Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mots difficilles a prononcer...

Aller en bas 
+33
bao
samae
Mademoiselle la marquise
Comte Shaetor Van Versus
knight
Voyagiste
Murderdolly
Babuces
Le mouchoir et la lame.
Forsaken Soul
Comte de la Rose Noire
Melancolie
Arkkadia
rhiannon
Kirjava
anthechrista
.
Edheldil
mia
Melancolia
Zyrianne
Gogoth
Sita
aldevir
Utopique_Tragedia
Brouco
Tristensia
Enimia
PanéphA
Silver
Ailes d'ange
soussan
DarkCowBoy
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyDim 8 Aoû - 16:16

Est-ce que vous dites facilement "Je t'aime" ?

Moi, je crois que je n'avais pas dis ces mots depuis plus de 15 ans... Maintenant que je l'ai trouvée, mon ange, je n'ai de cesse de lui repeter... Mais j'ai eu du mal a le sortir... En fait, je crois que j'ai surtout eu du mal a me l'avouer...
Je crois que je ne l'ai jamais dit a mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
soussan
Elfe Noir
soussan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyDim 8 Aoû - 16:21

pour une fois... je peux répondre vite et sans m'étaler...
Je ne l'ai jamais dit. A personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyDim 8 Aoû - 17:34

Jamais dit ... et c'est une chance sinon je serais déjà marié au gars ! Shocked ....



éditer le 10.


Dernière édition par le Mar 10 Aoû - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyDim 8 Aoû - 17:40

je n'arrive pas à le dire...
ça m'était même imposible...
j'ai finallement réussi à le dire par écrit à ma meilleure amie...
Il m' a fallut un certain temps pour réussir à le dire à mon amour... coucou1...
A l'écrit... j'arrive à le lui dire...
et même s'il me le répète, j'ai toujours un peu de mal avec ces mots à l'oral...
mais je sais qu'il sait...
Revenir en haut Aller en bas
PanéphA
Pretty Hate Machine
PanéphA


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyDim 8 Aoû - 18:51

Je n'ai jamais dit je t'aime parce que personne ne l'a mérité a mes yeux...

une fois j'aurais pu le faire parce que j'étais vraiment amoureuse comme jamais... mais je n'en ai pas eu l'occasion... (hein soussan... Wink ) et je me dis que heureusement aujourd'hui parce que j'aurais été bien ridicule! silent
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyDim 8 Aoû - 19:08

Je l'ai dis une fois ... Je le regrette, par ce que la personne à qui je l'ai dit en a profité ... Depuis, ben j'ai comme un blocage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyDim 8 Aoû - 19:23

A l'écrit j'ai du mal mais c'est plus facile...mais je ne peux qu'avec certaines personnes....

A l'oral...hum on peut oublier. Je ne l'ai jamais dis à mes parents ni à personnne...rien que le regard que la personne pose sur moi me bloque déjà.
Mon copain est pareil...mais contrairement à moi il me la dit une fois...moi je n'ai fais que lui écrire.

Je suis plus doué pour montrer à quelqu'un que je l'aime avec les gestes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyDim 8 Aoû - 20:03

Je ne l'ai dit qu'à une personne ! Pour l'instant, j'attends celle qui pourra être digne de l'entendre à nouveau. Rolling Eyes

Je le dis à ma "petite soeur / meilleure amie" mais c'est vraiment de l'amitié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utopique_Tragedia
S'exprime
Utopique_Tragedia


Nombre de messages : 86
Localisation : WonDerlanD
Date d'inscription : 10/07/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyDim 8 Aoû - 21:14

Moi je l'ai dit une fois...ou plutôt je l'ai écris. A la seule personne que j'ai aimé.




<Utopique Tragédia>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/tragediaprod/prod.htm
aldevir
Lutin
aldevir


Nombre de messages : 24
Localisation : dans les tréfonds de mon âme
Date d'inscription : 30/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyDim 8 Aoû - 21:30

Je ne l'ai jamais dis à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sita
S'exprime
Sita


Nombre de messages : 80
Localisation : trop loin de Rama ...
Date d'inscription : 07/08/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyDim 8 Aoû - 21:33

Je l'ais dit ... pas souvent mais a chaque fois j'étais sincere....

Que ce soit en amour ou en amitié ....

En amour 2 personnes on eu l'occasion de l'entendre et je n'ais pu me détacher d'elles par la suite meme si maintenant je ne resens plus rien ils restent des gens que j'ais aimé et pour l'un d'eu meme apres 3 ans et une annee sans nouvelles je ne peu me résoudre a ne plus le voir ....

En amitié c'est la meme chose , le probleme étant que pour les autres ce n'est pas forcement de l'amitié ....

Je pense que tout les gens a qui je l'ais dit le mérite... ce n'est pas facile pour moi et je fais rarement le 1er pas... mais une fois que je l'ais dit ...
Revenir en haut Aller en bas
soussan
Elfe Noir
soussan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyLun 9 Aoû - 14:22

Ah... comme je comprends la difficulté de se détacher... tristeIcon1

J'aurai pu lui dire, je t'aime... peut-être que si je l'avais dit d'entrée tout aurait été clair... Ah, foutus remords, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est toujours moi qui ai mal agi...

Pourtant, je n'ai aucun blocage par rapport à ça. Je parle très facilement, j'écris tout aussi facilement, je m'étale et suis plutôt communicative quand je veux (ce qui est de plus en plus rare). Si j'avais pu... si seulement j'avais eu quelqu'un à qui le dire sans avoir peur d'être blessée... croyez-moi, je l'aurais dit. pleur105
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Lutin
Gogoth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyMer 20 Oct - 19:13

je peux l'écrire, mais le dire, c'est vraiment trop dur, alors pr mentir, et je n'en suis pas fière...
Revenir en haut Aller en bas
http://gogoth.tchatcheblog.com/
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyMer 20 Oct - 21:49

je le dis peut-être trop souvent....
mon bassiste je t'aiiiiime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
Melancolia
Nazgul
Melancolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2005

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyLun 11 Juil - 20:35

impossible a dire ,
parfois j' essaye mais les mots ne sortent pas ....
mais là je me suis resolue à ne pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptySam 23 Juil - 12:54

Je ne le dis qu'a une seul personne. Le pauvre a du attendre longtemps avant de pouvoir l'entendre. Je ne sais si s'étais par doute, par peur des concéquences ou parce que j'ai toujours cru ne jamais pouvoir le dire. Tout ce que je désire, à ce jour, c'est qu'il reste le seul à qui je puisse le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptySam 23 Juil - 14:35

Je le dis trop................ scheu1 et je m'en veux...
Je n'ai pas réussi à le dire à celui que j'ai aimé plus que ma vie,et maintenant je le dis trop *arf* à mon chéri bien sur,parce que oui,c'est vrai,je l'aime...mes aussi à mes ami(e)s etc...
Et même à Lui,j'ai l'impression de le dire trop souvent,comme si cela perdait de sa vérité,de ses couleurs...

*bouh.... tristeIcon1 *
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptySam 23 Juil - 15:39

Silver a écrit:
je n'arrive pas à le dire...
ça m'était même imposible...
j'ai finallement réussi à le dire par écrit à ma meilleure amie...
Il m' a fallut un certain temps pour réussir à le dire à mon amour... coucou1...
A l'écrit... j'arrive à le lui dire...
et même s'il me le répète, j'ai toujours un peu de mal avec ces mots à l'oral...
mais je sais qu'il sait...
(pour continuer sur ce que dit Edheldil)
Et aussi...
Lorsque je le dit, je sais que ça garde ses couleurs, son éclat...
Trop le dire finirait par rendre ces mots banals, fade...
Ils n'auraient plus la même saveur... je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptySam 23 Juil - 16:39

Entièrement d'accord avec toi Silver
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptySam 23 Juil - 17:03

En principe c'est genial mais en fait ça ne se passe malheureusement pas comme ça... c'est parce que tout le monde pense que c'est un mot d'une signification ultra-profonde qu'il est une fin en soi...
Mais non !!! La phrase "je t'aime" n'est que l'explication subjective de toutes les attitudes,attentions,... du sujet vers l'objet... (ici l'objet est une personne... ^^).
Cependant la phrase "je t'aime" peut-etre le point central de la relation... je m'explique. A lui seul il est une vanne qui une fois ouverte laisse echapper pour toujours une beteimonde qu'est la relation ou la non-relation.
C'est a peu près comme si l'amour etait un roc et qu'une fois la formule prononcée, il devenait du marbre... ou inversement... ici aussi la phrase n'est pas une fin en soi... c'est ce qui en decoule. L'amour est une vanne... elle s'ouvre et se referme... ouaip je pense que c'est une bonne image. Ces mots prononcés comme une fin en eux même il faut s'en mefier comme de la peste ^^

Ce qui fait qu'en fait je n'ai rassuré personne... c'est soit vous en avez rien a battre parce que vous pensez que le simple fait de le dire ça veut dire que vous le pensez et que vous agissez en consequence, soi il est la consequence de tout ce que vous eprouvez pour la personne et il represente quelquechose d'enorme !!! Shocked

Voilà... reflechissez bien à la metaphore de la vanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthechrista
Damné
anthechrista


Nombre de messages : 50
Localisation : from the hell
Date d'inscription : 28/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptySam 30 Juil - 17:51

Necrolokost a écrit:
En principe c'est genial mais en fait ça ne se passe malheureusement pas comme ça... c'est parce que tout le monde pense que c'est un mot d'une signification ultra-profonde qu'il est une fin en soi...
Mais non !!! La phrase "je t'aime" n'est que l'explication subjective de toutes les attitudes,attentions,... du sujet vers l'objet... (ici l'objet est une personne... ^^).
Cependant la phrase "je t'aime" peut-etre le point central de la relation... je m'explique. A lui seul il est une vanne qui une fois ouverte laisse echapper pour toujours une beteimonde qu'est la relation ou la non-relation.
C'est a peu près comme si l'amour etait un roc et qu'une fois la formule prononcée, il devenait du marbre... ou inversement... ici aussi la phrase n'est pas une fin en soi... c'est ce qui en decoule. L'amour est une vanne... elle s'ouvre et se referme... ouaip je pense que c'est une bonne image. Ces mots prononcés comme une fin en eux même il faut s'en mefier comme de la peste ^^

Ce qui fait qu'en fait je n'ai rassuré personne... c'est soit vous en avez rien a battre parce que vous pensez que le simple fait de le dire ça veut dire que vous le pensez et que vous agissez en consequence, soi il est la consequence de tout ce que vous eprouvez pour la personne et il represente quelquechose d'enorme !!! Shocked

Voilà... reflechissez bien à la metaphore de la vanne Very Happy
...j'ai réfléchi..et pour moi "je t'aime" n'a pas plus de sens que je t'emmerdes'...
je preferes ne jamais l'entendre parce que ça fait trop mal au ventre quand tu aimerais l'entendre....et que ça ne vient pas........et ça fait mal aussi quand tu le dis............et que ça ne trouves aucun echo....du moins pas celui espéré..
parsonne ne sait jamais ce qu'est aimer.........on ne fait que le croire c'est tout........
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptySam 30 Juil - 18:56

anthechrista a écrit:
personne ne sait jamais ce qu'est aimer.........on ne fait que le croire c'est tout........
Si, moi, je sais...
C'est ce que j'eprouve pour elle... fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
anthechrista
Damné
anthechrista


Nombre de messages : 50
Localisation : from the hell
Date d'inscription : 28/06/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptyDim 31 Juil - 14:12

DarkCowBoy a écrit:
anthechrista a écrit:
personne ne sait jamais ce qu'est aimer.........on ne fait que le croire c'est tout........
Si, moi, je sais...
C'est ce que j'eprouve pour elle... fleur1
tu crois savoir....c'est différent...mais c'est tres estimable...
et avoir la chance de le 'croire' ne fusse qu'un instant....vaut le coup d'etre vécu..........
meme si pour un qui le 'rencontrera'...dix passeront a coté........
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptySam 12 Nov - 19:52

Moi je dit je t'aime à ceux que j'aime.
Parce que je suis quelq'un de très social. Je le dit parce que c'ets la vérité, je le dit souvent à mes amies, et je le dis encore parfois à mes parents.

Ca devient au fond une banalité, mais c'est vrai et j'aime le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... EmptySam 12 Nov - 20:52

je n'arrive pas à le dire à mes proches, je suis trop pudique et fière pour ça

coté sentimental, faudrait déjà que je trouve quelqu'un et que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots difficilles a prononcer... Empty
MessageSujet: Re: Les mots difficilles a prononcer...   Les mots difficilles a prononcer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots difficilles a prononcer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle]Mes derniers mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser