Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous changeriez ?

Aller en bas 
+22
PsycHotique
yaya
Lonely-wolf
Angel
.
rhiannon
Azariah
Morticia
Ox-6Gen
Sephir
Strange-Kid
Lucifer
Ailes d'ange
Enimia
Zack
Tristensia
soussan
Brouco
Sita
Silver
Tenebrae
DarkCowBoy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 19:50

Qu'est-ce que vous aimeriez changer ?

Sur vous (Physiquement) ?

Mon physique et avoir moins de .... gras... Oui on peut dire ca comme ca... En plus jveux le perdre mais j'ai une volonté égale à 0 sur une échelle allant jusqu'à 100. Puis mes cheveux... J'aimerais qu'ils soient plus épais.

En vous ?
Ce sentiment de dévalorisation permanent, la peur, l'angoisse de pas être à la hauteur qui me suis tous les jours...

Chez les autres ?
La connerie...mdr

En général ?

Je sais pas ce que je pourrait changer si j'en avait le pouvoir. Si peut être les inégalités !!
Revenir en haut Aller en bas
Lonely-wolf
Elfe Noir
Lonely-wolf


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/09/2008

Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 1:11

Qu'est-ce que vous aimeriez changer ?

Sur vous (Physiquement) ?
Mes cheveux... bien que ce ne soit pas l'avis de tout le monde.

En vous ?
Mon manque de confiance en moi, être moins réservé...

Chez les autres ?
L'irrespect, l'intolérance, la connerie quoi !

En général ?
...le Monde ( mode : dreamer forever)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-wolf.skyrock.com/
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:12

Qu'est-ce que vous aimeriez changer ?

Sur vous (Physiquement) ?

je changerais mes dents...toutes bizarre...tordu...

En vous ?

rien je suis parfaite mouahah1

Chez les autres ? (Familles, amis, etc...)

que les histoires de filles soit moins complexe ( toi tu ma fait ceci celas cassemur )

En general ?

la mentalité des gens toujours a cherché les poux au autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:29

Je me relie, et ne suis plus si d'accord que ça.
Evidemment, tout n'est pas rose, mais accepter la vie comme elle vient (encore et encore) me parrait bien plus profitable tant au niveau psychologique que purement intellectuel et raisonnable.
Alors, à la question "que changeriez vous", à la réflexion, ma réponse est RIEN.
Non, ne changez rien.
J'ai envie d'évoluer, j'ai envie d'avancer, mais de toute façon, je le voudrais et on m'y pousserai que je serais incapable de vraiment changer. Alors autant ne pas le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
PsycHotique
Gremlins
PsycHotique


Nombre de messages : 12
Localisation : IdF, ou dans la Lune
Date d'inscription : 16/03/2009

Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 5:47

Rho, moi je changerais bien un paquet de trucs... juste pour ne pas reproduire certaines erreurs passées.

Mais changer son passé serait changer son vécu, et donc peut-être passer à côté de bons moments déjà vécus. Bref paradoxe spacio-temporel du voyageur dans le temps et qui tue son grand-père.

Donc je sais pas trop... Tout ce que je me dis c'est que certains événements, certaines rencontres, certaines joies ou certaines déceptions sont inévitables. Parce que ça arrive toujours à tout le monde.

Et pis par exemple, les ami(e)s d'aujourd'hui que j'ai, j'suis sûr que dans une autre vie on se serait trouvé quand même. Plus tard ou plus tot, j'm'en fout. Na TireLaLangue
Revenir en haut Aller en bas
symon
Hors du monde
symon


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : à côté d'aurillac dans le cantal
Date d'inscription : 10/08/2007

Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:23

un monde meilleur sans violence
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Fantôme
Whispers


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2012

Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: je changerai   Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 3:02

Physiquement:mes cheveux
quelque chose en moi:moins de crise de colère
chez les autres:moins de préjugés,moins de haine..
généralement:répandre la tolérance,la solidarité,l'amour...j'en ai assez de ces gens qui me parlent rudement!
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Lutin
Laïka Dunkel


Nombre de messages : 22
Localisation : Près de lui, toujours
Date d'inscription : 19/07/2008

Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:57

Sur vous (Physiquement) ? rien^^, si ce n'est faire disparaitre quelques marques issues de mes anciens troubles de nutrition.

En vous ? mon peu d'estime pour moi.

Chez les autres ? (Familles, amis, etc...) Qu'ils aient un peu plus d'écoute de l'autre

En general ?faire cesser l'injustice, la souffrance, la violence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
soledad
Vampire
soledad


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/10/2012

Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:07


Ce que j'aimerais changer : -physiquement : avoir 3/4 cm de hauteur de plus ( ça ferait 1m 73 ), pas de cellulite , pas de vergetures, tout ça = être super bien gaulée quoi ! Hé c'est le rêve de toutes les femmes , non ? heu ; une peau impec ; Et puis aussi une bouche plus sensuelle et pis aussi ......................................................................................................................................mais bon , ça va hein on peut pas toutes ressembler à Angelina !! ( ouais elle trop belle Angelina Jolie , TROP BELLLLE )
Ce que j'ai changé déjà : ma poitrine, parce-que j'en avais pas du tout et ça me complexait ( surtout passée la trentaine )
et que les bustiers c'est plus sexy quand c'est rempli un minimum !! Mon nez, je l'avais tout pété ( je sais même pas comment peut-être en juant à colamaya les pieds et les mains attachées, c'est pas malin comme jeu ) j'ai du me faire opérer deux fois !!!!, pour le remettre droit , du coup il a été raboté !!
Volià pour le physique . Ah non, j'oubliais : mes pieds ils sont tout bizzarre , on dirait les pieds de Roger l'Extra terrestre ;;;; hihihi

- La personalité : Je garde la mienne mais avec un zeste de courage en plus ( mais alors un gros zeste ) , de confiance en moi aussi
Je voudrais être moins naive et en assumer les conséquences sans souffrir , areter de voir que ce qui m'arrange chez les autres , être moins sensible au final
Etre plus désinvolte .

- Les autres ( mon entourage + ou - proche ): qu'ils comprennent que la gentillesse n'est pas une faiblesse au contraire, qu'il est stupide d'en abuser,
que sous la glace, le volcan ....sous le calme, la tempête
qu'il n'est pas utile de se vanter de ce qu'on a pu faire de bien , que l'intelligence ça n'est pas uniquement le QI , que personne ne pense à l'autre plus qu'à soi-même mais que c'est la nature humaine et que c'est pas pour ça qu'on est pourri ( parce que ça c'est l'argument phare des manipulateurs manipulés des gourous ! )que personne n'est parfait , que ça pourrait être mieux entre nous, que l'on s'entrainent à communiquer , qu'on s'entraide autant que possible en respectant ce dicton que j'adore : " La liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres " ; qu'on se prenne la tête ensemble parfois etc...

- les Autres ( plus général ) : comprennent que les animaux sont respectables ( miaou ) , que le Monde ne nous appartient pas, que ça nous péter à la gueule , qu'il ya bien des choses qui nous dépassent ....
Pour LES HO : que les femmes ne sont pas des objets, qu'elles en ont marre qu'on les abusent depuis des siècles , que ce n'est toujours pas facile d'être une femme . Que (nous les femmes ) on ne vous comprend pas ( et c'est pas faute d'essayer ! )

et puis plein de trucs mais c trop long !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous changeriez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
» Lorsque vous serez en enfer, qui voudrez-vous voir ?
» Scarifications
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser