Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous changeriez ?

Aller en bas 
+22
PsycHotique
yaya
Lonely-wolf
Angel
.
rhiannon
Azariah
Morticia
Ox-6Gen
Sephir
Strange-Kid
Lucifer
Ailes d'ange
Enimia
Zack
Tristensia
soussan
Brouco
Sita
Silver
Tenebrae
DarkCowBoy
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyVen 13 Aoû - 20:34

Qu'est-ce que vous aimeriez changer ?

Sur vous (Physiquement) ?

En vous ?

Chez les autres ? (Familles, amis, etc...)

En general ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyVen 13 Aoû - 20:44

Qu'est-ce que vous aimeiriez changer ?
Sur vous (Physiquement) ?

Physiquement... etre un tout petit peu plus grande... meme 10 cm et je serai tres heureuse !!

En vous ?
Etre moins timide.. et retrouver confiance en moi


Chez les autres ? (Familles, amis, etc...)
.. rien ne me vient a l'idée....


En general ?
Moins d'agressivité dans ce monde, plus de respect de l'autre, de respect de notre environnement.. que l'etre humain comprenne enfin que la Terre est un cadeau précieux que nous devons proteger, qu'il n'en est pas le maitre mais le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyVen 13 Aoû - 20:52

Physiquement...
là je dirais mes cheveux...

En moi...
Ma p* de mémoire...

Les autres...
Que mon père arrête l'alcool...
Que ma mère trouve la force...
Que mon frère comprenne (...)...
Que mon copain comprenne qu'il dérange jamais...et qu'il ai plus peur de tomber sur quelqu'un d'autre que moi... cassemur

En général...
beaucoup de choses...
disons plus de respect... moins de préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
Sita
S'exprime
Sita


Nombre de messages : 80
Localisation : trop loin de Rama ...
Date d'inscription : 07/08/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyVen 13 Aoû - 22:55

Physiquement : Beaucoup de choses... Surtout la taille de mes pied ! Un 36 au lieu d'un grand 37 serait le bienvenue, et la croupe de cavalière en moins aussi...

En moi : ma façon de penser...


Les autres: Que tout le monde assimile bien le mot "tolérance" et je pense que tout irait beaucoup mieux a tout point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyVen 13 Aoû - 23:04

rhââââ...
Tu te plains d'un "grand" 37 ??
Sois contente, oui !
Je fais du 39.5-40 !...

Voilà... c'était le hors sujet du jour... JeSors
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyVen 13 Aoû - 23:06

Et moi du 46 !
(Regardez en magasin, vous verrez que ça s'arrètte au 45 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Sita
S'exprime
Sita


Nombre de messages : 80
Localisation : trop loin de Rama ...
Date d'inscription : 07/08/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyVen 13 Aoû - 23:51

Oui, mais bon, je fais a peine 1m60 !

Le 46, t'en trouve peut être pas partout, mais moi ,je suis en principe obligé de me chausser en 38/39 car le 37 quand il s'agit de marque etrangère, ils connaissent pas !








Voila, c'etait un petit interlude 3615mylife...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptySam 14 Aoû - 0:52

Sita a écrit:
Voila, c'etait un petit interlude 3615mylife...
Mais, tu as plus que le droit, ici... C'est même recommandé a l'entrée...

Sita a écrit:
moi ,je suis en principe obligé de me chausser en 38/39 car le 37 quand il s'agit de marque etrangère, ils connaissent pas !
Ah, effectivement, j'ai entendu parlé d'un truc comme ça...
Un oncle a moi, qui chausserais cette pointure egalement, la "pointure manquante", puisque la taille enfant s'arrètte avant, et la taille adulte commence après !
Un truc comme ça ? Non ?
On en trouve jamais quoi, des chaussures de cette pointure !

(Le pire, c'est quand même des mecs que j'ai connu, 47 et plus ! Obligés de les faire faire sur mesure les pompes ! ça, ça coute très cher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyLun 16 Aoû - 15:01

DarkCowBoy a écrit:

Qu'est-ce que vous aimeriez changer ?
Sur vous (Physiquement) ?

Un peu plus grand peut-être mais sinon ça va... quoique mes yeux (stop la myopie pascontent1 )

Mon foie et mes poumons dans quelques années... Rolling Eyes



DarkCowBoy a écrit:

En vous ?

Moins timide. Confused



DarkCowBoy a écrit:

Chez les autres ? (Familles, amis, etc...)

Familles --> que certains pensent moins à l'aspect pécunier quand mon grand-père meurt Shocked

Amis --> qu'ils se sortent les doigts du c** et qu'ils soient plus aptes à bouger leur graisse ! Evil or Very Mad



DarkCowBoy a écrit:

En general ?

Etre pété de thunes : "l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue (sans soucis d'argent, on vit beaucoup mieux quand même)" clown
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyLun 16 Aoû - 15:33

C'est clair...
j'y ai même pas pensé...
Plus de myopie...
Revenir en haut Aller en bas
soussan
Elfe Noir
soussan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyLun 16 Aoû - 21:58

physiquement? Facile... pas de cernes... ce serait bien... très, très bien. Pour la myopie, je suis d'accord avec vous. Et sinon... euh... un peu plus élancée... svouplaît...

En moi? J'aimerais tellement être quelqu'un de gentil. Hm. Bon. D'accord. Pas vraiment crédible. Enfin, au fond de moi, j'aimerais être plus humainement aimable... Ouais. Je voudrais cesser de ne pas supporter d'être entourée. Et aussi, cesser de rater tout ce que j'entreprends. Un peu plus de chance. Un peu moins de paresse. Un peu moins de cruauté. Et un peu moins de masochisme.
Et je peux continuer... sur le refrain bien connu de la confiance en soi...

Chez ceux qui m'entourent? Mes amis, je ne les changerai pas. J'ai eu beaucoup de mal à les trouver alors... Enfin, si, je voudrais que X écoute un peu plus et étouffe moins.
Ma famille... mon père, moins despote. Ma mère, moins hystérique. Mes soeurs... elles sont jeunes encore, elles changeront de toutes façons.

En général? Plus de communication... j'essaie d'être sincère et les autres n'en font pas autant. Etre à l'écoute de l'autre. Pas chacun dans sa bulle... essayer de continuer à rêver...
Surtout continuer à rêver.

(et là c'est moi qui rêve... hos1 )
Revenir en haut Aller en bas
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyJeu 26 Aoû - 21:59

Euh....les pointures de pieds..je fais 1m58 et je chausse du 40 alors bon. Et puis franchement ça ne ma jamais déranger la taille de mes pieds mdr

Qu'est-ce que vous aimeriez changer ?
Sur vous (Physiquement) ?


Ma taille mon rêve c'était de faire 1m65 à la place de ça je me retrouve avec 1m58. Sinon ma poitrine, un peu trop petite à mon gout...en fait ce qui m'énerve c'est surtout qu'elle est pas compatible avec le style de vêtements que j'aime. cassemur

En vous ?

Intérieurement...mon manque de confiance en moi. C'est tout.

Chez les autres ? (Familles, amis, etc...)

Mon père, son mauvais caractère...

En general ?
A une époque j'aurai dit ma vie...aujourd'hui non.
Alors pour ne pas changer, je voudrais refaire le monde...changer les hommes et supprimer la connerie humaine.
Privilégier les animaux et la nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
Zack
Solitaire
Zack


Nombre de messages : 154
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 27/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyJeu 26 Aoû - 22:13

Pysiquement je dirais la taille ( 1m98 c'est beaucoup trop grand ) et ma pointure aussi ( 48 c'est aussi trop grand ) cassemur

En moi, peut-être être moin timide et moin associal ( je suis trés associal en présence de plus de personne devant moi ).

Chez les autres, le respect d'autrui... je trouve ça trés important.

En général, j'aimerais foutre une bombe dans certain pays pour que tout puisse recommencer........(je ne siterais pas les pays )
Revenir en haut Aller en bas
http://bionatic.free.fr
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyJeu 26 Aoû - 22:22

Qu'est-ce que vous aimeriez changer ?

Sur vous (Physiquement) ? mes dents

En vous ? être moins timide ou alors moins possessive.

Chez les autres ? (Familles, amis, etc...) Que les gens soient plus respectueux envers autrui

En general ? En général je changerais tout plein de choses ... pour qu'il y ait davantage de gens heureux en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyVen 27 Aoû - 3:02

Sur vous (Physiquement) ? : Mon poid, mon nez.

En vous ? : Moins timide, plus de confiance en soi

Chez les autres ? (Familles, amis, etc...) : Plus d'écoute et d'ouverture d'esprit. Principalement la famille, qu'il cesse d'être la cible des médias.

En general ? : Plus de tolérance, plus d'acceptation, moins de préjugés, moins "d'extrème".
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyMar 7 Sep - 1:31

Je voudrai rajouter une chose à rajouter sur le plan physique : JE VEUX DES BRAS PLUS LONGS ET MIEUX ARTICULES POUR MIEUX POUVOIR ME GRATTER DANS LE DOS !!! crying1


Bah, quoi, ça fait vraiment du bien de se gratter le dos.... bon d'accord JeSors













.... mais tout de même ce serait vraiment bien ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Gremlins
Lucifer


Nombre de messages : 10
Localisation : avec ma Succube
Date d'inscription : 09/09/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyJeu 9 Sep - 17:20

Qu'est-ce que vous aimeriez changer ? Sur vous (Physiquement) ?

Sur moi ? hmm.. baa rien '_'

En vous ? en moi ? rien non plus...

Chez les autres ? (Familles, amis, etc...)
Les autres...qu'ils m'acceptent tel que je suis, et qu'ils en me sous estiment pas...

En general ?
plus de tolerances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyMer 2 Juil - 22:49

DarkCowBoy a écrit:
Qu'est-ce que vous aimeriez changer ? Sur vous (Physiquement) ?
Physiquement ? Je ne sais pas. J'ai un problème d'image, mais en même temps, je pense que j'aurai un problème d'image quelle que soit mon apparence. Alors, pourquoi changer ?
Disons, avoir des genoux plus solides.

DarkCowBoy a écrit:
Qu'est-ce que vous aimeriez changer ? En vous ?
Franchement, perdre un peu de ma mégalomanie serait une bonne chose. Et un poil plus de sérénité.

DarkCowBoy a écrit:
Qu'est-ce que vous aimeriez changer ? Chez les autres ? (Familles, amis, etc...)
Chez les autres ? Rien à changer. Tout le monde peut (et devrait) progresser, mais vraiment changer, ça n'apporterait rien de bon, je crois.

DarkCowBoy a écrit:
Qu'est-ce que vous aimeriez changer ? En general ?
En général ? L'organisation de la société. Abandonner le patriarcat, abandonner l'idée de hiérarchie, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Strange-Kid
Damné
Strange-Kid


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyJeu 24 Juil - 20:51

Je changerais un truc : ma naissance je l'annulerais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://traumart.skyrock.com
Sephir
Par dela le bien et le mal
Sephir


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2008

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyJeu 7 Aoû - 14:27

Physiquement :
peut-être ce foutu sternum en entonnoir...

En moi :
mes difficultés à m'exprimer.

Chez les autres :
que j'arrive à changer d'abord, on verra le reste ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un-instant.cowblog.fr
Ox-6Gen
Leprechaun
Ox-6Gen


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/08/2008

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyMar 26 Aoû - 20:45

DarkCowBoy a écrit:
Qu'est-ce que vous aimeriez changer ?

Sur vous (Physiquement) ?
Rien de spécial, je me contente de ce que je suis.

En vous ? Je change tout les jours déjà, je ne sais pas du coup...

Chez les autres ? (Familles, amis, etc...) Rien, j'ai une bonne famille, j'ai pas d'amis donc rien a changé pour ceux là aussi.

En general ?
Absolument rien dans le monde, après tout ça servirait a rien, a chaque Yin son Yang si on ajoute un bien, il y aura un mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnx.skyrock.com/
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyMer 27 Aoû - 19:04

Sur vous (Physiquement) ? Sans hésitation mon poids.

En vous ? Là comme ça, je ne vois pas... il doit pourtant y avoir des choses à changer... Peut-être avoir la force de dire les 4 vérités à mes beaux-parents...

Chez les autres ? (Familles, amis, etc...) Bah justement...que les personnes citées plus haut nous lâchent ! Je supporte plus là...

En general ? Les injustices, l'intolérance, le mensonge, l'hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyMer 27 Aoû - 22:00

Sur vous (Physiquement) ?

euh... plus de sport quoi... mais faudrait aussi avoir plus d'heures dans une journée (vous croyez qu'on peut inventer une pilule de sommeil ? On gagnerait un temps fou XD m'enfin me faudrait double ration à chaque fois, bonjour l'overdose, quel toxico...)

En vous ?

Peut-être moins d'anxiété ce serait pas mal, mais en fait je sais pas trop, j'ai appris à m'accepter, et on ne peut pas être performant partout, ce serait injuste.

Chez les autres ?

Ils sont bien comme ils sont. Y'aura toujours des préférences, des têtes qui me reviennent pas, c'est un équilibre inébranlable et nécessaire je pense

En general ?

Question de distance...
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptySam 30 Aoû - 21:52

Qu'est-ce que vous aimeriez changer ?

Beaucoup de choses

Sur vous (Physiquement) ?
ma peau, mes cheveux (moins fragiles et plus roux), mon nez et mes cils

En vous ?
Mon côté angoissé

Chez les autres ?
Avoir des contacts plus réguliers

En general ?

Plus de confiance, plus de communication, plus de sourires et de fous rires
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? EmptyMar 16 Sep - 12:58

Qu'est-ce que vous aimeriez changer ?

Sur vous (Physiquement) ?

J'aurais aimé avoir des yeux qui fonctionnent. Ouais, le reste on s'en branle. Mais les yeux... j'aurais adoré voir les couleurs, voir de près, de loin, voir les feuilles dans les arbres, les fleurs sur le bord de la route,... voir que quelqu'un arrive, voir le fameux "machin là-bas", voir le visage des gens dans la rue, voir les petits caractères, voir la craie au tableau, voir que la personne que je cherche est à coté de moi, voir les horaires des trains de loin... j'ai vraiment des yeux de merde.

En vous ?

Moins de colère et de haine pour le reste de l'humanité et pour moi-même. Et moins hésitant, moins apeuré aussi. Moins faible.

Chez les autres ? (Familles, amis, etc...)

J'aurais adoré qu'elle ne se débarrasse pas de sa frustration et de sa solitude sur ma gueule. Et qu'elle ne me juge pas pour ce qu'elle se permettait de faire. C'est sa faute. Sinon, j'aurais aimé avoir un père entre 0 et 14 ans et j'aimerais que mon frère se ressaisisse.

En général ?

Un peu d'espoir, c'est tout ce que je demande. J'en ai marre d'être résigné à propos de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous changeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous changeriez ?   Qu'est ce que vous changeriez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous changeriez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
» Lorsque vous serez en enfer, qui voudrez-vous voir ?
» Scarifications
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser