Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réflexion plus ou moins intense

Aller en bas 
+16
Saulz
Comte de la Rose Noire
le padawan solitaire
kinétic
Lady Gardenia
Bathorya
SR
skeleton
Angel
Azariah
Anatheme
evangelion
Kirjava
Eryanis
Belphégor
Galliana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexion plus ou moins intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 22:25

D'après T.P., un évènement qui à une chance sur un milion de se produire en théorie se produira en pratique 9 fois sur 10.

Puis-je alors espérer :
a. trouver du travail là-bas (alors que je n'y arrive pas tellement ici)
b. trouver un logement là-bas (en sachant que je n'ai pas de quoi ici, et qu'il y a peu de chance que ça soit moins cher)
c. trouver quelqu'un pour me prêter un peu d'argent pour me nourir là-bas en attendant que je trouve le travail du a pour financer ma nutrition

? ?
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Réflexion plus ou moins intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:22

Gaël a écrit:
là-bas
C'est où "là-bas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion plus ou moins intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:26

J'espère Dùn Èideann. Même si Liverpool présente des aspects intéressants, là-bas, il y a du haggis, et je meurre d'envie d'y gouter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Réflexion plus ou moins intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:30

C'est Edimbourg, ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion plus ou moins intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:31

Si.
Mais ça ne dépend pas de moi.
J'espère cela dit.
J'ai envie.
Mais pas les moyens, et ça risque d'être compliqué, et ...
Mais j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion plus ou moins intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 0:53

Avant toute chose, il m'est apparu utile de donner des chiffres, je ne sais pas pourquoi mais ça fait toujours bien :

- Superficie des terres émergées : 149 400 000 km2 (29,29 %), http://www.notre-planete.info/geographie/planete/chiffres_cle.php

- Population humaine globale à l'unité près arrondie : 6 700 000 000 (le compteur c'est par là : http://www.ined.fr/)


Une simple division de ce nombre avec celui de la surface des terres émergées nous donne en gros 40 individus au km2. Soit 25 000 m2 par personne.

Note : 25 000 m2 = 1 terrain carré d'environ 160 mètres de côté / par personne.

Heureusement que nous ne sommes plus des chasseurs cueilleurs sinon, le gibier auraient deux jambes. D'autant plus que la surface utilisée comprend les déserts, les pôles, et autres endroits particulièrement propice pour l'homme. Sur les 25 000 m2 / pers y en a qui ne sont pas très chanceux. 25 000 m2 de cailloux ca use les souliers.

Alors sachant que la population mondiale est en constante augmentation, sachant que sur cette surface en plus de vivre on doit aussi y faire pousser et y élever notre nourriture, je me demande si on ne ferait pas mieux de manger nos propres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Réflexion plus ou moins intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 0:58

bouh ou bouh?

Réflexion : Je ne comprends rien à la SCNB et SNCF sur le net. Quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Invité
Invité




Réflexion plus ou moins intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense - Page 3 EmptySam 31 Oct - 1:08

2 solutions : soit je passe trop de temps sur bashfr et je tilte des trucs bizarres, soit y en a qui font exprès :

Lien vers ouest-france.

Le 10 km CMB, ça s'invente pas.


JeSors
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Réflexion plus ou moins intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 14:50

mouahah1
10km/h ?
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Réflexion plus ou moins intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 10:57

Dans une société morose, le cul serait-il le seul à nous faire encore sourire, aimer, désirer, espérer? Peut-être bien que oui, à en croire ceux que les beaux jours font lentement mais sûrement se dévoiler...
Ya plus d'argent, plus de jobs, plus de rêves... les fesses sont peut-être le dernier eldorado accessible à tous, le vrai american dream.

La paire de fesses se porte bien, merci; illustration en trois exemples musicaux.

Premier exemple, le remix de Booba par Yuksek. "Salade Tomate Oignons", ça n'a n'a à priori rien de très glamour; le rémois Yuksek le revisite façon électro et le vend à l'aide d'un clip qui retiendra probablement plus la concentration des garçons que des dames. String, jupe, pantalon, culotte, robe ou jogging, la fesse est filmée de très près et sous toutes ses facettes (cf première vidéo).

C'est parti pour 3'30 de cul en gros plan, un clip qui pourra aller jusqu'à "émouvoir" les plus sensibles d'entre vous... Coquins

On reste en France avec un amateur revendiqué de fesses, un type qui a appelé son dernier album "Sexuality", un type barbu avec des lunettes noires qui a brillamment représenté il y a quelques années la France à l'Eurovision: Sébastien Tellier, bien sur.
Le clip du morceau "Look" est signé du duo de dessinateur Mrzyk et Morice; vous l'avez compris, on est dans l'animation mais promis, on s'y croirait. Le principe est peu ou prou le même: du cul en gros plan pendant tout le clip, en noir et blanc et avec une magnifique chute de rein.
Ah oui, à noter: à un moment, ce cul pète des bijoux (cf seconde vidéo).

On termine avec un clip qui nous démontre l'hypocrisie d'une société où tout tourne autour du cul sans qu'on ne veuille bien le reconnaître.
Depuis le temps que l'on fantasme sur Erykah Badu, quel n'était pas notre plaisir en apprenant qu'elle faisait un strip tease total dans son dernier clip!
La diva a pourtant été condamnée pour trouble à
l'ordre public par la ville de Dallas qui n'a pas apprécié ce déshabillage intégral en pleine rue. Si son clip est régulièrement retiré de youtube, vous pouvez le voir sur son site.

Le cul, une valeur sure. Le titre de cet article ne vous a d'ailleurs t'il pas fait cliquer? Des rumeurs présidentielles aux sites de rencontres (voire ceux qui proposent des excuses pour un adultère serein), des petits coups d'oeil discrets au passage à l'acte, le cul est partout!
Il reste cependant gratuit, agréable et sain. Et ça, on pourra pas nous l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion plus ou moins intense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion plus ou moins intense   Réflexion plus ou moins intense - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion plus ou moins intense
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zone Amazone ouvre ses portes aux moins farouches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser