Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rumeurs, rumeurs...

Aller en bas 
+6
Silver
Kirjava
CHRISTOPHE
Keren Vin Derek
melancolya
Kyozuke
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyozuke
S'exprime
Kyozuke


Nombre de messages : 99
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/05/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyVen 5 Mai - 16:14

Voila plusieurs rumeurs entendu sur les gothiques à Chatelet (un quartier de Paris où se situent pas mal de boutiques gothiques et, malheureusement, RAP), je mettrai mon avis sur la question entre parenthèses:

Tous les gothiques sont satanistes! (Très catégorique, comme avis, mais on peu te sacrifier, si tu veu... mais, est-ce moins bizzare que de rester en bande devant un super-marché?)

Les gothiques sont très portés sur le sexe! (personnellement, je trouve que le mouvement gothique, dites moi si je me trompe, est plus axé sur l'amour et la passion.... Quand au sexe, je pense que le gothique n'y est pour rien, tous les humains sont comme ca...)

Les gothique sont tous suicidaires! (même pas la peine de faire un commentaire devant un tel lot de connerie...)

Les gothiques sont violents! (quand on regarde, c'est sur, c'est les agresseurs numero 1... personnellement, j'ai toujours entendu dire que les pires étaient ce que notre ami Sarkozy à appellé les "racailles", que nous surnommons "amicalement" les Wesh-Wesh...)

Les gothiques sont sado-masochistes! (et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...)

Les gothiques écoutent de la musique de barbare! (si on leur disai ce qu'on pensait de lma leur, ca pourrait être comique...)

Les gothiques sont des salopes et des filles faciles! (et toi tu es un grand romantique...)

Les gothiques ne sont pas des gens joyeux! (ah bon, pourtant, on est normaux, et on rigole, comme tout le monde ^^')

Les gothiques (je l'aime bien, celui-là) ne sont pas normaux! (Non, en fait on vient des entrailles de la Terre, et on est venu dans le monde des humains pour sucer du sang... la normalité, c'est quoi? Porter des pantalons où on voit nos fesses, ok, alors, on est pas normaux... D'ailleurs, qu'est-ce que la normalité?)

Les gothiques sont lâchent! (j'ai cru entendre qu'ils étaient violents!?)

et j'en passe... voila l'avis des rappeurs sur les gothiques...
On peux saluer nos chers amis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
melancolya
Lutin
melancolya


Nombre de messages : 24
Localisation : dans ma tombe (enfin presque)
Date d'inscription : 20/04/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptySam 6 Mai - 0:23

Arf tout ces prejuger a la con...... quand j entend ca ca me grise...... generalement suivant mon humeur je replique ou pas attandez j explique!!!:


bonne humeur : je les regard et je passe mon chemin!
humeur pas trop bien : je lance une replique cinglante!
mauvaise humeur : y a des prunes qui tombe!!!!


dans tous les cas on devrais les bayonner ces gens la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melencolya.darkbb.com
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptySam 6 Mai - 0:50

Kyozuke, que ce soit bien clair, j'ai rien contre toi. Pourtant là, tu pisses dans un violon...tu pisses même à côté du violon puisque tu n'évoques qu'une seule partie d'un même tableau.

Je m'explique.

Premièrement, quel est l'interet de poster ça si ce n'est véhiculé des propos que n'importe qui peut avoir dit et permettre à tout l'monde de raler, et donc, de parler dans le vide, de tourner en rond. A croire que poster des "préjugés" soit une mode pour s'auto-mutiler.

Deuxièmement, râler sur qui? Ben les rappeurs. Et là ça coince. Croyez vous que la communauté Hip-Hop (ou ragga, rap, rap hardcore....) soit mieux vu par les Goth' (metalleux, et autres...) ? Ben non, on retrouve les même pré-supposés à la con de notre côté. Faut arreter de tapper sur l'voisin quand nous ne sommes nous même pas clean.

J'ai grandit en cité et j'ai commencé par du RAP. Et ouaip, j'en écoute encore de temps en temps, et il y a des bon trucs (faut sortir d'la france pour 90% des morceaux corrects, je l'accorde).
Alors je voudrais juste que l'on m'explique (toi Kyozuke ou n'importe qui d'autre), le sens de cette phrase : "un quartier de Paris où se situent pas mal de boutiques gothiques et, malheureusement, RAP".

Qu'est-ce que vous avez contre le RAP et ses adeptes?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptySam 6 Mai - 1:57

Justement, ils sont violents, intolerants, mechants, misogynes, racistes et homophobes ! Et j'ajoute que j'aimerai bien : GerbeDessus
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptySam 6 Mai - 2:40

Violoent, nous retrouvons cela dans la scène metal...au même titre que l'intolérance (vous en faites preuve ici).

Mechant...complètement, ils sont pas gentils...vilains même.

Misogyne, tu as encore une foi raison Christophe, c'est une caractéristique inhérente à la culture Hip-Hop. Dans les clip de Cradle, Dimmu ou autre Satyricon..les femmes ne sont pas des objets. Et puis tout le monde sais que sion écoute tu RAP on est misogyne.

Raciste...la je ne vois pas ou tu eux en venir.

Homophobe, encore une fois, ni'mporte qui peut l'être. La scène Black-Metal est loin d'être nette, la scène indus égalemment.

Visiblement, tu (vous) parle(parlez) de ce que tu (vous) connais(connaissez) pas et ce qui est le plus dommage c'est que 1 : les points de vues sont posés en absolu et que vous semblez vous y complaire.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptySam 6 Mai - 12:59

Je t'arrete la plupart des racailles ecoutent du RAP. La plupart des racailles sont racistes et ecoutent du RAP. Na ! Et je connais ca, je l'ai vu de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptySam 6 Mai - 13:16

Non Christophe, là non.

Faudrait sans doute étayer un peu plus tes propos pour qu'ils soient convaincants.
J'vais keumême réexpliquer mon propos au cas ou hein?

Voilà ce que tu es en train de dire : ces connards de banlieusards écoutent du RAp, donc, le RAP c'est mal. La pluspart de ceux qui écoutent du RAP sont racistes donc, le RAP, c'est mal. Pi c'est tous des cons d'abord.

Le seul problème Christophe, c'est qu'encore une fois, tu fais un amalgame fallacieu entre tous les membres des la communauté Hip-Hop. C'est, en outre, puéril puisque tu viens (vous venez) geulez ensuite "aaah mais les préjugé et amalgames sur les gooooths aaaah. Pauvre de nous, nous sommes mal aimés".
Ensuite, et comme je l'ai déjà dit, les problèmes de racisme, de dégradation de biens publics, de rejet de l'autorité établie tu les retrouves chez les Blackeux, les keupons, les jeunes fan de pleymo en crise d'adolescence, à moindre échelle chez les Goths (c'est toujours sympa aux caves ou dans les bars quand un mec vient et te sors "pk tu restes pas dans ta cité pourrie...c'est pas pour toi ici").

Ce que j'essaye de dire c'est qu'il ne faut pas venir geuler sur des mecs qui font la même chose que nous. Il ne faut pas non plus se voiler la face sur la communautée "Dark Side".

Ce serait pas mal d'éviter d'affirmer des faits sans réelles preuves (autres que les quelques bouletsqui t'ont crié "sale blanc").

Je ne suis pas la pour dire qu'ils sont tous gentils, que l'on soit bien clair, il y a des cons partout.

Keren

PS : ce sujet aurait sans doute mieux sa place dans la section "discussions". Avis aux modos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
S'exprime
Kyozuke


Nombre de messages : 99
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/05/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptySam 6 Mai - 14:15

olala... je suis dsl, je voulais pas faire une dispute... scheu1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyDim 7 Mai - 0:12

Je 'nai pas lu tout tout simplement parce que mon avis ets clair sur la question :
Ceci est uen rubrique flood. Tu ne trouve pas cela marant ? vous n'avez pas vu "votre enfnat est gothqiue, réforme par le seigneur " ? On l'a mis et c'était très marant de voir à quel point les gens étaient con... On peut se marer là aussi. Je ne cherche pas l'utilité de l'article sinon l'amusement ^^
Donc je pense qu'on va pas se prendre la mouche hein?

Ausinon :
Citation :
Les gothiques sont sado-masochistes!
J'ai deux amies semi-gothiques alors = Une qui ets sadique et l'autre qui est maso ( je sais, mes fréquentations sont bizarres...

Prenez ça sur el ton de l'humour bien sur.
PArcontre, Keren, si le fait que je n'ai pas lu tout ce que vous avez marqué ce fait remarqué dans ce que je viens de dire, n'hésite pas à mettre des citations ou bien carrément me dire de relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyDim 7 Mai - 11:55

Je dois etre de bonne humeur, ce matin. Keren, en gros, tu as compris mon raisonnement. Maintenant, je ne suis alle aux Furieux que trois fois et je n'ai rien vu qui ne m'ai choquer. Ceci dit, je pense que tu sais de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyDim 7 Mai - 12:51

@ Keren :
Arrête de te prendre le chou !!


Moi, ça m'a fait rigoler, ce post et ces préjugés !

C'est comme si on lit un truc sur les blondes, ou sur les belges, on peut d'autant plus en rire si on est belge ou blonde... Faut pas prendre ça au premier degrés...
Il y a des cons chez les rappeurs comme partout, y compris chez les goths, ça ne manque pas non plus... c'est pour ça qu'on est réticent à toute définition ou catégorisation qui, par essence, tend à séctariser ("moi j'ai raison, les autres sont des cons")....
Cela dit, o fait souvent des remarques ou des vannes méttant en scène des fans de rap, comme ailleurs on fait des vannes sur les blondes, sans avoir rien réellement contre les blondes

Ici, on ne parle pas musique, donc inutile de demander l'avis des gens sur le rap... on a le droit d'aimer ou pas... et encore moins de faire des raccourcis faciles sur ceux qui en écoutent...
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
S'exprime
Kyozuke


Nombre de messages : 99
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/05/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyDim 7 Mai - 12:56

c'est vrai Keren que tu aime bien compliquer hos1 (j'ai même tendance à avoir un peu de mal à te suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyDim 7 Mai - 15:00

Je suppose qu'on aura compris que je n'ecoutais pas de RAP, maintenant je n'ai jamais que les chanteurs de RAP etaient tous cons. J'aime bien MC Solaar, enfin en l'an 2004, peut-etre a-t-il fait d'autres trucs mais pour moi, les rappeurs devraient prendre exemple sur ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyDim 7 Mai - 15:57

Il est vrai que je suis partit au quart de tour (j'ai tenté d'y aller soft en plus). Certes c'était fait (à ce que je vois dans les posts) pour se marrer mais, c'est cette phrase ("[...] et malheureusement RAP.") qui m'a fait sauté au plafond.
J'ai tout de suite pris ça pour de la masturbation martyrisante, de l'auto-complaisance etc etc....ce que je ne supporte (comme vous avez pu le voir) pas.

Ensuite, de fil en aiguille..on en arrive à mon précédent post.

Je présente mes excuses à tous ceux (celles) qui ont pu se sentir agréssé(e)s, je n'ai rien contre personne mais par facilement en live.

Keren
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
S'exprime
Kyozuke


Nombre de messages : 99
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/05/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyDim 7 Mai - 16:18

Je ne pense pas que qui que ce soit puiise t'en tenir rigeur fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyDim 7 Mai - 18:18

Si, d'ailleurs pour te faire pardonnez : Une photo de toi ! lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" />
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
S'exprime
Kyozuke


Nombre de messages : 99
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/05/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyDim 7 Mai - 18:22

Keren c'est un homme ou une femme? hos1 scheu1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyDim 7 Mai - 18:24

J'espere que c'est un homme. eusa1
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyDim 7 Mai - 20:25

Le keren est un homme. Il a posté une seule photo de lui...et je suis au trombino.

Bon je rentre chez moi ce soir, j'en posterais une autre (si j'en trouve).

Keren - seigneur magnanime
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
S'exprime
Kyozuke


Nombre de messages : 99
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/05/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyMar 9 Mai - 17:50

Je crois que j'ai entendu le comble de la connerie au Lycée...
Selon ma prof d'anglais, les Gothiques sont des Neo-nazis... J'etais pas au courant, mais comme elle a l'air très sure d'elle... Laissons la croire qu'elle a raison une fois de plus (comme quand elle dit que les élèves ont pas le droit d'avoir de sentiments...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
-Belladonna-
Vampire



Nombre de messages : 44
Localisation : cherbourg/caen/paris
Date d'inscription : 07/05/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyMar 9 Mai - 19:26

en meme temps quand tu vois la gueule des "gothiques" de chatelet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/belladonna-creations/
Kyozuke
S'exprime
Kyozuke


Nombre de messages : 99
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/05/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyMar 9 Mai - 19:41

je vais essayer de ne pas prendre la remarque pour moi... crying1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyMar 9 Mai - 22:28

Là je rejoins Belladonna.

Quand j'étais dans les squats je voyais déjà les mecs camper toute la journée devant la fontaine des innocents avec un air limite suffisant. Aujourd'hui, je retrouve certains même (ceux qui sont encore en vie) et d'autres jeunes jouant les "faux pauvres", les "True Gogoths" voir pire, les deux en même temps.

Entre les banlieusards qui campent dans les gares RER et les "Trues" qui campent devant pizza-hut....

Keren
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
S'exprime
Kyozuke


Nombre de messages : 99
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/05/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyMar 9 Mai - 22:30

donc, grosso modo, j'ai pas le droit d'aller à Chatelet? Déjà que je sors rarement de chez moi, là, tu m'emprisonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... EmptyMar 9 Mai - 22:35

Mais si tu as le droit, je ne suis pas castrateur à ce point (et puis je n'ai pas les moyens de t'en empecher).
Tu as aussi le droit d'aller passer une journée léthargique à la fontaine à regarder les passants qui passent...

Mais bon.

Keren - "Meuuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs, rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: rumeurs, rumeurs...   rumeurs, rumeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs, rumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser