Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rumeurs, rumeurs...

Aller en bas 
+6
Silver
Kirjava
CHRISTOPHE
Keren Vin Derek
melancolya
Kyozuke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyozuke
S'exprime
Kyozuke


Nombre de messages : 99
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/05/2006

rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:38

Je suis pas léthargique, et j'ais la phobie de l'eau, alors jvé ptet pas aller faire joujou près d'une fontaine... scheu1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 4:53

Je les ai deja vu que je sois en Goth ou en Gay ( c'est a cause du string et du pantalon moulant taille basse, j'explique ), mais vu que je n'ai aucune raison de les approcher, je les ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:13

J'avais laissé de côté ce sujet car il ne m'intéressait pas trop mais après avoir lu tout ça, je voulais juste dire que je suis d'accord avec ce que pense Keren. ^^ (et moi aussi le "malheureusement Rap" m'avais fait tilté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:20

Kyozuke a écrit:
Je suis pas léthargique, et j'ais la phobie de l'eau, alors jvé ptet pas aller faire joujou près d'une fontaine... scheu1
Elle doit être vachement profonde comme fontaine ou vachement intimidante... Là ca ferait une bonne rumeur "Est ce que les trues on peur de l'eau?" (allusion au New rock qui non, ne sont pas des lests pour toucher plus vite le fond)



Babuces JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:36

Il faut surtout remarquer les semelles made "Pirrelli" et l'inscription "anti aquaplanning"....
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Elfe
Erzebeth


Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2006

rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:15

Euh...on est bien sur un forum goth ici, non ? Mais votre discussion ca fais très Jean Luc Delarue "Ce soir, je suis goth mais j'aime pas les goths" JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
S'exprime
Kyozuke


Nombre de messages : 99
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/05/2006

rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:21

Babuces> jpeu même pas prendre de Bain, qu'est-ce que tu veu que je foute du côté d'une fontaine? pleur105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:30

@Erzebeth : en poussant plus loin on peut aussi rapprocher n'importe quel topic (ou presque) d'une émission télévisuelle...et donc, abrutissante et avilissante.
Revenir en haut Aller en bas
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:50

Kyozuke> Il y a des méthodes pour vaincre une phobie surtout avec l'eau ca serait bien... Tu as failli te noyer un jour? Moi je serais pas tenir sans l'eau pendant 1mois. (voir tropic sur l'eau).

Keren> En même temps, quand on voit certaines émissions culturelles, on nous excusera 2ou3 plaisanteries. Te voir sur un plateau télé avec les fiches et les petites lunettes, serait plutot bizard... mdr


Babuces
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
S'exprime
Kyozuke


Nombre de messages : 99
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/05/2006

rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:20

on m'a lancer dedans quand j'étai petit, et en effet, j'ai évité la noyade de TRES peu... hos1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:29

Babuces a écrit:
Keren> En même temps, quand on voit certaines émissions culturelles, on nous excusera 2ou3 plaisanteries. Te voir sur un plateau télé avec les fiches et les petites lunettes, serait plutot bizard... mdr

Ma remarque était aussi teintée d'humour, même si par écrit, cela ne se ressent pas.

Quand au plateau télé mouaip j'vais éviter. coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs, rumeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser