Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'me sens pas belle...

Aller en bas 
+31
Celonys
Comte de la Rose Noire
Armie
Babuces
Murderdolly
Brouco
Lucrezia Gravedigger
nexusraven
Morticia
Mademoiselle la marquise
Arkkadia
Kirjava
Lottie
mia
Ailes d'ange
leaving_hope
Dragonne de Brume
Scylla
chepomoi
soussan
bao
Nemy
Tristensia
Aradia
Tenebrae
Enimia
.
Silver
PanéphA
ashka
DarkCowBoy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:54

Ok Nemy, tu nous raconteras alors quand t'auras testé. Wink

Necro, si les gens te regardent de travers, il faut pas que ça te fasse mal!
Tu passe au dessus, ce sont des moutons idiots et inintéressant!
Donc s'il te regardent de travers, il faut en rire!
Tu te dis que tu les auras peut être fait réfléchir!Et ça c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Scylla
Ombre
Scylla


Nombre de messages : 5
Localisation : Côte d'Azur, à l'ombre
Date d'inscription : 07/07/2004

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:30

Aradia a écrit:

Necro, si les gens te regardent de travers, il faut pas que ça te fasse mal!
Tu passe au dessus, ce sont des moutons idiots et inintéressant!
Donc s'il te regardent de travers, il faut en rire!
Tu te dis que tu les auras peut être fait réfléchir!Et ça c'est bien!

Tout à fait d'accord avec toi !


Pas trop de complexes en ce qui me concerne, je surveille mon poids et mes rides, c'est déjà pas mal...

Par contre je joue la provoc à fond en ce moment.

A 17 ans je portais des jupes courtes et des petits hauts moulants, j'avais une grosse poitrine, de longs cheveux brillants, tout les mecs me regardaient comme un morceau de viande, y'en a même qui me mettaient la main aux fesses !!! Je rêve !!!

Aujourd'hui je suis toujours grande, plutôt musclée et j'ai coupé mes cheveux tellement courts que de dos, on me dit "monsieur". J'accentue cela en m'habillant en mec quand j'ai envie de faire peur, et ça marche, et moi je pleure de rire ! Surtout que jai toujours mes gros seins alors ça fait vraiment peur ! lol !

J'adore les gens qui, quand ils voient un de mes amis aux cheveux longs, disent : "un mec aux cheveux longs c'est une gonzesse" alors je passe la main sur ma nuque dégagée et je leur souris...

Qu'y-a-t-il de sensé à répondre à ce genre de commentaire stupide ?


Sinon je déteste, je hais, les appareils photos ! Si j'en vois un en face de moi je le confisque ou je menace de mort son propriétaire jusqu'à ce qu'il efface les photos !

Vous avez deviné... Je ne suis pas photogénique du tout !!! Enfin pas prise sur le vif du moins.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:19

Aradia a écrit:
Necro, si les gens te regardent de travers, il faut pas que ça te fasse mal!
Ca me fait pas mal. Ca me gene qu'on parle de moi. en bien ou en mal d'ailleur. Mais ça leur passe vite.

Aradia a écrit:
Tu passe au dessus, ce sont des moutons idiots et inintéressant!
Qui suis-je pour juger les gens ? Est-ce que je suis capable de me dire que je suis meilleur qu'un autre ? Je prefere me dire que nous sommes tous egaux mais personne ne le sait.

Aradia a écrit:
Donc s'il te regardent de travers, il faut en rire!
Tu te dis que tu les auras peut être fait réfléchir!Et ça c'est bien!
Bha alors je dois etre le seul qui n'aime pas se faire tapper. Et puis je ne suis pas mere Theresa. Si les gens veulent reflechir, ils n'ont qu'à le faire. Et puis ils reflechiraient à propos de quoi ?

Mais c'etait quand même très joli ce que tu as dit. Ca pourrait faire une morale pour un film de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne de Brume
Gros Bill
Dragonne de Brume


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:33

Le beau...çà c'est un sujet de philo!
je crois qu'on est surtout beau de l'intérieur, pour l'extérieur, il me parait juste de dire que se sont les autres qui nous rendent notre image.

Comme l'homme n'est homme que si autrui l'accepte comme tel, on est beau que si on nous le reconnai, si on rentre dans un moule définit.
La vrai beauté ne se fanne pas! A tous ceux qui ne supportent pas leur image, je voudrais leur dire que tout est ephémere et que autrui ne sais pas toujours de quoi il parle!

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.d.mouton.free.fr/gothika/
leaving_hope
Pretty Hate Machine
leaving_hope


Nombre de messages : 51
Localisation : Missing Mile
Date d'inscription : 21/04/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:50

Bon moi je vole au raz des paquerettes, alors désolée de faire retomber le niveau, mais quand je dis que je me sens pas belle, voici une preuve à l'appui , mouahahaha !

J'me sens pas belle... - Page 2 Illdark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/leaving_hope
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:54

hihihi, tu t'étais battu avec le peigne ?

icon117
Revenir en haut Aller en bas
leaving_hope
Pretty Hate Machine
leaving_hope


Nombre de messages : 51
Localisation : Missing Mile
Date d'inscription : 21/04/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:57

hahaha !!! je venais de me lever et j'avais 40° de fièvre ! je me suis dit qu'il fallait immortaliser ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/leaving_hope
Dragonne de Brume
Gros Bill
Dragonne de Brume


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:17

Bonne prise de vue! lol!
faudrait toujours avoir un appareil photo avec soi!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.d.mouton.free.fr/gothika/
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:23

Personnellement j'ai toujours détesté mon physique.
Je suis une petite brune au physique passe partout, limite pas très belle avec quelques petites rondeurs en trops. Sans oublier que j'améliore le tout avec un gout horrible en matière de vêtement. Comment fais t'il pour me trouver belle et passer tant de temps à essayer de me le prouver? Je me desteste tellement que je n'arrive pas à le croire ( pourtant il n'a rien d'un hypocrite). Je fini par me détester de mettre ainsi sa parole en doute, à lui qui m'est si précieux. Mais c'est plus fort que moi, je ne m'aime pas. Ne suis-je donc qu'un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Lottie
Elfe
Lottie


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:01

J'ai commencé à détester ma tête au collège, grand nez, dent en avant puis appreil dentaire, pas jolie alors que toutes les autres le sont à mes yeux, c'était l'horreur.
Au lycée, la même chose, on continue à se moquer de moi, à me traiter de moche.
Et là, depuis que je vais à la fac, j'ai enfin pu m'arranger lol. J'ai coupé mes cheveux, je m'habille comme je veux, etc Je me sens beaucoup mieux, presque jolie (enfin, ça dépend des jours). Mais il reste le problème de la comparaison : je ne peux pas m'empêcher de regarder les filles qui ont le genre de tête que j'aimerai avoir, et de les envier à en mourir.
Je me sentirai tellement bien dans ma peau si je pouvais avoir un certain type de visage et pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:01

Necrolokost a écrit:
Je n'ai aucun probleme avec mon physique etrangement... et si j'ai peur du regard des autres c'est plus parce qu'ils pourraient tous se dire que je suis completement stupide. Que je n'ai de place nulle part... J'ai peur qu'ils me trouvent tellement bizarre qu'ils en arrivent à me faire interner... m'enfin ça c'est autre chose...
J'ai effectivement un complexe physique. Assez etrange c'est vrai. Legerement expliqué par quelques cicatrices mais bon... j'ai un probleme pour montrer mes mains... je n'y arrive pas... il faut vraiment que j'ai confiance en la personne pour montrer mes mains et encore... j'ai toujours une veste avec des poches, un pantalon avec des poches...
Après sinon j'ai quelques problemes avec mon nez mais bon on s'en fiche personne n'est parfait... Very Happy

J'ai souvent , et encore peur qu'on m'interne, je n'y pense pas tous les jours mais , parfois , la nuit , ça me terrifie.
Et pour le nez, moi aussi , j'ai un gros nez pleins de boutons, mais je ne me complexe pas énormément , je me trouve pas moche , mais pas belle non plus. Je suis ce que je désigne "potable" mouahah1 , et puis il y a des filles dans ma classe, elles bouffent pas le matin , ce sont vraiment des poufs, je sais on déteste les préjujés mais pour elles , je fiat une exeption !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:10

Et tu as un chat noir un chaudron et tu ne prends jamais les transports en commun parce que c'est mieux le balai ?
Desolé reflexe naturel.
Perso, j'ai plus de complexes trop penibles. Mon nez c'est pas un complexe, c'est juste qu'il est... je sais même pas d'ou vient le probleme mais on m'a fait une ou deux remarques... et les mains je me suis forcé à mettre des vestes sans poches et depuis je les montre. Guerit. Sinon l'internement.. bouarf. Suffit de voir qui y est pour comprendre qu'on en est loin quand même. Quoi que... de toute façon, la-bas la technique est la même. Attaché au lit et gavé de medocs. Pourquoi pas Very Happy L'oisiveté, la vie contemplative. C'est le reve d'Aristote d'après ce que j'ai compris (pas vraiment mais bon... en gros et en oubliant quelques chapitres Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:12

Ben voila ! attachée et gacée de médocs, ça me fout les jetons!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Arkkadia
Lutin
Arkkadia


Nombre de messages : 23
Localisation : 28
Date d'inscription : 31/10/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:37

le physique... je ne peux pas dire que je me suis toujours accéptée, mais ce n'étais pas, ça n'a jamis été quelquechose d'important pour moi.

Mais cette année, je suis entrée en BTS, et c'est maintenant que les problémes apparaissent... cassemur
35 filles dans la même classe, 5 jours sur 7, 7h par jour... elles ont réussi, au bout de 3 mois à me filer des complexes... c'est angoissant...
Pourtant, je n'ai AUCUNE envie de leur ressembler... pouffe&Co... rose bonbon et bleu pastel...Tragédie et Sean Paul...
pas rock n'Roll du tout ! ! !

Alors POURQUOI ?????
ça me file la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:19

Ca doit être le contexte.
Je te conseille de te rapprocher des plus cool et d'ignorer les autres.

Depuis l'an dernier je me retrouve aussi dans une section où il y a beaucoup de filles.
Heureusement j'ai trouvé des copines cool, mûres et pas prise de tête.
Mais la plupart des autres sont dans un trip fashion(sans forcément être pouffe) et donc on reste entre nous car en général cet environnement est pas trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Arkkadia
Lutin
Arkkadia


Nombre de messages : 23
Localisation : 28
Date d'inscription : 31/10/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:30

un probléme de mûrissement... pascontent1
quant au trip fashion, c'st clair que ce n'est pas l'ambiance la plus sympa
je suis entrain de me renfremer... je ne les supporte (déjà) plus...

Merci pour ce conseil, on va essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:09

Personne n'est moche !
La beauté est quelque chose illimité ... je veux dire par là que il n'y a pas de limite que a partir d'un point précis qui se finit c'ets la beauté , non , tout dépent du point de vue . Ainsi les femmes au long cou et aux longues oreilles sont belles en Thaïlande et moche en France. C'ets un peu comme une mode. Il faut avoir un nez un peu retrousser, des cheveux propres etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:21

Kirjava a écrit:
Personne n'est moche !
La beauté est quelque chose illimité ... je veux dire par là que il n'y a pas de limite que a partir d'un point précis qui se finit c'ets la beauté , non , tout dépent du point de vue . Ainsi les femmes au long cou et aux longues oreilles sont belles en Thaïlande et moche en France. C'ets un peu comme une mode. Il faut avoir un nez un peu retrousser, des cheveux propres etc....

oui tu as raison... enfin tout le monde le dit mais personne le pense... J'en entend des gens dire tt le monde est beau... mais ds les 5 min qui suivent cette belle phrase j'entend aussi ah t'as vu celui là rooh et puis celui là..; ah cette fille elle est bizare... Enfin bon... c'est sans espoir... mais bon je n'ai pas vraiment à critiquer, moi aussi je juge un peu les gens... sans le vouloir, mais chacun donne des criteres de beauté... malheureusement...
Qui est-ce qui a eu l'idée d'inventer la notion du "beau" cassemur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:40

l'Homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:19

chacun à ses critères de beauté, normal, mais ce qu'il y a de pire c'est quand des personnes s'acharnent sur quelqu'un parce qu'il ne correspond pas à leurs critères...

J'ai connu ça au collège ... les "t'es moche" dis ouvertement, ou les "regarde celle là" dis bien forts ... ça marque pour longtemps ces trucs là, et merci pour les complexes par la suite ! surtout quand on est jeune, on a tendance à tout croire. Bref, je suis peut être naïve, mais je me demande à quoi sert cette méchanceté dingo1
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 2:16

Marquise dae a écrit:
Qui est-ce qui a eu l'idée d'inventer la notion du "beau" cassemur
Dieu ?... Aristote ?... Kant ! Very Happy
Grace à Kant au moins on sait qu'on peut tous avoir le même gout sans pour autant savoir pourquoi et comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:14

Hegel a écrit un bouquin entier sur la notion du beau et de l'esthétique.

Quant à moi le physique...pfff, j'ai avancé par rapport à mes complexes, mais j'ai encore beaucoup de travail. Disons que ça vient puis ça part, puis ça vient... lol.

J'ai gâché des années de ma vie à engloutir tout ce qui se trouvait, puis à me restreindre pour me purifier, la boulimie-anorexie (mental), c'est une belle merde. Je me suis punie pour le mal qu'on me faisait parce que pour moi, je le méritais.

J'arrive plus ou moins à m'accepter, mais dans mes moments sombres, c'est une peur constante de perdre l'être aimé, une incompréhension qu'il m'ait choisi moi plutôt q'une autre (je me retrouve un peu dans ce qu'a dit mia), une colère énorme contre ces filles, dans la rue ou à la télé, qui sont plus jolies (et là, j'ai envie de tout péter). C'est surtout en fait une colère contre moi-même d'avoir été aussi faible, mais vu la situation avais-je le choix... ?
Revenir en haut Aller en bas
nexusraven
Ombre



Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/07/2006

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:37

cheres toutes

La beauté n'est pas que physique, c'est justement un peu le contraire. Personnelement, plus ma vie passe, plus j'attache d'importance
à l 'expression des yeux, au language, au regard, qui représentent
le charme d'une personne. Ne pas rentrer dans les criteres de la societé, complexe apparement beaucoup de personnes, dommage, vous perdez
toutes des fabuleuses heures de vie à déprimer sur la
taille de votre pantalon alors qu il suffit de posseder une séduction bien plus fine et marquante lors d'une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gravedigger
Elfe Noir
Lucrezia Gravedigger


Nombre de messages : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:46

Depuis la pré-adolescence, du moment où mon corps a commencé à changer, où je me suis "formée", j'ai commencé à me detester... c'était physique, bien sûr, mais aussi mental... je me sentais "à part", je n'arrivais pas à m'intégrer, et les brimades que je subissais au collège ne m'ont aidé en rien... je me sentais laide, on me le confirmait... et plus je me trouvais laide, plus on me le confirmait... spirale...
Au lycée, cela a continué. Pas les brimades, bien sûr. Au lycée, j'étais très entourée, etc etc... mais je n'arrivais pas à m'aimer... je me haïssais de plus en plus...
Un jour, grace à un ami, j'ai trouvé la source du problème. En fait, je ne supporte pas ce corps "développé", ces formes... En gros, je supporte pas d'avoir grandi, d'avoir des seins, des hanches, etc... je supporte pas mon corps de femme... d'ailleurs, quand on parle de moi, je deteste qu'on prononce ce mot "femme"... je ne supporte pas l'image de mon corps... de là, je ne supporte pas non plus le désir qu'on peut éprouver pour moi, et tout ce qui va avec... avec mon ex, c'était difficile... si on ne pouvait faire "ham-ham" dans le noir, je gardais les yeux fermés... parce que je supportais pas de voir ses yeux et le désir...
J'aurais preferé rester petite fille.

Mon petit ami actuel a su m'écouter. Et il m'aide... Peut-être qu'un jour je supporterais mon corps... et je pourrais peut -être enfin me libérer de cette haine qui me bouffe...

C'est marrant, mais maintenant, il y a des matins où je me trouve jolie... mais j'ai encore du mal avec mon corps... cependant, j'y travaille d'arrache-pied...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:48

C'est special...
Alors que je commence à devenir "femme" physiquement, je ne sais pas mais moi, justement, j'adore ce corps, ces formes... j'y voue un culte, enfin j'exagère peut etre mais je trouve ça vraiment magnifique...
Mais tant mieux pour toi que ça aille ainsi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





J'me sens pas belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me sens pas belle...   J'me sens pas belle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me sens pas belle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus belle amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser