Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Test très con!(qui êtes vous?)

Aller en bas 
+32
Lady Gardenia
Bathorya
Galliana
Azariah
Eùd0xia
SR
Mamouth
Anatheme
necrotic-freak
ELyroTH
Nephtys
Comte de la Rose Noire
Angel
Abaddon
Regardeenbas
Finwen Aphrosia
melancolya
Princesspunk
Murderdolly
Morticia
shima
Ectellion
Aradia
rhiannon
Brouco
The Heartagram
Mademoiselle la marquise
.
cygnusnosaint
Dahya
Enimia
Kirjava
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:42

Kirjava a écrit:
Marquise dae a écrit:
1)As-tu été fasciné par quelqu'un ?

Oui par tout les artistes

2)Si oui , pourquoi ?

Car ils savent si bien transcrire leurs émotions et en donner et ils font preuve de tant d'imagination...
(en parlant d'imagination j'ai une soudaine envie d'aller sur l'ile de robinson ---> ça fait travailler l'imagination de n'avait aucun rapport à autrui d'apres ma prof de philo... faut que je test)


3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'est quoi ? Berlin

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire? Non euuuh sauf quand je suis bourrée mais ça compte pas et puis je ne suis pas souvent ivre

5) il y a combien de mois dans une année ? 10 (*trop conditionnée pas le systeme scolaire*)
6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait ) je joue pas en classe je dors

7)Aime tu le test ? Non il est trop pourri la prochaine fois vous ferez marcher votre imagination un peu plus positivement
8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ? 20 expdr

9)Qui est Dieu pour toi ? Adrana (qui a dit que Dieu était un homme)
10) Ton expression préferée est ? non mais je me comprend c'est le principale

Alors toi ! Tu as du culot , tu es assez prétentieuse! On n'exige pas quand on sait pas nah! Alors Mlle , excusez moi mais en classe on s'instruit , à la limite le OXO tu laisse tomber et prend le puissance 4!
Dons je disais Culottée , Prétentieuse, passionnée !
14/20 (et encore je suis gentille )

Je suis pas trô méchante ????
A qui le tour ?


Arf mais euh non suis pas du tout prétentieuse expdr c'est la 1ere fois qu'on me dit ça, culotté euh suis plutot du genre timide donc bah euuh je ne pense pas être culottée lol...
Et le en classe on s'instruit c'est pas tres plaisant comme remarque... bon ok mon "je dors" c'etait peut être pas 1 bonne idée de ma part... mais bon en y reflechissant bien, on s'instruit plus en dormant qu'en jouant à puissance 4... Ne dit on pas que l'on apprend aussi en dormant? Et les K7 à deux balles que les gens se passent tout en dormant pour arreter de fumer ou pour faire un régime ou je ne sais quoi? ça compte pas? comment ça mon ex n'est pas crédible? bon ok je me tais...

Arf... j'aurais pas du prendre ce test sur le ton de la légereté... la correctrice n'est pas du genre à plaisanter pleur105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:39

Allez !!!
Dans la vie , il faut se fixer un but ! ça te servira de leçon , tu fera mieux la prochaine fois ! Hé , mais bien sur qu'il y aura une prochaine fois !
Parce que grace à ce test , tu change ... hé oui le test de la métamorphose immédiate ....
Attention , étudiez vous bien et réfléchissez bien à vos questions!

Je ne veux pas commencer à être clémente , mais je crois que vous dire que pour une première fois , il est normal de ne pas avoir de points excellent . J'ai quand même remarqué des exceptions ...

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:30

Oua !! Tu veux pas devenir prof par hasard ? Very Happy
Tu sais motiver les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 15:03

Prof , moi ???
Très peu , suffit de se regarder pour se dire "et je devrais enseigner à ces morveux ??? "
beurk
non , merci , je ne vois aucun plaisir à être prof !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:56

The Heartagram a écrit:
1)As-tu été fasciné par quelqu'un ? Oui !!!

2)Si oui , pourquoi ? Son physique, sa présence, sa personnalité, ses mots, etc, etc... Et ce n'est pas forcément qui on peut s'imaginer dingo1

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'est quoi ? Berlin... dans sa globalité, même si lorsque j'étais à l'école il y était question d'un Mur et d'Est et Ouest cassemur

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire ? Pour rire ? Moui, je l'ai fais, y a une quinzaine d'années, adolescent : alpaguant ainsi tel ou tel passant(e) ou insultant à la cantonnade et déconnade un(e) ami(e).
Maintenant qu'il m'arrive de travailler dans la rue ( ou quelque chose qui y ressemble ), je ne le fais plus pour rire - de gueuler - mais pour pousser des coups de gueules ou lorsque les explications entre collègues montent d'un ton. Désolé, je suis sanguin. Parfois iconD1


5) il y a combien de mois dans une année ? Douze. Plus un treizième sous la forme d'une prime de fin d'année TireLaLangue

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe? (pas obligés de répondre, si on l' a jamais fait ) C'est quoi une classe ? C'est comme celle de l'émission de Fabrice ?

7)Aimes-tu le test ? J'ai vu pire comme j'ai vu mieux hos1

8)Je te dis que je note le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ? Pas beaucoup. Trop turbulent boogie1

9)Qui est Dieu pour toi ? Un fumeur de havane. Non ? lol

10) Ton expression préferée est ? "Merde, bîte, couilles, nichons, gros mots et compagnie" ( c'est ça une éducation faite auprès de Les Nuls ) JeSors


Après tu dit que je vais voir des sites de fesses ! Mais heu ! ça va pas ?
Alors , je vais être brève :
-L'asile c'est à gauche et puis tout droit!

Mais jte met quand même un 15 sur 20 pour l'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:01

Brouco a écrit:
1)As-tu été fasciné par quelqu'un ?
Oui, Bruce Lee

2)Si oui, pourquoi ?
Sa présence, son charisme, le premier qui ai fait passer les films d'arts martiaux pour autre chose que de la danse entre plusieurs chintocks ninjas. Et maintenant, pour son intérêt (à l'époque) pour le combat complet et surtout sa recherche d'efficacité dans les gestes. Le personnage est excellent !

3)Pour toi, la capitale de L'Allemagne c'est quoi ?
Berlin. "Ma" capitale allemande est là où j'ai certains amis à Röthenbach An Der Pegnitz.

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville, juste pour rire?
Quand mon taux d'alcoolémie etait élevé, ça m'est arrivé (plutôt des chansons paillardes) mais j'étais plus jeune... Maintenant, je commence à devenir un vieux con donc je m'assagis !

5) Il y a combien de mois dans une année ?
Jusqu'à présent, j'en ai toujours vu 12

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait )
Pas fait, je connaissais 0 + 0 = la tête à toto, je préférai écouter mon walkman (à l'époque) ou dormir en me dissimulant derrière mes cheveux longs.

7)Aimes-tu le test ?
Je sais pô : il est bizarre !

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ?
J'en sais rien : entre 0 et 20 sinon un chiffre compliqué avec beaucoup de décimales, histoire de faire chier tout le monde !

9)Qui est Dieu pour toi ?
Une idée, un guide pour certains, rien pour moi !

10) Ton expression préferée est ?
"Il ferait moins le fier avec une balle dans le genou..."

Toi être Ninja ! Et le test il te paraît bizarre mais il reflète ce que l'homme est , comment il réfléchis (bizarrement donc...) Tu aime l'adolescence, ha ... comme c'était chouette ce temps là !
Tu es ton héros , pas besoin de Dieu dans ton chemin , tu aime être le chef!
Allez 16/20 - 1 point (tu me prend pour ki ? moi mettre des décimales ? c'ets bien tro chiant ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:46

1)As-tu été fasciné par quelqu'un ?oui, malheureusement

2)Si oui , pourquoi ?il dégage quelque chose, un certain magnétisme

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ? berlin bien sur!

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire? non

5) il y a combien de mois dans une année ? 12

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait ) c'est quoi ça???

7)Aime tu le test ? ben c'est un test con

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ? la moyenne

9)Qui est Dieu pour toi ? une personne intransigeante

10) Ton expression préferée est ? oh purée!

ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:43

@ Rhiannon : ben je sais pas , aucune inspiration pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:52

1)As-tu été fasciné par quelqu'un ?

Oui! Moi même! Je suis grande, belle et intelligente, en bref je suis une déesse, qui d'autre pourrait me fasciner?

2)Si oui , pourquoi ?

Parceque je suis une Déesse, grande, belle et intelligente! Et terrible si on me fait répéter les choses trois fois! iconD1

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ?

Encore faudrait-il définir ce qu'est l'Allemagne pour donner une réponse précise. Chacun peut avoir une vision subjective de l'Allemagne, et si l'Allemagne c'est pour toi un pied, pour moi ça peut être un rongeur. Tu voit, il faut être aware des choses dans la vie, et pour être aware, il faut savoir précisément de quoi on parle, et pour savoir précisément de quoi tu parles, il faut que tu me définisse bien la question que tu me poses, et si tu ne me définit pas l'Allemagne, je ne suis pas aware de ce que c'est, donc je ne peux pas te dire précisément qu'elle en est la capitale.


4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire?

Parfois quand je dois m'exprimer clairement en face de gens qui ne comprennent pas ce que j'ai dit(alors que je suis une Déesse, donc tout le monde devrait me comprendre).

5) il y a combien de mois dans une année ?

En fait ça dépends ce qu'est une année, il faut le définir clairement pour que je soit aware de ce que c'est. Tu vois, si pour toi une année c'est un mois, pour mois ça en est 365. Donc si tu ne me définit pas clairement ce que c'est qu'une année, je ne peux pas être aware de ce que tu me demandes, donc je ne peux pas te dire clairement combien il y a de mois dans une année.

Et un mois c'est facile, je suis aware de ce que c'est, c'est Moi dix mois!

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait )

C'est merveilleux! Ca permet de s'évader du cours chiant qu'on est en train de suire pour s'occuper l'esprit à la grande tache qui est de former des suites de X ou de O. Et ça permet d'imposer sa grandeur à son adversaire aussi! Mais il faut faire attention de faire des grandes grilles pour y jouer, sinon on finit trop vite et le jeu est trop facile, donc on s'ennui.

7)Aime tu le test ?

Beaucoup, il est fantastique. Mais c'est normal puisqu'il est de toi ma trés chère Prétresse!

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ?

A ben 20 j'espère! Car si tu ne me met pas 20, ça voudras dire que tu m'as renié, et donc j'entrerais dans une colère terrible contre toi! iconD1

9)Qui est Dieu pour toi ?

Ben ça dépens, ils peuvent être plusieurs, mais comme ils ne sont pas encore réincarnés, il n'y a que des Déesses pour l'instant. Et j'en suis une!^^

10) Ton expression préferée est ?

Carpe Diem!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:09

Alors tu es une déesse... ça marche je peux y croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:42

Aradia a écrit:
1)As-tu été fasciné par quelqu'un ?

Oui! Moi même! Je suis grande, belle et intelligente, en bref je suis une déesse, qui d'autre pourrait me fasciner?

2)Si oui , pourquoi ?

Parceque je suis une Déesse, grande, belle et intelligente! Et terrible si on me fait répéter les choses trois fois! iconD1

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ?

Encore faudrait-il définir ce qu'est l'Allemagne pour donner une réponse précise. Chacun peut avoir une vision subjective de l'Allemagne, et si l'Allemagne c'est pour toi un pied, pour moi ça peut être un rongeur. Tu voit, il faut être aware des choses dans la vie, et pour être aware, il faut savoir précisément de quoi on parle, et pour savoir précisément de quoi tu parles, il faut que tu me définisse bien la question que tu me poses, et si tu ne me définit pas l'Allemagne, je ne suis pas aware de ce que c'est, donc je ne peux pas te dire précisément qu'elle en est la capitale.


4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire?

Parfois quand je dois m'exprimer clairement en face de gens qui ne comprennent pas ce que j'ai dit(alors que je suis une Déesse, donc tout le monde devrait me comprendre).

5) il y a combien de mois dans une année ?

En fait ça dépends ce qu'est une année, il faut le définir clairement pour que je soit aware de ce que c'est. Tu vois, si pour toi une année c'est un mois, pour mois ça en est 365. Donc si tu ne me définit pas clairement ce que c'est qu'une année, je ne peux pas être aware de ce que tu me demandes, donc je ne peux pas te dire clairement combien il y a de mois dans une année.

Et un mois c'est facile, je suis aware de ce que c'est, c'est Moi dix mois!

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait )

C'est merveilleux! Ca permet de s'évader du cours chiant qu'on est en train de suire pour s'occuper l'esprit à la grande tache qui est de former des suites de X ou de O. Et ça permet d'imposer sa grandeur à son adversaire aussi! Mais il faut faire attention de faire des grandes grilles pour y jouer, sinon on finit trop vite et le jeu est trop facile, donc on s'ennui.

7)Aime tu le test ?

Beaucoup, il est fantastique. Mais c'est normal puisqu'il est de toi ma trés chère Prétresse!

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ?

A ben 20 j'espère! Car si tu ne me met pas 20, ça voudras dire que tu m'as renié, et donc j'entrerais dans une colère terrible contre toi! iconD1

9)Qui est Dieu pour toi ?

Ben ça dépens, ils peuvent être plusieurs, mais comme ils ne sont pas encore réincarnés, il n'y a que des Déesses pour l'instant. Et j'en suis une!^^

10) Ton expression préferée est ?

Carpe Diem!

Ben disons que je te met 20/20 parce que aussinon , je subirais un terrible chatiment ! Finalement , si je peux me permettre Ô Grande Déesse, est-ce pour montrer que vous mettiez toute votre confiance dans ma croyence pour vous que vous avez fait le test ! Car sans aucun doute , vous-êtes une déesse !
Vous êtes très intelligentes ( c'ets normal vous êtes une déesse ) Les humains parfois vous agacent , c'ets vrai qu'ils sont bète , ils se compliquent toujours la vie ! Mais ne vous énervez pas , Ô votre splendeur , peut-être ont-ils peur de ne pas être assez intelligent pour vous ( surrement ) et essayent de démelez dans les phrases les plus simples , un sens plus complexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:01

Merci ma douce Kirjava, tu me connais parfaitement! Cool

Tu seras récompensée pour ta gentillesse! fleur1

C'est gentil de croire que je suis une déesse Nécro! Parceque c'est vrai de toutes façons!

mad2 lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" />
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:12

[MODE CRISE DE JALOUSIE ON]

Alors ça c'est un comble... Aradia se prend pour 1 déesse et on dit pas d'elle qu'elle est culotée, égocentrique ect.... Pffff c'est du favoritisme crying1

ah non je sais Kirjava base tout son jugement sur ce que les autres pensent de son test:

Citation :
7)Aime tu le test ?

Beaucoup, il est fantastique. Mais c'est normal puisqu'il est de toi ma trés chère Prétresse!

bah oui moi j'ai trouvé que les questions manquaient d'imagination... alors tout de suite je dégage....


@kirjava: bon je t'en veut un peu, même bcp lol mais bon t'inquiete ça n'empeche pas que je t'aime bien fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:35

@ Dae : Mais c'est normal , je crois que je suis la petite protégée de notre grande Déesse Aradia , je me doit d'être à la hauteur ...
Si vous voulez, je ferais le vrai résultat des tests (mais celui d'Aradia change pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:25

1)As-tu été fasciné par quelqu'un ? Oui

2)Si oui , pourquoi ? Surement parce qu'il n'était pas humain...

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'est quoi ? Une ville.

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire? Oui, mais pas forcément pour rire, peut-être suis-je fou?

5) Il y a combien de mois dans une année ? Dans le calendrier chrétien 12.

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait ) Je préfère le jeu des carés ^.^'

7)Aime tu le test ? Non.

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ? Encore faudrait que je sache comment tu répartis tes points...

9)Qui est Dieu pour toi ? Une croyance (ou intermédiaire) qui permet à certaines personnes de pouvoir accomplir des tâches.

10) Ton expression préferée est : Yipikaï pauvre con !
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 3:18

Aradia a écrit:
C'est gentil de croire que je suis une déesse Nécro! Parceque c'est vrai de toutes façons!
C'est evident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:41

@ Ectellion : mais depuis que Miss ae, s'est plainte que ma seule marque de gentillesse dans les tests était dans celui d'Aradia ( mais c'est normal ,c'est une déesse ) je n'ose plus vous juger (enfin faire comme ci ) alors je pleure ... beuh ouinnnnnnnnn *mode gros bébé en larme on *
pleur105 Zoinnnnnnnnnnn beuh ouinnnnnnnn beuh snif snif ....
d'abord mon test tout le monde l'aime bien .... beuh beuh snif pleur105
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:13

Dae t'es pas gentille! T'as fait pleuré ma protégée!
Il ne faut pas être jalouse de moi, on ne joue pas sur le même tableau c'est tout! Wink
*Et puis je me prend pas pour une déesse, je suis une déesse, nuance! boogie1 *

Pleure pas ma Kirjava, continue ton oeuvre!Soit forte!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:41

@kirjava: pleure pas fleur1 ...arf me sent coupable maintenant cassemur ... C'est juste que j'ai été vexé par mes resultats c'est tout lol, mais tu fait preuve de bcp de gentillesse pour les autres membres qui ont participé... calin1

Je veux savoir la note d'ectellion !!! lol_gif.gif" alt="panneaulol" longdesc="37" />

Aradia: c'est pas parce que tu es 1 Déesse que tu dois être dispensée de tout reproche crying1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Raah non !!!   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:20

Kirjava a écrit:
Après tu dit que je vais voir des sites de fesses ! Mais heu ! ça va pas ?
Alors , je vais être brève :
-L'asile c'est à gauche et puis tout droit!

Mais jte met quand même un 15 sur 20 pour l'originalité...

Je demande réclamation : ce test aurait dû être corrigé bien avant que je ne poste mon commentaire ( faisant un parallèle entre ta manière de répondre et celle que donnerait quelqu'un allant sur un site de fesses : je n'ai jamais prétendu que tu y allais, c'est un illogisme de le croire, A+B ne font pas forcément C ), je veux être un ninja moi aussi TireLaLangue

Et puis de toute façon, ce n'est pas l'asile mais la maison qui est à gauche, après la colline.
Sur ce je m'en retourne à Arkham cassemur
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:14

Y a tout le monde qu'est contre moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....
*je frôle le paranoïasme ( ze m'en fout si ça se dit pas ) du test!!!*
Heureusement que je ne ferais pas prof ou j'aurais des menaces de mort ...
@ heartagram : On en change pas les points ! Tant pis ... En plus tu as insinué que j'allais voir des sites de fesses ... et aussi , je crois pas que quand on est une fille , on est intéressé par ça ... et je suis une fille !
Bon ... je vais coter Ectellion
Mais Dae, il faut pas être jalouse. Toi tu es une chanteuse mythique et Aradia une déesse. Et puis je suis sa pretresse , je me dois de la servir convenablement , ce n'est pas du favoritisme , c'est la loi divine !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:20

Eh! Moi aussi je suis une chanteuse! Pas encore mythique cependant, mais je suis une déesse alors c'est pas grave! Wink

Mais c'est vrai que Daé n'a pas à être jalouse car c'est une chanteuse mythique et splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:26

Tout s'arrange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:32

Kirjava a écrit:

Toi être Ninja !
OUI un gros chintock ninja.... c'est mes origines, on ne peut rien faire contre eusa1

Kirjava a écrit:
Et le test il te paraît bizarre mais il reflète ce que l'homme est , comment il réfléchis (bizarrement donc...)
Mais arrêtez de dire que je suis bizarre : je suis seulement différent !

Kirjava a écrit:

Tu aime l'adolescence, ha ... comme c'était chouette ce temps là !
Oui à 200% Tous mes potes actuels sont de cette période ou d'avant d'ailleurs ! (PS : très dur de garder une fratrie unie et vivante quand la vie avance et qu'on approche la trentaine)

Kirjava a écrit:

Tu es ton héros , pas besoin de Dieu dans ton chemin , tu aime être le chef!
Oui aussi mais être mon propre chef seulement : je n'aime pas écraser les autres !

Kirjava a écrit:

Allez 16/20 - 1 point (tu me prend pour ki ? moi mettre des décimales ? c'ets bien tro chiant ...)
Bah, c'est bien que je disais : c'était histoire de faire chier le monde... hé, hé, hé !! lol


MERCI MISS pour ta réponse : fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:21

Derien ... fleur1
(lui , au moins il est satisfait TireLaLangue )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test très con!(qui êtes vous?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» test a la C.. :quel alcool etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Tests a la con...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser