Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !

Aller en bas 
+10
morphyre
¤psychoschyzoide¤
Ailes d'ange
Brouco
Zack
Enimia
Tenebrae
Silver
DarkCowBoy
The gothik idyle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The gothik idyle
petit boulet
petit boulet



Nombre de messages : 1
Localisation : TOURS ou kelke part dans l'univers
Date d'inscription : 08/09/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyMer 8 Sep - 23:00

On dis que la vie est courte, mais moi, je la trouve bien trop longue !
http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=55
On a rien a y foutre a part a se torturer les un les autres .
VIE de merde, Monde de merde.
A tous ceux qui paratage mon opinion, envoyez moi un message de désespoir sur toute cet merde dans laquelle nous vivons depuis trop longtemps.

De la part d'une désespéré de la vie "mortelle".
Alors que Satan peut y remédier. pleur105
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyMer 8 Sep - 23:11

C'est cela, oui... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyMer 8 Sep - 23:18

panneauHaha
hum...
désolée...
ça me fait mourir de rire... mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyMer 8 Sep - 23:25

gne1
désolée... je n'ai rien trouvé de plus explicite pour exprimer mon etonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyMer 8 Sep - 23:27

Je sais pas pourquoi, mais je déplace ce message ici, moi.

elfe of the crucifix a écrit:
Moi chere fan de black metal et de death satanic, m'habillant avec des tee shirt de groupe metant en scène des hommes en sang, etc ......
Les gens ne savent que penser de moi, ils disent ke je suis un psychopate, un schizophrène et tout ( dsl pour lorto lol ), je trouve sa plutôt drole, je les regarde et je leur dis que oui, et je leur montre ma langue, ( elle est pleine de trou et de cicatrice) je leur dis que je me suis fait ça moi même et que s'ils continuent a faire chi$$ je leur ferait la même chose, et la, ils ferment leur gueu$$ [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyMer 8 Sep - 23:32

gne1 pas tout compris là ... eusa1 faudrait qu'on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Solitaire
Zack


Nombre de messages : 154
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 27/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyJeu 9 Sep - 18:52

Roo nan pas ça.....pas ici panneauHaha

UI la vie est courte, je vais bientot mourir de rire (dsl) dodo1
Revenir en haut Aller en bas
http://bionatic.free.fr
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyJeu 9 Sep - 20:59

gne1

Là, comme d'autres, je n'ai pas tout compris !!! dingo1

Mais bon, je vais faire un petit effort :

Ouais, moi j'aime le hard-rock-trash-metal-grind-black-core qui déchire sa race et j'en veux à tout le monde. D'ailleurs, les gens, je leur parle pas et de toute façon, je leur fais peur avec tous mes tatouages et mes piercings qui dépassent de partout. Quand les gens sont bloqués devant mon t-shirt "Craddle", je leur fais un gros doigt et les traite de tous les noms possibles et inimaginables ! Et comme je suis un super sataniste de mes deux, en même temps, j'en profite pour leur balancer un rituel de magie noire qui déchire pour qu'ils aillent tous pourrir en enfer comme moi plus tard !
Je vous laisse car je dois aller m'occuper de mon super clebs : Youkinator
Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Elvira5

Plus sérieusement, ce n'est pas ici que tu trouveras des gens plein de haine comme tu le désires ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyJeu 9 Sep - 21:03

expdr le chien !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyJeu 9 Sep - 21:05

Brouco a écrit:

Je vous laisse car je dois aller m'occuper de mon super clebs : Youkinator
Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Elvira5
Ouais !!!!
C'est le chien d'Elvira !!!!

Je l'avais reconnu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyVen 10 Sep - 0:06

Trop mignon le chien !!!!
J'oublie mon allergie pour dire : viens ici petit chien calin2

Citation :
plus sérieusement ce sujet, c'est pour rire ou c'est vrai??

J'en sais rien mais j'espère que c'est une farce...
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyVen 10 Sep - 0:25

*Faut j'essaie moi aussi.*

Bonsoir à tous. Oui bonsoir car des créatures de la nuit comme nous ne vois jamais le soleil.
Je suis un true black métalleux.
Je n'écoute que du vrai black, le reste : c'est de la MERDE !!!
Je vénère Satan comme mon seul et unique maitre, c'est mon Dieu !
Pour lui, je me vêti de noir et je je colle des autocollant de serpent sur le pare-choc de ma voiture.
Une fois j'ai même sacrifié un rat lors d'une cérémonie de magie noire dans un cimetière ! (père lachaise quand tu nous tiens)
C'était trop hot !!!!!!!!!!!!!!
Si vous êtes Chrétiens, ne venez pas me parler car je suis true goth sataniste.
Je ne cause également pas aux intolétants ainsi qu'aux arabes et aux noirs.
Si vous me voyez dans la rue, je suis facile à reconnaître : je suis tout de noir vêtue, j'ai épingler des autocollant de slipnot de et cradle sur mon gaminet avec des épingles à couches tremper dans du faux sang pour faire plus réaliste et je grogne à merveille ! Et oui, depuis que je me suis convertie à Satan, je ne cause plus je grogne !
De toute façon, parler c'est pour les imbéciles qui ne me comprenne pas et qui me rejette par incompréhension Sad
Mais j'aime ça moi sodomiser des chèvres !
Fichez moi la paix avec ça !
Je ne suis qu'un incompri...
Pour ceux qui veulent me parler, écrivez moi un mail à fullgoth_satan666@grosdébile.com et je vous répondrez sans délais !
Peut-être même vous inviterais-je à ma prochaine soirée de magie noire où cette fois-ci nous allons sacrifier un poulet !
(Enfin, il faut que je convaincre mes parents de m'en acheter un avant...
Mais ce n'est pas facile, ils ne comprennent vraiment rien à rien ces connard !
C'est pour cette raison que je les envoie prommener chaque matin en ce levant car moi je suis un vrai de vrai rebel et eux n'ont pas un mot à dire ! (Tant que papa m'achète tout ce que je veux et que maman me conduise aux centre de skate chaque jour dans sa voiture)).
Après le sacrifice du poulet, nous irons à un concert de Marylin Manson !!!
Il est trop cool ce mec !!! Un vrai dieu !!!! Je l'adore !!! Je prend vraiment tout au mot ce qu'il dit, c'est trop cooool !
Bon ben c'est ça.
Si mon message vous a choqué, je prierez Satan de vous maudire en vous envoyant un terrible sort de magie noire qui vous transmettera la peste.
Sinon, bienvenue à vous mes frères blanc !!! (et oui, iln'y a pas de maudit juif parmi nous).
Sataniquement votre,
Adolph (mais mon vrai nom c'est Kevin mais je l'ai changé).

expdr icon117 mouahah1



JeSors
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyVen 10 Sep - 11:56

Nono1 Tttt... Je sent que je vais supprimer ce topic, moi...
C'est pas le bon esprit...
Ailes d'anges, c'est pas en essayant de faire plus con que son voisin qu'on peut être drôle ou pertinant... C'est se rabaisser... Et le pire, c'est que les cons en question ne comprendrons même pas le second degrès...

Et certainement qu'eux aussi se trouvaient très drôles et spirituels en postant ça, ironiques, comme on dit... Moi , j'aurait tendance a dire lourd... Alors inutiles de les suivre sur cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
¤psychoschyzoide¤
?petite £lfe malicieuse?
¤psychoschyzoide¤


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyVen 10 Sep - 19:35

J'ai pas pu m'empecher de rire en lisant ce topic...
Excusez d'y mettre mon grain mais je peux pas m'en empecher...
expdr panneauHaha ptdr lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" /> mouahah1 lol JeSors tusors1
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyVen 10 Sep - 23:31

Socio1
Bah désolé j'ai fait une bourde. m'excuse. j'ai déconner.

Mais je n'ai jamais dit que je voulais être drôle ou pertinante.
De plus les propos que j'ai dit je les ai déjà entendu dans la vrai vie, je n'ai rien inventer. dingo1
Et puis, n'est-ce pas une farce ce topic oui ou non ?
J'ai seulement céder à la tentation de répondre une "connerie" à une "connerie".
Je suis humaine quoi... comme mon erreur.

Suis-je pardonner ? cela ne se reproduira plus ange2
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyVen 10 Sep - 23:35

Je sais, j'aurais du supprimer ce topic...
Mais c'est le principe de liberté d'expression qui me cheville au corps....

Et cela demontre notre fragilité. Repondre la moquerie par la moquerie, le dedain par le dedain, le cynisme par l'ironie, la betise par le betise. Nul ne sort grandit.

Et puis, ça a fait marrer pas mal de monde ! mouahah1 (C'est une de mes grosses lacunes...Je manque d'humour. )
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptySam 11 Sep - 0:58

La liberté d'expression doit se limiter au moment ou elle se transforme en irrespect, agression, insulte, dénigrance et autres mauvaises choses... à mon humble avis.
Beaucoup jouent sur le terme "liberté d'expression" quand ils vont un peu trop loin dans leur paroles.

Enfin ici.. ce n'est pas du tout le cas.
Mais je me demande toujours si c'est une blague ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
Invité
Invité




Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptySam 21 Oct - 22:36

Shocked
ça existe des gens comme ça ? c'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
morphyre
romanesque
morphyre


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : ...quelque part entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 21/10/2006

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptySam 21 Oct - 22:49

eh si! comme tu le vois
(même si ça a plus l'air d'une blaguounette qu'auytre chose mdr )

même si je suis d'accord avec certaines de ces idées ( JeSors ), je ne porte pas tout le temps de t shirt craDle (avec un D, et pas deux^^) avec un doigt à la clef si on me regarde....

comme quoi, il y a des hybrides partout.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyLun 23 Oct - 16:07

Et, qu'est-ce qu'il est venu faire par ici ? il s'était perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyLun 23 Oct - 17:31

je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptyVen 6 Avr - 20:51

Quitte à me prendre un procès pour plagiat de l'une des caricatures qui fit scandale dans le courant de l'année dernière, voilà ce que tout cela m'inspire :

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Satan
Pourquoi il fallait que j'hérite des cons ?

Et avant de me prendre vos volées de pierre, ce détournement de la caricature a été fait dans le même but de se railler de ces "extrémistes" qui par leur intégrisme polluent une culture, un culte de clichés et d'inepties cassemur
Car, bien que je ne prétende pas avoir tout le temps raison, ce que je pense avoir retenu du satanisme en lisant la "Bible Sataniste" de LaVey c'est la prédominance de la liberté individuelle et d'un total libre arbitre de l'individu face à une homogénisation internationale de la personne formaté dans un unique ( ou presque ) mode mercantile et consommateur de pensée ( le fameux temps de cerveaux vendu à Coc-Cola cher aux PDG de TF1 ? ), entre autres. Ainsi qu'un libre arbitre de l'individu et une prédominance de l'autonomie pour une quête de liberté totale d'être en sachant s'opposer aux dépendances narcotiques, éthyliques et/ou psychotropiques ( le sataniste peut se droguer mais doit savoir ne pas en devenir accroc, c'est ça ? ) qui va également dans le sens de mon implication dans un programme extra-professionnel de prévention des risques addictifs - mais ceci est une autre histoire que je devrai peut-être abordé dans le topic sur notre rapport personnel à l'alcool.

Après certain(e)s pourront me dire que je n'ai rien compris et que tout ce qui compte dans le satanisme c'est de sacrifier dans le sang des vierges lors de partouzes monumentales JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Galliana
Petite Demoiselle
Galliana


Nombre de messages : 1079
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptySam 7 Avr - 0:05

Ahum...dois-je me retenir ?

Satan tout comme Dieu fait partie intégrante de toi-même. Il est toi, tu es lui. Si c'est Satan qui peut te sortir de cette merde, alors cela signifie, que seule toi peut le faire. Tu as 2 solutions pour cela :
- faire face
- couler

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedarts.forumactif.fr/index.htm
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptySam 7 Avr - 0:22

Moué.. soupire en essayant de réfléchir mais là y a rien qui vient, voilà c'est tout ce que ça m'inspire..
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! EmptySam 7 Avr - 10:02

The Heartagram a écrit:
Quitte à me prendre un procès pour plagiat de l'une des caricatures qui fit scandale dans le courant de l'année dernière, voilà ce que tout cela m'inspire :

Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Satan
Pourquoi il fallait que j'hérite des cons ?

Et avant de me prendre vos volées de pierre, ce détournement de la caricature a été fait dans le même but de se railler de ces "extrémistes" qui par leur intégrisme polluent une culture, un culte de clichés et d'inepties cassemur
Car, bien que je ne prétende pas avoir tout le temps raison, ce que je pense avoir retenu du satanisme en lisant la "Bible Sataniste" de LaVey c'est la prédominance de la liberté individuelle et d'un total libre arbitre de l'individu face à une homogénisation internationale de la personne formaté dans un unique ( ou presque ) mode mercantile et consommateur de pensée ( le fameux temps de cerveaux vendu à Coc-Cola cher aux PDG de TF1 ? ), entre autres. Ainsi qu'un libre arbitre de l'individu et une prédominance de l'autonomie pour une quête de liberté totale d'être en sachant s'opposer aux dépendances narcotiques, éthyliques et/ou psychotropiques ( le sataniste peut se droguer mais doit savoir ne pas en devenir accroc, c'est ça ? ) qui va également dans le sens de mon implication dans un programme extra-professionnel de prévention des risques addictifs - mais ceci est une autre histoire que je devrai peut-être abordé dans le topic sur notre rapport personnel à l'alcool.

Après certain(e)s pourront me dire que je n'ai rien compris et que tout ce qui compte dans le satanisme c'est de sacrifier dans le sang des vierges lors de partouzes monumentales JeSors
Ahem...
J'ai déjà du le dire dans le topic concerné, mais...
La "religion" de Lavey, le paganisme, la wicca, tout ça, tout ce qui n'est pas une religion officielle, bref, tout ceux qui n'allaient pas a l'église obeir aux pretres et croyaient a autre choses, tous ceux la étaient diabolisés et appellés "satanistes".
Ok ?
Lavey a fini par dire : "Tu veux m'appeller Sataniste ? Si ça veux dire etre libre et ne pas etre l'esclave de TA religion, ok, je suis sataniste !"
Mais le "satanisme" de Lavey n'est pas du satanisme.
Il n'y est nulle mention d'adoration de Satan.
Le terme est déplacé, utilisé par bravade, pour dire "merde". Il ne defini en rien cette religion.
Mais il existe des adorateurs de Satan. Des tarés qui eux, méritent ce nom. Ok ?

Si demain, on nous dit, "tous ceux qui ne vont pas lapider une bonne femme sont des connards !" , on repondra "Ok, on est des connards !" et on formera le mouvement des connards. Mais ça ne veux pas dit que "connard" veux dire ça a la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !   Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu vis dans cet merde ? Satan nous sauvera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de SATAN? (texte)
» Pourquoi le poulet traverse...?
» Vie de merde
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser