Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyJeu 11 Oct - 19:49

Grâce à Hermione, Skeleton se sentit soulagé d'un coup.
Mais pendant de temps, Ksao avait disparut, était-elle morte où est-elle simplement partit ?
C'était ce que tout le monde pensée.
-Aaaah, tu es très forte Herm, tu as réussit à la faire partir ! dit Skeleton en tapant dans ses mains.
Ravie de savoir que Ksao était partit, elle prononça ces quelques mots:
-Qui a faim ? Moi j'ai une faim de loup ! fit-elle en souriant.
Puis elle aperçu cet homme au loin, elle marcha vers lui et s'installa sur la chaise d'à côté. Elle lui posa une question et lui lança son sourire chaleureux:
-Voulez-vous quelques chose à boire ?
L'homme acquieça et attendit.
Skeleton lui tendit le verre et demanda:
-Comment vous vous prénomez ? Moi c'est Skeleton et elle se r'asseoit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyJeu 11 Oct - 21:30

"Je suis le phoenix" répondit l'homme d'une voix étrange. Il but sa bierre d'une traite sans accorder le moindre interet a qui que ce soit, se leva et s'approcha du comptoir d'un pas déterminé. Il ne s'accouda pas, attendis patiement que le gerant vienne lui demander de réglé. Il dégaine son arme étrange. Ce était une épée très particulière. Antre le pommeau et la lame, un fil d'acier s'enroulait dans le pommeau, et un crochet maintenait la lame en place. Il défit le crochet, dégaina violement. La lame vola, fit le tour du gerant, puis fit un deuxième tour, puis un troisième, jusqu'a se coincer sous sa gorge. D'un simple geste de la main, le gerant risquait de mourir.
"Où est-il?" Lança le phoenix.
"Ou est celui qui m'a tué?"
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 19:21

Skeleton était restait à sa place et regarda ce qu'il se passait.
Le gérant était apeuré, tremblait de tout son corps, alors, Skeleton se leva et marcha vers le gérant et le phoenix, et essaya de le calmer en s'interposant entre eux deux.
-Voyons, rangez cette arme, nous ne savons pas du tout de qui il s'agit, peut-être pourriez-vous nous décrir cette personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 20:09

"Arretez de nier bande de menteur! Vous le protégez tous. Vous savez tous que sa flamme m'a condamné a errer entre la vie et la mort, dans l'incapacité de mourir sans bruler a nouveau de cette flamme. Vous connaissez tous le Bourreau. Ce traitre qui m'a trahi pour empocher ce trésor. Ou est-il?"
Et de la main qui lui restait, il saisit Skeleton a la gorge lui coupant la respiration, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 20:10

hermione repri sa forme normale et atteri en douceur sur le sol , tel un chat retombant sur ses pattes..
*elle est deja partie ?*
elle ajusta sa robe et regarda le nouveau venu ..
"- bienvenu parmi nous monsieur le phenix en quoi pourai-je vous aider ?"
hermione c'etait assi sur une chaise du comptoir et jouait avec du feu magique en lui donant la forme d'un phenix qui volait au dessus de sa main ...

(en meme tps lol)

hermione regarda droit dans les yeux le phenix :
"- et bien ..en etes vous sur ? je ne vois pas ce que skeleton fait dans cette histoire ! cette histoire est entre le gerant et vous mais elle elle a rien fait ....et peut etre que si vous la relacher on pourai s'expliquer ?"


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 20:13

En guise de réponse, le Phoenix se contenta de regarder la chaise d'Hermione, qui se transforma aussitot en cendres.
"OU?" insista-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 20:22

"- une chaise toute neuve !!!!"
hermione levitait a l'endroit ou elle etait assi quelques instant plus tot...
"- comme je disait , skeleton na rien a voir la dedans alors si vous pourier la relacher s'il vous plait ?"
hermione regarda encore ce mystherieu jeune homme bien decider ..
"- comment pourait je proteger un homme qui a fait une telle chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 21:16

L'homme rengaina son épée, consuma le comptoir du regard, et disparut en ne laissant qu'un tas de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 21:28

"je voulait pas le froisser je voulai juste qu'il evite de tout casser ..."
hermione regarda skeleton..et se retourna pour aller devaliser le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 22:40

Skeleton mit sa main sur sa gorge en la massant tout doucement, puis elle donna a son visage une allure différente, comme un autre visage que ses compagnons n'avaient jamais vu depuis qu'ils l'avaient vu.
Elle paraissait désenparé...
Elle ne prononça aucun mot, et elle marcha d'un pas léger en direction de sa chambre en fixant par terre, c'était à peine si on l'entendait.
Skeleton s'assit près de sa coiffeuse et se regarda puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyMer 17 Oct - 22:50

dans la cuisine hermione avait le ventre plein , elle se leva et se tourna vers le salon de la taverne pour boire un ptit remontant au bar..

Quelques instant plus tard hermione se dirigea vers la bibliotheque et prit un livre au hazard . Soudain,le sol se mit a trembler , un passage secret venait de s'ouvrir entre 2 etageres.

"- é vener voir y'a un passage secret dans la bibliotheque !!!!"

hermione fit apparaitre une boulle de feu magique dans sa main droite et pencha la tete dans l'ouverture..
Une horrible odeur pertidentielle se degagai du tunnel..ca sentai comme le rat mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 11:58

Gaya se décida enfin à entrer.
Fichtre, pensait-il, ça fait un bail que j'ai pas foutu les pieds ici, je me demande dans quel état j'erre. Euh, non, dans quel état est la taverne, bien sûr.
Il poussa la porte, et son charmant organe olfactif (qu'il avait du reste fort sensible) fut soudain assailli par l'odeur nauséabonde qui lui rappellait étrangement celle d'un corps en putréfaction (ou du petit déjeuner de mon voisin, songeait-il). Il se sentit soudain nauséeux. La pénombre reignait, et à part un petit tas de cendre et une lueur mouvante au loin, il ne vit tout d'abord rien. Ses yeux s'accoutumant à l'obscurité, il louvoya entre les (décombres ?) objets qui jonchaient le sol visiblement à l'abandon et s'approcha du comptoir. Sortant de sa poche une cigarette, il dit alors (assez fort pour être sûr d'être compris et entendu)

- Une pinte de ce que vous avez de meilleur !

Et il se mit dos au comptoir pour observer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyLun 5 Nov - 22:28

Anathème avait désertée depuis un moment la taverne. Lasse des combats épiques incessant, fracassant la vaisselle et réduisant en sciure les table et les chaises. Fatiguée par la surenchère d'evenements et le manque d'ecoutes parmis la communauté, elle avait prit la décision de partir quelques temps.
Durant plusieurs mois, elle avait focalisé son esprit laborieux à expérimenter de nouveaux sortilèges. Toujours obsédée à trouver les moyens de décupler sa puissance magique elle avait voyager de par le monde. Elle avait errer d'academies de mages en bibliothèques gigantesques avec toujours la même soif de connaissance.
Cependant, à sa grande surprise, malgré l'avidité avec laquelle elle apprennait, lisait, essayait de nouvelles formules...l'absence de ses amis et de la chaleur douillette et bienveillante de l'âtre de la taverne rongeaient chaque jours son coeur flétri.
Aussi, aprés avoir terminé un ouvrage en ancien Medelian traitant de la structure de l'espace temps. Elle rendit délicatement le manuscrit au bibliothécaire, fourra ses notes dans l'unes de ses manches et quitta d'un pas leste la salle de lecture.
Elle marcha prestement dans les ruelles pour gagner une impasse sombre dans laquelle elle ouvrit un portail afin de se rendre à l'auberge.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque ses yeux eberlués firent le tour de la salle. Tout n'était que décombres. Une odeur de cadavre faible mais tenace lui piquait le nez.
"Et oui...dit-elle dans un soupir, encore une de leur bataille. Cette fois elle semble avoir éradiqué tout et tout le monde pour de bon..."
Elle se baissa sur un petit tas de cendres, cracha dessus puis souffla. Les particules grises se mirent à danser dans l'air puis peu à peu le comptoir se reforma.
"Et ben...si je veux me faire un chocolat chaud en me lisant un bon petit livre, va y avoir du boulot..."
Doucement, l'air triste, le dos vouté elle se mit à ramasser les debris qui jonchaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptySam 17 Nov - 2:23

Une toux se fit entendre dans la taverne , une main sortit des décombres et se leva comme pour attraper le plus proche appui pour que son propriétaire puise s'en servir pour se sortir de dessous les débris . cette personne n'était autre que Lyrique , qui avait était propulsé par l'explosion provenant du couloir secret de la taverne et ensevelis par les décombres qui lui étaient retombé dessus . Cela faisait trois jours qu'il était sous les poutres et autres debris de bois , d'armoire et de pierre . Trois sans manger , sans boire avec une grosse dalle de pierre sur les jambes , un enorme morceau de poutre cassé planté dans son abdomen et une enorme cicatrice au front , témoin du choc de l'explosion . IL ne pouvait pas se servir de ces pouvoirs , il en était incapable car trop faible pour cela . Il pensait qu'il allait mourir , quand il entendit des bruits de pas et sentit l'aura de sa liche préférée , Anatheme . Il ne pouvait pas parler , sa voie obstruée par la peur et le choc . Il pouvait juste agiter sa seule main libre en espérant qu'elle le remarque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyMar 27 Nov - 20:12

Skeleton entendit retentir un bruit sourd qui remontait jusqu'aux chambres de l'étage. Elle se demanda si ce bruit ne venait pas d'une autre attaque par x ou Y monstres ,ou humain.
Elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers d'un pas hésitant, puis elle ne vit aucun corps étranger dans la pièce.
Rassurée, elle fit un sourir à l'ensemble de ces amis, remarqua l'homme qui l'avait étranglé, et, tout de suite elle arrêta de le regarder, de peur qu'il ne l'attrape encore par le cou.
A première vue, à peu près tout le monde était là. Mais quelque chose était inhabituel. L'odeur que la pièce renfermée.
Elle fronça les sourcils et posa cette question:
-Mais d'où vient cette horrible odeur ?? elle se boucha le nez et se dirigea derrière le comptoir pour prendre de quoi manger et de l'eau.
Elle mangea ces petits biscuits très délicieux, avec tant de bonheur qu'elle en souriait .
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptySam 15 Déc - 0:58

pendant ce temps dans la bibliothéque ....
"- Pouaaaa ca sent pas la rose !!!!"
elle continua a s'enfoncer dans le labyrinthe de ce mystherieux passage secret vu que personne n'avait entendu sa decouverte...
Hermione pris soin de laisser une trace fluorecente derrirere elle pour retrouver sont chemin au cas ou ...

"ouuuaaaa"
elle avait deboucher sur une grande piece vouté avec un courant d'eau qui la traversai en sont centre...
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptySam 15 Déc - 5:55

HS allumé ...

je précise que ce message et celui que j'avais écrit avant se passe 3 jours aprés qu'Hermione est découvert son passage secret ,et que tout le monde l'est rejoint sauf Lyrique qui s'y apprétait quand il fut assaillit par les décombres tombant sur lui dû à une explosion provenant du fond de ce passage ...

HS éteint ...


Lyrique essayait de bouger un peu , mais plus il bougeait plus il souffrait , et ilsentait de plus en plus le poids de tous les décombres ,le comprimer encore plus . Il pu tout de même prendre un lambri sur le côté et le jeter violament pour faire du bruit . Il attendait la réponse de son éventuel sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptySam 12 Jan - 5:29

allo ! ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptySam 12 Jan - 15:55

Hermione se retourna et revena sur ses pas, reconnaissant la voie de Lyrique...Ella arriva a l'entré du passage ou Lyrique etait pieger dans les décombres.."-Je vais essayer de te sortir de la !!" crilla t-elle.
Elle poussa avec ses main les plus petits decombres..Puis esseya de faire leviter les plus gros bloc...Mais elle aurrai besoin d'aide car elle ne pouvai les soulever qua 15 cm du sol...
"- hé les autres aider moi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptySam 12 Jan - 22:15

Après avoir mangé ces biscuits, Skeleton se leva, quand soudain elle entendit la voix d'Hermione qui criait.
Alors elle se dirigea vers l'encroit ou elle l'avait entendu et dit en se bouchant le nez et en tiran la langue:
-AH ! c'est donc ici que provient cette odeur... Dit qu'est-ce que tu fais là toute seule dans le noir ?
-Tu crois vraiment que je m'amuse ? Lyrique est piégé dans les décombes aide-moi STP! lui demanda Hermione
-OK ! dit-elle d'un air sérieux
Elle aida Hermione à sortir Lyrique de là grâce à sa chimère qu'elle avait appeler.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyDim 13 Jan - 16:51

"- merci ...Je ne pouvai me permettre de me transformer encore en dragon j'aurai encore tout casser.." puis elle se retourna vers lyrique
"- ca va mieu ? "
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyLun 14 Jan - 1:58

Lyrique regarda ces deux sauveteuses et leur sourit , il répondit :

_" oui , sa va , je...(tousse)...aiiiie...(souffre) "

Il essaya de se relever , mais il n'y parvint pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyLun 14 Jan - 11:25

Après plusieurs mois de voyage à travers de froides et sombres contrées à la recherche de lambeaux épars de son funeste passé, le comte vampire semblait avoir trouvé ce qu'il cherchait.

Désormais appaisé après que se soient tues les voix qui se plaignaient dans sa tête, il rentrait à la maison. A la taverne. Le sombre destrier sur lequel il avait parcouru ces terres durant des âges s'arrêta de lui même devant la petite porte de bois.

Sa chausse vint lourdement s'écraser sur la terre dure tandis que les plaques de son armure s'entrechoquaient. Le canasson mort-vivant broncha, avant de disparaître dans un portail démoniaque.

Il poussa la porte d'un geste las et s'avança dans l'ombre vacillante du lieu. Cette douce intimité l'enveloppa tel un voile connu et rassurant.

Mais certaines choses avaient changé. Depuis combien de temps était-il parti ? Trop de temps peuit-être.
D'autre choses en revanche ne changeraient jamais. A commencer par le désordre ambiant, mais il s'en moquait éperdument pour une fois. Il ne ferait pas le ménage aujourd'hui. Ni demain probablement.

Il voulu toussoter en raison de la poussière, mais sa gorge était aussi limpide qu'un lac cristallin. De tout ce qu'il aurait fait avant, rien ne lui venait naturellement.

Il resta immobile au centre de la pièce. Le mal du changement. Son regard se posa sur un visage familler. Anathème. Son visage vieilli par le froid sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyLun 14 Jan - 22:14

Hermione qui voyait que Lyrique ne parvenai pas a se relever:
"- tu peut bouger ?"
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 EmptyDim 20 Jan - 3:13

" pas vraiment , je me sens trop faible , et j'ai uen jambe cassé je crois "

la souffrance le tiraillait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser