Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des cheveux : le retour !!!!

Aller en bas 
+31
Angel
Saulz
gothline
The_Evil_Spirit
morphyre
Selene
ankh
Mademoiselle la marquise
shima
Arkkadia
Kirjava
e_tenebris
rhiannon
darkangel_warriore
Sybilline
Melancolia
cygnusnosaint
ho.mein.goth!
.
Brouco
¤psychoschyzoide¤
Dragonne de Brume
leaving_hope
Aradia
Placebonat44
Tristensia
Ectellion
Ailes d'ange
Edheldil
Enimia
Silver
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
morphyre
romanesque
morphyre


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : ...quelque part entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 21/10/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 18:33



mes paaauuvvres cheveux...
originellements chatins, ils ont en cemoment, de forts reflets rouges, un dégradé et une future teinture noire comme projet^^

ils ont eu droit aux diverses teintures, coupes...
(à ce propos, vois croyez que mon lycée de culs bénis accepteraient une iroquoise violette et noire???)
je me les arrache souvent lorsque je travaille (ben ouais, bien sur que ça arrive!!!)


moi, c'est du schampoing pour les rendre lisses... (pour faire un peu de pub, sunslik, c'est hyper bien!!) environ 3 fois par semaine...
ils sont gras aux racines et secs aux pointes (snniiiifffff), sans fourches pour l'instant...
ne s'emêlent pas trop facilement....

après, chez les mecs, j'adoooore les cheveux longs (XD) (pareil pour les femmes d'ailleurs^^)
pis un pti bouc, pourquoi pas...
ou la très grande barbe (de gandalf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)........^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Evil_Spirit
doit apprendre la ponctuation et s'appliquer a l'orthographe...
The_Evil_Spirit


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : perdu entre les deux monde
Date d'inscription : 02/11/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 18:45

Je peux rien faire avec mes cheveux, ils me font chier... pascontent1 de cheveux frisés...
Revenir en haut Aller en bas
morphyre
romanesque
morphyre


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : ...quelque part entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 21/10/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 18:48

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

fais des dreds!!!! c'est 'achement sexyyyyyy
allez
relève la tête!!!
moi j'en voudrais des dreds... mais pas la bonne nature de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
The_Evil_Spirit
doit apprendre la ponctuation et s'appliquer a l'orthographe...
The_Evil_Spirit


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : perdu entre les deux monde
Date d'inscription : 02/11/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 18:51

Non, j'ai tout essayé j'ai rien réussi à faire avec ; ils sont trop frisés, même les défriser j'en suis pas capable, et puis le fer à ma mère, c'est vraiment pas de la chinnout....
Revenir en haut Aller en bas
morphyre
romanesque
morphyre


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : ...quelque part entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 21/10/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 19:09

nan nan nan nan nan!!
pour les dreds, plus ils sont frisés, mieux ça marche....
regarde bob marley!!!!!!!
ou encore les membres de watcha!!!


juste pour info sur les dreds^^: traditionnellement (dans le milieux métalleux^^), les cheveux étaient crépés avec un mélange de biere et de cire pour que ça tienne mieux^^

voilààà
Revenir en haut Aller en bas
The_Evil_Spirit
doit apprendre la ponctuation et s'appliquer a l'orthographe...
The_Evil_Spirit


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : perdu entre les deux monde
Date d'inscription : 02/11/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: po   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 19:15

Je ne suis pas sure de vouloir faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
morphyre
romanesque
morphyre


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : ...quelque part entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 21/10/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 19:19

apès, c'est toi qui voit, c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
gothline
Leprechaun
gothline


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 29/09/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 5:49

- Vous utilisez quel shampoing ? ça dépend (pour cheveux gras, blonds, colorés ou un protéiné)
- A quelle frequence ? quand il le faut (2 à 3 fois par semaine) et ça dépend si j'abuse du spray ou pas, si je transpire beaucoup ou pas Mr.Red (GothLine tusors1 !!!)
- Des petits trucs pour les rendre beaux ? après shampoing sans rincer, crème ou mousse
- Vous avez les cheveux longs ou courts ? mi-longs, fins, lisses à légèrement ondulés
- Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?) gras ou gras aux racines et secs aux pointes si je les laisse pousser ou abuse des changements de couleur!
- Des fourches ? non, pas pour l'instant mais ce serait sûrement le cas si je les avais longs Confused
- Ils s'emmellent souvent ? non pas trop car pas assez longs pour ça
- Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? ça dépend pour qui...
- La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ? non
- Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? c'est mieux
- Vous vous passez souvent les mains dedans ? oui
- vous jouez avec ? quelquefois
- vous les tortillez ? idem
- Quelle est votre coupe habituelle ? mi-longue, classique
- et votre préférée ? longue
(c'est pas toujours la même, souvent, on s'attache les cheveux pour travailler et pas les avoir dans la figure...)
- Et chez les autres ? ça dépend qui...
- Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? rasée sur les côtés, en brosse au dessus et long derrière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 17:01

Bon, probablement suis-je la dernière personne qui devrait répondre sur ce topic, mais je ne peux m'empêcher de le faire ...

Vous utilisez quel shampoing ? Je n'ai pas de marque en particulier. La dernière bouteille, c'est du herbal essence. Peut-être ais-je voulu expérimenter les extases organiques et orgasmiques tel que promis dans le pub tété ? lol Non, je crois en plus que c'et ma mère qui acheta la bouteille
A quelle frequence ? Principalement quand j'en ressentait le besoin, aussitôt que je commençais à les trouver crasseux. Présentement ... quand j'en ai assez long pour les laver !

Des petits trucs pour les rendre beaux ? Non, jamais je n'eus de beaux cheveux quand je les eus longs

Vous avez les cheveux longs ou courts ? Court .. très court ... présentement rasés ...
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?) Longs, ils étaient gras ... et envahis de péllicules malgré mes efforts et mes attentions
Des fourches ? oui ... ils allaient et tout sens et j'avais peine à les dompté. D'ailleurs, avez-vous déjà entendu l'expression se battre avec son peigne ?
Ils s'emmellent souvent ? Ils S'emmèlaient très souvent

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ?
Chez une fille : longs. Chez un gars : rasé, ou très court.
La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ? Je tens à réserver à mes cheveux le même traitement qu'a ma pillosité faciale : rasés une fois semaine. J'avoue ne pas haïr avoir une petite repousse ...
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? J'aurais aimé, mais jamais j'en fus capable

Vous vous passez souvent les mains dedans ? oui, surtout en temps de lassitude ou de stress. J'ai l'impression d'avoir du velour sur la tête, c'est tellement doux une petite repousse ... mais quand j'enlève mes gilets, on dirait parfois plus du velcro
vous jouez avec ? oui ... et encore plus quand je les avais longs
vous les tortillez ? Oui, je les tortillais assez souvent, encore là per période de stress et de lassitude

Quelle est votre coupe habituelle ?
et votre préférée ?
(c'est pas toujours la même, souvent, on s'attache les cheveux pour travailler et pas les avoir dans la figure...)
: je les porte rasés et c'est comme cela que je les préfère. Je les rase pour réduire mon acné ( oui, depuis que je les porte très court, j'ai beaucoup moins de boutons ...) et aussi parce que je trouve ça beau ... ça fais militaire, ça évoque en moi ces idées de guerrier ... ça me plaît énormément.
Et chez les autres ? La coupe qui s'harmonise le plus avec leur visage et leur personnalité
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? teindus noirs, avec des reflets bleu foncé métallique ... et longs ... au creux du dos. J'ai déja essyé les spikes, mais jamais ils ne pouvaient tenir ... j'aurais bien aimé les avoir droits ces spikes de jadis ...

Pour préciser, le plus log que je les ait eut, c'était au cou, une quinzaine de centimètre environs. En passant je regardais les photos et réponse ... Necro ! Comment osas-tu dire que tu avais les cheveux courts ? Surprised Déjà que quand les miens font deux ou trois centimètres, je les trouve très longs ... et j'aime bien ta coupe Kirjava, et le semi afro me fis bien rire mdr ... j'ai eus une prof de francais qui avait cette coupe, il m'arrivait de me demander que si elle passait devant le soleil, ça allait faire une éclipse ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 16:00

Vous utilisez quel shampoing ? Ca dépend de mes envies.... en ce moment un shampooing anti gras de loréal achté chez un coiffeur....

A quelle frequence ? Tous les jours. Je sais c'est pas bon pour les cheveux. C'est psychologique, mais je les suppporte pas. J'ai l'impression qu'ils sont super gras et que ça se voit, alors que c'est faux....

Des petits trucs pour les rendre beaux ? Si vous avez de réelles astuces pas trop emmerdantes, je prend....

Vous avez les cheveux longs ou courts ? longs. Mais quel entretien. Et j'aimerai les avoir encore plus longs... Si j'y arrive....

Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?) Gras et racines un epu sèches....

Des fourches ? Oui. Mais je prend pas le temps d'aller chez le coiffeur. Ma mère me les coupe à peu près une fois par an.....

Ils s'emmellent souvent ? Oui, mais j'ai découvert un super truc. Un spray magique....

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? Ca dépend des visages... Y'en a qui le porte bien, d'autres non....

Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? Oui, je trouve que de beaux cheveux ca a du charme autant chez les filles que chez les garçons. Des cheveux graisseux, ça rebute non ???

Vous vous passez souvent les mains dedans ?
vous jouez avec ?
vous les tortillez ?
J'essaie le moins possible, car ils sont de nature à graisser vite.

Quelle est votre coupe habituelle ?
long, attachés pour le boulot.
et votre préférée ?
(c'est pas toujours la même, souvent, on s'attache les cheveux pour travailler et pas les avoir dans la figure...) Ben a force de les attacher, je les préfèrent en demi couette....Enfin, ca aussi ca dépend des jours...


Et chez les autres ?
Tout dépend des visages. Y'en a a qui ca va bien attaché d'autres non....

Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? Les cheveux noir corbeau avec des reflets violets.... et courts.... J'ai peur que ca ne m'aille pas....
Revenir en haut Aller en bas
mélisende
Ombre
mélisende


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 20:49

Vous utilisez quel shampoing ?heu pantene pro V je crois
A quelle frequence ? tous les 4 jours apeu près

Des petits trucs pour les rendre beaux ? non ^^

Vous avez les cheveux longs ou courts ? long (bas du dos)
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?)gras aux racine sec au pointes
Des fourches ?oula oui !
Ils s'emmellent souvent ? non ça va

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? oui
La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ? non
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ?oui

Vous vous passez souvent les mains dedans ?oui
vous jouez avec ?oui
vous les tortillez ?oui

Quelle est votre coupe habituelle ?detachés
et votre préférée ?idem
(c'est pas toujours la même, souvent, on s'attache les cheveux pour travailler et pas les avoir dans la figure...)
Et chez les autres ? rien a faire ^^
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ?
je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 21:51

Vous utilisez quel shampoing ?

l'oreal parceque je la vaux bien JeSors
je prend celui pour cheveux long

A quelle frequence ?
environ une fois par semaine

Des petits trucs pour les rendre beaux ?
j'avou que je n'y ai jamais penser

Vous avez les cheveux longs ou courts ? long (environ bas du dos voir un peu plus)

Sec ou gras ? entre les deux

Des fourches ? non

Ils s'emmellent souvent ?la nuit seulement

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ?j'adore les cheveux long..c'est ce qui me fait craquer le plus souvant..

La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ?aucune idée
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ?c'est preferable

Vous vous passez souvent les mains dedans ?quand je m'ennui
vous jouez avec ? oui en cours
vous les tortillez ?nan

Quelle est votre coupe habituelle ?une raie en zigzag et les cheveux lacher

et votre préférée ?deux petites couettes sue la tete et les cheveux lacher ce qui me rend trop mimi...
(c'est pas toujours la même, souvent, on s'attache les cheveux pour travailler et pas les avoir dans la figure...)
Et chez les autres ? comme d'habitude
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 12:46

Je remonte juste pour poser une question :

**Mode superficiel ON**

Pour ceux et celles qui ont testés plusieurs marques de shampoing, laquelle se rince le plus facilement ?

Parce que j'ai les cheveux vachement épais, et super durs à rincer, alors...
Je sais par exemple que DOP ça craind un max de ce côté là. Des conseils ?

**Mode superficiel OFF**
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 20:08

Gaël a écrit:
Je remonte juste pour poser une question :

**Mode superficiel ON**

Pour ceux et celles qui ont testés plusieurs marques de shampoing, laquelle se rince le plus facilement ?

Parce que j'ai les cheveux vachement épais, et super durs à rincer, alors...
Je sais par exemple que DOP ça craind un max de ce côté là. Des conseils ?

**Mode superficiel OFF**

Moi je trouve que Head & Shoulders est pas mal dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptySam 20 Sep - 19:36

C'est pas des anti-pelliculaires, ça ? Les produits qui défoncent le cuir chevelu et te donne des peloch quand t'en as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 13:07

Ah pour ceux qui ont les cheveux abimés, j'ai testé un shampooing REDKEN. Un produit d'enfer, par contre, j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
happyxbad
Vampire
happyxbad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 18:32

Vous utilisez quel shampoing ? Que ceux des coiffeurs car j'ai des cheveux qui coutent cher =O
A quelle frequence ? 2 fois par semaine

Des petits trucs pour les rendre beaux ? Faire ma crête =$

Vous avez les cheveux longs ou courts ? Mi-longs .
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?) Gras pleur105
Des fourches ? Oui ^^
Ils s'emmellent souvent ? Tout le temps , mais surtout quand je dors xD

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? Oui , même chez les garçons .
La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ? Boarf .
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? Beaux , bah tout dépend de la personne qui les regardent car ils sont assez spéciale , donc en général , je suis la seule a aimer , qu'ils sentent bon pour tous =D

Vous vous passez souvent les mains dedans ? Oui , particuliéremment en cours ?
vous jouez avec ? Oui , je m'amuse a regardez mes rajouts un par un xD
vous les tortillez ? Non , j'ai peur de les cassés , ou de les abimés ^^ ,

Quelle est votre coupe habituelle ? Oulah , en ce moment une crête , avec une méche décoloré et une méche rouge ( teinture ) , et une bleu ( rajout ) . Tout les jours ma crête sauf pour les cours , je l'a fais que le soir dans ce cas .

et votre préférée ? Des cheveux tout noirs , avec des rajouts de 60 cm , des rajouts roses et violets au même emplacement que les noirs , une méche zébré violet sur les rajouts noirs ^^ , et deux mêche importante sur le devant avec ma frange , et tout en gardant ma crête .

MA PROCHAINE COIFFURE expdr

(c'est pas toujours la même, souvent, on s'attache les cheveux pour travailler et pas les avoir dans la figure...)
Et chez les autres ? Je m'en fiche un peu du physique ^^
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? J'oserai toujours tout :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des cheveux : le retour !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre
» Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser