Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?

Aller en bas 
+8
necrotic-freak
Abaddon
.
Azariah
DarkCowBoy
Kirjava
rhiannon
Nephtys
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyLun 13 Nov - 20:08

Qu'est-ce qui est le plus lache ?

- D'abandonner la vie
ou
- D'avoir peur de la mort




Edit rajouté : quelqu'un à une idée de comment controler ses larmes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyLun 13 Nov - 21:38

pourquoi une telle question?
t(u es si malheureuse pour vouloir en finir avec la vie?

le plus lache selon moi est de se renier complètement
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyLun 13 Nov - 21:41

Hum... pas la peine de chercher les origines de la question !
Je vais très bien ^^ Razz

Et se renier complêtement, ça peut être parfois la meilleure chose à faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyLun 13 Nov - 22:23

Donc je suis lâche, j'ai peur de la mort.
est-ce être lâche ou est-ce être beaucoup trop pleine d'espoir envers la vie? Comme dirait le Comte : On sait ce qu'on quitte, pas ce que l'on trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyLun 13 Nov - 22:35

Citation :
Et se renier complêtement, ça peut être parfois la meilleure chose à faire non ?
Non.
Car, comme disait Boudha, on n'echapmpe jamais a ce qu'on est. Tu peux "t'integrer" et te "faire bien voir" un temps, mais au bout du compte, tu seras mal.

Lache ?
Qu'est-ce que le courage : affronter sa peur.
Avoir peur n'est donc pas signe de lacheté. Celui qui ne connais pas la peur est fou.

Je n'ai pas peur de la mort.
Mais cela n'a rien a voir avec avoir peur de vivre et preferer fuir pour echappmer a ses angoisses.
On a parfois peur de la mort a cause de ce qu'on pourrait perdre, d'ou desespoir et tentation du néant quand on a l'impression d'avoir rien a quoi se raccrocher.


Si il faut choisir, oui, abandonner, c'est lache. Na.
Mais abandonner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyLun 13 Nov - 22:40

Et quand on a moins peur de la mort que de la vie, le mieux est-ce de cesser de vivre ? C'est la facilité mais c'est tellement plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyLun 13 Nov - 22:54

Le risque, c'est plus excitant...
C'est difficile à expliquer mais "Je veux vivre, non survivre" c'est mon principe...
Pourquoi on n'essayerais pas la vie avant de goûter à la mort? Je suis pour le profit au maximum! Et quand bien même on doit vomir un jour toute cette vie... On aura profité de quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMar 14 Nov - 9:35

Nephtys a écrit:
Et quand on a moins peur de la mort que de la vie, le mieux est-ce de cesser de vivre ? C'est la facilité mais c'est tellement plus simple...
Dis-toi que tu as plus peur qu'autre chose...
Certains souffrent vraiment...
Il faut affronter ses peurs.

(Enfin, je te conseille pas non plus de passer, comme moi, par l'automutilation... Histoire d'affronter ta souffrance et de tester ta volonté...)

Des gens comme moi ont vu trop de gens mourir. Je n'ai pas peur de la mort. Mais je ne lui faciliterait pas le boulot ! Et je profiterais au mieux du temps que j'ai...

Comme on dit :
"Life sucks, but not as muich as death"
(La vie, ça craint, mais pas autant que la mort.)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMar 14 Nov - 14:21

Kirjava a écrit:
Le risque, c'est plus excitant...
Je suis pour le profit au maximum! Et quand bien même on doit vomir un jour toute cette vie... On aura profité de quelque chose!

Pas grand chose à ajouter... fleur1
Affronter ses peurs est certainement ce qu'il y a de plus excitant dans la vie (étant passé par un grand nombre d'étapes dans le gâchis humain, je peux t'assurer Nephtys que ça ne sert à rien, ce n'est ni un moyen, ni un but valable, quand on voit ce qu'il reste à faire (comme imbécillités), dis toi que tu as l'éternité pour servir de cadavre, mais seulement quelques années pour explorer tout ce que ce monde, aussi gangrené qu'il puisse être, a à t'offrir, et que le simple fait d'avoir fait face aux difficultés, et de s'en être sorti. C'est en quelques sortes le plus fabuleux bras d'honneur que tu peux faire à tous ceux qui t'aurons rendu la vie dure. GerbeDessus
expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMar 14 Nov - 17:30

Nephtys a écrit:
Qu'est-ce qui est le plus lache ?
- D'abandonner la vie
ou
- D'avoir peur de la mort
Aucun des deux n'est lâche, mais aucun des deux n'est vraiment justifié je pense. A moins de maladie grave et incurable, je vois pas en quoi abandonner la vie peut régler un problème.
Pour supprimer un problème, on ne lutte pas contre ses effets ou ses conséquences : il est beaucoup plus efficaces de lutter contre la cause.
Or la vie en soit n'est pas une cause de problème, c'est ce qu'on en fait qui peut être problématique.
Quand à la mort, en avoir peur ou pas ne change rien au fait qu'elle arievera un jour, alors, autant être détendu !
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMar 14 Nov - 20:49

Argl... bon, comme on dit, seul Dieu peut juger les hommes. Donc on ne peut pas repondre à cette question a priori. Cependant, opn peut aller au dela de ta question en disant ce qui est le mieux en general selon l'idée du moment.

Donc, la reponse, tu ne peux la trouver que par toi même. Il faut etre en phase avec soi-même pour arriver à ne pas mentir et ne pas se faire croire des choses. Il faut etre sincere avec soi dans ce cas present. Ou alors se mentir pour faire ce qui est le mieux.
Je pense que le suicide est un acte unique pour chacun. Ce n'est pas de la faiblesse. Il y a tellement de bourrage de crane comme quoi quand on se suicide on va en enfer et on souffre ad vitam en revivant son acte que le choix est deja fait pour nous. Pourtant je pense que chacun devrait etre libre de vivre ou mourir.

Le truc c'est que lorsqu'on se pose la question de savoir si oui ou non on doit rester en vie et attendre que ça aille mieux ou si on n'a plus rien à attendre de la vie. Pourquoi attendre quelque chose de bien de la vie alors qu'on n'est entouré que d'etres humains ? Pourquoi est-ce que je laisserai ces gens me pourrir ma vie jusqu'à la fin ?

Le suicide peut venir que de soi. Je n'aime pas ma vie, je ne l'aimerai jamais ça n'a aucun interet pour moi, je veux trouver autre chose ou arreter tout ça.

Disons que tout ce qu'on peut trouver contre l'idée du suicide c'est l'optimisme facile qui consiste à se convaincre que ça ira mieux plus tard, que tout peu changer. De vivre jour après jour en y repensant souvent puis de moins en moins puis quasiment plus.

Mais alors la lacheté n'a rien à voir là dedans. Le suicide ce n'est pas un rapport entre soi et les autres. C'est au pire une consequence de ce rapport, ou alors un acte independant. Aucun rapport. Le plus important est d'etre sincere avec soi et on trouve une reponse. C'est la même methode que la dissertation, on pese le pour et le contre, on avance dans un debat avec soi même. On peut aussi demander aux autres comme tu le fais mais c'est toi qui doit tirer la conclusion. C'est pas un choix facile mais il devrait etre respecté bien plus que rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Machine a tuer
Abaddon


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans mon fauteuil bien au chaud (78 )
Date d'inscription : 07/11/2006

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMer 15 Nov - 10:07

Sa c'est de la question ^^ Pour moi c'est abandonner la vie qui est lache . LAche , mais je pense que c'est parfois necessaire pour la paix de la personne qui le veut ( r'es sur que tu va bien ? xD j'ai rien dit j'ai rien dit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
necrotic-freak
Devant son ordi
necrotic-freak


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : un peu partout et nulle part
Date d'inscription : 12/11/2006

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMer 15 Nov - 11:01

*hummm*

Citation :
Nephtys a écrit:
Qu'est-ce qui est le plus lache ?
- D'abandonner la vie
ou
- D'avoir peur de la mort


*necrotic-freak essaie de réfléchir dur dur les question*

Je trouve qu'il est plus lâche d'avoir peur de la mort, mais que pour autant il ne faut pas abandonner la vie. Il faut se dire qu'un tas de gens qui te détestent seront heureux de ta mort et que le mieux à faire c'est de les énerver un maximum et ne pas mourir avant eux, il ne faut pas non plus leurs faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-girl12.skyblog.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMer 15 Nov - 15:15

C'est peut-être lâche d'avoir peur de la mort, mais si là, maintenant, je meurs et que j'en ai conscience... Je serai dans une telle colère... Je serai capable d'en re mourir. Ne riez pas, c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMer 15 Nov - 16:24

Euh oui Necrolokost c'est de la réponse ça ! lool !

Donc si l'on considère qu'aucun des deux gestes n'est plus lache que l'autre, que l'on a une décision murement réfléchie sur ce que l'on veux faire et que pourtant quelques personnes nous maintiennent le contraire, vaut il mieux laisser une chance à ses personnes ou appliquer ce que l'on veux ?

[euh je suis claire là ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMer 15 Nov - 16:35

Personnellement, j'y vois une question d'opinion. Je dirais "Essaye de rester, crée, inventes ta vie, renouvelle la!"
Maintenant, c'est si facile de dire ça, quand on vois l'état de désespoir que l'on peut avoir...
Donc, je dirais : " Fais ce que tu souhaites faire. Pèse le pour et le contre"
Dans le fond, tu vis pour toi, pas pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMer 15 Nov - 16:49

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMer 15 Nov - 17:04

En espérant que ça ne t'influences pas vers la mort en cas d'insupportable détresse ( tout de même ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMer 15 Nov - 17:33

ça confirme juste ce que je pensais déjà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMer 15 Nov - 20:36

Bien...Je t'ai dit "Je crois que je ne vais pas y répondre."
Et bien en fait, si, je vais te répondre.

Premièrement, fuir ses problèmes est une solutionpeu honorable, d'autant plus que tu ne sais pas où tu vas. Se suicider pour fuir une situation, si c'est compréhensible, reste une solution que je n'affectionne pas.

Deux arguments, au goût amer et très personnel, s'imposent également à moi: l'amour-propre, et la vengeance.
Je sais que tu as peu d'estime pour toi-même, et que tu ne désires pas la vengeance.

Mais la vie, si elle est triste, infâme, à vomir, révèle également des aspects, si tu ne les as pas encore vus, délectables, sublimes, divins, qui méritent qu'on les connaisse.

Si la vie est futile, c'est tout ce que nous avons. Et ce que nous avons, nous nous devons de le garder.

Ceci est une réponse assez partielle, néanmoins, avec le temps que j'ai pu prendre pour la formuler, je ne peux guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMer 15 Nov - 21:03

Nephtys a écrit:
Euh oui Necrolokost c'est de la réponse ça ! lool !

Donc si l'on considère qu'aucun des deux gestes n'est plus lache que l'autre, que l'on a une décision murement réfléchie sur ce que l'on veux faire et que pourtant quelques personnes nous maintiennent le contraire, vaut il mieux laisser une chance à ses personnes ou appliquer ce que l'on veux ?

[euh je suis claire là ?]
Oui très claire. Vaut-il mieux vivre pour soi ou pour les autres. Personnellement j'ai ma reponse mais ça risque de créer une terrible vague de suicide. Donc bon... je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMer 15 Nov - 21:17

Necrolokost tu peux le dire.

Et la vie on se doit de la garder si elle nous appartient, mais si elle ne nous appartient plus et que quelqu'un d'autre la fait sienne, est-ce légitime de l'abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyMer 15 Nov - 21:40

C'est quoi ce pressuposer qu'on doit garder sa vie ? C'est peut-etre la seule chose qu'on a mais elle est ephemere. Et je pense qu'on doit etre libre d'en faire ce qu'on veut. Même se tuer pour le plaisr que ça procure ou pour faire marrer les potes.

Et oui, je crois qu'il est legitime d'abandonner la personne qui nous a pris notre vie. ^_^ (je ne peux pas repondre à la question comme tu l'as posée).
Revenir en haut Aller en bas
Le mouchoir et la lame.
gentilhomme
Le mouchoir et la lame.


Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : 17ème siécle.
Date d'inscription : 29/06/2006

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyLun 27 Nov - 21:57

"Je considère le suicide comme une lacheté, parce que c'est un duel avec un adversaire désarmé" (Alfred Capus)

"L'homme qui attente à ses jours montre moins la vigueur de son âme que la défaillance de sa nature."
(Chateaubriand)


et d'un autre coté...

"Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure." (André Breton).


La lacheté, en fait, est à mon sens d'aller à l'encontre de son devoir. La plupart du temps, ce devoir vous impose de vivre, c'est ce que vous devez à vos proches, à ceux qui vous aiment ou croient en vous. Que vous vous devez à vous même, que vous devez à vos rêves et à vos grandeurs, même éteintes. A votre mémoire et au souvenir de ce que vous fûtes, quel qu'il soit.
Maintenant c'est une notion très culturelle, et nombre de gens d'honneur ont vu, dans des circonstances pénibles, leur propre devoir dans la fin de leur existence. Notament la question du duel se rapproche un peu de celle ci par la contingence de la mort.



De toute façon, soyons réaliste: la question manque un peu de sens, car je ne sache pas que nos concitoyens aient conservé un sens de la dignité suffisant pour que la simple considération de la "lacheté' d'en finir ou pas modifie leurs actes à l'heure de rêgler à leur échelle une question si prenante et... définitive.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? EmptyLun 27 Nov - 22:01

Justement, se suicider c'est sortir de toute notion de devoir, d'amis, de société humaine de toute sorte ainsi que du carcan social. Donc quand on se suicide, on le fait pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?   Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple question : Qu'est-ce qui est le plus lache... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
» Question existencielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser