Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Racines et Voyages

Aller en bas 
+11
Madya
Amélia
Angel
Kirjava
Silberius
Eryanis
Comte de la Rose Noire
ElegantAndDying
SR
Bathorya
Azariah
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyVen 23 Mar - 16:33

Où vivez vous ? précisément ? n'hésitez pas à développer, à dresser un petit paysage de l'endroit où vous vivez, l'aimez vous ?

Etes-vous déjà allé à l'étranger ? Où ? Même détails...
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyVen 23 Mar - 17:06

Où vivez vous ? précisément ? n'hésitez pas à développer, à dresser un petit paysage de l'endroit où vous vivez, l'aimez vous ?

Je vis en Normandie, dans un petit village. La précision n'ira pas plus loin. Huhu'z.
J'ai déménagée une fois, donc je vais dresser un portrait de ma maison actuelle. C'est une grande demeure, avec de jolies pièces, notamment le salon et la "salle de musique" (ben voui...) qui comportent des boiseries. Elle est assez vieille, une partie date du XVIIII siècle, vers 1800/1850 et l'autre partie sûrement vécue la Révolution. Nous avons appris il n'y a pas longtemps que le mur au fond du jardin (qui est-ce qui sort la blague avec les cailloux là ?) datait du Moyen-Âge, effectivement on a retrouvés des os de cette époque. Oui, oui, des os de poulets par exemple, c'était pour consolider le tout.
Au tout début, j'avoue que je ne voulais pas venir habiter en ces lieux, j'étais et je suis toujours très attachée à mon ancienne maison. Gaya, c'est là que tu peux dire que Berville es de toute beauté ! Autant pour le lieu que pour ce qui s'y passe. ^^ Mais au fur et à mesure je me suis habituée et je m'y sens bien à présent. Ma chambre est sympa z'aussi, il y a une alcôve (et des portes secrètes, mais cela, vous n'êtes pas censés le savoir !). Passons dehors. Le jardin. Devant et derrière, avec des arbres et des fleurs (pâquerettes héhé, (plus un réverbère datant de Vichy mais qui ne fonctionne plus). Concernant le potager, il y en a un. Citrouilles, radis, courges à volonté !Razz

Etes-vous déjà allé à l'étranger ? Où ? Même détails...


Oui.
Angleterre - Espagne - Belgique - Hollande - Pays-Bas et France.
J'aime énormément voyager, découvrir encore et toujours. Je remercie d'ailleurs ma famille qui a su me donner ce goût de l'ailleurs... Bientôt d'autres pays viendront s'afficher à cette courte liste, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyVen 23 Mar - 17:51

Où vivez vous ? précisément ? n'hésitez pas à développer, à dresser un petit paysage de l'endroit où vous vivez, l'aimez vous ?

Vietnam - Ho Chi Minh (ou Saigon).
"Petite" maison perdue au milieu de gigantesques - mais la mienne possède un jardin ^^
Oui, j'aime ma maison, surtout ma chambre, bien qu'elle ne soit pas assez vaste à mon gout. J'adore surtout le Vietnam, et ca me fend le coeur de devoir le quitter pour mes études supérieures.

[Désolée, cette question ne m'inspire pas...]


Etes-vous déjà allé à l'étranger ? Où ? Même détails...

Ohhh oui! Alors :
- Asie : Vietnam (...), Laos, Cambodge, Thailande, Malaisie, Chine, Corée du Sud, Japon.
- Europe : France, Angleterre, Pologne, Belgique (à la frontière) ; Grèce lorsque j'étais toute petite (aucun souvenir, donc).
- autres : Etats-Unis cet été, pour un stage de danse. Iiiiiiiii merci les parents!

Je pense n'avoir rien oublié, mais ca ne m'étonnerait pas si c'était le cas.

CdC pour : Angkor, au Cambodge (à ne surtout pas rater!!!), la Corée du Sud (m'enfin surtout le Code de la route et la cuisine), la Basilique de Cracovie en Pologne (la plus belle église que j'ai vue. L'intérieur surpasse même Notre-Dame de Paris... C'est dire).

[Re-désolée Azariah, pas trop l'inspiration pour décrire...]



Puis d'ailleurs, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyVen 23 Mar - 18:09

Sparkling Romance a écrit:
Cambodge, Thailande, Angkor, au Cambodge (à ne surtout pas rater!!!)

Oh voui, ma soeur est partie dans ces deux pays durant quelques mois. En voyant ses photos'z, je me suis sentie emportée, comme à chaque fois. Et le mode de vie là-bas n'est pas du tout le même. Par exemple, ma soeur est allée dans un palace pour seulement 5 €... Disons que le palace, c'était une petite Fôlie car quand on part dans un pays autant vivre au plus près de ce qu'il représente, de ce qu'il est.
Sparkling Romance, je t'Envie pour tout tes voyages !
Revenir en haut Aller en bas
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyVen 23 Mar - 18:28

Où vivez vous ? précisément ? n'hésitez pas à développer, à dresser un petit paysage de l'endroit où vous vivez, l'aimez vous ?
Saint nazaire, ville portuaire et industriel, j'aime le port mais le reste de la ville est froid, moche, rien d'intéressant. Ma maison tant qu'à elle est banale, construite dans les années 70, de types maison nantaise (c'est à dire que le salon, cuisine est au premier étage, et les chambre au second.. ) Ma chambre je l'aime beaucoup par contre bientot elle va etre refaite en noir gris blanc et bordeau dans un style de mélange baroque modernisé.. j'ai hate que tout soit fini.


Etes-vous déjà allé à l'étranger ? Où ? Même détails...
Oui Allemagne, Angleterre, Autriche, Etats Unis
L'Angleterre c'était le sud ouest, j'ai trouvé le coin charmant, très vert, des pleines et des falaises avec des ruines de chateaux.. j'ai beaucoup aimé car c'était assez sauvage avec juste quelques petites villes par ci par là..
La fleme de détailler le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyVen 23 Mar - 18:40

Bon j'ai intérêtà répondre si je veux pas finir en conserve...

Alors je suis de Tours... plein centre... ma chambre donne sur l'avenue, ce qui veut dire : les jours de manifs tu ne bosseras pas, et les matin du paris-tours, et des 20 km tu ne dormiras pas... c'est à peu près tout. J'aime bien même si c'est bruyant, je n'ai qu'à descendre de chez moi pour avoir tous les commerces à disposition. Le bâtiment quand à lui est un gros truc du début du siècle en pierre de taille, dans un style un peu romain de l'extérieur...

La ville est sympa, pas trop grande, pas trop petite, ses coins sympas, ses coins glauques, surtout ses coins les-deux-à-la-fois... et puis bon, la Loire est le deuxième fleuve le plus sauvage d'Europe alors... c'est Booooo quoi ^^

Je suis allé à l'étranger plusieurs fois, mais jamais très longtemps.
Pays de Galles : mon voyage le plus récent, l'an dernier. L'un des meilleurs ! Comme toujours on ne mange pas super, il pleut souvent et les maisons sont toutes pareilles scheu1
Italie : La Canzone cantareeee.... MDR qu'est-ce qu'on s'est marré ! les italiens sont de sacré fêtards ! Et même si certains endroits sentent vraiment la misère, ça reste un sacré beau pays !
Ecosse : sur les terres du clan... bref, immortalité inside, le paysage limite désolé fait penser qu'il n'a connu aucune évolution majeure depuis une éternité. De belles forteresse !
Allemagne : Bavière pour être précis... des gens chaleureux, Neuchwanstein !!!! perdu dans la forêt, contemple les siècles depuis son sommet... c'est booooo
Espagne : un chaleur supportable, des espagnols arrogants et aggressifs (holééééé) qui ne parlent pas un mot d'anglais... non ils n'aiment pas les touristes... je n'ai vu que la côte, elle ne ressemble à rien d'autre qu'un complexe hotelier à grande échelle...


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyVen 23 Mar - 18:56

Bathorya a écrit:
Disons que le palace, c'était une petite Fôlie car quand on part dans un pays autant vivre au plus près de ce qu'il représente, de ce qu'il est.
Sparkling Romance, je t'Envie pour tout tes voyages !


Beh faut vivre vraiment bas alors... Le niveau de vie moyen au Cambodge ne s'élève pas à beaucoup. C'est un peu la même chose qui se passe lorsque des japonais débarquent à Paris et louent un appart dans le quartier chic... Pour eux ce n'est rien du tout : l'hôtel où j'avais logé coutait 100euros la nuit... alors que c'en n'était qu'un tout petit.

Ah mais de mon point de vue, c'est très peu! lol J'en ai encore une bonne centaine à faire : aller en Afrique (désert du Sahara, Egypte), au Brésil, en Espagne, en Allemagne, en Norvège, en Russie, en Alaska, en Australie, (oh tiens merci Azariah! j'allais oublier l'Ecosse et l'Italie)...........
Si tu veux des détails à ajouter à ceux de ta soeur, n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyVen 23 Mar - 21:15

Où vivez vous ? précisément ? n'hésitez pas à développer, à dresser un petit paysage de l'endroit où vous vivez, l'aimez vous ?
Je vis dans un petit village perdu, près de Caen, en Basse-Normandie. Le nombre de vaches y dépasse le nombre d'habitants. Bref, ma maison n'est qu'une maison normale, bien que deux pièces y soient intégralement roses.

Cette question ne m'inspire pas vraiment, mais la description de ma chambre en fera rire quelques-uns. Il s'agit d'une très petite pièce. Sa moquette est vert pomme, les rideaux sont rose saumon, et le papier peint est blanc avec des grappes de myrtilles dessus... D'assez mauvais goût, donc, mais refaire la décoration pour un endroit qui n'est que rarement éclairé ne me paraît pas d'une utilité réelle...

Etes-vous déjà allé à l'étranger ? Où ? Même détails...
Je suis allé:
-en Italie
-En Suisse
-En Angleterre

Je ne sais pas si j'en ai oublié, je ne voyage pas beaucoup, hélas. Donner des détails de ce dont je me souviens à peine n'est pas ma thasse de thé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyVen 23 Mar - 22:35

Où vivez vous ? précisément ? n'hésitez pas à développer, à dresser un petit paysage de l'endroit où vous vivez, l'aimez vous ?

Je vis à Caen. Autour de chez moi ? Un boulevard bruyant, des maisons, pas loin il y a même des apparts, c'est le quartier "mal famé", là où je me prend obligatoirement des insultes.
Le point positif d'habiter en ville c'est pour les déplacement, je suis à 10mn du centre en bus...pratique.
Je regrette quand même mon ancienne maison à un km de la mer et avec un bois visible de ma fenêtre où j'allais souvent...ca me manque le chant des oiseaux le matin, maintenant je n'ai plus que vrombissements de moteurs.
Malgré tout j'aime quand même ma maison, j'ai vu pire que celle là avant... Ma chambre est petite, mais pour compenser j'ai un lit à baldaquin et elle est entierement redécorée à mon goût, n'y a du rouge et du beige et un sol noir. Et puis c'est une chambre de feignasse, un pas pour aller jusqu'à l'ordi, un pas pour aller jusqu'au lit, un pas pour aller jusqu'à l'armoir et deux pour aller à la fenêtre...

Etes-vous déjà allé à l'étranger ? Où ? Même détails...

Celà me parait vraiment difficile de décrire tout les pays où j'ai été, j'ai été en Angleterre, Irlande, Suisse, Allemagne, Italie, Pays- Bas, Finlande, Suède, Danemark, Russie et je n'ai fait que passer en Estonie.
Mes préférés dedans son l'Angleterre, la Russie, la Finlande et le Danemark et l'Irlande...en fait beaucoup...*Eryanis a plein de voyages dans la tête et beaucoup trop de souvenir pour tous les gérer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptySam 24 Mar - 0:24

J'habite un petit patelin de Normandie (pas le même que Bathorya, non non non), entouré de champs. Moins de 100 habitants dans la commune, le pied. Du coup, dès la nuit tombée, les étoiles sont là, pour les yeux qui daignent se lever. Une petite maison, sympa comme tout, brique et silex.
Un jardin, avec pas mal de légume. Des arbres aussi. L'eucalyptus est mort, mais le houx est bien vivace.

Je suis déjà allé à l'étrangé, oui. Ecosse, en scolaire, et espagne (salamanque), mais c'est beaucoup trop chaud pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silberius
Ange furieux
Silberius


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptySam 24 Mar - 12:51

Où vivez vous ? précisément ? n'hésitez pas à développer, à dresser un petit paysage de l'endroit où vous vivez, l'aimez vous ?

Je vis dans un petit village aux environs de Caen (plus près de chez Eryanis que de chez le Comte), dans une grande maison très ancienne (une sorte de grosse ferme 17ème, transformée au début du 20ème). La maison se trouve dans une vallée, en bordure des marais... Autour d'elle, c'est la campagne, des champs en allant vers Caen, et des marais et des bois dans les autres directions, exépté les quelques maisons alentour. Quand a mon lieu de vie, il s'agit d'une petite chambre (la plus petite de la maison), où règne un chaos absolu, signe de mon passage (vêtements, papier et dessins incluts, appareils photos vides en option), avec un lit a voiles bleu, tout comme le papier peint, bien qu'on ne le voie que peu en raison des posters accrochés au mur.

Etes-vous déjà allé à l'étranger ? Où ? Même détails...

Oui, je suis allé plusieurs fois à l'étranger : en Allemagne ( à Berlin, à Cologne, à Wurzburg et dans la vallée du Rhin) , en Italie (Venise, Rome, Naples, Florence et Sienne), en Belgique (Bruxelles et Brugges), en Suisse, aux Pays-Bas et j'ai traversé deux fois Monaco Very Happy ...
Mes voyages préférés ont été celui à Berlin, car j'adore cette ville, à Cologne, où j'ai passé 3 semaines d'enfer (lever 16h, coucher 5h du matin), et à Sienne, ville absolument sublime, que j'ai découvert sous un ciel bas profondément romantique, chose merveilleuse pour cette ville d'architecture gothique...
Revenir en haut Aller en bas
http://silberius.deviantart.com/
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyDim 25 Mar - 14:25

Où vivez-vous?

Je vis en Belgique, dans un quartier à côté de la ville: Liège, dix minutes de bus et je suis en plein centre.
J'ai maintenant deux maisons assez près l'une de l'autre [Mes parents se sont séparés assez récemment].
La première est celle où j'ai toujours vécu (mis à part le fait qu'à ma naissance jusqu'à ma première année j'ai vécu dans un appartement dans le même quartier, mais il est évident que je ne me souviens de rien)
C'est un grand bloc de brique avec une belle terrasse derrière qui mène au jardin. Ma chambre est au dernier étage, les couleurs des murs varient entre le rouge, le mauve et mauve clair. J'aime mes rideaux rouges, et j'ai beaucoup de livres. la façon dont j'ai disposé mes meubles me plait, j'aime surtout ma chambre le soir. Je songe à acheter des draps de couleurs rouges ou mauves parce que le lit fait tache. En ce moment, je repeins les boites roses et brunes cartons avec des couleurs rouges et bleues, je me laisse aller en écrivant n'importe quoi ( comme Box Cabaret) . J'essaye de l'arranger, surtout parce que j'aimerais faire des photos et que le décor gène les photos.
Chez ma mère, ma chambre est toute blanche, j'ai trois meubles : une armoire, un lit et un bureau. J'ai décoré cette chambre de quelques dessins et d'autres que j'ai trouvé dans des calendriers assez originaux. J'ai projet de décorer l'armoire et mon lit possède une moustiquaire rouge munie de roses rouges en tissu.

Ma ville... Elle a sa particularité d'avoir pleins de petites rues qui se joignent, une sorte de mini quartier...des bars. ^^

Sinon, je suis déjà allée en Suisse, en France (près de Rouen d'ailleurs et côte d'azur), en Espagne, en Italie, en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyDim 25 Mar - 16:19

Kirjava a écrit:
en France (près de Rouen d'ailleurs)
Tu vas peut-être y retourner...qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyDim 25 Mar - 16:29

Moi je pense y aller pendant les vacances avec Zaknafein, je pense qu'on redira ca sur le forum dans un autre topic, mais si tu reviens Kirjava je pense que beaucoup serait contents de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyDim 25 Mar - 19:06

Où vivez vous ? précisément ? n'hésitez pas à développer, à dresser un petit paysage de l'endroit où vous vivez, l'aimez vous ?

Je vis dans l'ardèche, dans la préfecture (la plus petite de France, même Mende dans la Lozère est plus grande....), dans un immeuble. J'ai tout de même un parc près de chez moi, et le smontagnes entourent cette petite ville. Le climat est semi méditéranéen, ce qui est très agréable, mais la ville n'a rien d'attractif. C'est une reconstruction d'après guerre....
Est ce que j'aime cet endroit ? Pas spécialement. Ce n'est pas franchement joli, mais j'aime mon appartement. On est en train d'en faire un petit nid douillet....

Etes-vous déjà allé à l'étranger ? Où ? Même détails...

Oui, Maroc, Belgique (et oui c'est un autre pays...), Italie, Luxembourg, Allemagne, Angleterre, Suisse, Espagne, Grèce, Islande, Norvège, Crête et la Principauté de Monaco.
J'ai beaucoup aimé l'Islande. La nature est omniprésente, et les paysages d'une beauté..... La crête est aussi un très beau pays. Je pense y retourner un jour. Et cet été ce sera la thaïlande....
Revenir en haut Aller en bas
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyDim 25 Mar - 19:30

Tiens j'aimerai bien aller en Islande moi...
Mon prochain voyage à l'étranger sera surement un retour en Angleterre peut être sur la côte nord-est que j'aime beaucoup, celà me rappelerai des souvenirs d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Affronte les tenèbres
Amélia


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2007

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyDim 25 Mar - 19:42

Où vivez vous ? précisément ? n'hésitez pas à développer, à dresser un petit paysage de l'endroit où vous vivez, l'aimez vous ?

Bien moi je vis dans le métropole du Québec, Montréal et on peut dire qu'a ce temps-ci de l'année elle est pas très belle...la neige vient de commencer à fondre et les déchets qui ont été déposés au sol pendant l'hivers viennent de réapparaître. L'hiver la température atteint les -30 degrés Celsius et c'est un temps idéal pour attraper le rhume malade1.Ma maison est presque identique a la maison de mes voisins. J'ai hâte à l'été pour pouvoir me promener en manche courte car là les bottes, le manteau d'hivers et la tuque commencent vraiment à me tapé sur les nerfs

Etes-vous déjà allé à l'étranger ? Où ? Même détails...
Non, je ne suis jamais sortie du Québec mais au mois d'avril je vais à NEW-YORK visiter en temps que touriste nos voisin du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyDim 25 Mar - 21:33

Précisément, je me demandais si faire une sorte de tournée Paris, Tours, Rouen, Caen, ça ne serait pas sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Madya
doit apprendre la ponctuation et s'appliquer a l'orthographe...
Madya


Nombre de messages : 110
Localisation : 37 indre-et-loire
Date d'inscription : 15/03/2007

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyDim 25 Mar - 21:53

Où vivez vous ? précisément ? n'hésitez pas à développer, à dresser un petit paysage de l'endroit où vous vivez, l'aimez vous ?


a tours précisément ? r!ve du cher quartier de kail et non je le hais plus que tout aux monde

Etes-vous déjà allé à l'étranger ? Où ? Même détails...

oui au gabon et en espagne et en se moment c'est espagne france ect...
et j'adore aller cher moi en espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://amour2goth.skyblog.com
BananaGod
"Les Bananes Dominent Le Monde"
BananaGod


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : A L'asile
Date d'inscription : 17/03/2007

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyDim 25 Mar - 21:59

Où vivez vous ? précisément ? n'hésitez pas à développer, à dresser un petit paysage de l'endroit où vous vivez, l'aimez vous ?


J'habite a Repentigny,dans la province de Quebec,au Ca...Canada (a la maniere des Loco Locass),une banlieu dans la region de Lanaudiere,j'aime beaucoup le paysage Urbain et en meme temps Rual
La ou la neige est pas brune come a Montreal Xd
Mais les voisins...OUF!!Le petit doigt est souvent lever (Bande de Snob!)
J'ai deja ete visiter un de 3 moulin de Repentigny (cet ete il va rentrer les fils electrique sous terre et ils font faire fonctionner le moulin Very Happy Et il vont faire de al vrai farine!et non de la commercial!)

Etes-vous déjà allé à l'étranger ? Où ? Même détails...
Helas..Non..mais mon pere et moi on a un projet d'aller en France tout les deux pour visiter tout Paris!Aller sur le bord de la Loire!bon les vons francais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkblood.forumactif.com
Eryanis
Saine d'esprit...
Eryanis


Nombre de messages : 1428
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2007

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyDim 25 Mar - 22:53

Kirjava a écrit:
Précisément, je me demandais si faire une sorte de tournée Paris, Tours, Rouen, Caen, ça ne serait pas sympathique...
C'est vrai que ca peut être très sympa, moi je suis prête à t'heberger si tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyDim 25 Mar - 23:20

Kirjava a écrit:
Précisément, je me demandais si faire une sorte de tournée Paris, Tours, Rouen, Caen, ça ne serait pas sympathique...

Sympatoche, n'effet ! Hiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyLun 26 Mar - 17:03

Kirjava a écrit:
Précisément, je me demandais si faire une sorte de tournée Paris, Tours, Rouen, Caen, ça ne serait pas sympathique...

Tours ? fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyLun 26 Mar - 17:55

Amélia a écrit:
L'hiver la température atteint les -30 degrés Celsius et c'est un temps idéal pour attraper le rhume malade1.Ma maison est presque identique a la maison de mes voisins. J'ai hâte à l'été pour pouvoir me promener en manche courte car là les bottes, le manteau d'hivers et la tuque commencent vraiment à me tapé sur les nerfs.

Bien non, la chaleur est revenue voyons! Shocked Avant-hier, je suis sortie toute la journée sans manteau et avec un chapeau pour me protéger du soleil! Surprised

Sinon, bien, j'habite le québec comme la plupart des gens du forum le savent déjà. J'habite dans une ville snob et condescendante (juste comme exemple, la ville est séparée en deux parties : le haut de la ville qui est habité par des riches et le bas qui l'est par des gens à la vie plus modeste. Résultat : les riches mettents les pauvres à leurs pieds! humpf1). Elle a son lot d'usines... plusieurs usines! J'habite dans la capitale mondiale de la fabrication des pâtes et papiers alors... Toutefois, elle possède tout de même ses beautés : des parcs, de beaux quartiers, une belle cathédrale, une rivière, une plage secrète....

J'ai peu voyagé dans ma vie. En fait, j'ai tout fait durant le même été. Pour mes 18 ans, je suis allée à New-York. Très belle ville.
Ensuite, j'ai passé le reste de l'été dans une province canadienne-anglaise nommée Alberta. Mais moi je la surnomme Texas II. Province du pétrole, de la musique western et des rodéos. L'extrémisme religieux des gens m'a vraiment effrayé et les mentalités conservatrices choquées. Les gens ne pensaient qu'au fric. Ils travaillaient tellement qu'ils se couchaient tous à 18:30. Les fins de semaine, à minuit, les bars se vidaient déjà... personne ne savait s'amuser.
De celui-là, je n'en garde pas un bon souvenir.

Mes prochains objectifs sont la France et la Norvège (peut-être la Finlande au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages EmptyLun 26 Mar - 20:34

Hey!
... Le premier avril : Go to la Tunisie!

Et la Norvège, j'aimerais bien la visiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Racines et Voyages Empty
MessageSujet: Re: Racines et Voyages   Racines et Voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racines et Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voyages forment la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser