Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?

Aller en bas 
+54
angel-of-mind
aGnonoir
adragente nozael
Strange-Kid
malphas666
Comte Shaetor Van Versus
yaya
Sephir
Comte Lhug Obscurus
Herr Spielmann
le padawan solitaire
Pitchoune
Pandora
Psyché
Ripper
skeleton
Leenya
Mademoiselle la marquise
Lady Gardenia
dark_doll
kinétic
le corbeau
Galliana
Anatheme
evangelion
Ezechiel
symon
Belphégor
Valombreuse
myré
aegir25
melynda
fuuryoku
Ithilindil
Madya
Bathorya
SR
hermione dragona
Morticia
Enmity
Kirjava
Azariah
Shinigami
Naïs
Darkness-framboise
Comte de la Rose Noire
Saulz
CHRISTOPHE
DarkCowBoy
Oldranos
BananaGod
The Heartagram
ElegantAndDying
Eryanis
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enmity
Au dela de la divinité
Enmity


Nombre de messages : 217
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:55

Pour toute les morts il y aura les mêmes pensées.. Le mieu dans ce cas est de ne pas se suicider^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:18

Ce n'est pas mon intention...
sauf si je suis très très vieille et malade et que l'euthanasie n'a pas été légalisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Enmity
Au dela de la divinité
Enmity


Nombre de messages : 217
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:35

et sa m'étonnerai qu'il le soit!! et heureusement!! ( Ps: je te rassure je ne compte pas non plus me suicider)

bisou lol
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:04

Bonne question...
Je ne sais pas vraiment. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas mourir noyée ou brûlée...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:29

comment je voudrai mourir ?..en tout cas je souhaite mourir le plus tard possible..mourir de vieillesse me parai bien...mais avec toutes les morts stupide qui existe je ne souhaite pas mourir jeune, violer puis assasiner lachement juste pour le plaisir d'un dangereux psychopatte ..mourir dans les bras de l'etre aimer est une mort envisageable..mais tout cela n'est que pur fiction..car a ma connaissance il n'y a que dans les films et les livres que ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:05

Eh mais vous êtes vraiment une bande d'égoistes, quand même... Vous souhaitez mourir dans les bras de l'Aimé, mais surement pas voir l'Aimé mourir... Sympatique...
"Comme dit l'autre" (Tiens, d'où ai-je donc piqué cette mélodieuse phrase?), il vaut mieux être celui qui part...
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:45

Eryanis a écrit:
On m'a demandé "Si vous deviez choisir la manière vous aimeriez mourir, quelle serait-elle ?"

Je changerais sûrement d'avis au cours de ma vie, mais ce qui me vient à l'esprit aujourd'hui c'est cette réponse : j'aimerais m'éteindre dans un incendie. Cherchez le double sens.

@ Sparkling Romance :
Les Amants du Paradis. ♪ ♪
Il y a une solution, mourir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:46

... Ou ne pas mourir du tout mouahah1

JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:47

Immortalité!


@ Bathorya : t'éteindre dans un incendie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:48

Je suis d'accord.
Allez, c'est parti, on décide de ne pas mourir ! Youhou ! >__<


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Angélique
Shinigami


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:27

A non....pas moi je ne suis pas préssé de mourrire c'est vrais. Mais vivre étérnellement quel enfer.....
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:48

mm je n'aimerai pas vivre eternellement mais quelques centaines d'année en gardant ma jeunesse biensur...
mais bon je peut toujours rêver XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:41

l'immortaliter !!! quel doux reve inaccesible...
mais quand meme..voir l'etre aimer mourir et vieillir alors que nous nous vivons eternellement...voyons la societer evoluer dans le mauvais sens ..des guerre qui n'en finissent jamais...bref autant qu'il y aye un immortel..ou une immotelle ? en tout cas ca me fait penser a Heightlander


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enmity
Au dela de la divinité
Enmity


Nombre de messages : 217
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:48

pour moi la plus belle mort est celle du sacrifice pour qulqu'un que l'on aime..
Revenir en haut Aller en bas
Madya
doit apprendre la ponctuation et s'appliquer a l'orthographe...
Madya


Nombre de messages : 110
Localisation : 37 indre-et-loire
Date d'inscription : 15/03/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:58

Moi je veux mourir pendu les vienes ouverte comme celui que je n'ai
jamais oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://amour2goth.skyblog.com
Ithilindil
Par dela le bien et le mal
Ithilindil


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Tarbes (enfin Séméac)
Date d'inscription : 20/09/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:02

Je ne sais pas, faudra que j'y réfléchisse. En fait, peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
fuuryoku
Par dela le bien et le mal
fuuryoku


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:05

Moi si j'avais le choix de ma mort. Je donnerais ma vie pour en sauver une autre. Pour que ma mort soit utile à une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Angélique
Shinigami


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:08

Pas bête comme idée je n'y avait pas pensais....par contre la question est comment ne voudriez vous ne sourtous pas mourrire? mdr

Pour ma par évité de mourrire de magnier stupide ou ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:04

noyé ou brûlé...
je n'aime pas le chaud, ni les profondeurs (sans masque)
je préfère de loin le froid... mourir paisiblement, un repos éternel, une image non ternie par les siècles, un froid mordant qui devient doux lorsque le corps faillit...
Revenir en haut Aller en bas
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:38

Je voudrais mourir dans un accident de moto : vitesse, adrénaline, et surtout pas forcément le temps de se rendre compte de se qui est en train de se passer... Ce qui serait fort probable, vu à quel point je suis kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:15

A Azariah : Pas besoin de profondeur... On peut aussi se noyer dans son bain JeSors


A Melynda :
melynda a écrit:
Je voudrais mourir dans un accident de moto : vitesse, adrénaline, et surtout pas forcément le temps de se rendre compte de se qui est en train de se passer...

Viens donc ici, tu vas être servie mouahah1


Plus sérieusement... Non, il n'y a rien d'élégant dans tout ca. Et pis tu n'en sors pas forcément très jolie...
Enfin 'chais pas. Mais à voir tous ces accidents si souvent, j'ai pris du recul, et ca ne m'attire point du tout. Pas beau. (Etrangement, j'ai toujours gardé mon sang-froid, mais regarde un peu ma mère quand elle se retrouve face à ce genre de spectacle bien contre son gré...)
En même temps, les circonstances sont très différentes... Ici, peu d'autoroutes, et on ne roule pas aussi vite...
Quant à savoir si l'on s'en rend compte ou non, je pense que nous réalisons totalement. Je suis suffisamment tombée - de moto ou autres - pour m'en faire une idée. Tout se passe au ralenti, on réfléchit à toute vitesse en ayant l'impression de prendre notre temps, on pourrait presque choisir le bar où l'on serait allé le lendemain sans cet imminent accident... Je concois que c'est vertigineux et incompréhensible, mais une sorte de "fatalité" nous envahit, on se dit "Tiens, un camion qui vient par là ? Oh, nos directions convergent... Bah, de toute manière, cet accident va arriver, ca ne sert à rien de tenter quoi que ce soit. Voilà. Qu'est-ce que j'avais dit. BOUM."
Rien de séduisant.



Je me demandais si ca importait tellement que ca, de savoir comment nous allons mourir, puisqu'après la mort, beh nous ne sommes plus ?...

Il est vrai que l'idée de trépasser suite à un vulgaire étouffement par pop-corn tracasse... lol
Sinon, personne n'a cité la torture... Cela m'étonne. Je considère cette mort comme le comble de l'horreur, avec la noyade - le feu, bah, il parait que l'on s'asphyxie rapidement. Pour moi, l'idéal serait de mourir sans douleur physique. Même si je suis persuadée que c'est impossible - les idéaux, hein...

(En fait, je veux simplement vivre avant de mourir. Je crois surtout que le pire serait que cette mort m'enlève ce que j'ai de plus cher au monde... Je tremble à l'idée que les autres meurent, mais pas devant ma propre mort. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:57

Ca pue le bon sens tout ça... hum. JeSors

oui on peu se baigner dans son bain, ou dans 10 cm à la limite, je suis au courant... mais ce n'est pas de la noyade dont j'ai peur, ce n'est pas de l'eau, c'est du dissimulé, de l'invisible, de ces abîmes qui t'attendent juste sous tes pieds, à la mer. Tu regardes en dessous de toi, tu ne vois que l'obscurité, camouflée sous une nappe azur. Une chute vertigineuse, pourtant au ralentit, inexorablement attiré par les profondeurs... ça me rend vert.

Enfin oui, vitesse, adrénaline, tout ça... oui j'aurais bien pu parler d'accident à vélo. De toutes façons tout le monde s'en fous, à vélo c'est RA DI CAL. Pas de tôle tout autour, même pas de casque. Juste la vitesse, un obstacle là où il ne fallait pas... des freins loin d'être aussi radicaux que ceux d'un véhicule motorisé... peu importe, puisque le temps de réaliser qu'il y a quelque chose devant, on est déjà dessus, ou on a compris qu'il est trop large pour être évité... Et c'est l'impact.

Non, les accident de la route je trouve ça un peu trash. Oui au fond c'est bien une bonne fin pour celui qui est tombé amoureux de sa liberté : mourir dans le mouvement, la liberté ne s'éteind pas avant la vie, oui ça peu être beau, mais un jour j'ai réalisé que si ça m'arrivait vraiment, on me ramasserai à la petite cuiller, et c'est un bocal qu'on présenterai à mes parents. Ca a déjà failli arriver pas mal de fois...

Le froid a en cela qu'il conserve intacte notre image, à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:04

A Azariah : Euh, et tu fais comment avec le réchauffement climatique ? JeSors
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:12

J'ouvre mon frigo TireLaLangue tusors1
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:31

expdr mdr mouahah1


JeSors tusors1 etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scarifications
» Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?
» Comment savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser