Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 crier dans une salle de sourds

Aller en bas 
+7
Comte de la Rose Noire
Angel
XxX-Achille-XxX
gankutsuou
.
DarkCowBoy
queenofdarkness
11 participants
AuteurMessage
queenofdarkness
Tragique
queenofdarkness


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2006

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyLun 2 Oct - 19:49

Voila. Est-ce que vous avez déjà eu l'impression de crier "a l'aide" mais que personne ne vous entend ????

Sinon c'est moi qui suis space lol

Et encore désolée pour les fautes d'orthographe scheu1
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-of-moon.skyblog.com/
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyLun 2 Oct - 21:13

Si, si...
Moi, oui, en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyLun 2 Oct - 22:23

Non moi ça va, j'ai pas ce probleme. Quand je tire la sonnette d'alarme on m'entend. Mais après y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMar 3 Oct - 8:43

o oui ! ça m'est arrivé ! quand j'etais plus jeune, je me scarifiais, c etait vraiment pas discret, et je ne faisais rien pour le cacher...et il y a pas tres longtemps, ma mere me dit : "mais c est quoi toutes ces cicatrices ?".......genre ça fait 5 ans que je n'en fais plus et c est maintenant qu'elle le remarque... cassemur cassemur cassemur
Revenir en haut Aller en bas
XxX-Achille-XxX
S'exprime
XxX-Achille-XxX


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 30/09/2006

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMar 3 Oct - 10:51

Hum ... moi sa met jamais arriver j'ai un caractére trop solitaire pour criéé a l'aide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMar 3 Oct - 11:20

si si ca m'arive souvent
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMar 3 Oct - 20:39

Ca m'est arrivé...Depuis j'ai appris à me débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMar 3 Oct - 21:05

Comte de la Rose Noire a écrit:
Ca m'est arrivé...Depuis j'ai appris à me débrouiller seul.

Idem pour moi, je préfère me débrouiller seul et garder tout ça pour moi, ce qui n'est pas forcément la meilleure solution puisque ça finit toujours par saturer et déborder...
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMar 3 Oct - 21:18

Oui. (et ouais c'est court ce post, la vie c'est dingue...Kyaha)
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Vampire
Eristoff


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : In the Shadows out of Time
Date d'inscription : 03/10/2006

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMar 3 Oct - 21:29

Bonne question... je pense que mes amis ont déjà eu (surtout un..) la plupart de mes problèmes, ils peuvent donc m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.zikforum.com/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMar 3 Oct - 23:28

La question derriere cette impression est de savoir à quoi ça sert de crier à l'aide ? On attend quoi au juste des autres ? Est-ce que ça existe vraiment cette solution que pourrait apporter autrui ? Quand on appelle à l'aide c'est simplement pour dire "Bon, j'ai assez joué tout seul. Soit j'ai pas compris les regles, soit c'est trop dur. On peut me remettre sur les rails siouplai ?" Ca marche vraiment comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMar 3 Oct - 23:32

et j ai une autre question....est ce que en disant ça tu souhaites nous parler de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMar 3 Oct - 23:45

Non je souhaite que vous parlier vous. J'ai rien à dire là dessus, enfin plus rien à dire la dessus. Je suis totalement deconnecté dans ma vie d'ascete. Je n'attend rien d'autrui. C'etait simplement une methode detournée pour que vous parlier et entamiez un veritable dialogue pour depasser le cadre de la reponse à un questionnaire pour arriver à une conversation entre gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMar 3 Oct - 23:52

chez mes parents

ils ne comprennent pas mon besoin de voyager et de sortir à peu près une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMer 4 Oct - 0:05

Tu as tout ce qu'il te faut à la maison, pourquoi sortir. Tes parents ne t'ont pas tout donné ? Qu'est-ce que tu aurais besoin d'aller voir ailleur. C'est comme tromper celle ou celui avec qui tu vis. C'est vrai, je ne suis pas parent, je ne peux pas comprendre leur fonctionnement.
J'ai un tete une jolie image. Vous savez, ces jeux d'enfants ou l'on devait mettre le cube dans la forme cubique, le cilindre dans le rond, le canard à sa place... tout ça quoi. Bah là tu as un rond en main et tes parents cherchent un carré. Ils ne se sont aps aperçus que tu avais un jeu similaire devant toi et que tu ne jouais pas à la même partie qu'eux. Ils comprendront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMer 4 Oct - 11:53

Necrolokost a écrit:
Non je souhaite que vous parlier vous. J'ai rien à dire là dessus, enfin plus rien à dire la dessus. Je suis totalement deconnecté dans ma vie d'ascete. Je n'attend rien d'autrui. C'etait simplement une methode detournée pour que vous parlier et entamiez un veritable dialogue pour depasser le cadre de la reponse à un questionnaire pour arriver à une conversation entre gens. Very Happy

a vrai dire j'aurais du le preciser mais ma question s'adressait plutot a queenofdarkness
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMer 4 Oct - 16:33

Du débat, du débat, du débaaaaaaaat !
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMer 4 Oct - 16:40

Necrolokost a écrit:
La question derriere cette impression est de savoir à quoi ça sert de crier à l'aide ? On attend quoi au juste des autres ? Est-ce que ça existe vraiment cette solution que pourrait apporter autrui ? Quand on appelle à l'aide c'est simplement pour dire "Bon, j'ai assez joué tout seul. Soit j'ai pas compris les regles, soit c'est trop dur. On peut me remettre sur les rails siouplai ?" Ca marche vraiment comme ça ?

Crier ne sert parfois à rien, juste à s'égosiller dans la brouaha de chaques individus. Bah oui,nous sommes très individualistes actuellement. Alors l'écoute...Je préfère ne rien attendre des autres pour ne pas être déçue en définitive. C'est dur à appliquer surtout avec les personnes auxquels on tient particulièrement.
Quand on appelle à l'aide ça peut être pour se faire réellement aider ou juste crier, haut et fort. Ca défoule.
Je n'ai pas vraiment le temps de m'étendre plus là, mais je vais revenir voir ce que ça donne par ici.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds EmptyMer 4 Oct - 17:39

Necro, ce n'est pas tant le fait que l'on puisse vraiment nous aider, (quoique aussi), c'est d'abord et avant tout le fait que l'on perçoive notre detresse qui compte !
C'est un trait humain. L'humain est un animal social, il a viscéralement besoin des autres, besoin d'autrui... Pas forcement de milliers de gens, mais au moins un peu... Que des gens puissent voir, sentir, comprendre, quand on va mal, quand on a besoin d'être soutenu...
C'est horrible de se sentir invisible, sans interèts... C'est l'impression qu'on pourrait avoir les veines ouvertes, pisser le sang, avoir les os qui vous sortent des chairs et ces connards, ils ne vous parleront que de leurs problèmes, c'est eventuellement a peine si ils vont s'inquieter et nous engueler pour les taches qu'on pourrais faire sur la moquette...
Oui, c'est con, c'est humain, mais ça fait du bien, une main sur l'épaule, un petit sourire comprehensif quand ça va mal... Au bon moment...
Oui, c'est con, on s'est heurté a ce mur mille fois, mais de constater que ces abrutis qui nous chantent sur tous les tons combien ils se préoccuppent de nous et tout ça ne s'aperçoivent de rien et ne savent pas voir quand on a besoin d'être aidé, ça fait mal !
Ils nous repètent mille fois que si on a besoin, ils sont là, et lorsqu'on vient demander, c'est pas le moment !

On a besoin de sortir pour respirer ! Pas rester enfermé ! Besoin de liberté ! D'oxygène, d'air ! Besoin de ne plus sentir leur presences, leurs ondes ! Oui, leurs ondes ! Oui, on la ressent physiquement leur presence...


Renoncer definitivement, vraiment, a tout espoir d'être entendu, compris... A tout contact humain vrai... Profond... Ben, c'est renoncer a tout, quelque part... A quoi bon le reste ? Le faire juste pour soi ? Quel interèt ?
Être tout seul... Vraiment tout seul, totalement incompris, c'est très lourd, très pesant, et très desesperant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





crier dans une salle de sourds Empty
MessageSujet: Re: crier dans une salle de sourds   crier dans une salle de sourds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crier dans une salle de sourds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau...
» Dans le sombre
» Le vice dans la peau
» Seul dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser