Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?

Aller en bas 
+54
angel-of-mind
aGnonoir
adragente nozael
Strange-Kid
malphas666
Comte Shaetor Van Versus
yaya
Sephir
Comte Lhug Obscurus
Herr Spielmann
le padawan solitaire
Pitchoune
Pandora
Psyché
Ripper
skeleton
Leenya
Mademoiselle la marquise
Lady Gardenia
dark_doll
kinétic
le corbeau
Galliana
Anatheme
evangelion
Ezechiel
symon
Belphégor
Valombreuse
myré
aegir25
melynda
fuuryoku
Ithilindil
Madya
Bathorya
SR
hermione dragona
Morticia
Enmity
Kirjava
Azariah
Shinigami
Naïs
Darkness-framboise
Comte de la Rose Noire
Saulz
CHRISTOPHE
DarkCowBoy
Oldranos
BananaGod
The Heartagram
ElegantAndDying
Eryanis
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 0:11

Juste une petite question, pas grand chose...

On m'a demandé "Si vous deviez choisir la manière vous aimeriez mourir, quelle serait-elle ?"
Je sais bien que la question n'est pas forcément intéressante mais à y réfléchir je crois qu'elle reflète quand même un peu la personnalité de chacun.

J'ai répondu sans vraiment réfléchir "Je voudrais mourir d'amour". (attention pas d'un orgasme comme dans un livre de B. Werber je ne sais plus lequel mais d'amour, en fait mourir à cause de mon amour pour quelqu'un)

Et vous quelle serait votre mort idéale ?
Revenir en haut Aller en bas
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 0:19

J'aimerais mourrir dans mon sommeil, partir comme ça doucement sans rien sentir, dans mon lit, sans doute de vieillesse, ou du moins dans un age suffisament avancé où j'aurais réussit à faire le plus de chose que je voulais..
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
Invité
Invité




Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 0:42

A vrai dire, je m'en fou un peu, parce que vu que je saurais mort, ça ne me concernera que très peu, en somme Mr.Red
Barf, une jolie mort, pour frapper les esprits, histoire de... Une mort fun, genre, noyé dans un pot de nutella géant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 0:44

ah ouais pas maaaal, noyé dans du nutella....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 0:49

Non en fait, c'était juste pour dire : une fois mort, ma mort ne me concernera plus, donc, quel que soit la façon, le résultat sera le même : un amas de chair en putréfaction, même pas bouffable. Que du gâchis. Donc, qu'importe la mort en fait ? La façon ne change rien, c'est comme savoir si on bois la bière directement à la canette ou dans un verre : ça dépend de l'ambiance, et de la marque, mais au final, tu la bois quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 0:51

Oui j'ai compris ton point de vue, je sais très bien qu'au final c'est la même chose et que de toute façon on ne choisit pas mais je trouve ça assez ironique de se poser la question et puis cela peut donner des idées de mort originales...ou très très stupide....
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 1:39

Eryanis a écrit:
On m'a demandé "Si vous deviez choisir la manière vous aimeriez mourir, quelle serait-elle ?"

(...) J'ai répondu sans vraiment réfléchir "Je voudrais mourir d'amour". (attention pas d'un orgasme comme dans un livre de B. Werber je ne sais plus lequel mais d'amour, en fait mourir à cause de mon amour pour quelqu'un)

Toi, on va te confisquer tes albums de HIM calin1
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
BananaGod
"Les Bananes Dominent Le Monde"
BananaGod


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : A L'asile
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 2:45

Mourrir avec Honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkblood.forumactif.com
Oldranos
L'éternel errant solitaire
Oldranos


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Canada, Québec (de l'autre côté de la mer quoi !)
Date d'inscription : 26/08/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 5:32

Je ne mourais que lorsque j'aurais accomple se que pourquoi je suis. Bien que j'ignore en quoi cela consiste pour l'instant...

( aucun sens religieux , n'esseyer pas de comprendre de toute façon c'est inutile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://oldranos.skyblog.com/index.html
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 9:46

En me battant, je crois...
Lui donner un peu de fil a retorde a cette s...pe .
Bref, même si je mourrais surement seul et resigné... Dans l'idéal, c'est mieux de partir sans se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 11:17

Ah ! Mais je ne veux pas mourir, moi. Et puisque j'y suis oblige : je voudrai mourir par bombe....rapide, efficace, indolore mais peu probable. Donc je voudrai mourir dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 15:10

Selon moi, une des plus belle mort possible consiste probablement à celle dont un peu avoir un minimum de contrôle ( Suis-je pour l’euthanasie et le suicide assisté ? À vous de deviner ! lol ). Ma hantise, c’est de mourir dans un accident d’automobile ou quelque chose du genre, un mort brusque ou je ne pus réaliser mes dernières volonté avant de trépasser. Mourir de maladie après une longue et interminable agonie, c’est un peu mieux, au moins, tu peux prévoir un peu le départ… mais bon, ma mort idéale : celle que je pourrais décider moindrement. Voici quelques hypothèses qui me traversèrent l’esprit, mais je vous préviens, à lire ses propos, peut-être me prendrez vous pour un pur détraqué… dingo1

Je ne sais pourquoi, mais l’idée de mourir sous les balles me plait bien. J’aimerais bien mourir en héros, au combat, participer à des opérations suicides et risquer ma vie pour les honneurs, mourir après avoir mitrailler l’ennemi et m’effondrer au sol, mourir en vrai homme, mourir dans la gloire après avoir prouvez ma puissance, ma fougue, mon courage, bref, mourir en guerrier ! ( ouais… je crois le perso de mon roman à influencer ma vision de la mort, moi qui dénigrais tout ce qu’il y avait de militaire il y a moins de deux ans…) Donc : le jour ou je m’inscrirai dans les forces armées pour partir à l’étranger… vous pourrez commencez à vous inquiétez pour moi ! C’est d’ailleurs cette idée de risquer de perdre ma vie qui m’empêche de joindre les troupes je crois, je suis encore jeune et j’ai trop de chose à voir et à accomplir avant de risquer ma seule et unique vie. Certes, mourir en guerrier est peut-être la mort la plus belle à laquelle j’eus pensé… et peut-être celle que je me souhaite le plus.

Il y a autres façons de mourir sous les balles : s’arranger pour être mitrailler par autrui, par la police par exemple. Mourir en ange de la mort en emportant le plus d’âme lors de son envol, une mort de pure vengeance, de haine. Entrer en un lieu public, armé , et tirer sur les innocents jusqu’à ce que l’on décide d’abattre le désespéré, celui qui jamais ne pus trouver son bonheur en subissant les multiples tortures que pu lui faire la société et qui, en un seul instant, extériorise cette indicible rage qu’il accumula au fil des ans. J’imagine mourir en encourageant les autres à nous tuer parce que l’on constitue une menace, parce que plus personne ne veut de nous, mourir en immonde personnage qui ne méritait plus la vie… s’effondrant au sol en laissant comme dernières paroles quelque chose du genre : « Allez ! Tuez moi ! Jamais vous ne m’avez aimé ! Immonde société ! Jamais vous n’avez pu m’accepter, toujours vous m’avez torturé et là, vous êtes rendus à m’abattre ! Finalement, vous avez exprimer votre haine envers moi, je m’envole, je vous soulage de ma nuisible et insignifiante présence qui n’était plus digne d’être à vos yeux. ». Bref, une mort de monstre immonde que tous détestaient, mais derrière qui se terrait une âme torturée et incomprise qui ne demandait qu’aide sans jamais oser en demander, un appui en monde qui lui fut si cruel.

Finalement, peut-être est-ce plus simple et plus direct de manier nous même le fusil, le placer sur ses tempes et de tirer sur la gâchette après avoir écrit mon dernier texte, ma lettre de suicide. Mourir dans l’ultime tristesse, la plus grande solitude, clore nous même la tragédie que fus notre vie, mourir dans le paroxysme de la détresse, l’extérioriser sur quelques page avant de quitter… jamais je n’ai lu la moindre lettre de suicide ( heureusement peut-être !) mais j’imagine tellement l’intensité qui peut s’y trouver, la profondeur, saisir la lettre et sombrer dans les profondeur de la tristesse et de l’accablement à chacun de mots que l’on y lit. Je m’imagine, écrire cette lettre, seul, laissant mes larmes s’écrouler sur le papier sur lequel je fais mes adieux à ceux qui peut-être m’eurent aimé et finalement me lever, prendre l’arme, placer les balles, et , dans un geste porteur de l’ultime désespoir, tirer sur la gâchette et faire voler ma tête en mille morceaux, m’écroulant au sol, ma carcasse baignant en mon sang, lettre en main. En cette mort, j’y vois la plus grande intensité, l’essence même de la tristesse, de la solitude, du désespoir, un coté tragique des plus fascinants… mais aussi des plus troublants.

Et puis, vous avez survécus ? Ouais, plutôt profond ce que je viens d’écrire… je devrais bien écrire des textes pour tenter de me figurer chacune des morts ici énoncée… mais, si vous vous inquiétez un peu, je vous rassure, je vais très bien et j’ai trop de chose encore à faire et à connaître avant de songer à l’un de ces scénarios ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 15:25

Je voudrais mourir...foudroyé en pleine gloire, d'une mort noble. Une mort qui serait belle, digne. Sur la scène de ma vie, en fait. Par exemple, si je fais de la politique, j'aimerais bien être...assassiné, par exemple. Ou ce genre de choses. Ma plus grande hantise est d'avoir une mort ridicule, comme m'étouffer en avanlant une balle de jokari, et surtout de me noyer.

Bref, j'aimerais, si possible, mourir l'arme à la main, la plume à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-framboise
Lutin
Darkness-framboise


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 17:23

j'aimerais avoir une mort mémorable et je suis certaine qu'elle le sera. Ce sera lors de mon dernier combat, sur la "colline merveilleuse" (le plus bel endroit que je connaisse) après avoir vangé les gens que j'aimai de mon pire énnemi. Mon but sera acompli et je n'aurais plus rien à faire sur cette planette de m*rde donc je me donnerais la mort en me jettant dans le précipice "darkness"
jparie que personne ne connait mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 20:26

Alors, à/pour ceux qui rêvent d'une mort au champ d'honneur, tombé en imbécile plutôt qu'en héros sous les balles ennemies, je vous raconterai que pour avoir été volontaire au combat, etc, etc , après avoir signé tous les papiers m'engageant à partir dans les premières troupes, etc, etc ( ah l'administration et surtout militaire même... ), prêt à sacrifier ainsi ma vie imbécile après la clichesque rupture amoureuse qui me vit m'engager dans la Navy ( bon, la Marine Nationale française, quoi ) plutôt que prévu ( faut dire que j'avais bien foiré mes études à coté de ça aussi ), et bien soit j'ai été un chanceux, soit un malchanceux selon votre point de vue préféré... car le feu nourri des combats aujourd'hui est réservé aux productions cinématographiques ou aux véritables forces d'intervention voire nos Légionnaires ( véritables préparateurs de terrain, avant même les forces marines et autres commandos-marines ) avant que tout combat officiel ne soit engagé et qu'une fois que vous vous y retrouvez dans cette merde de conflit, c'est plutôt des balles perdues ou traçantes tirées par un sniper terré qui vont vous laisser des traces si ce n'est pas vous ouvrir les portes de l'enfer.
Il est bien loin le temps des mitraillages sous les hurlements de son leader d'escouade qui pouvaient en voir un se sacrifier pour sauver tous les autres. Du moins en ce qui concerne les corps militaires français, me semble-t'il.
Arrêtez donc de vous passer en boucle la mort de Dafoe dans "PLATOON"...

Maintenant en ce qui concerne ma mort, je crois que puisque je l'ai déjà choisie une fois mais que l'intervention de pompiers et médécins urgentistes m'en a ramené, je suis tel John Constantine destiné à nourrir le feu infernal ( dis donc, qu'est-ce que je me retrouve à aborder des sujets à connations infernales en ce moment sur ce fourm !! ) après une longue maladie qui s'appelle la vie et dans laquelle je mords tel le ver pourri d'une pomme en attendant l'heure et le lieu qui m'ont été choisi... plutôt que de reessayer de les choisir moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptySam 7 Avr - 20:35

Effectivement Saulz maintenant je te prend pour un détraqué, mais cela ne peut que te faire monter dans mon estime, j'ai tendance à apprécier les détraqués ^^
Je trouve ça plutôt marrants, ce sont des gens très prévisibles et en même temps imprévisibles...
lol

(et puis heartagram tu risques d'avoir du mal à confisquer mes albums de Him puisque la seule chanson de ce groupe que j'ai sur mon pc c'est (The Vampire) )

Hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Vampire
Naïs


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptyDim 8 Avr - 1:14

Que ce soit sans douleur, sans peur et sans prévenir, que je ne soit ni trop jeune ni trop vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptyDim 8 Avr - 13:17

Heu... tout d'abord, sincèrement désolé pour ma longue absence, j'ai quitté les fils de la toile pendant quelques temps... M'enfin, je crois que ce qui me fait sourire maintenant, c'est que le premier message que je poste à mon retour est un message sur la mort XD

Mourir, c'est beau, c'est laid, c'est ridicule et grandiose !

Pour ce qui me concerne, j'aimerais mourir dans les bras d'une femme, partir sans remords avec pour dernière image une idylle à mes côtés... Ou bien encore mourir dans un dernier combat, partir avec les honneurs...

Voila, c'est classique, mais on ne peut être toujours original

~ Blacker Angel ~
Revenir en haut Aller en bas
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptyDim 8 Avr - 15:18

@Eryanis : Merchi ! Peut-être est-ce cette once de folie qui plane en moi qui fait mon charme ? lol Quel plaisir de monter dans l'estime d'autrui !

Quoi, on ne peut guère mourir en héros en lutte contre l'ennemi !? À quoi bon vivre si on ne peut mourrir comme on le souhaite ! JeSors En ce qui concerne les forces armées, il est vrai que selon ce que l'on entend aux nouvelles, les soldats canadiens qui perdirent la vie en Afganistan trépassèrent en plus grand nombre à cause des américains que par des attaques terroristes... Et puis merde, si je veux périr sous les balles de l'ennemis en voulant défendre certains honneurs, je m'acheterai un jeu vidéo de tirs et le ferai virtuellement ! Neutral

Plus sérieusement, il vrai que j'aurais souhaiter mourir en héros de guerre, mais peut-être plus en par le bien de combats à l'épée... je ne suis guère à la bonne époque. Sad Bha ! Au moins ça m'inspire lors de l'écriture de combat médiéval... Mais pour ma mort, je me contenterai bien de celle que l'on m'assigna. Certes, je préfèrerais un peu avoir une ombre de contrôle sur ma mort, histoire de me préparer au grand départ. Partir brisquement sans avoir pu terminer les nombreux projets que J'entrepris, sans avoir dit adieu à ceux que j'aime, là est la cause de ma peur face à la mort... et je ne détesterais pas pouvoir l'atténuer moindrement un jour.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Angélique
Shinigami


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptyDim 8 Avr - 15:19

Voilà une question que je me suis pas mal posé?
Mourrire sens regrais sent personne qui me regrétte. Mourrire sent douleur, sent peure.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptyLun 9 Avr - 17:25

Sans faiblir face à la douleur, en faisant un maximum de dégats à ceux qui auraient voulu écourter la vie de ceux auxquels je tiens. Non ce n'est pas très terrestre tout ça... et alors, j'ai déjà expérimenté certaines limites de la résistance psychologique face à la douleur et à l'effort. Je ne triompherai pas parce que je suis meilleur, mais à l'usure, en encaissant sans fléchir, avant de rendre gorge.

Plus vraissemblablement d'un accident de la route, à vélo, écrasé par un chauffard pleur105
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptyLun 9 Avr - 18:47

Mourir...
En effet quelle hantise que les morts idiotes...

J'ai des idées, suicide ou assassinat, le dernier instant de la vie restant désespéré et profond...
La strangulation me plait bien, les mains d'un homme ou d'un femme, de l'Aimé ou l'Aimée... Il faudrait aussi le cadre de la chambre rouge où s'étaient passé quelques actes de désirs pervers, nos corps nus.
Poignardée, voir le sang coulé, ce sang que j'ai tant hai, ce sang qui fait ma faiblesse, ce sang qui me fait peur. Mais les assassinats m'inspirent une certaine jeunesse alors que je voudrais profiter de la vie.
Pour le suicide je ne sais pas, je me verrais bien sauter d'une falaise, ressentir le grand vide, vieille, comme ce que j'ai, un jour, écrit. Ou la noyade, l'eau c'est beau, ça m'emplit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptyLun 9 Avr - 22:08

Kirjava a écrit:

Pour le suicide je ne sais pas, je me verrais bien sauter d'une falaise, ressentir le grand vide, vieille, comme ce que j'ai, un jour, écrit. Ou la noyade, l'eau c'est beau, ça m'emplit.

C'est une mort que je me vois bien avoir aussi, affaibli psychiquement par le poid de l'âge, un mari mort, un suicide, une falaise c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Enmity
Au dela de la divinité
Enmity


Nombre de messages : 217
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptyMar 10 Avr - 13:39

J'aimerai mourir noyer, on est calme, on respire parnature, l'eau arrive dans les poumons, coma, et on meurt doucement au fils du courant..
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? EmptyMar 10 Avr - 13:51

Je ne suis pas du tout d'accord, quand on meurt noyé on panique...
même lorsque c'est un suicide...car le fait de sentir la mort arriver fait paniquer d'instinct même lorsque la mort est désirée...

Cela me fait un peu penser à la personne qui saute... trois seconde...
1 je vais mourir 2 je ne veut plus 3 panique 4 mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scarifications
» Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?
» Comment savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser