Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+102
MonsterUnderDaylight
Linnie's Hell
August Fraulein
happyxbad
Laïka Dunkel
aGnonoir
symon
Kimaira
adragente nozael
Sephir
Comte Lhug Obscurus
Angel of Death
Néo
Twin Sister
eris
Pandora
Ripper
Belphégor
PrincesseDamnesLilou
SR
Lady Gardenia
Eryanis
6M6C6L
skeleton
Amélia
Dylando
Enmity
fuuryoku
Shinigami
DarkSpirit
Darkness-framboise
Werewolf
Galliana
Naïs
Anatheme
BananaGod
Storm
Forsaken Soul
*Amandine*
Darky
Saulz
queenofdarkness
melynda
Elyria
Angel-Death
Azariah
thegothmystery....
Madame Lucifer
malinconia
sacrificia
Abaddon
ELyroTH
Silberius
June*-
silencio
ST£PH-N@NI£
sukiii
Gotika
Ithilindil
gankutsuou
Claude332000
Vampire_Doll
Choco
Bathorya
ElegantAndDying
Dark Uillean
Sanguis
XxX-Achille-XxX
Comte de la Rose Noire
hermione dragona
Angel
Comte Shaetor Van Versus
Oldranos
aphrodite
† elyahs †
Joshua
ninety-nine-nights
CHRISTOPHE
Sarhantaï
shima
Kirjava
Arkkadia
DarkCowBoy
Ailes d'ange
Cordero
Éloïse
e_tenebris
Mademoiselle la marquise
The Heartagram
Lottie
darkangel_warriore
rhiannon
Enimia
Aradia
Edheldil
Morticia
Brouco
cygnusnosaint
Ectellion
Dragonne de Brume
.
Silver
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyLun 3 Nov - 19:51

Hellboy 2 au cinoche envoicoeurs1 puis Wall-E, cro meugnon.
Et dès que j'ai un peu de temps... bon d'accord jamais de temps... Bref, dès que j'en pourrai pu d'attendre, je me mate Into The Wild dont on m'a tant parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyMar 4 Nov - 0:41

calin4
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyMar 4 Nov - 1:41

Ca te dit de regarder Into The Wild avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 0:51

Le dernier film que j'ai maté, c'est le James Bond sur France 3, récemment. On ne vit que deux fois, je crois.
Aaah, James Bond ! Un scénario inexistant (pâle copie d'un autre épisode de la même série, pitoyable), des acteurs qui jouent mal leur rôle, mysogynie, violence, racisme, bref, un bon film, pathétique, tellement nul que ça fait du bien de le regarder.

Oups, j'espère que personne ici n'en était fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 3:47

Ha moi dans la foulée des gros nanards, je suis tombée sur Blade II et ça m'a fait du mal!!
C'est une grosse daube! et là ou j'ai eu encore plus mal c'est au générique de fin lorsque j'ai constaté avec horreur que c'était Guillermo del Toro (Le labyrinthe de Pan) qui a commis cette hérésie vampirique! Pouak VomiA
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 12:10

Love Actually qui inaugure la longue (très très très longue) liste de films que je me refais à chaque noël approchant ! Bientot je vais me faire 25 fois par jour j'episode special noël de south park : Mister Hankey Christmas special ou un truc dans le genre dans lequel les personnages chantent des chants de noël.
J'aime Noël et pour moi ça commence en même temps que ma mère qui est instit de maternelle. C'est à dire dès fin octobre !! Mouhahah !! mad2
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 14:30

Color[e) a écrit:
Ca te dit de regarder Into The Wild avec moi ?

-_-"

Mais on devait aller voir Max Payne pleur105
T'as déjà limogé le dernier James Bond

tristeIcon1
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 23:08

Bin c'est pas au cinoche, c'est sur mon n'ordi, bêta ! (Gamma ! *sort*)

Evidemment que je laisse ton Max Payne niania TireLaLangue En plus z'ont l'air d'avoir chopé une BO pas trop mal... Et l'acteur a tout de même plus de gueule que l'autre blond, là.

Pis fallait le dire si tu voulais absoooooolument regarder 007. Et que Hellboy ça t'emballait pas. TireLaLangue
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 23:31

Si ça m'emballait pas t'aurais pas pu te concentrer sur le film... quoique y'avait pas mal de monde autour, m'enfin quand même

Et pis bon, bond... voilà
son flingue il est plus bôôôôôôô que le calibre de rouge
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 23:38

Calibre ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyJeu 6 Nov - 23:59

flingue
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 0:07

Merci je sais XD mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 3:34

Et là je viens de me faire le Royaume des chats qui etait génial et le Voyage de Chihiro... pour celui là, je dois bien avouer que j'ai strictement rien capté... ptain, ces japonais, ils sont pas comme nous. C'est un genre de Alice aux pays des merveilles en plus... japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyDim 9 Nov - 15:50

Titan A.E.. Fable gentille parlant vaguement d'espoir, ce genre de banalités. Pas mal conçu en soit, mais je ne suis pas fan. Ma seule déception, c'est que ça finisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
August Fraulein
Leprechaun
August Fraulein


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2008

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyDim 9 Nov - 17:01

+ Sweeney Todd hier soir ^^ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyDim 9 Nov - 22:25

Dune. C'est vieux, avec des effets spéciaux tellements ridicules, même les vieux Star Wars avec les décors peint sur des vitres sont mieux faits. Mais ça dérange pas tant que ça, passé les premières minutes du film, on oublie ça pour se plonger dans l'histoire. Une histoire assez classique (des gentils, des méchants, une bataille finale...), mais bien jouée, bien réalisée. Un bon film, même si ça sera jamais mon film préféré, je ne regrette pas de l'avoir enfin vu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 0:26

T'aurant pu attendre le remake, pour DUNE... JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyMar 11 Nov - 13:39

Blu ? Si y avait une blague, j'ai pas compris.

Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'est

Mon Voisin Totoro

Réalisé par Hayao Miyazaki
Avec Hitoshi Takagi, Noriko Hidaka, Chika Sakamoto, ...
Durée : 1h 27min.
Année de production : 1988
Titre original : Tonari no Totoro

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Totoro_intro

Ce film présente vaguement un Japon encore rural. Très contemplatif, il ne faut pas s'attendre à une floppée de rebondissement, de l'action, ou même d'histoire d'amour (quoiqu'on puisse en imaginer une entre certains personnages, mais ça n'est pas le chemin du film). L'histoire est simple : un père souvent absent, une mère à l'hôpital, deux fillettes dans une nouvelle maison. Un moment de crise, que les filles devront surmonter à l'aide d'une sorte de peluche géante. En gros, il s'agit d'une fable joliment racontée, avec des personnages attachant, un peu de délire (un chat-bus au sourire digne du Cheshire, par exemple), et surtout, surtout, beaucoup de poésie. Pour la musique, c'est Joe Isaishi, encore (ou déjà, selon). Et pour la petite histoire, c'est Totoro qui deviendra le symbole des studio Ghibli. Joli retournement de situation pour un film dont ils pensait qu'il serait un échec. Décidément, les productions de Ghibli, ça déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyMar 11 Nov - 21:10

The Big Lebowski. A mon avis, bien, mais sans plus. Je ne comprend pas pourquoi ce film a eu autant de succès. Honnêtement, y a que la BO qui déchire vraiment. Vive Creedence !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyMer 12 Nov - 11:56

Gaël a écrit:
The Big Lebowski Je ne comprend pas pourquoi ce film a eu autant de succès.
Il n'a pas eu beaucoup de succès !
Mais il est "culte", a cause du "Duke" !!! Il est culte ce perso ! Et la galerie croquignolesque d'autre personnages...
Tu connais beaucoup de film avec un "héros" comme le "Duke" ?
C'est pour ça qu'on en parle beaucoup...

Moi, j'ai pas été super emballé par les deux derniers films des frères Cohen... No Country For Old Men et Burn After Reading.
Oh, c'est bien, et il y a plein de moments ou j'ai ri dans Burn after Reading, mais je sais pas... Leurs façons de "finir" leur film (Deux personnages discutent et philosophent sur ce qui est finalement arrivé aux héros, sans que l'on montre ce qui s'est passé. ) ne m'emballe pas du tout, moi. Je comprends la démarche, mais elle me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyMer 12 Nov - 12:19

DarkCowBoy a écrit:
Gaël a écrit:
The Big Lebowski Je ne comprend pas pourquoi ce film a eu autant de succès.
Il n'a pas eu beaucoup de succès !
Mais il est "culte", a cause du "Duke" !!! Il est culte ce perso ! Et la galerie croquignolesque d'autre personnages...
Tu connais beaucoup de film avec un "héros" comme le "Duke" ?
C'est pour ça qu'on en parle beaucoup...

Aaah, d'accord ! Je pensais qu'il avait eu beaucoup de succès car il semble très apprécié de la plupart de mes connaissances. J'pense quand même que le personnage du "Duke" n'est pas exceptionnel. Enfin, j'en sais rien, j'ai pas une assez grande culture filmique pour savoir, en fait. Du coup, faut que j'augmente ma culture pour trouver un film avec ce genre de personnage, mais encore mieux, juste pour pouvoir dire "ça existe". Youhou ! J'ai un but dans l'existence !

JeSors

Au pire, je le ferais moi même, le film, si besoin ! Very Happy

Sinon, hier soir Sacré Graal, des Monty Python. Dès le générique j'étais plié de rire. C'est profondément jouissif ce genre d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyMer 12 Nov - 12:36

Gaël a écrit:
J'pense quand même que le personnage du "Duke" n'est pas exceptionnel. Enfin, j'en sais rien, j'ai pas une assez grande culture filmique pour savoir, en fait. Du coup, faut que j'augmente ma culture pour trouver un film avec ce genre de personnage, mais encore mieux, juste pour pouvoir dire "ça existe". Youhou ! J'ai un but dans l'existence !
(Moi, j'en connais... JeSors )
Le "genre" est si connu aux USA qu'il a un nom : le film de défonce ! Ou le/les héros sont déchirés du début a la fin du film... Je peux te citer rien que comme ça a jeun, sans chercher, une douzaine de titres ! Mais presque aucun n'était si bien fait, réalisé, (avec un tel budget, une telle patine) que The Big Lebowsky.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyMer 12 Nov - 14:42

Rohh pour moi le meilleur du genre défonce reste "Las Vegas Parano" bon après c'est sûr question budget c'est pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyMer 12 Nov - 15:37

J'ai réussi à la traîner voir James Bond mad2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 EmptyMer 12 Nov - 15:54

La pauvre...


J'ai (enfin) vu MirrorMask. La claque ! Ouahhh ! Hop, il rentre direct dans mes films favoris, lui ! Géant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre film favori ?
» Tenacious D le film !
» film : le parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser