Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+102
MonsterUnderDaylight
Linnie's Hell
August Fraulein
happyxbad
Laïka Dunkel
aGnonoir
symon
Kimaira
adragente nozael
Sephir
Comte Lhug Obscurus
Angel of Death
Néo
Twin Sister
eris
Pandora
Ripper
Belphégor
PrincesseDamnesLilou
SR
Lady Gardenia
Eryanis
6M6C6L
skeleton
Amélia
Dylando
Enmity
fuuryoku
Shinigami
DarkSpirit
Darkness-framboise
Werewolf
Galliana
Naïs
Anatheme
BananaGod
Storm
Forsaken Soul
*Amandine*
Darky
Saulz
queenofdarkness
melynda
Elyria
Angel-Death
Azariah
thegothmystery....
Madame Lucifer
malinconia
sacrificia
Abaddon
ELyroTH
Silberius
June*-
silencio
ST£PH-N@NI£
sukiii
Gotika
Ithilindil
gankutsuou
Claude332000
Vampire_Doll
Choco
Bathorya
ElegantAndDying
Dark Uillean
Sanguis
XxX-Achille-XxX
Comte de la Rose Noire
hermione dragona
Angel
Comte Shaetor Van Versus
Oldranos
aphrodite
† elyahs †
Joshua
ninety-nine-nights
CHRISTOPHE
Sarhantaï
shima
Kirjava
Arkkadia
DarkCowBoy
Ailes d'ange
Cordero
Éloïse
e_tenebris
Mademoiselle la marquise
The Heartagram
Lottie
darkangel_warriore
rhiannon
Enimia
Aradia
Edheldil
Morticia
Brouco
cygnusnosaint
Ectellion
Dragonne de Brume
.
Silver
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Werewolf
S'exprime
Werewolf


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 23:17

DarkCowBoy a écrit:
Werewolf a écrit:
Moi c'est Pumpkinhead, un bon ptit film d'horreur que je vous recommande à tous!
Vi, il est bien... Maintenant, si t'es maso, y'en a 3 autres derrière ! icon117
Oui ça c'est le premier que j'ai vu et l'autre jour j'ai vu le troisième, il me reste le deuxième et le quatrième à voir

Oui je sais je les regarde dans le désordre mais je n'ai pas pu faire autrement lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" />
Revenir en haut Aller en bas
BananaGod
"Les Bananes Dominent Le Monde"
BananaGod


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : A L'asile
Date d'inscription : 17/03/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 23:42

L'Etrange Noel de Mr.Jack

YAY!!!J'T'ADORE JACKOUNETCHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkblood.forumactif.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 11:05

The Heartagram a écrit:


Tu vas pas me dire qu'en plus tu fréquentes Tours aussi ?! mad2

-_-"

Mais j'habite Tours... Tours centre

plus centre que moi ta fenêtre donne sur l'hôtel de ville mad2

HS off
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 18:16

Le secret de Térabithia....(je crois que c'est ca le titre)... C'est vraiment fait pour les gamins, mais j'ai beaucoup aimé ce film... C'est assez sentimental... Des liens se crées, un héros meurt..... Je le recommande à ceux qui ont une âme d'enfant, sinon vous risquez de détester....
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-framboise
Lutin
Darkness-framboise


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 0:52

The Shining
un film très bien (normal c'est avec Jack Nicholson)
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
S'exprime
Werewolf


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 20:34

Madhouse, c'est un très bon film (dit horreur) avec une bonne histoire, je vous le recommande!
Mais perso je considère ce film comme un bon thriller et non un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 20:53

Orange Mécanique de Stanley Kubrick.

Malsain à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
S'exprime
Werewolf


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 20:56

Je me le suis procuré l'autre jour et je n'ai pas encore vu ce film lol, il est vraiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 21:08

"je crois que je l'aime".... Ben heu je vous le déconseille.... Histoire d'amour à l'eau de rose.... Film platonique....
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 21:33

Les liaisons dangereuses, de Stephen Frears.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 3:44

Kafka

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Kafka

Jeremy Irons en Kafka, des morts-vivants, un château, des complots, un fossoyeur sympatique, des meurtres, des références à un certain cancrelat géant et des clins d'oeil au cinéma expressioniste, le tout en noir et blanc. Rahhhh! J'adooore! À voir et à revoir sans fin.

Marie-Antoinette

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 A4574

Déçevant. Pourtant, j'adore Kirsten Dunst, mais là même elle n'a pas réussit à sauver le film.
Points forts : les vêtements. Kirsten Dunst.
Points faibles : la musique. la légèreté d'une si grande histoire. le manque d'action (une histoire plus axé sur les frous-frous de dentelles que sur les personnages? même moi j'ai une limite à aimer les beaux vêtements).
Sofia Coppola ferait mieux de laisser la réalisation à son père. Désolé, je ne l'aime vraiment pas....

Plus étange que fiction

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 102298_poster_1

Au début, je pensais que ce n'était qu'une comédie légère. J'ai été agréablement surprise de découvrir que ce film avait une véritable profondeur. On y parle de littérature, d'amour, de vie et même de mort (rare dans une comédie tout de même). À voir au moins une fois... ou deux!

Que Dieu bénisse l'Amérique

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Poster

Un tueur en série castre les criminels sexuels d'un quartier de banlieu de Montréal. Paranoïa entre voisins, haine, meutre, sexe, amour, entraide, amitié, golf et fusils. Le tout sous fond du 11 septembre 2001. J'ai bien aimé, mais j'ai découvert assez vite qui était le meurtrier....
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
doit apprendre la ponctuation et s'appliquer a l'orthographe...
DarkSpirit


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Mon dernier films   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 23:59

Mon dernier film c'est à vos marques...party
Revenir en haut Aller en bas
http://techn9ne.forumactif.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 23 Avr - 1:27

Cet après-m' : The Wall, film d'Alan Parker, puis Fight Club, en VO sous titré (toujours moins bien que le bouquin).
Revenir en haut Aller en bas
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 23 Avr - 2:28

"Le voyage de Chihiro", de Myazaki... Le premier film que je vois de ce réalisateur... Et bien, je suis sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Shinigami
Angélique
Shinigami


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 07/04/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 23 Avr - 11:02

Myazaki ...il est tous simplement super. Je te conseille princess mononoke il est bien aussi. ( quoi que les autres ne sont pas mal du tous non plus)
Le dernier film que j'ai vue.....scearime movi 4 ( désolé pour les fautes) avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
fuuryoku
Par dela le bien et le mal
fuuryoku


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 23 Avr - 16:39

De Myazaki, mon film préféré reste et restera toujours princess mononoke. Mon dernier film vu est scary movie 4. Problem, j'était trop bouré pour m'en rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 10:17

Kill Bill hier soir (alors que j'avais prévue de me coucher tôt à cause d'un mal de gorge)... MDR les giclée de sang..... Je risque de regarder le deuxième ce soir.....

Edit le 25/04/2007 :

Kill Bill 2 hier soir.... Quel navet... Pas d'action, pas de sang, rien à voir avec le premier.... Je me suis assoupie vers la fin, pour dire que c'était passionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fait la fermeture
Storm


Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : bras de l'amiral
Date d'inscription : 25/12/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyDim 29 Avr - 17:14

beetljuice.je men lasse pas de ce fim!!!et ce soir je me ferais bien un ptit 300...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.forumactif.fr/
fuuryoku
Par dela le bien et le mal
fuuryoku


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyDim 29 Avr - 19:42

300, jel'est regardé hier soir, et j'ai vrément passé un bon momment en le regardent.

J'esper qu'il te plairas autan qu'il m'a plus. Je pense même que je vais encor le regardé se soir.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 30 Avr - 1:32

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Eternal%20Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Enmity
Au dela de la divinité
Enmity


Nombre de messages : 217
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 30 Avr - 14:02

Next, avec monsieur Cage, l'idée est bonne mais le scénarion reste à revoir..
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 30 Avr - 18:24

Angel a écrit:
Kill Bill hier soir (alors que j'avais prévue de me coucher tôt à cause d'un mal de gorge)... MDR les giclée de sang..... Je risque de regarder le deuxième ce soir.....

Edit le 25/04/2007 :

Kill Bill 2 hier soir.... Quel navet... Pas d'action, pas de sang, rien à voir avec le premier.... Je me suis assoupie vers la fin, pour dire que c'était passionnant !!!

Personnellement, je préfère le second opus de cet unique film ( en deux parties ) de Quentin Tarantino qui ne me sort pas par les trous de nez de sa culture cinématographique étalée sur le grand écran comme de la confiture périmée sur une biscotte émiettée cassemur

Et sinon, ce n'est ni vraiment un film, ni même une série réellement alors je ne saurai pas trop comment en parler ( en plus nous avons de jeunes lecteurs et lectrices dans l'assistance ) mais je viens de me regarder à nouveau cet excellent "Bikini Bandits 2 : The Golden Rod" entre quelques épisodes de "X-Files" et de "San Ku Kaï"...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Shinigami
Angélique
Shinigami


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 07/04/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 30 Avr - 23:33

Fight club. Chez mon bien-aimé un film a voire 2 fois. Trés trés bon film je vous le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Dylando
Lutin
Dylando


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/04/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyLun 30 Avr - 23:40

le denier film que j'ai vu est le Truman show et juste avant Eternal sunshine aussi et ca c'est du film un pur chef d'oeuvre qui vous mene dans un monde ultra créatif telement loin du réel que j'ai fini le film en faisant une crise de spasmophilie ^^ bonsigne sur la qualité emotionelle
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
S'exprime
Werewolf


Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 EmptyMar 1 Mai - 5:44

Avant hier j'ai regardé Masters of horror - Chocolat et Stay Alive, bon pour ce qui est de Chocolat disons que c'est un film qui se laisse regarder mais sans plus, un scénario beaucoup trop étiré pour une histoire si simple et une conclusion si banale.
Maintenant pour ce qui est de Stay Alive ben on peut dire qu'il y a de l'originalité dans l'air mais elle est mal exploitée, avec une idée pareille le film aurait pu être vachement plus angoissant et gore mais non, au lieu de ça le film nous laisse froid et se termine en queue de poisson. Bref c'est bien comme film mais un peu décevant car avec un scénario un peu plus élaboré ça aurait été beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre film favori ?
» Tenacious D le film !
» film : le parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser