Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 derriere l ecran se cache....LA BETE

Aller en bas 
+3
Bathorya
Zim
gankutsuou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyMer 11 Oct - 12:37

prete a bondir, et a tout dechiqueter sur son passage !

le monstre le plus terrible, impitoyable, sanguinaire que cette terre n'ait jamais porté !! affraid affraid affraid



......




z avez peur, hein ??







......


si si chui sure






...













derriere l ecran se cache....LA BETE 10063



lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" />
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Damné
Zim


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyMer 11 Oct - 16:18

Mdrrrrrrrr

On dirait qu'il suce son pouce.

Trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Goth.darkbb.com
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyMer 11 Oct - 16:43

C'est vrai on dirait qu'il suce son pouce, ou qu'il prie. o_O
Fais lui pleins de papouilles surtout...derriere l ecran se cache....LA BETE Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyMer 11 Oct - 16:53

Il est mignon. Il a un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyMer 11 Oct - 17:42

oui, des papouilles, il en a plein tout le temps (le pauvre lol)


son petit nom c est shôji (comme dans Nana)
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyMer 11 Oct - 18:57

derriere l ecran se cache....LA BETE 10062
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Damné
Zim


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyMer 11 Oct - 19:34

Voilà ma créature à moi^^

derriere l ecran se cache....LA BETE Image33ev2
Revenir en haut Aller en bas
http://Goth.darkbb.com
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyMer 11 Oct - 21:49

Et y a moyen de vous les emprunter pour un temps indéterminé vos p"tites boules de poils? derriere l ecran se cache....LA BETE Ange_gif
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Damné
Zim


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyMer 11 Oct - 22:04

Bathorya a écrit:
Et y a moyen de vous les emprunter pour un temps indéterminé vos p"tites boules de poils? derriere l ecran se cache....LA BETE Ange_gif

Arff sa serait avec plaisir, mais non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Goth.darkbb.com
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyMer 11 Oct - 22:30

nan y a vraiment pas moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
XxX-Achille-XxX
S'exprime
XxX-Achille-XxX


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 30/09/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 7:36

Trés jolie touff de poil ^_^

Sa me fait rappellez mon écureuil que j'avait erf il me manque pascontent1

Et il y a l'air d'avoir un beau boedel dans ta chambre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 10:06

c est celle de mon copain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 11:53

J'ai toujours rêvé d'avoir une de ces jolies créatures, le problème, c'est que j'ai peur de pas savoir m'en occuper convenablement.
C'est tellement mignon, je m'en voudrais à mort de les faires souffrir.
Alors,je me demande, c'est pas trop exigeant comme bébètes ?
En tout cas, du peu que j'en est vu chez des amis, ils ont encore plus mignons en vrai, et super affectueux. Enfin, j'imagine que ça dépend du caractère propre à l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 11:59

ce n est pas exigent si tu aimes les animaux. parce que oui, il y a des contraintes : nettoyer les cages, les surveiller pendant qu'ils sortent dans l'appart, les emmener chez le veto quand ça va pas (et ça arrive regulierement vue que ce sont des animaux tres fragiles), accepter d'avoir des trous dans tes fringues, des morceaux de tapisserie en moins, etc....

moi tout ça ça me derange pas, parce que je les adore, et parce que je savais deja tout ça avant de vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 12:02

a savoir aussi qu'il faut une cage assez grande, et qu'un rat tout seul va s ennuyer, sauf si tu le stimule 8h par jour, ce qui n est pas a la portée de tout le monde ! donc le mieux c est d en avoir 2 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 12:02

Effectivement, c'est exigent...
Remarque, si tu sais ça avant, tu met tout ce que tu as de fragile en sécurité.
Pour la cage, c'est logique de toute façon. Le véto, je suis surpris, je croyais cet animal plutot solide.

D'un autre côté, c'est tellement beau à voir que peu importe ces "inconvénients".
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 12:04

oui, mais meme en mettant ce qui est fragile de coté, y a forcément des betises lol : notre canapé est mort de chez mort, on peut meme plus s'assoir dessus, la tapisserie est bouffée, malgré les cartons qu'on avait mis (super deco d'ailleurs), et on a changé 3 fois de telephone, et 5 fois de fil d internet cassemur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 12:07

Oups, évidement, ça peut énerver. Le problème c'est qu'on peut quand même pas laisser une si belle créature enfermé !?
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 12:13

exactement. encore nos males, ça va ils se sont assagis....mais les filles ...! cassemur
tout le temps a faire des betises. en meme temps, elles sont plus jeunes,et plus nombreuses, donc ça joue aussi. mais les femelles ont de toutes façons tendance a etre plus speed que les males.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 12:17

M'enfin, t'en as combien comme ça, à t'entendre c'est au moins une 20aine!!
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 12:18

6 femelles et 2 males
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 12:21

Impressionnant...
Tu dois avoir pas mal de dépense alors, parce que ça bouffe, ces "petits machins".
Remarque, c'est omnivore je crois, ils doivent pouvoir se démerder avec les restes (à condition que tu prépares vraiment trop à manger).
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 12:26

ouais, et en plus, ils sont assez sensibles au niveau intestinal, donc pour tout ce qui est feculents, ça va, mais les legumes, faut y aller mollo. je leur donne des melanges de croquettes, et des restes quand ils sont sages lol

y a la litiere qui coute cher aussi, mais j'achete des sacs enormes directement dans une entreprise, ça dure super longtemps et c est vachement rentable.

et puis surtout y a les soins de veto. les femelles sont souvent sujettes aux tumeurs mammaires (enfin avec celles qui me restent ça va, y en a que 2 sur 6 qui en ont eu, maais j'en ai eprdu d'autres a cause de ça), donc y a le coup des operations aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE EmptyJeu 12 Oct - 12:35

Ouais,ok, le must serait d'en apprivoiser un sauvage, ça doit être moins sensible.
Mais bon, pour y arriver, faut se lever de bonnne heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derriere l ecran se cache....LA BETE Empty
MessageSujet: Re: derriere l ecran se cache....LA BETE   derriere l ecran se cache....LA BETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derriere l ecran se cache....LA BETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le maquillage est-il un masque sous lequel on se cache ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser