Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?

Aller en bas 
+54
angel-of-mind
aGnonoir
adragente nozael
Strange-Kid
malphas666
Comte Shaetor Van Versus
yaya
Sephir
Comte Lhug Obscurus
Herr Spielmann
le padawan solitaire
Pitchoune
Pandora
Psyché
Ripper
skeleton
Leenya
Mademoiselle la marquise
Lady Gardenia
dark_doll
kinétic
le corbeau
Galliana
Anatheme
evangelion
Ezechiel
symon
Belphégor
Valombreuse
myré
aegir25
melynda
fuuryoku
Ithilindil
Madya
Bathorya
SR
hermione dragona
Morticia
Enmity
Kirjava
Azariah
Shinigami
Naïs
Darkness-framboise
Comte de la Rose Noire
Saulz
CHRISTOPHE
DarkCowBoy
Oldranos
BananaGod
The Heartagram
ElegantAndDying
Eryanis
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
adragente nozael
Lutin
adragente nozael


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 19:34

pour moi pareil,la chute libre à la sauce romantique, juste avoir avoir regarder le ciel,me jeter du haut d'un immeuble,ou mieux,d'une cathédrale.
Et lorsque mon corps sera a terre je souhaiterais que des papillon blancs volent autours de moi en guise de cérémonie funèbre et qu'un ciel gris puisse pleurer pour moi des larmes de lumières...

https://i.servimg.com/u/f44/09/04/51/94/11890111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
aGnonoir
Elfe Noir
aGnonoir


Nombre de messages : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/05/2008

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 15:26

Avant une future déchéance,au coeur d'une foret profonde, sous les grands feuillus, j'aurais creusé une fosse.
un système retiendrait la terre prête à s'effondrer dans la fosse, une simple tension sur un fil et la fosse serait recouverte.
par une belle journée de fin d'été j'aurai donc choisi un emplacement au pied d'un grand arbre, j'aurai laisse un tas de pierre au pied de cet arbre en forme pyramidale ; la fosse étant prête je m'y serais couché, j'aurai mis prêt de moi quelques bougies, une lanterne colorée, mes livres préférés, les photos de mes amours passionnées protégés dans un sac plastique ou un coffre, une gargouille en pierre à mes pieds, absorbé un poison, tiré sur la ficelle...
recouvert de terre humide...
l'automne arrivant les feuilles tomberaient pour effacer à jamais les traces ...puis le printemps aurait parsemé d'herbe et de fleur cette tombe inconnue
aucun nom, juste un petit tas de pierre sans signification...le temps aura fait son oeuvre nettoyant la chair de mes os...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agnonoir.com
angel-of-mind
Lutin
angel-of-mind


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Suisse ( Vaud )
Date d'inscription : 04/08/2008

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 23:25

J'aimerais également mourir dans mon sommeil ou dans les bras de l'être aimé. Ce serait vraiment pour moi la plus belle mort que je puisse espérer pour partir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 18:14

Heureuse, comblée, et fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Laïka Dunkel
Lutin
Laïka Dunkel


Nombre de messages : 22
Localisation : Près de lui, toujours
Date d'inscription : 19/07/2008

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 22:11

Sans souffrance si possible et en même temps que mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
Sheogorath
Cherche la merde...
Sheogorath


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2010

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 EmptyVen 10 Déc - 13:31

Si je pouvais choisir, je mourrais l'arme à la main aux cotés des anges déchus pendant Armaggeddon, bravant la soi-disant toute puissante superiorité divine, si toutefois quelques formes surnaturelles et métaphysique existe. Si je ne peux faire Armaggeddon, je ne mourrerais pas! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Fantôme
Whispers


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2012

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: si je pouvais choisir la façon de ma mort...   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 2:30

J'aimerais que ma mort soit douce et calme,sans me faire du mal,ou me causer de la peine,peut etre assise sur une chaise devant une fenêtre qui donne sur un joli paysage,en lisant un livre^^
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Vampire
soledad


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/10/2012

Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 20:46

Ma mort je la scénariserais ainsi ( si c'était un film ) , en fait c'est une scène de la série Rome ,qui m'a beaucoup marquée et mon meilleur pote aussi :
Après avoir passée des jours et des nuits de supplications accusatrices aux portes de sa pire ennemie : Attia des Julii , Servilla ( la mère de Brutus )
se poignarde en plein coeur après avoir réciter sa complainte vengeresse à la salope d'Attia quand enfin elle lui ouvre sa porte.
Poignant ( c'est le cas de le dire, en plus sa servante , se poignarde aussi , du coup ) : Mourir avec honneur !!
Whaou !
Sinon, il aprait qu'il vaut mieux mourir le plus sereinement possible ( pour aller sans risque plus vite dans l'au-delà ) , ouais, cool ! dodo1
Après là, hue, n'ai plus d'idées dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?   Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Scarifications
» Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?
» Comment savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser