Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test très con!(qui êtes vous?)

Aller en bas 
+32
Lady Gardenia
Bathorya
Galliana
Azariah
Eùd0xia
SR
Mamouth
Anatheme
necrotic-freak
ELyroTH
Nephtys
Comte de la Rose Noire
Angel
Abaddon
Regardeenbas
Finwen Aphrosia
melancolya
Princesspunk
Murderdolly
Morticia
shima
Ectellion
Aradia
rhiannon
Brouco
The Heartagram
Mademoiselle la marquise
.
cygnusnosaint
Dahya
Enimia
Kirjava
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyVen 2 Déc - 19:06

1)As-tu été fasciné par quelqu'un ?

2)Si oui , pourquoi ?

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ?

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire?

5) il y a combien de mois dans une année ?

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait )

7)Aime tu le test ?

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ?

9)Qui est Dieu pour toi ?

10) Ton expression préferée est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyVen 2 Déc - 19:39

1)As-tu été fasciné par quelqu'un ? fascinée, non je n'irais pas jusque là ...

2)Si oui , pourquoi ? TireLaLangue

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ? Berlin

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire? Non si je gueule c'est chez moi

5) il y a combien de mois dans une année ? 12

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait ) connait pas, je ne connais que 0+0 (la tête à toto)

7)Aime tu le test ? bof TireLaLangue

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ? je sais pas

9)Qui est Dieu pour toi ? mon CHAT

10) Ton expression préferée est ? qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyVen 2 Déc - 21:43

Enimia a écrit:
1)As-tu été fasciné par quelqu'un ? fascinée, non je n'irais pas jusque là ...

2)Si oui , pourquoi ? TireLaLangue

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ? Berlin

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire? Non si je gueule c'est chez moi

5) il y a combien de mois dans une année ? 12

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait ) connait pas, je ne connais que 0+0 (la tête à toto)

7)Aime tu le test ? bof TireLaLangue

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ? je sais pas

9)Qui est Dieu pour toi ? mon CHAT

10) Ton expression préferée est ? qui ne tente rien n'a rien

Résultat: Dans un première discussion , tu peux paraître banale (voir questions 1,2, 3 et 5). Tu révèle un carctère assez fort mais pas très osé!(voir question 4). Apperrement tu n'aime pas expérimenter plusieurs sortes de jeu!(voir question 6 (( cela va très bien avec la question 10 gnark gnark))).
Tu as aussi mauvais goût et tu es franche!(voir question 7).
pour la question 8 , tu as faux , la réponse était 10/20. J'en déduis que tu es incertaine sur toi-même!
Tu aime les animaux(voir question 9) ce qui est très bien , je terajoute pour ça un bonus +1!

[b]conclusion: peut faire mieux, (je te conseille de recommencer le test)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyVen 2 Déc - 21:45

Et ne me contredis pas ou je t'enlève des points!

Moi , me prendre pour une prof perfide ? Nooooooooooooooooon
vous croyez ?
Ce ne sont que de simples conclusions !
P.S: pour avoir un bonus de +5, répondez que le test est genial!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptySam 3 Déc - 13:46

mééééééééééé d'abord c'est pas vrai, je n'ai pas mauvais goût TireLaLangue

Si je dis que le test est génial, tu me rajoutes des points ? fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptySam 3 Déc - 16:03

Oui c'ets + 5 points et c'ets sur 20! Mais il fuat refaire le test!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Dahya
Ombre
Dahya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptySam 3 Déc - 18:04

1)As-tu été fasciné par quelqu'un ? Completement fascinée par la connerie humaine !! je n'en reviens toujours pas d'ailleurs !
2)Si oui , pourquoi ? Parceque je le vaux bien
3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ? Das Ich ? ah non, c'est pas une ville ?

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire? oui, d'ailleurs je ne m'exprime qu'en hurlant comme un tribun en délire quand je parle à plus d'une personne à la fois et surtout sur la voie publique.

5) il y a combien de mois dans une année ? 4 ou je fais ce qui me plait quand je veux

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait )ca fait deux gros yeux avec un nez en forme de croix...

7)Aime tu le test ?bof, il est un peu chiant quand meme, alternant questions bizarres mais qui pourrait etre assez droles avec des questions completement évidentes... Non, je blague ! Il est génial ce test ! Absolument unique !!

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ? 2, j'aime bien la note 2, ca fait genre " c'es completement nul mais je te mets quand meme une note histoire de... parceque tu as participé" c'est encore plus humiliant qu un zero. Le zéro peut être brillant, il est total, absolu, le 2 est juste méprisant et ridicule

9)Qui est Dieu pour toi ? le Christ ( d'ailleurs je le connais personnellemen(t, c'est un ami, si jamais vous avez besoin...demandez-moi en MP )

10) Ton expression préferée est ? La résignation est un suicide permanent ! et aussi : j'ai envie de me taper mon chat il ets trop sexy !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptySam 3 Déc - 22:28

je recommence le test coucou1



1)As-tu été fasciné par quelqu'un ? oui

2)Si oui , pourquoi ? par toi, Oh Kirjava Smile

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ? Berlin

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire? Non si je gueule c'est chez moi

5) il y a combien de mois dans une année ? 12

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait ) connait pas, je ne connais que 0+0 (la tête à toto)

7)Aime tu le test ? oui il est trop génial ! Je l'adore ! je suis fan ^^

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ? je ne sais pas

9)Qui est Dieu pour toi ? mon CHAT

10) Ton expression préferée est ? qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
cygnusnosaint
Vous aimeriez savoir, hein ?
cygnusnosaint


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/07/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyDim 4 Déc - 1:11

1)As-tu été fasciné par quelqu'un ?

Oui

2)Si oui , pourquoi ?

Pour sa personnalité

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ?

Berlin

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire?

Pas mon genre

5) il y a combien de mois dans une année ?

12

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait )

C'est bien pour supporter une matière inintéressante et inutile, mais les JCC c'est mieux.

7)Aime tu le test ?

Ni oui, ni non

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ?

Comment veux-tu que je le sache, ne connaissant pas le barême de cotation ?

9)Qui est Dieu pour toi ?

Qqc de paien et ça c'est bien

10) Ton expression préferée est ?

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyDim 4 Déc - 19:38

Dahya a écrit:
1)As-tu été fasciné par quelqu'un ? Completement fascinée par la connerie humaine !! je n'en reviens toujours pas d'ailleurs !
2)Si oui , pourquoi ? Parceque je le vaux bien
3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ? Das Ich ? ah non, c'est pas une ville ?

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire? oui, d'ailleurs je ne m'exprime qu'en hurlant comme un tribun en délire quand je parle à plus d'une personne à la fois et surtout sur la voie publique.

5) il y a combien de mois dans une année ? 4 ou je fais ce qui me plait quand je veux

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait )ca fait deux gros yeux avec un nez en forme de croix...

7)Aime tu le test ?bof, il est un peu chiant quand meme, alternant questions bizarres mais qui pourrait etre assez droles avec des questions completement évidentes... Non, je blague ! Il est génial ce test ! Absolument unique !!

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ? 2, j'aime bien la note 2, ca fait genre " c'es completement nul mais je te mets quand meme une note histoire de... parceque tu as participé" c'est encore plus humiliant qu un zero. Le zéro peut être brillant, il est total, absolu, le 2 est juste méprisant et ridicule

9)Qui est Dieu pour toi ? le Christ ( d'ailleurs je le connais personnellemen(t, c'est un ami, si jamais vous avez besoin...demandez-moi en MP )

10) Ton expression préferée est ? La résignation est un suicide permanent ! et aussi : j'ai envie de me taper mon chat il ets trop sexy !
_________________

Alors toi , je te met 20/20 mais pour te faire plaisir je te met un 2/20 !
Tu as parfaitement répondu au test avec logicité (ne me demande pas si ça existe) et tout tout tout!!!!!!!!!
Au fait , je ne te dit pas qui tu es puisque tu as 20 , donc tu sais qui tu es (ne cherche pas à comprendre ma logique , il n'y en as pas!)


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyDim 4 Déc - 19:40

@ Enimia , tu fait de merveilleux efforts! On peut dire que tu as très bon gout et tu es très intelligente !
19.5/20 !!!!
Qui as dit que j'étais sadique , je me trouve plutôt sympa !
(et je sais pas écrire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyDim 4 Déc - 19:43

cygnusnosaint a écrit:
1)As-tu été fasciné par quelqu'un ?

Oui

2)Si oui , pourquoi ?

Pour sa personnalité

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ?

Berlin

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire?

Pas mon genre

5) il y a combien de mois dans une année ?

12

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait )

C'est bien pour supporter une matière inintéressante et inutile, mais les JCC c'est mieux.

7)Aime tu le test ?

Ni oui, ni non

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ?

Comment veux-tu que je le sache, ne connaissant pas le barême de cotation ?

9)Qui est Dieu pour toi ?

Qqc de paien et ça c'est bien

10) Ton expression préferée est ?

C'est clair !

15/20 , tu pourrais faire mieux !!! J'ai le regret de te dire que tes réponses ne sont pas réfléchies !
Comment veux tu que je te dise qui tu es ? Recommence ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
cygnusnosaint
Vous aimeriez savoir, hein ?
cygnusnosaint


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/07/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyDim 4 Déc - 20:04

15, ça me convient :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyDim 4 Déc - 22:06

Mais tu refiat le test je te prie oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyLun 5 Déc - 2:43

1)As-tu été fasciné par quelqu'un ? Snowy Shaw, James hetfield, Arnold Schwarzenegger, Jim Carrey, Juliette Lewis, Johnny Depp, Trey Parker et Matt Stone.

2)Si oui , pourquoi ?
Snowy Shaw: Musicien merveilleux, compositeur redoutable. Il a reinterprété toute une mythologie fantastique et surnaturelle à sa façon sauce BM !! Je l'adore ce type ! Very Happy
James Hetfield: Gimme fuel, Gimme fire, Gimme that which I desire ! MetallicA
Arnold Schwarzenegger, Jim Carrey, Juliette Lewis et Johnny Depp: Ce sont mes acteurs préférés, ils font que des films sympa et merci bien Very Happy
Trey Parker et Matt Stone : Fan Very Happy

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ?
Berlin ?... à moins que ce ne soit Munich... Confused

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire?
Ouaip ^^

5) il y a combien de mois dans une année ?
Aucun, nous sommes en mars.

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait )Ca veut dire qu'on est vraiment tombé bas. C'est mieux le poker en français Very Happy

7)Aime tu le test ?
Oui bien sur, lequel ?

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ?
93/4 Very Happy

9)Qui est Dieu pour toi ?
Dieu n'est pas une personne ou alors il est Dieu... C'est quoi cette question à la mort moi le noeud ???

10) Ton expression préferée est ?
Nom d'un ptit chval ou alors nom de zeus, nom d'un ptit bonhomme, nom d'une couille en plomb... j'aime bien jurer mais pas sur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyLun 5 Déc - 2:49

Hé moi aussi je peux avoir les divagation de madame Irma pour savoir qui je suis ? mdr
*Reprend un splif*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyLun 5 Déc - 20:47

1)As-tu été fasciné par quelqu'un ?

Oui par tout les artistes

2)Si oui , pourquoi ?

Car ils savent si bien transcrire leurs émotions et en donner et ils font preuve de tant d'imagination...
(en parlant d'imagination j'ai une soudaine envie d'aller sur l'ile de robinson ---> ça fait travailler l'imagination de n'avait aucun rapport à autrui d'apres ma prof de philo... faut que je test)


3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'est quoi ? Berlin

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire? Non euuuh sauf quand je suis bourrée mais ça compte pas et puis je ne suis pas souvent ivre

5) il y a combien de mois dans une année ? 10 (*trop conditionnée pas le systeme scolaire*)
6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait ) je joue pas en classe je dors

7)Aime tu le test ? Non il est trop pourri la prochaine fois vous ferez marcher votre imagination un peu plus positivement
8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ? 20 expdr

9)Qui est Dieu pour toi ? Adrana (qui a dit que Dieu était un homme)
10) Ton expression préferée est ? non mais je me comprend c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyMar 6 Déc - 19:02

Necrolokost a écrit:
1)As-tu été fasciné par quelqu'un ? Snowy Shaw, James hetfield, Arnold Schwarzenegger, Jim Carrey, Juliette Lewis, Johnny Depp, Trey Parker et Matt Stone.

2)Si oui , pourquoi ?
Snowy Shaw: Musicien merveilleux, compositeur redoutable. Il a reinterprété toute une mythologie fantastique et surnaturelle à sa façon sauce BM !! Je l'adore ce type ! Very Happy
James Hetfield: Gimme fuel, Gimme fire, Gimme that which I desire ! MetallicA
Arnold Schwarzenegger, Jim Carrey, Juliette Lewis et Johnny Depp: Ce sont mes acteurs préférés, ils font que des films sympa et merci bien Very Happy
Trey Parker et Matt Stone : Fan Very Happy

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'ets quoi ?
Berlin ?... à moins que ce ne soit Munich... Confused

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire?
Ouaip ^^

5) il y a combien de mois dans une année ?
Aucun, nous sommes en mars.

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait )Ca veut dire qu'on est vraiment tombé bas. C'est mieux le poker en français Very Happy

7)Aime tu le test ?
Oui bien sur, lequel ?

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ?
93/4 Very Happy

9)Qui est Dieu pour toi ?
Dieu n'est pas une personne ou alors il est Dieu... C'est quoi cette question à la mort moi le noeud ???

10) Ton expression préferée est ?
Nom d'un ptit chval ou alors nom de zeus, nom d'un ptit bonhomme, nom d'une couille en plomb... j'aime bien jurer mais pas sur Dieu.



Hum Hum , bon jte mettrai 18/20 , alors jte remet les choses en place mon ptit gars! OXO c'est pour les gens intelligents(enfin mtnt c ppuissance 4) . Je me rend compte que tu es bien insolent ! Commentse fiat-il que tu n'as pas été dans une maison de correction adolescent ! NOn mais , la jeunesse de nos jours! Par contre bravo pour la question 9 , La question ets e vérité : Quesque Dieu pour toi ?

Le reste est assez bon , je l'avoue .
Tu es un artiste et un rêveur né! Tu aime la beauté (il n'empêche que tu es insolent nah!) Tu es quand même (un peu ) très intelligent (un peu très intelligent , mais bien sur!)
Et voilà nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyMar 6 Déc - 19:07

Marquise dae a écrit:
1)As-tu été fasciné par quelqu'un ?

Oui par tout les artistes

2)Si oui , pourquoi ?

Car ils savent si bien transcrire leurs émotions et en donner et ils font preuve de tant d'imagination...
(en parlant d'imagination j'ai une soudaine envie d'aller sur l'ile de robinson ---> ça fait travailler l'imagination de n'avait aucun rapport à autrui d'apres ma prof de philo... faut que je test)


3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'est quoi ? Berlin

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire? Non euuuh sauf quand je suis bourrée mais ça compte pas et puis je ne suis pas souvent ivre

5) il y a combien de mois dans une année ? 10 (*trop conditionnée pas le systeme scolaire*)
6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait ) je joue pas en classe je dors

7)Aime tu le test ? Non il est trop pourri la prochaine fois vous ferez marcher votre imagination un peu plus positivement
8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ? 20 expdr

9)Qui est Dieu pour toi ? Adrana (qui a dit que Dieu était un homme)
10) Ton expression préferée est ? non mais je me comprend c'est le principale

Alors toi ! Tu as du culot , tu es assez prétentieuse! On n'exige pas quand on sait pas nah! Alors Mlle , excusez moi mais en classe on s'instruit , à la limite le OXO tu laisse tomber et prend le puissance 4!
Dons je disais Culottée , Prétentieuse, passionnée !
14/20 (et encore je suis gentille )

Je suis pas trô méchante ????
A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyMer 7 Déc - 2:02

Kirjava a écrit:
Hum Hum , bon jte mettrai 18/20 , alors jte remet les choses en place mon ptit gars! OXO c'est pour les gens intelligents(enfin mtnt c ppuissance 4) . Je me rend compte que tu es bien insolent ! Commentse fiat-il que tu n'as pas été dans une maison de correction adolescent ! NOn mais , la jeunesse de nos jours! Par contre bravo pour la question 9 , La question ets e vérité : Quesque Dieu pour toi ?

Le reste est assez bon , je l'avoue .
Tu es un artiste et un rêveur né! Tu aime la beauté (il n'empêche que tu es insolent nah!) Tu es quand même (un peu ) très intelligent (un peu très intelligent , mais bien sur!)
Et voilà nah!
Je suis pas insolent !!! Je dis juste que je prefere jouer au poker en cours plutot qu'à puissance 4... poker rulez Very Happy
Je ne suis pas allé dans une maison de correction parce que étant jeune, j'etais enfant de coeur et je peux le prouver !!! Very Happy Donc je vois pas pourquoi est-ce que je serais allé en maison de correction... je me serais fait casser la gueule...
Bha qu'est-ce que Dieu pour moi ?... c'est Dieu pour tous qui est important !!! Rolling Eyes
Un peu très intelligent ? Pourquoi ça ? Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? lol
Sinon artiste qui n'aime pas toutes les formes d'art. Bon passons, j'aime bien la musique donc ça va Very Happy et reveur né ouaip, et là j'ai des psy qui pourraient temoigner !!! mdr

Bon ça va, toi aussi tu t'en sort bien. Hum.. je les ai validés mes credits là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyMer 7 Déc - 13:58

1)As-tu été fasciné par quelqu'un ? Oui !!!

2)Si oui , pourquoi ? Son physique, sa présence, sa personnalité, ses mots, etc, etc... Et ce n'est pas forcément qui on peut s'imaginer dingo1

3)Pour toi , la capitale de L'allemagne c'est quoi ? Berlin... dans sa globalité, même si lorsque j'étais à l'école il y était question d'un Mur et d'Est et Ouest cassemur

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville , juste pour rire ? Pour rire ? Moui, je l'ai fais, y a une quinzaine d'années, adolescent : alpaguant ainsi tel ou tel passant(e) ou insultant à la cantonnade et déconnade un(e) ami(e).
Maintenant qu'il m'arrive de travailler dans la rue ( ou quelque chose qui y ressemble ), je ne le fais plus pour rire - de gueuler - mais pour pousser des coups de gueules ou lorsque les explications entre collègues montent d'un ton. Désolé, je suis sanguin. Parfois iconD1


5) il y a combien de mois dans une année ? Douze. Plus un treizième sous la forme d'une prime de fin d'année TireLaLangue

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe? (pas obligés de répondre, si on l' a jamais fait ) C'est quoi une classe ? C'est comme celle de l'émission de Fabrice ?

7)Aimes-tu le test ? J'ai vu pire comme j'ai vu mieux hos1

8)Je te dis que je note le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ? Pas beaucoup. Trop turbulent boogie1

9)Qui est Dieu pour toi ? Un fumeur de havane. Non ? lol

10) Ton expression préferée est ? "Merde, bîte, couilles, nichons, gros mots et compagnie" ( c'est ça une éducation faite auprès de Les Nuls ) JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyMer 7 Déc - 14:29

1)As-tu été fasciné par quelqu'un ?
Oui, Bruce Lee

2)Si oui, pourquoi ?
Sa présence, son charisme, le premier qui ai fait passer les films d'arts martiaux pour autre chose que de la danse entre plusieurs chintocks ninjas. Et maintenant, pour son intérêt (à l'époque) pour le combat complet et surtout sa recherche d'efficacité dans les gestes. Le personnage est excellent !

3)Pour toi, la capitale de L'Allemagne c'est quoi ?
Berlin. "Ma" capitale allemande est là où j'ai certains amis à Röthenbach An Der Pegnitz.

4) T'arrive-t-il de gueuler en ville, juste pour rire?
Quand mon taux d'alcoolémie etait élevé, ça m'est arrivé (plutôt des chansons paillardes) mais j'étais plus jeune... Maintenant, je commence à devenir un vieux con donc je m'assagis !

5) Il y a combien de mois dans une année ?
Jusqu'à présent, j'en ai toujours vu 12

6)Ca fait quoi de jouer à OxO en classe?(pas obligés de répondre, si on l'as jamis fait )
Pas fait, je connaissais 0 + 0 = la tête à toto, je préférai écouter mon walkman (à l'époque) ou dormir en me dissimulant derrière mes cheveux longs.

7)Aimes-tu le test ?
Je sais pô : il est bizarre !

8)JE te dit que je cote le test sur 20, Tu estime que tu auras combien de point(s) ?
J'en sais rien : entre 0 et 20 sinon un chiffre compliqué avec beaucoup de décimales, histoire de faire chier tout le monde !

9)Qui est Dieu pour toi ?
Une idée, un guide pour certains, rien pour moi !

10) Ton expression préferée est ?
"Il ferait moins le fier avec une balle dans le genou..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyMer 7 Déc - 16:29

Necrolokost a écrit:
Kirjava a écrit:
Hum Hum , bon jte mettrai 18/20 , alors jte remet les choses en place mon ptit gars! OXO c'est pour les gens intelligents(enfin mtnt c ppuissance 4) . Je me rend compte que tu es bien insolent ! Commentse fiat-il que tu n'as pas été dans une maison de correction adolescent ! NOn mais , la jeunesse de nos jours! Par contre bravo pour la question 9 , La question ets e vérité : Quesque Dieu pour toi ?

Le reste est assez bon , je l'avoue .
Tu es un artiste et un rêveur né! Tu aime la beauté (il n'empêche que tu es insolent nah!) Tu es quand même (un peu ) très intelligent (un peu très intelligent , mais bien sur!)
Et voilà nah!
Je suis pas insolent !!! Je dis juste que je prefere jouer au poker en cours plutot qu'à puissance 4... poker rulez Very Happy
Je ne suis pas allé dans une maison de correction parce que étant jeune, j'etais enfant de coeur et je peux le prouver !!! Very Happy Donc je vois pas pourquoi est-ce que je serais allé en maison de correction... je me serais fait casser la gueule...
Bha qu'est-ce que Dieu pour moi ?... c'est Dieu pour tous qui est important !!! Rolling Eyes
Un peu très intelligent ? Pourquoi ça ? Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? lol
Sinon artiste qui n'aime pas toutes les formes d'art. Bon passons, j'aime bien la musique donc ça va Very Happy et reveur né ouaip, et là j'ai des psy qui pourraient temoigner !!! mdr

Bon ça va, toi aussi tu t'en sort bien. Hum.. je les ai validés mes credits là ? Very Happy

mmmmm
*instant de réflexion(et encore c'est beaucoup demandé)*
oui , je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyMer 7 Déc - 23:57

Yeah champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) EmptyVen 9 Déc - 19:03

Ou bière ? Il me semblait qu'on était dnas un forum d'alcolos ! ?

Désolé pour les autres mais madames irma n'est pas en forme, peut être plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Test très con!(qui êtes vous?) Empty
MessageSujet: Re: Test très con!(qui êtes vous?)   Test très con!(qui êtes vous?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test très con!(qui êtes vous?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» test a la C.. :quel alcool etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Tests a la con...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser