Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Taverne; entrez, buvez.

Aller en bas 
+18
Galliana
Belphégor
SR
Chastity
skeleton
aegir25
BananaGod
melynda
benoit
The Heartagram
Storm
ELyroTH
Kirjava
Azariah
Mi
hermione dragona
Bathorya
Anatheme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 20:53

Galliana décapita quelques monstres au passage puis rejoignit Skeleton.

"Ces monstres doivent bien avoir un point faible, même difficile à exploiter. déclara-t-elle. Quelque chose qui nous permettrait..."

Une créature se jeta sur elle, toutes griffes dehors. Galliana pivota sur elle-même

"On ne m'interromp pas quand je parle ! s'offusqua-t-elle en tranchant la gorge du monstre d'un revers de lame."

Puis, se tournant vers Skeleton

"Y aurait-il quelque chose qui pourrait nous permettre d'en abattre plusieurs à la fois. Quelque chose qui leur ai insupportable ?"

Skeleton poussa un hurlement en pointant la poitrine de la jeune fillle. Galliana baissa les yeux et découvrit quelque chose de semblable un pieu qui dépassait de son thorax. D'un geste net, elle retira l'objet, tandis que sa magie s'occupait de guérir sa plaie béante.

"Le point positif quand on est mort, c'est qu'on ne peut plus nous tuer. déclara-t-elle d'un ton on ne peut plus naturel et en portant le pieu à la lumière du jour. Cela ne ressemble pas à une griffe. Je me demande comment c'est arr..."

Elle se tut. Elle venait juste de remarquer les inscriptions sur le bois lisse du pieu.

"Oh non...pas elle ! s'écria Galliana d'une voix étranglée. Elle ne me laissera donc jamais tranquille ! "

Skeleton la regardait maintenant d'un air inquisiteur.

"Ton oncle connaîtrait-il une certaine Ksao par hasard ? demanda Galliana en remettant le pieu entre les mains de son interlocutrice"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 22:35

Skeleton retira ses méches de son front, qui l'empêchaient de voir correctement, puis prononça ces quelques mots:
"Ksao, ce nom m'est familier mais je n'arrive pas a me souvenir.. comme si tout d'un coup, c'était le trou noire, une pièce manquante du puzzle. Je fus enfermée pendant de très longues années par mon père, pour justement eviter cela, et elle pointa du doigt les créatures."

Skeleton jeta d'un petit coups d'oeil vers Lyrique et dit:
"il est très fort !"
-Mais où passer Hermione je ne la voie plus ? Hurla-t-elle en courant partout.
Mais très vite elle se fit encercler par les monstres, elle ne pouvais pas sortir. Elle réussit à trancher quatre têtes d'un coup mais un parvena à esquiver son attaque, il était maintenant derrière elle et d'un seule geste, il agrandi ses doigts qui transperça le ventre de Skeleton, celle-ci se retourna et coupa les doigts du monstre.
Elle avait encore les doigts dans son ventre, mais elle sauta vers la tête du monstre, mais il la mordit au bras.
Cette attaque la fit tomber à terre violement, mais elle se releva et cette fois-ci elle lui trnacha la tête.

"Eh bien, il était corriace celui-là ! "dit-elle avec un sourir de satisfaction.
Puis elle cria à Lyrique:
-Enmène-les vers la falaise ! tu pourra t'en débarrasser plus rapidement !

Puis elle regarda la marque de sa blessure, sa plaie saigna de plus en plus, alors elle prit soin de couper un de ces lacets , et en fit un garot.
Tandis que celles de son ventre s'estompaient, mais malgré ça la douleur devenait intense.
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 22:55

Galliana s'approcha aussi vite que possible et s'agenouilla auprès de Skeleton, juste après s'être frayé un passage à l'aide de ses doubles lames.

"Bon, maintenant, on ne bouge plus. dit -elle en aposant sa main sur la plaie."

Un monstre profita qu'elle lui tournait le dos pour se précipiter vers, elle. De sa main libre, elle fit jaillir sa lame et l'enfonça dans la gorge de l'assaillant.

"Pas bouger, j'ai dit ! hurla-t-elle avant d'achever la créature."

Une fois ce petit travail terminé, elle laissa affluer sa magie vers la blessure de Skeleton. Minutieusement et à toute vitesse, de petits éclairs violets entreprirent de guérir la plaie. Petit à pett, Skeleton retrouva une respiration normale.

D'un geste vif, Galliana sorti une petite bourse d'un des volants de sa robe. Délicatement, elle l'ouvrit et en sorti un petit bracelet bleu qui irradiait d'une lumière sombre. Elle le tendit à Skeleton

"Une partie de mes dons est enfermée là-dedans ! lui dit-elle à mi-voix. Cela va te permettre de t'auto-guérir et de développer des capacités...surprenantes..."

Galliana lui fit un petit clin d'oeil puis se releva.

"Peut-être t'ai-je mis la puce à l'oreille en te parlant de Ksao ? demanda Galliana en se remettant au travail. C'est à elle que je dois ce tatouage. Je fus à son service il y a longtemps, mais je dus partir quand l'on m'a accusé de l'avoir trahit. Avec elle, la trahison est punie par la torture jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et vu que je suis déjà morte...Enfin, tu vois ce que je veux dire. Bref, si son nom ne t'évoque pas grand chose, peut-être cette phrase t'en dira d'avantage. Elle est inscrite à l'entrée de son territoire."

Galliana prit une profonde inspiration et prononça d'une voix grave

"Hesh mes essa koskeha."
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 23:03

hermione etait le furieu dragon qui s'acharnait sur les creatures , a coup de criffes , de feu , de sphere d'energie ,et de morssure motelle..
elle vi Skeleton s'acharner sur les monstre et crier quelque chose , mais hermione ne pu comprendre...un monstre essaya de transpercer ses ecailles mais un coup de queue l'envoya valcer par la fenetres..
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Seigneur des grillades et des barbecues
Belphégor


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : somewhere out the world
Date d'inscription : 21/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 23:10

Toujours dans la mélée, le corps de Belphégor ignorait les coups et les blessures. Toutefois il se retira, et s'en alla se cacher dans un coin de la taverne. Soudain, une lumière bleue aussi brève qu'un éclair, illumina la pièce. De derrière les rideaux ne sortit non pas un homme albinos, mais un ours des neiges aussi blancs que les cimes des hautes montagnes que deux petits orbites rouges traversaient. Belphégor poussa un hurlement, montra ses dents et souffla sur une partie des monstres qui s'approchait de lui. Aussitôt gelés Belphégor se fit une joie de briser la glace à violent coups de pattes. IL chargea à nouveau les monstres et repartit au combat....
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 23:18

le dragon vi passer devant lui un ours banc magnifique...
"-graaaaaaaagggggg"
et le dragon egrasa de sa grosse pas un monstre qui avait eu la malchance de passer par la...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 2:59

La liche s'était recluse dans les catacombes de sa chapelle depuis la répartie cinglante du vampire. Dépouillée de toutes illusions, elle était vétue d'une ample robe de coton épais d'un noir profond. La boule bleutée d'energie pure qu'elle s'amusait à faire leviter au dessus d'elle éclairait sa macabre silhouette. La lumière dévoilée sa face osseuse au sourire figé. Cependant, au fond de ses orbites scintillait une flaible lueur verte.
"hum, je deviens de plus en plus douée!"
Tout à coup, quelque chose la déconcentra, comme un appel au secour. Alors, les contours parfaits de la sphére translucide commencèrent à gondoler entre ses doigts décharnés.
"Tout arrêter, tout arrêter, murmura-t-elle.
La boule se résorba mais une petite partie alla s'éclater contre le mur, défigurant une gargouille de pierre.
Un petit cliquetit resonna dans la pièce, Anathème se grattait le crâne.
Elle sentit à nouveau le signal de détresse, cette fois ci à l'écoute, elle su immédiatement qu'il y avait du remue ménage à la taverne. D'un claquement de dents, elle activa son aura de glace et comme à son habitude ouvrit un portail directement dans la taverne.
Si la liche avait prit le temps de se recomposait un visage, elle aurait pu écarquiller les yeux de surprise, autour d'elle une multitude d'espèces d'ombres compactes pourvues d'énormes serres. Elle reconnu immédiatement hermione en dragon qui survolait la mélée. Elle jettait ses griffes et sa gueule acérée sur les sombres assaillants.
Galliana égorgeant une ou deux paires de monstres se retrouva, dans une volte face nez à nez avec la liche, sans artifices.
Son visage se décomposa, comment lutter et tuer quelque chose de déjà mort.
Face à l'effroi qui se lisait sur le visage de Galliana, Anathème réalisa son oubli. Elle passa lentement sa main tendue devant son visage. Au fil du mouvement, la jeune fille put reconnaître les traits de la mage qui lui dit en hochant la tête dans un sourire gêné.
"désolée je suis partie précipitamment je n'ai pas prit le temps de me repoudrer le nez!"
Puis elle évalua rapidement la situation, envoya à ses alliés une aura de resistance au froid excepté à l'ours polaire étrangemment échoué dans la taverne car dans son pragmatisme elle avait trouvé cela inutile.
Ensuite, elle intensifia sa propre aura défensive. Dans la taverne tout se couvrit alors instantanément d'une épaisse pellicule de givre, les respirations qui émanaient de la rixe s'élevaient en épais nuages blanchâtres.
"Ce sont des Gazards, les sous fifres de Ksao, il faudra que quelqu'un m'explique ce que les sbires de cette vermine font ici!"
Sous les effets, de l'aura d'Anathème, les créatures semblaient se recroqueviller sur elles-mêmes dans des jappements aigus. Leurs mouvements se ralentissaient jusqu'a se statufier.
La liche claironna :
"Allez y! faites vous plaisir"
En lançant cette phrase, elle sortit d'on ne sait où son baton et en donna un grand coup dans le Gazard de givre à ses côtés qui s'éparpilla sur le sol dans un bruit cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 10:08

Galliana resta sans voix quelques instants. C'est l'oncle de Skeleton qui avait créé ces monstres et les avait envoyé ici. Ces monstres sont les sbires de Ksao...

"Skeleton ! hurla la jeune fille. Ton oncle...je crois que c'est le bras droit de Ksao ! C'est de là que tu connais son nom !"

Immédiatement, une horde de monstres se jetèrent sur Galliana. Elle eut tout juste le temps de lever ses deux bras avant d'être englouti par la masse.

Plusieurs personnes firent un pas vers l'amas noir et grouillant qui venait de s'abattre sur elle, mais avant qu'ils n'ai pu l'atteindre, une dizaine de tête hideuse fusèrent à droite à gauche. Galliana sorti de ce carnage en lévitant. Ses cheveux noirs de jais virevoltaient autour d'elle, sa peau était d'un blanc bleuté et irradiait d'une lumière vive, ses yeux étaient entièrement blancs.

"Ah non, cette fois ça y est ! dit-elle d'un ton désinvolte en se reposant au sol. Je suis un tantinet agacée."

A peine eut-elle fini ces paroles que ses deux bras s'écartèrent en un geste brusque. D'immenses éclairs d'un blanc lumineux filèrent en direction des créatures, réduisant en cendre celles qu'ils touchaient. Des monstres trop hardis s'approchèrent d'elle en grinçant des dents.

"Kesha mes esse kohera ! leur dit-elle en faisant apparaître une sphère lumineuse dans sa main."

Les monstres se recroquevillèrent. De toute évidence, ils venaient de la reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 21:40

le dragon stopa nete sa course..tout les monstres avaient l'air de se replier sur eux meme..Sans se posser de question elle continuai sont incessable carnage...anatheme etait la ,galiana levitait dans les air non loin du dragon qu'incarnai hermione ...Soudain la terre se mit a vibrer ,et tout les verres, bouteilles et vitres de la tavernes se mirent a vibré...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 22:07

Grâce à Galliana, Skeleton se sentait mieux, et en plus de ce que venait de recevoir, cela lui faisait très plaisir, et elle remercia Galliana avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 22:53

Galliana jeta la sphère en direction des monstres. Une bonne douzaine explosèrent littéralement sur place. La jeune fille se prit même un jet poisseux sur le visage. D'un geste de main, elle s'essuya :

"Mouais...On ira plus doucement la prochaine fois."

Maintenant, les créatures n'osaient plus s'approcher d'elle. Elle en profita pour en abattre une dizaine d'autres puis fait paraître deux petites billes au bout de ses doigts. Elle joua avec quelques secondes puis les envoya chacune à un bout de la pièce. Les monstres qu'elles touchèrent dans leur envol parurent se mettre à fondre avant de disparaître totalement. Alors qu'elle s'apprêtait à réitérer sa manoeuvre, Galliana senti quelque chose la prendre à la gorge, la taverne se mit à vibrer. La jeune fille porta les mains à son cou, sans comprendre ce qu'il se passait, puis s'effondra sur le sol. Elle lutta de toutes ses forces contre son mal, mais senti qu'elle était en train de perdre la partie. A l'aide de ses dernières forces, elle planta une de ses lames dans le sol vibrant de la taverne puis posa sa paume sur l'entaille, pour aspirer l'énergie de la terre.

Peu à peu, elle recouvrit l'usage de ses dons et la quasi-totalité de ses forces. Elle se mit alor à réfléchir, les monstres n'osant plus l'approcher, elle pouvait se le permettre. Elle réfléchit à cette sensation d'étouffement. La dernière fois qu'elle la senti c'est quand....elle écarquilla les yeux. Elle venait de comprendre.

" Hé ! les jeunes ! hurla-t-elle au reste de l'assemblée. On va avoir la visite de Ksao ! Elle arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 23:36

le dragon avait senti lui aussi un petit chamboulement dans ses molecules..voyant tout autour de lui se briser ,la temperature monter et descendre ,les lumieres qui clignotaient , hermione se douta que quelque chose de puissant aprochait ..le dragon tourna la tete et entendi comme :
" Hé ! les jeunes ! On va avoir la visite de Ksao ! Elle arrive !"
hurla galiana..
le dragon volai a raz du plafont de la taverne ce qui ne laissait pas beaucoup de place en hauteur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 23:47

Galliana se redressa. Son dos droit comme un I, elle laissa son énergie irradier le long de son corps. Ses cheveux dégradèrent vers un blond étincelant et ses yeux virèrent entièrement au bleu de glace. Déjà, elle pouvait entendre cette phrase tourner en boucle, certainement prononcer par les monstres :

"Hesh mes essa koskeha."

Galliana émis un petit son, très proche du sifflement d'un serpent, puis serra les dents. Après ses poursuivants, Ksao était bien la dernière personne qu'elle avait envie de voir apparaître ici
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptySam 22 Sep - 23:34

Pendant ce temps, Skeleton était en train d'essayer la pierre sur la morsure, ce qui fut très efficace, car en quelques secondes, les traces disparurent. Aprés cette réusite, elle rangea la petite pierre dans sa poche puis se dirrigae vers Galliana en déclarant:
-Super je n'ai plus ma morsure je suis...
Mais elle entendit ce que Galliana avait dit, et cela la fit revenir à la réalité, elle fronça ses sourcils et prit rapidement un air inquiet:
-Ksa-Ksao arrive ? Elle mordit sa lèvre inférieure et se mit derrière Galliana.
Ici, elle se sentait plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyLun 24 Sep - 3:22

Galliana jeta un petit coup d'oeil à Skeleton lorsqu'elle se mit derrière elle, puis un autre au dragon qui volait au dessus d'elle. L'atmosphère était tendue. Plus personne ne bougeait, ni même ne parlait, à l'exception des monstres qui prononçait en boucle la phrase sacrée.

La jeune fille se concentra. Elle tenta de sentir les radiations qui émanaient sans cesse de Ksao, tant elle était puissante. Cela la faisait d'ailleurs sourire, car elles étaient toutes deux de forces égales, et pourtant, elle, il était fort peu aisé de la sentir s'approcher.

"Ksao a toujours eu ce côté théâtrale. songea-t-elle."

Soudain, elle la sentit. Lestement, elle pivota vers la gauche, amenant de son bras, Skeleton a rester à l'abris derrière elle. A quelques mètres de là, une brume noirâtre apparu au centre de la taverne. Elle s'enroulait sur elle-même comme des volutes de fumée et s'épaississait de secondes en secondes. Au bout de quelques instants, la brume disparu, laissant place à une grande femme aux longs cheveux noirs bleutés bouclés, aux yeux de ténèbres et vêtue d'une toge de couleur sombre, quasiment indéfinissable. Ses longs doigts fins parurent balayer quelque chose et les monstres disparurent en un clin d'oeil.

"Ma essse a més kéhoha. prononça-t-elle d'une voix sombre. Je vois bien des connaissances. En un lieu aussi petit, c'est fort curieux."

Elle jeta un regard à la ronde. Anatheme sembla s'embraser d'une hargne qui fit frémir Galliana. Il lui était pourtant rare d'avoir peur ! Ksao eu un petit rire de dédain.

"Une liche et une tueuse dans une taverne ! s'exclama-t-elle avec mépris."

Anatheme fit un pas vers la nouvelle arrivante. D'un geste de bras, Galliana lui fit signe de ne plus bouger. La liche bouillait d'un feu destructeur. Derrière la Vengeresse, Skeleton se recroquevilla sur elle-même, dans l'espoir, peut-être de ne pas être aperçue. Cependant, Ksao la vit.


"Ah ! Te voilà toi ! s'écria-t-elle avec ce ton mauvais que bon nombre connaissaient."

Avec vivacité, elle étendit son bras et ramena brusquement sa paume vers elle. Skeleton fut projeté vers l'avant. Galliana, réagissant à la menace, jeta une sphère d'énergie à la face de Ksao, qui en fut propulsé en arrière. Skeleton s'effondra au sol, à un mètre seulement de l'endroit où Ksao s'était trouvé précédemment. Galliana l'aida à se se relever et se plaça ensuite entre elle et Ksao. Anathème vint se mettre à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyLun 24 Sep - 17:12

Skeleton s'étatit retrouver à terre à quatre pattes, elle releva la tête et vit Galliana entre elle et Ksao. Elle sentit son corps frémir, sa tête bascula vers le sol et après quelques secondes, elle murmura:
"je sais maintenant qui est Ksao, c'est ma tante !"
A ces mots, Skeleton releva la tête, se mite sur ses deux jambes et ajouta:
-Vous feriez mieux de me laisser tranquille, ma tante !
En entend cette phrase Ksao lui fit un sourir effrayant, et lui proposa ceci:
"Si tu viens avec moi, je laisserais volontier tous tes amis en vie, mais si tu refuses, elle prit un air amusé et regarda chacun d'entre eux et dit, je les tuerais TOUS !
Là Skeleton se retorna vers ses amis en espérant qu'il puisse l'aider à faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyLun 24 Sep - 18:12

Galliana se tourna à demi et regarda Skeleton.

"Ne l'écoute pas ! ordonna-t-elle. Elle ne peut rien contre nous et elle le sait. Elle a toujours été très douée pour le chantage."

Puis, posant à nouveau ses yeux sur Ksao.

"Tout de même, tu devrais le savoir depuis le temps ! ironisa-t-elle. Tes pouvoirs ne s'étendent jusque sur ces terres, la seule manière pour toi de nous tuer, serait d'être aidé par une personne de puissance égale à la tienne. Et très franchement, tu crois vraiment que tu vas recevoir la moindre aide de la part d'un seul d'entre nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyLun 24 Sep - 21:03

Ksao rigola, et dit:
"C'est vrai qu'il me faut quelqu'un de mon niveau, et cette personne devrait choisir !! Alors que décides-tu Skeleton ?3
Skeleton déglutit et lui répondit !
-Jamais, plutôt mourir, que de venir avec vous !

"Très tu as choisit le second choix !" S'exclama t-elle,
-Comment comptez-vous nous battre, Ksao ?
Ksao regarda Skeleton avec un air de mépris, leva ses bras vers le ciel et dicta une phrase invocatrice.
"Lim ha na gacktera, mu ilse rham.."
Le ciel s'assombrit, et une armée de squelettes sortit de terre.
Skeleton murmura:
"Fallait sans douter, qu'elle ne se serait pas battu seul..."

Tous le monde était près, mais il fallait trouver une solution plus radicale pour tuer ces squelettes armé !
Skeleton regarda le spectacle avec des yeux ronds et s'étonna:
-C'est la première fois que je vois des choses pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Seigneur des grillades et des barbecues
Belphégor


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : somewhere out the world
Date d'inscription : 21/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyLun 24 Sep - 21:31

Belphégor vit les squelettes armés arrivés de tout les côtés... Il poussa un puissant grognement et sortit ses griffes. Sur ses crocs l'on pouvait voir du sang seché. Il ignorait qui était ce Xao, ilo ignorait d'où venait ses squelettes mais il savait qu'il devait défendre cherement sa peau. Il se rapprocha rapidement (pour son poids) vers ses compagnons de combats. Décidement cette taverne lui rappelait fort ses combats dans les neiges éternelles de sa patrie natale...
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyLun 24 Sep - 23:37

Galliana leva les yeux au ciel.

"Bien ! dit-elle d'un ton entendu. Tu ne veux pas te battre toute seule ma très chère Ksao, alors il n'y a pas de raisons qu'on le fasse nous."

Ses mains se mirent à tourner autour d'elles-mêmes, de plus en plus vite. Ksao se renforgna un peu et plissa les yeux. Skeleton esquissa un petit sourire. Elle comprenais très bien où sa camarade voulait en venir.

"Fais comme moi ! entendit-elle dans sa tête. Prends ce que je t'ai offet, place-le entre tes doigts et fait comme moi !"

Elle sursauta, mais se rendit compte que c'était la voix de Galliana. De la télépathie, elle usait de télépathie pour que Ksao ne l'entende pas.

Brusquement, la Vengeresse tendit ses deux bras sur les côtés. Des milliers de petites sphères fusèrent de ses doigts et explosèrent dans les airs, laissant apparaître des créatures fantomatiques, semblables à des Banshee.

"A armes égales" déclara-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyMer 3 Oct - 15:41

Skeleton fit comme lui avait dit Galliana.
Revenir en haut Aller en bas
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptySam 6 Oct - 23:57

Lyrique avait deja reprit forme humaineet il se trouvait dérriere la dame noire , qui ne semblait pas l'avoir remarquer .Il falliat arreter tout cela , L'assassin , Fondit sur elle , ses dagues empoisonnées dans les mains , chargeant sous sa forme spectrale , il s'empressa de lui assainer des coups plus mortels à chaques fois , et il l'attrapa dans le dos , au moment où celle ci était là plus fragile et fit tendre les bras de Ksao et hurla :

"Lancez tout maintenant pendant que je la retiens , maintenant ! ! ! "

Lyrique remarqua que les deux filles ,ne voulaient plus lancer les petites spheres , car elles savaient que cela risquer d'atteindre le mage-assassin . et celui ci insista :

" Lancez tout ! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
skeleton
Insiste
skeleton


Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : dans la forêt de Maraam
Date d'inscription : 29/05/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyDim 7 Oct - 0:03

Skeleton ne savais quoi faire, elle regarda Galliana dans les yeux et lui dit:
-Je ne peux pas le faire ! je ne peux pas... puis elle baissa la tête d'un air déçu et maladroit.

Elle laissa glisser de ses mains le petit pedentif , puis tomba sur ses genoux et elle dit tout bas" je ne veux pas que quelqu'un d'entre vous meurt à cause de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
le padawan solitaire
Phylantropiquement misantrope
le padawan solitaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2007

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyDim 7 Oct - 5:21

Soudain, un homme avec une étrange arme entra. On aurais dit une poignée d'épée, placée dans un étui. Il était brun, cheveux courts, habillé d'une tunique couleur sable. Il s'assit a une table au fond, commanda une bière d'un geste de la main...et attendit patienment qu'on la lui servit. Il avait le visage froid, le regard dur, et imposait le respet. Personne n'osait le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 EmptyDim 7 Oct - 13:33

hermione toujour dans les airs se resolue a faire apparaitre une boule de feu qui fonca droit sur tsao..qui la percuta de plein fouet..lyrique ne fut pas touche car le feu n'a aucun effet sur les formes astrales..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne; entrez, buvez.   Taverne; entrez, buvez. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne; entrez, buvez.
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Taverne...
» Les personnages de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Ecriture Collective :: La Taverne : entrez, buvez.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser