Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [écrits, poèmes] Kirjava

Aller en bas 
+12
SR
Herr Spielmann
Le mouchoir et la lame.
Anatheme
larmesdesang
Comte de la Rose Noire
Silberius
Saulz
Bathorya
Aradia
Edheldil
Kirjava
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptySam 1 Déc - 19:30

J’ai peu de temps pour te tuer.

Derrière le paravent, son corps frémis.
J'avance. A toi. Je compte jusque trois.
Mais trois quoi? Trois toi. Trois sourdes.
Trois muettes. Toi l'aveugle.
Sa robe glisse à terre. Derrière le paravent.
Je recule, un miroir, comme une entrée, s'ouvre et laisse place à ma silhouette. Je suis un os, je suis la graisse.
La Rage, elle, m'écoute, m'observe, m'assomme.
Tournis, carnaval, un manège qui me fait parcourir une ronde.
Toi, tu aimes les sexes, car tu n'en possèdes pas.
Moi, je t'aime toi car tu es comme moi.
Babil enfantin, tu l'avais compris.
Je ne suis qu'un corps sculpté, d'argile.
Derrière le paravent, tu sens.
Elle, il, sent ma présence. Tu ne m'ignores pas.
Tu ne mines l'or sur mon visage. Toi tu ôtes.
Moi je recherche mes biens.
Toi, tu t'en fous.
Trois toi. Le père est sourd lorsqu'il me voit.
Le fils se tait, lorsque je suis là.
L'esprit ne me voit même pas.
Trois toi.
Tais-toi.
J'avance, je casse. Tu hurles. Recule!
Toi aussi tu as vu: les poupées n'ont pas de sexe.
Et même nos boucles ne font pas de nous des femmes.
Je suis ta soeur et tu me jettes.
Je suis ta mort, et tu t'y jettes. Merci.

Elena B.

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Lostgr10

Image de Lily Cornelli
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 13:50

Miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Ripper
mythique
Ripper


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 14/09/2007

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 10:05

très beau poème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 18:43

Volée. Une lettre décédée. Des mots à cacher. Démodés. Modifier nos erreurs dans l'abstrait. Dans l'attrait. Dévoilé le secret.
Violette dansait. Quinze années de beauté, fleur de l'âge, éclosion d'une puberté perlée. De la grâce frétillait au bout de ces doigts, la chatouillait et faisait envoler ses pieds. Passionnée.
C'est alors que sa jambe gauche, par l'élan de quelques tous, trébucha sur le parquet. Un bruit désagréable s'en suivit. Elle était blessée. Une erreur. Dans ses mouvements. Cela arrive.
Repos. Elle était essoufflée. Son long corps filiforme s'était voûté, une fois assis. Poitrine plate ; une danseuse. Elle était le décor de l'anorexie sans jamais s'y laisser l'accès.

Abstraction des pensées ; seuls les mouvements, répétés encore, existent. Jusqu'à ce que... Lui. Il est trop tard pour ce corps souple d'être une étoile éclatante de gestes. Une trentaine d'année, la danse dans la peau, Violette dans sa chaire. Même s'il savait qu'il ne pourrait jamais accéder au degré supérieur que Violette, ambitieuse, souhaitait atteindre, la danse restait pour lui nécessaire, vitale.
Et il avait admiré la rigueur de chacun des muscles contractés de cette demoiselle. Son visage durci mais si clair!, sa parole fluide.
Ils dansaient ensemble, s'entraidaient.

Un retrait, c'est ce qu'il fallait. Rétrécissement des pensées aux regards échangés. C'est une main sur la hanche, le pas de danse esquissé, cela s'appelle un baiser.
Le secret les unis, leur fait battre le cœur dans la pénombre des échanges physiques. L'amour est partagé.

Violette violente tu t'acharnes contre ta jeunesse, le contraste de ton corps d'enfant. Tu t'emballes à sa vue, et ta vie se perd dans ses années déjà écoulées.



Il est vieux, Violette. Ça pourrait être de l'inceste, Violette.
Ça pourrait...
Et quand le plaisir se mêle, que c'est un peu trop charnel, la douleur vagabonde sur leurs visages. Mais tout ce bonheur coupable, de grâce et de vertige, c'est beau à travers les miroirs.
Ils dansent, et dansent encore, la passion s'écoulant de leur front, tout leur art débordant du cœur.
Le parquet accueille leurs corps en mouvement. Pas un bruit. La tension du silence. Attention au silence.

EnVolée. Disparue dans de bleus cieux. Evaporés. Etait-ce réellement une erreur? Tout est beaucoup trop abstrait.

Violette serre son sac dans le train, le regarde s'éloigner à la fenêtre. Elle ne veut plus. Se transporter trop vite dans le temps, c'est malsain. Même s'il l'aimait, même si elle l'aime toujours. Elle doit grandir différemment, ne fera pas sa vie avec lui. Il faut vivre autre chose.
Il lui faut sa liberté de jeune fille. Un oiseau qui s'est délibérément enfermé, adoré par son possesseur.
Paris, elle part en catimini pour danser sans lui.
Ce sera dur, il ne sait rien. Ce sera dur le lendemain. Mais il oubliera la douleur comme elle lavera longuement la sienne.
Violette, est une femme, maintenant.

fin: Le lundi 18 février 2008.

Elena B.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 15:54

Rhô zut j'ai pas l'temps de lire ca...
Le retour de Violette, wouh ! *câlin*
J'te dis ce que j'en pense demain ^^

calin1
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 18:48

Violette est sûrement la même personne dans le sens que la façon dont je l'imagine est je crois la même que l'autre.
Mais je ne pensais pas à une histoire précise sur Violette.
C'est juste une fille qui s'appelle Violette, c'est un personnage imprécis. Je lui donne ce nom car j'aime beaucoup ce nom... Après, la même ou pas... C'est pas dans cette optique qu'il faut le prendre je crois. .... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 13:55

Bon, en fait j'ai eu l'instinct de ne pas avoir eu le temps de le lire hier... J'ai bien fait...
Argh...


Elle ne voyait plus le miroir. Le temps s'était brouillé... son coeur battait, abattait ses aubes, mitraillait encore. La poitrine en convulsions et le sourire à l'envers... elle ferma les yeux.
Leva sa main et essuya doucement, fébrilement, machinalement sa joue.
Elle était sèche.



"je te banderais les yeux et t'apprendrais la valse... je te ferais danser dans l'infini au bord de l'eau... pourquoi pas ta plage au phare étoilé"



Kirjava a écrit:
EnVolée. Disparue dans de bleus cieux. Evaporés.
EnVol !


Vole !
Mais c'est que c'est magnifique, Elena...
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 18:12

J'ai adoré J’ai peu de temps pour te tuer ! L'écriture est Kirjavaienne, le rythme est fluide, musical, les mots se détachent et semblent prendre vie! C'est superbe! tu es superbe fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 18:03

Merci beaucoup calin1
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 1:12

Deux jeunes gens l'ont lu mais... :

L'émotion peut me rendre belle,
Mais les jours me font rebelle.




Accrocher aux arbres les larmes de Marie-Jeanne, pleurer dans l'herbe.
Cueillir ces fleurs pour faire sécher les pleurs. Rien d'acerbe.
Il n'y a rien d'amer, je ne fais que t'appeler, me crever les yeux
Je ne sais pas si ce sont les nuages que je veux ou un au autre univers.
Le tien, celui de Marie-Jeanne. Et puis mes yeux creux, ... mes yeux creux.
Et taille-moi dans les eaux, dans la mer, dans le fer.

Du soufre. Du soufre. Et je suis délétère.
Du soufre. Du soufre. Je te libère.
Fumée et feu. Brouillard où je perd.

Délimiter les frontières du coeur, haut le coeur dans quelques champs
De blés qui se font violer par le vent violent. Violent.
Est-ce qu'on est tous pareil, vraiment, à la nuit
Comme on crie, comme on ris, comme on s'encre de pluie.
Se blottir contre l'autre que l'on aime profondément, sincèrement.
Et qu'il pleure avant soi, et qu'il pleure avant moi, mon amoureux inexistant.

Du soufre. Du soufre. Et je suis délétère.
Du soufre. Du soufre. Je te libère.
Prisonnière. Fumée et feux. Brouillard où je perd.

Attraper aux arbres même les larmes de Marie-Jeanne, je ne sais faire.
J'écoute les chants d'oiseaux étranges. Expiration de l'air.
Tout le carbone, le calcium, le cobalt, le phosphore et l'azote,
Les jeux de jambes, jeux de hanches, jeux de coeur, je t'aime, les je t'aime,
Je les gratte, je les frappe, je les tappe, je les happe, je les frottes, je les frottes.
Et là nous sentons nous sommes beaux. We're the same.

Sulphur. Sulphur. And I'm deleterious.
Sulphur. Sulphur. I'm yours.
Smoke and fire. I lose. I lose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 14:47

Hu'z ! Deux jeunes gens.
Ah, c'est donc cela, le titre.
C'est marrant, c'est surprenant, c'est espièèèègle. Et simple. Tout pour me plaire, quoi.

Lalala. Sulphur !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Invité
Invité




[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 15:54

Il y a donc un titre ?
Je répète donc ce que j'en ai déjà dit : quelque chose de violent et musical, quelque chose de suffisamment bien écrit pour troubler mon bonheur au moins le temps de la lecture et de l'assimilation, quelque chose qui, oh puis je ne sais pas, mais quelque chose quand même.
Et puis, je vois mieux un jeu sonore, maintenant. Tu devrais t'enregistrer le lire à voix haute, ça aurait de la gueule, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 16:08

Au hasard : quelque chose de Kirjavaesque ?
Tiens, c'est drôle, j'ai aussi ressenti ce petit fond de sonorité envahissant dans cet écrit-là.
A Gaya : Mais enfin, ne joue-t-elle pas toujours avec les sons ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 19:57

Gaya a écrit:
Tu devrais t'enregistrer le lire à voix haute, ça aurait de la gueule, je pense.
Tiens donc. C'est c'que je vais faire pour mon dossier d'Art Pla. Youpla !
Oh oui ! Associer l'écrit avec le son, ça accentue encore plus l'Emotion. Et ça conviendrait aux écrits Kirjavaesques que nous avons le plaisir de goûter. J'ai bien dis goûter. Pourquoi pas associer le goût, en plus du son ? Bienvenue Fôlie. Pas pour n'importe quels écrits par contre, si on doit ingérer de l'acide, sans façon. Mr.Red

Bref. Je ne préfère pas te commenter Kirj', de peur de salir ton écrit. Je laisse le trouble qu'il m'a causé s'insinuer pronfondément en moi. Effervescence de mes sens.
Sulphur. Sulphur. And I'm deleterious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 13:31

Sparkling Romance a écrit:
A Gaya : Mais enfin, ne joue-t-elle pas toujours avec les sons ? Very Happy
Si toujours, c'est juste que ça me frappe plus encore en le relisant comme ça, d'un seul bloc.

Comptesse Sanglante a écrit:
Pourquoi pas associer le goût, en plus du son ?
Tu fais exprès d'être aussi proche de mon idée ? Hein, dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 21:36

Goût. Goût. Goût...

Bon la seule chose qui me vient c'est : Qui veut des pâtes à l'alcool d'orties? alcool01 Ca donne du goût.

Peut-être que je fais tout de la même façon, écrire comme je cuisine, dessiner comme je peins...

Sauf la musique.... Il y a quelque chose en musique que je ne cerne pas chez moi.. Pas assez de persévérance peut-être simplement. Faut que je m'y mette, avec Cocoon je suis complètement obsédée....


Pourquoi ne pas créer sa musique en "chantant, ou parler doucereusement" mes textes, et puis danser dessus ! Lalala !

Folie Folie Folie
Magie Magie Magie
Doomie Doomie Doomie.


COCOONESQUERIES


Bon j'ai autre chose, je pensais fortement à Cocoon en l'écrivant donc bon, je ne sais pas :

C'est dans l'obscurité profonde de cette nuit d'été que la lune éclaire son visage. C'est dans cette lumière du jour que le soleil illumina sa face. Et il pleuvait. Pas une goutte de pluie. Et il y avait dans l'air la lourdeur de l'orage. Je ne voyais que les nuages blancs s'effiler dans le ciel azur.
Il me dit : "Alors, tu veux écrire?"
Je lui dis: "Non, je veux vivre". Bouffée d'oxygène. Et puis je respire de l'hélium, de l'hydrogène, l'odeur de chlore me parcours. Je n'ai plus de visage. Je n'ai pas de vie sage. L'arsenic descend dans mes veines. les alcools sont en ébullition dans mon estomac, les fumées illicites se dispersent et montent à la tête. Néant, imagination, il ne se passe rien.
Je vis. Il suffit de respirer.
J'expire et le soleil se couche, la lune disparait comme un brouillard évanescent et froid. Il embrasse une aurore boréale des yeux. Tout est noir, nos silhouettes sont cendres. Calcinée, ardent, je brûle. Carbonisé, enflammé, il continue avec un flot de paroles qui s'écoulent du robinet de l'évier, goutte à goutte.
"Vivre fait-il partie de ton écriture? As-tu peur de te limiter à remplir ta vie principalement de ça? "
Pointu. Le roi de Pique joue aux cartes lorsque je rêve la nuit. Dois-je l'écrire pour vivre? Je ne sais que répondre.
"Vivre c'est s'évader."
Mon coeur bat. Tu sens comme je vis? La forêt vibre. Tu sens comme je vis? Les ailes poussent, les os se brisent. Un corps douloureux s'envole. Tu sens comme je vis? Ma gorge témoigne car elle appelle le chant, les cris, la voix. Tu vois comme je vis?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 16:23

cassemur Et toi qui doutais de la qualité de tes derniers écrits... cassemur cassemur cassemur

Bon, ébranlée, du coup, moi. 'Sais pas quoi dire. Lala.
Mais ca donne envie de se cogner sauvagement la tête contre le mur et, à la fois, d'aller voleter au-dessus d'une cascade pour en apprécier le chant étincelant... voilà.
Merci pour cet instant.
(En plus j'suis épuisée, alors pour que ca capte mon attention ET mes émotions, faut le faire, quoi. Chapiau bas, demoiselle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Comte Lhug Obscurus
Vampire à la rose blanche
Comte Lhug Obscurus


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : En mes douces ténèbres
Date d'inscription : 12/03/2008

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 11:49

J'ai relu L'émotion peut me rendre belle, Mais les jours me font rebelle.
La première fois j'avais accroché, mais sans plus. Et cette fois... WaW... Magnifique texte en fin de compte ! *sous le choc*
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 18:14

Franchement, merci beaucoup. Ca me fait très plaisir. smack1
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 22:36

C'est étrange cette histoire de violette. Cela me fait penser à ma Prune de mes poèmes. Sauf qu'elle a toute une symbolique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 15:24

Comte Lhug Obscurus a écrit:
J'ai relu L'émotion peut me rendre belle, Mais les jours me font rebelle.
La première fois j'avais accroché, mais sans plus. Et cette fois... WaW... Magnifique texte en fin de compte ! *sous le choc*
Kir, je t'avais diiiit ! excited1
Gnih, j'multiploie (pour ne pas "plussoie" puisque Mad'moiselle n'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
symon
Hors du monde
symon


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : à côté d'aurillac dans le cantal
Date d'inscription : 10/08/2007

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 21:20

ton dernier poème est super beau bravo quelle artiste!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 11:49

Sparkling Romance a écrit:
cassemur Et toi qui doutais de la qualité de tes derniers écrits... cassemur cassemur cassemur

Bon, ébranlée, du coup, moi. 'Sais pas quoi dire. Lala.
Mais ca donne envie de se cogner sauvagement la tête contre le mur et, à la fois, d'aller voleter au-dessus d'une cascade pour en apprécier le chant étincelant... voilà.
Merci pour cet instant.
(En plus j'suis épuisée, alors pour que ca capte mon attention ET mes émotions, faut le faire, quoi. Chapiau bas, demoiselle.)

Moi j'arrive pas à me lire avec attention.
J'ai du mal à me concentrer sur la cohérence de mes écrits, en général ça va parce que je connais un peu ce que j'écris, j'connais l'histoire... Mais j'ai du mal justement, j'lis à moitié, pas de plaisir à lire ça... Juste à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





[écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [écrits, poèmes] Kirjava   [écrits, poèmes]  Kirjava - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[écrits, poèmes] Kirjava
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Ecrits] Bao
» [Ecrits...] Silver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser