Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'me sens pas belle...

Aller en bas 
+31
Celonys
Comte de la Rose Noire
Armie
Babuces
Murderdolly
Brouco
Lucrezia Gravedigger
nexusraven
Morticia
Mademoiselle la marquise
Arkkadia
Kirjava
Lottie
mia
Ailes d'ange
leaving_hope
Dragonne de Brume
Scylla
chepomoi
soussan
bao
Nemy
Tristensia
Aradia
Tenebrae
Enimia
.
Silver
PanéphA
ashka
DarkCowBoy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucrezia Gravedigger
Elfe Noir
Lucrezia Gravedigger


Nombre de messages : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:35

Oui je sais c'est spécial lol... Une fois on m'a parlé du "syndrome Peter Pan"...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:51

Oula c'est quoi ? Attend je devine.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Lucrezia Gravedigger
Elfe Noir
Lucrezia Gravedigger


Nombre de messages : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:15

Le refus de grandir...

Lol ouais bientôt je vais faire le moonwalk...
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:48

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais j'ai l'impression que beaucoup de femmes de 40-50 ans aimeraient bien faire de moi leur "casse-croute" : peut-être qu'une carrière de gigolo s'ouvre à moi ! JeSors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolly
Ange déchu des ténèbres
Murderdolly


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:14

Coucou je reviens parmis vous après 1 mois et demi d'absense !!
Ben moi franchement je suis affreuse: je suis super fine mais le détail qui gache tout: mes hanches (le pire c'est que c'est de l'os et que j'ai pas de graisse sur le bassin) et franchement quand je vois ma tête je me trouve assez belle maid dès que mes hanches sont dans la photo c'est même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:50

Ha bon ???
Elles sont grosses ?
ça doit pas être moche ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:07

Il y a un raisonnement qui me fait rire depuis que je l'ai entendu récemment.
Comment voulez vous être heureux avec ce que vous désirez, si vous n'êtes pas heureux avec ce que vous avez déja...



Babuces
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 18:30

Je suis grave !!!
Y a des fois je me trouve magnifique, des fois je me trouve commune... et puis là ... moche. moche. moche.
Je ne comprends pas...
En plus à cause de ça je perd ma confiance en moi, et ma tante me la dit, alors je me renferme avec des phrases intellectuelles bien carrées auprès des gens -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:30

perso j'ai enfin compris ce qui n'allait pas. Ce n'est pas une histoire de complexe ou dumoins pas vraiment, tout le monde complexe mais à mon stade c'etait de la folie. Je crois que c'est un probleme de perfection. En chant je veux être la meilleur (et je le suis expdr non je déconne) en cours pareil, je suis moyenne mais je me défonce pour que mon travail puisse me satisfaire parfaitement, c'est partout pareil si je veux être nul qqpart il faudra que j'atteigne la perfection de la nullité expdr bon là j'exagère. Et c'est pareil physiquement, je vise à atteindre la perfection seulement la perfection dans le beau n'existe pas ce qui fait que je n'ai rien à quoi me rattacher et je n'arrive pas à m'accepter tel que je suis avec mes petits ou gros lol défauts même si tout compte fait ces défauts c'est peut être là la perfection lol.
voilà miss perfection je suis ^^. Bon ça m'aura pas vraiment fait avancer je ne m'accepte toujours pas mais je sais tout du moi d'où cela provient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 22:25

Enfait t'es perfectionniste !!!

Je l'étais, dès que je commencais une activité fallait que ça aille d'un coup
Après ça m'a tué j'ai arreté de m'énerver pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 22:28

il faudrait que j'apprenne à le gerer....

Sinon Kirjava pour ta petite déprime, il n'y a qu'une chose à faire!!!!! passer nous voir moi et edhel!!!!!! tu va voir en 5 minutes tu auras retrouver le sourire, et un cd d'adrana en prime lol (ça c'était pour te faire rire, si ça n'a pas marcher au moins tu pourras rire de ma bétise voulou.................)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 22:44

Marquise dae a écrit:
il faudrait que j'apprenne à le gerer....

Sinon Kirjava pour ta petite déprime, il n'y a qu'une chose à faire!!!!! passer nous voir moi et edhel!!!!!! tu va voir en 5 minutes tu auras retrouver le sourire, et un cd d'adrana en prime lol (ça c'était pour te faire rire, si ça n'a pas marcher au moins tu pourras rire de ma bétise voulou.................)


J'y couuuurs (juste pour le cd bien sur XD ) mais naaaaaaaaaan je rigole, je chausse mes bottes et go ! et voui ça ma fait rire pour le cd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Armie
Elfe Noir
Armie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptySam 16 Sep - 4:56

Hmmm... je suis en partie d'accord avec le sujet du topic. Mon avis à moi est simple pourtant.

Quand quelqu'un va voir une autre personne en disant : " je suis laid", il s'attend bien sûr à ce que l'autre personne le rassure en lui assurant le contraire. C'est psychologique, souvent inconscient, mais tout le monde le fait. Et par là, j'entends donc que dans le fond, on ne se trouve pas si laid. Il y a toujours quelque chose chez nous qu'on aime.

Par exemple, moi avant, je me trouvais horrible. Et pourtant, on me disait que j'étais jolie. Je n'y croyais rien, je me bouchais les oreilles. Et finalement, à force de me faire dire que j'étais belle, j'ai finit par le croire. Et aujourd'hui, je n'ai aucune gêne à dire que sincèrement, quand je passe devant le miroir, il m'arrive de me dire que je suis jolie. (et non je ne suis pas narcissique pour autant)

Et voyez-vous, avant de réussir à me convaincre que j'étais belle, j'avais énormément de problèmes à l'école. J'avais peu confiance en moi et j'avais toujours l'impression que les gens complottaient dans mon dos. Maintenant, je suis capable de marcher dans les couloir la tête haute. Alors ma théorie, c'est que la manière dont on se voit nous-même, c'est ça qui compte. Parce qu'une fois qu'on est capable de dire qu'on s'apprécie, on est capable de montrer à tout le monde qu'on est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster-house.darkbb.com
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptySam 16 Sep - 22:29

+1 pour Armie...
Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 15:29

J'ai vécu a peu pres la même chose qu'armie, avant de m'assumer de d'avoir une estime de moi assez forte (même trop maintenant eusa1 ) je n'étais vraiment pas bien dans ma peau et dans ma tête, j'étais parano. J'ai évoluer il m'est arrivé des choses qui font que je sais que je suis quelqu'un et comme dit armie je peux marcher la tête haute.
Je pense que c'est une chose qu'il faut savoir! apres il est bien difficile de sortir de son mal être. Armie c'est en écoutant les autres moi c'est plus le fait d'avoir de l'importance pour les autres être admirer pour ce que je suis dans le chant. Enfin il ne faut surtout pas se renfermer il faut chercher a aller de l'avant, pas a se changer mais a changer son regard sur soit, on devient pas jolie on l'est et on s'en rend compte, ça prend parfois lgtps. Il y a des choses que je n'accepte pas encore mais peut être qu'un jours j'aurais le déclic.
Je pense que c'est le regard de l'autre qui forme notre regard, mais l'inverse est vrai, si on ne s'aime pas les autres vont le voir pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Celonys
Lutin
Celonys


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 25/09/2006

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 1:28

Depuis le début de l'adolescense j'ai toujours détesté mon corps et pourtant autour de moi, tout le monde me disait que j'étais belle et je ne le supportais pas. Je ne savais pas qui croire, eux ou moi ! Mais avec le temps j'ai appris à m'accepter tel que je suis avec mes défauts et avoir un fiancé qui me complimente chaque jours ça aide à oublier ce genre de petit tracas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkfantasy.skyblog.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:32

T___T

Moi c'est un peu le contraire dans le sens qu'on me disAIT que j'étais très jolie. A vrai dire, en ce temps là, je m'en foutais un peu... Et maintenant que je commence à complexer ( mais je suis grave de complexer ça m'énerve de trop de complexer, qu'est-ce que j'ai à complexer, je suis très bien j'ai pas à complexer, pourquoi je compleeeeeeeeeeeeeexe? ) plus personne pour me dire " mais nan t'es jolie " ... 'fin si ... Une amie quand j'ai commencé à l'harceler : jme trouuuuuve mocheeeeeeuh ! C'ets grave je complexe... Dis ? C'est normal hein hein hein ? ... Passons.
Alors là je me dit que dès que je me décrapautise(que j'arrive à enlever ce P****** de boutons, le fait que ma peau sera belle et épanouie, ça me rendra plutôt jolie... Mais normalement, les boutons ne rendent pas moche une personne... Arghhhhhhhhh je m'en sooort plus !
reste plus qu'a m'accepter telle que je suis ...
(parcontre pour le corps je l'aime bien, mais j'ai l'impression que ma tête fait cloque dessus T___T )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 0:23

Courage Kirjava, c'est qu'un mauvais passage dans la vie.
Quand tu pourras prendre la pilule, tu n'auras plus de boutons.^^
Du moins pour moi c'est ce qui a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Buurs
Solitaire
Buurs


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : La forêt noire, caern des Fenris
Date d'inscription : 26/09/2006

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:50

Bah moi, je suis bien dans ma tête mais à l'aise dans mon corps. Pourquoi à l'aise me diriez-vous ? Tout simplement un petit enrobbage que j'ai appris à accepter grâce à ma frangine (elle est tout pour moi). Je fais 1,78 m pour 85 kg. Je ne supportais pas le regard des autres et je m'isolais (collège et lycée, en potes une année sur deux). Mais aujourd'hui j'ai mûri, je ne vois pas la vie de la même façon, je suis ambitieux pour l'avenir et je me dis que l'enveloppe charnelle n'est pas si importante. Pour le sexe opposé, il sera toujours question de "plaire physiquement" mais on sait qu'on tombe sur une personne bien et intelligente quand elle passe outre ses considérations. Le corps, c'est bien ; la tête, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonne.skyblog.com
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 22:05

Kirjava a écrit:
(parcontre pour le corps je l'aime bien, mais j'ai l'impression que ma tête fait cloque dessus T___T )

Exactement ce que je pensais avant de prendre 10 kilos !
Finalement j'ai appris à m'aimer, je me trouvais plus si moche que ça...

Et pis j'ai pris ces fameux kilo, et rien ne va plus... je déprime quand je passe devant un miroir, je me remets à regarder les autres filles en me disant "rha elle, elle est bien" etc.
Et plein de monde me dit que ça se voit pas tellement que j'ai pris tout ce poids, mais moi je le sais et je le vois et je le sens...
J'ai quand même pas du changer tous mes pantalons psychiquement, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
daemonicus
Leprechaun
daemonicus


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Entre l'enfer et le Paradis
Date d'inscription : 27/09/2006

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 1:30

Moi personnellement je ne m'aime pas,j'ai beaucoup de mal a m'accepter physiquement et devoir me prendre en photo ou me regarder dans un miroir et un vrai supplice.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 1:38

Quasimodo a eut des dizaines de films rien qu'a lui ^_^ Alors une photo tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 17:47

@ Silver et Aradia : calin1
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 1:19

Juste pour me faire mal un peu, ecrire ce que je vois : des boutons plein la face, un regard morne, des cheveux qui rebiquent n'importe comment et avec tout ca, je suis encore plus maigre qu'avant...m'etonne pas trop que je sois ENCORE, ENCORE, ENCORE tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 17:48

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE BOUTOOOOOOOOOOOOOONS
SOLIDARITE AVEC CHRISTOPHE !!!!!

ARghhh je les hais je les hais je les hais

=====> Je hais ma puberté


(d'autant plus étrange vu ce que m'a dit ma mère)
....


je me rend compte que je ne veux pas specialement grandir... Ou alors j'ai peur de grandir! ça doit être ça : ma puberté doit me donner l'impression que le temps passe beaucoup trop vite et ça me donne le vertige ( J'ai d'ailleurs piqué une crise hier après ces putains de classes de mers [ bon j'avoue je m'y suis bien amusée mais... xD ] )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





J'me sens pas belle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me sens pas belle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus belle amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser