Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+102
MonsterUnderDaylight
Linnie's Hell
August Fraulein
happyxbad
Laïka Dunkel
aGnonoir
symon
Kimaira
adragente nozael
Sephir
Comte Lhug Obscurus
Angel of Death
Néo
Twin Sister
eris
Pandora
Ripper
Belphégor
PrincesseDamnesLilou
SR
Lady Gardenia
Eryanis
6M6C6L
skeleton
Amélia
Dylando
Enmity
fuuryoku
Shinigami
DarkSpirit
Darkness-framboise
Werewolf
Galliana
Naïs
Anatheme
BananaGod
Storm
Forsaken Soul
*Amandine*
Darky
Saulz
queenofdarkness
melynda
Elyria
Angel-Death
Azariah
thegothmystery....
Madame Lucifer
malinconia
sacrificia
Abaddon
ELyroTH
Silberius
June*-
silencio
ST£PH-N@NI£
sukiii
Gotika
Ithilindil
gankutsuou
Claude332000
Vampire_Doll
Choco
Bathorya
ElegantAndDying
Dark Uillean
Sanguis
XxX-Achille-XxX
Comte de la Rose Noire
hermione dragona
Angel
Comte Shaetor Van Versus
Oldranos
aphrodite
† elyahs †
Joshua
ninety-nine-nights
CHRISTOPHE
Sarhantaï
shima
Kirjava
Arkkadia
DarkCowBoy
Ailes d'ange
Cordero
Éloïse
e_tenebris
Mademoiselle la marquise
The Heartagram
Lottie
darkangel_warriore
rhiannon
Enimia
Aradia
Edheldil
Morticia
Brouco
cygnusnosaint
Ectellion
Dragonne de Brume
.
Silver
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyJeu 5 Mar - 17:34

Je dois être le seul ancien hippie a pouvoir encore prendre des trucs comme HAIR au premier degrès... Oui, la guerre c'est horrible ! Faites l'amour, pas la guerre ! Oui, on a le droit de se laisser pouser les cheveux si ça nous éclate ! Let the sunshine in !

Sinon, on est allé voir WATCHMEN, et, même si je suis puriste pour des détails, j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyJeu 5 Mar - 22:08

QUOI ? Color ? Jamais entendu parlé de Hair ?

Huhu... Une comédie musicale hors Brodway, sur fond de peace and love, Vietnam, drogue, musique.

L'histoire est rapide : un type sort de sa cambrousse pour entrer dans l'armée et être envoyé quelque part en asie flinguer quelques types. En arrivant il tombe sur une bande de marginaux qui semblent passer leur vie à faire la fête, en gros. Une vague histoire d'amour histoire de compléter le tableau, et ça se résume à peu près à ça. Ode à l'amour libre, à la paix, au partage, au no worries way of life, un truc marrant.

Moi j'le prend au second degré, parce que j'suis du genre à pas faire confiance à l'humain. Alors les "non à la guerre", j'suis d'accord, et les cheveux aussi long que dieu le veux, j'en porte la touffe sur le crâne, mais la consomation de drogue à outrance ça me fait plus penser à une fuite éperdue, se fondre dans le néant pour na pas assumer, plutôt qu'à la construction réelle d'un truc meilleur.
Se défoncer peut sans doute être festif, ouais, mais j'doute fort qu'en alternant prise d'acide et fumette pour supporter la descente on arrive à cultiver des champs, construire ses maisons, etc etc.
Mouarf, j'suis trop pragmatique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyLun 9 Mar - 10:07

Gran Tourino


Film exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyJeu 12 Mar - 2:39

Blade Runner. Sombre à l'écran (et mon réglage est très bien, je vous assure), et la seule chose qui m'a marqué dans ce film, c'est le fait qu'il n'y ai pas une seule scène en extérieur où il ne pleuve pas. En dehors de ça... j'imagine que le livre doit être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyMar 24 Mar - 12:36

Knowing, d'Alex Proyas, avec Nicolas Cage...
Avis partagé... D'un côté, y'avais de très bons trucs, pleins de scènes ou j'ai marché a fond, un sujet mené jusqu'au bout qui me branche a mort...
De l'autre un putain de sous-texte judéo chrétien pas subtil du tout, mais lourdingue... VomiA Pardon, hein...
Ce qui est dingue, d'ailleurs, c'est que des gens reprochent a certains films, ou a certains réalisateurs de faire du préchi-précha... Et que je suis sur qu'il vont pas le reprocher a celui-là...
J'ai rien contre la religion, dans les films, hein... Des fois, ça donne de super résultats, super beau, ou dramatique, et tout... Bref, j'ai rien contre... Mais là, j'avais vraiment l'impression qu'on me prenait pour un con, a essayer de me faire gober leur truc de manière pseudo subtil, (en fait elephantesque...).
Là, ça m'a franchement géné...
C'est la première fois d'ailleurs...
Parce que dans pleins d'autres films, et j'en ai vu des tas, ça m'a jamais dérangé... Au contraire... Je trouve d'ailleurs qu'on manque de visions graphiques des anges, du ciel ou de l'enfer au cinéma... Parce que fait avec talent, ambition, et inspiration, ça peux cracher...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyMar 21 Avr - 16:26

Pour ma part, c'était Dans la peau de John Malkovich. Bof (mais je suis difficile). Faut dire aussi en guise d'excuse que j'étais fatigué en le voyant, ça déforme peut-être.
Bon, pas très moral comme film, en plus, parce que tout au long, on s'en contrefout du sort de la victime, même à la fin ceux qui parraissent être 'les gentils' s'en foutent royalement. Et finalement, le 'méchant', c'est plutôt quelqu'un dont on a pitié et dont on va dire à la fin 'le pauvre'. Mouais, pas forcément un mauvais film en fait, mais j'ai vraiment pas accroché, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterUnderDaylight
Elfe Noir
MonsterUnderDaylight


Nombre de messages : 37
Localisation : /
Date d'inscription : 19/04/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyMer 22 Avr - 1:45

Mon presque jumeau et moi même venons de nous voir H2G2:Le guide du voyageur galactique

Je ne trouve pas encore de commentaire approprié (mais ce serait mentir de vous dire que je n'ai pas les zygomatiques un peu douloureuses...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyMer 22 Avr - 1:47

Je n'en ai lu que le premier tome, qui était déjà bien prometteur. Faudrait que je trouve le temps (et l'argent) de me procurer les autres.
Une adaptation fidèle, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterUnderDaylight
Elfe Noir
MonsterUnderDaylight


Nombre de messages : 37
Localisation : /
Date d'inscription : 19/04/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyMer 22 Avr - 1:58

A ma grande honte, je dois avouer que je n'ai pas encore lu le livre (oui, je sais, c'est mal).
Mais je pense que je vais m'y atteler très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyMer 22 Avr - 1:59

Haaaaan ! Ne pas lire, çaymal !
Cela dit, ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un bouquin, alors je vais me cacher scheu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyDim 26 Avr - 16:46

Vendredi soir, chez mon beau-f', on s'est maté Les tontons flingueurs, toujours aussi marrant avec ses répliques cultes.
Et après Snatch, finalement assez surprenant. Le rythme rapide fait qu'on n'a pas le temps de s'ennoyer, le creux de l'histoire est bien caché par l'humour. Un bon policer/thriller/comédie. Je ne le re-regarderais pas, mais je ne regrette pas de l'avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyVen 19 Juin - 22:51

J'ai même pas honte, je suis en train de me taper BRATZ le film...
Et même si les fringues, la musique, et d'autres trucs sont a hérisser le poil, il y a une thématique qui me plait et me parle beaucoup. Et qui n'est pratiquement jamais traité ailleurs.
C'est quoi ?
L'histoire : quatre amies, super amies, de styles très prononcés et très différents arrivent au lycée. Et là, la société, classée et rangée en castes qui ne se mélangent pas les séparent. Tel groupe avec tel groupe, et on ne se mélange pas avec les autres.
Leur amitié survivra-t-elle ?

Cela parait naïf, (et c'est naïf, et c'est salutaire d'être naïf), mais c'est vrai ! Et c'est du vécu pour moi, et pour pas mal de gens ! Au primaire, quand on est jeune, (enfin, on devrait plutôt en parler au passé, car de nos jours, on est con de plus en plus jeune), la différence, c'est super, c'est cool, c'est sympa.
Mais plus on grandis, plus des groupes se forment, (et se ferment).
Ils doivent tous rester dans leurs coins a penser pareil, faire pareil... Sans s'ouvrir aux autres, et s'enrichir des différences de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Ripper
mythique
Ripper


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 14/09/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyMer 22 Juil - 12:17

La trilogie "The Eye" des frères Pang!
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyMar 25 Aoû - 12:09

J'ai été voir "Numéro 9" hier, ben pas étonnant que ce petit bijou d'animation ait été produit par Tim Burton, on y retrouve des thèmes cher au réalisateur. J'ai peur d'en dire trop et vous gacher le plaisir si vous décidez de le voir mais en tous les cas j'ai bien aimé et je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptySam 24 Oct - 23:50

J'ai revu Le Voyage de Chihiro. Ben soit je deviens (ou confirme, allez savoir) un vrai con, soit j'étais crevé la première fois que je l'ai vu, parce que j'ai du mal à lui trouver une once de charme à ce Ghibli.

Viiite, un autre film pour effacer cette vision de cauchemar ! (ouais, j'abuse un peu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyLun 1 Fév - 9:30

Hier soir, Up (il parrait que c'est Là-Haut en VF), de Pixar. Rares sont les films qui me donnent les larmes aux yeux, celui-là est allé encore plus loin. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptySam 27 Fév - 22:02

Récemment, en vrac :

Bienvenue à Zombiland : un divertissement avec assez d'humour pour qu'il ne soit pas gore, assez de mièvrerie pour qu'il ne soit pas qu'une comédie, assez de morale pour le justifier, et suffisamment court pour ne pas lasser avant la fin. Vu une fois avec plaisir, mais je ne ferais sûrement pas l'effort de le re-regarder avant longtemps, à moins d'y avoir une sacré bonne raison.

Eternal Sunshine : sympathique quoiqu'un peu long à mon goût, disons qu'un poil plus de rythme m'aurait convenu au moment où je l'ai regardé. Après, j'dois être un gros handicapé du sentiment, parce qu'il ne m'a rien fait ressentir du tout, à part me détendre le temps de le regarder.

Goshu le violoncelliste : sympathique, mais prévisible. Les dessins ont assez mal vieillis, je trouve.

Little Miss Sunshine : relativement prévisible aussi, un film qui diverti le temps nécessaire à le regarder, guère plus.

Shawn of the dead : complètement barré celui là, le héros à la limite de la débilité, son pote encore pire, un bon moment bien fun.

Tueurs nés : complètement déjanté, musicalement sympa comme tout, quelques moments qui pètent le crâne niveau lumières et spots dans tout les sens, mais j'ai bien aimé.

Le labyrinthe de Pan : ENORME ! Au bas mot. Déjà, un film où l'histoire se déroule dans les années 40 en espagne, c'est pas courant. Pas de méchant nazi et de gentil soldats qui débarquent, ici les méchants sont juste les soldats franquistes et les gentils des rebelles maquisards et républicain. Le pied, c'est que ça ne sert qu'au contexte, finalement ça n'a pas d'influence directe sur l'évolution des personnages, j'aime.
Un conte de fée inversé, pas de fille-princesse amoureuse de son père tombé dans les filets d'une méchante belle-mère, mais une fillette rêveuse choyée par sa mère et quelque peu méprisée par un beau-père stéréotype de l'officier cruel par nécessité, froid par caractère.
Quelques scènes un peu difficiles par leur réalisme, mais bon, c'est la guerre, hein. Perso je les trouve pas nécessaire.
Et l'élément de féérie, le faune, les fées, l'aventure et sa fin tristounette bien que prévisible. Lui, vraiment à revoir. Une légère déception parce que j'suis sûr qu'il aurait pu être encore plus abouti, encore mieux, complètement scotchant, mais là, déjà, c'est plus que pas mal.

Taxi rider : long, chiant, sans intérêt. On me l'a recommandé, pourtant, de quelqu'un dont je respecte beaucoup les goûts, mais là, aucun intérêt à mes yeux.

Mon nom est Personne : un western "classique", quelque part, avec une pseudo réflexion sur la place du héros, les changements liés au temps, etc etc, très convenu, mais là, pour une fois, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyDim 28 Fév - 0:50

Gaël a écrit:


Taxi rider : long, chiant, sans intérêt. On me l'a recommandé, pourtant, de quelqu'un dont je respecte beaucoup les goûts, mais là, aucun intérêt à mes yeux.
Heuuu... Tu veux pas plutôt dire TAXI DRIVER ? Le classique de Martin Scorsese avec Robert DeNiro ?
Non, parce que je ne connais pas de film qui s'appelle TAXI RIDER... Y'a un jeu vidéo qu'existe... Mais pas de films... Bon, je connais un film qui s'appelle TAXI et u film qui s'appelle RIDERS... Mais pas les 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyDim 28 Fév - 18:05

Ben ça devait être taxi driver, le film en tout cas était tellement sans intérêt à mes yeux que même me titre m'échappe ! JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 1:20

Un truc qu'à l'air assez récent, qui s'appelle Avatar.
Bon, relativement long, mais ça va, on s'ennuie pas trop trop. ça s'enchaine plutôt bien à mon goût.
Après, l'histoire, chacun ses goûts, hein. La p'tite fablounette vaguement écolo (bouhh, méchante civilisation qui tente de tuer le "bon sauvage" avec ses croyances étranges mais basée sur une réalité), ça aurait presque tendance à me gonfler. C'est mignon tout plein, pétri de bon sentiment, même si ça sonne un peu faux.
J'aurai adhéré y a quelques années, maintenant, j'y vois surtout un film qui surfe peinard sur la vague du retour à la nature, du refus du tout technologique et tout et tout, non pas que ça soit nécessairement infondé, juste un poil à côté de la plaque.

J'me rend compte en me relisant qu'en plus d'être un chieur j'dois être triste à en pleurer. Parfois quand j'regarde des films j'me dis "mais merde, y a plus de place en moi pour un peu de rêveries ? juste se laisser bercer par une intrigue à deux balles bien menée, fermer les yeux et y croire un peu, ne serait-ce que le temps d'un film !". Faut que j'me détende, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyMer 7 Avr - 23:53

Avatar, on y va avant tout pour les images, nan ? Wink
Avec un peu d'action pour les mecs.
Et une histoire d'amour pour les nanas.
Et un petit fond d'écolo pour s'donner bonne conscience, ou alors pour tenter de faire passer le message un peu plus efficacement que les nombreux navets qui nous tartinent la gueule de vert (pas que j'aime pas le vert, hein, le vert fluo c'est marrant, m'enfin, seulement en stabilo !).

Bref, un petit film léger, où nos rétines s'en donnent à coeur joie.
Ouais, détends-toi Gaya Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyJeu 8 Avr - 1:28

Color[e) a écrit:
Avatar, on y va avant tout pour les images, nan ? Wink
Avec un peu d'action pour les mecs.
Et une histoire d'amour pour les nanas.

Mouais, mais alors dans ce cas, j'conseillerais de rester coucher, l'histoire d'amour, c'est du niveau de la p'tite maison dans la prairie, au mieux, niveau action j'crois que Easy rider est plus bourrin, et niveau image, ben... ça me fait penser à "Dinotopia", si y en a qui voient ce que je veux dire. C'est pas que ça soit moche, c'est juste que c'est pas super original, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyVen 30 Avr - 21:33

Trois films que j'ai vu récemment (cette semaine en fait) :

- Wonderful days, film d'animation sud-coréen il parrait. Graphiquement super intéressant, un mélange de dessin type manga, de décors magnifiques et un peu de 3D par-ci par-là. Si on exclue les personnages (j'aime vraiment pas du tout ces corps schématiques façon manga), j'ai même eu l'impression de voir parfois des photos tant l'exécution des décors est magnifique. Musicalement, c'est franchement agréable (encore que ça dépende des goûts). Quelques scènes un peu longuettes, mais le tout s'est laissé regardé.
Un p'tit bémol sur l'histoire qui m'a fait penser à un "Nausicaa" en "moins bien".

- Les Affranchis, grand classique que je n'avais jamais eu l'occasion de voir, c'est maintenant chose faite. J'ai apprécié. Plutôt long, mais sans temps mort, assez immoral pour être réaliste, assez romancé pour être divertissant, sûrement pas mon film préféré, mais sans aucun doute un divertissement sympa.

- Les trois brigands, dessin animé ex-cel-lent. Un peu "spécial" (j'adore les petits délire genre spots lumineux au premier plan sur les animaux de la forêt, les robinets qui sortent des arbres, etc), un peu naïf, plutôt drôle, sans surprise niveau scénario, mais garder l'attention du spectateur malgré ça, c'est je pense un signe de maîtrise. Enfin, j'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 13:48

Le dernier film que j'ai vu, c'est :

Alice au Pays des Merveilles. J'ai été déçu. Heureusement qu'il y avait des effets spéciaux pour rattraper le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth van Uldrath
Gremlins
Aragoth van Uldrath


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2010

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 EmptyVen 28 Mai - 18:47

Eh bien j'ai récemment vu "Robin Hood" et "Prince of Persia" et j'y suis aller pour voir du qui tache pour le premier (j'étais en boule ^^) et je n'ais pas été déçu mais je le déconseille si vous cherchez un film qui ait une vraie portée.
Et je suis allé voir prince of persia qui est visuellement très sympa mais dont, de même, la portée laisse à désirer; par contre l'intrigue est super sympa et je compte bien m'en reservir pour un jeu rôle (hihi pauvres joueurs je vais encore être sadique gratuitement).

Aragoth van Uldrath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre film favori ?
» Tenacious D le film !
» film : le parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser