Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on rire de tout avec tout le monde ?

Aller en bas 
+4
Brouco
Ectellion
DarkCowBoy
.
8 participants

Aimez-vous ces paroles ?
Oui (Premier degré)
Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Vote_lcap20%Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Oui (Second degré)
Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Vote_lcap220%Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Vote_rcap2
 20% [ 4 ]
Non (Premier degré)
Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Vote_lcap235%Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Vote_rcap2
 35% [ 7 ]
Non (second degré)
Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Vote_lcap225%Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Vote_rcap2
 25% [ 5 ]
J'en ai rien a fiche moi de vos sondages a la con !!!
Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Vote_lcap220%Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Vote_rcap2
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptyMer 20 Juil - 15:48

Voici les paroles d'une chanson d'Anal Cunt qui s'appelle "Hitler Was A Sensitive Man"

HITLER WAS A SENSITIVE MAN
HITLER WAS A SENSITIVE MAN
HITLER WAS A SENSITIVE MAN
HITLER WAS A SENSITIVE MAN

HE WENT TO ART SCHOOL WHEN HE WAS YOUNGER
HE WANTED TO BE A PAINTER
HITLER WAS A VEGETARIAN
HE WAS ALSO A NON SMOKER

HITLER WAS A SENSITIVE MAN
HITLER WAS A SENSITIVE MAN
HITLER WAS A SENSITIVE MAN
HITLER WAS A SENSITIVE MAN

HE HIRED GAY AND HANDICAPPED OFFICERS
HE WAS CONCERNED ABOUT OVERPOPULATION
IF HITLER WAS ALIVE TODAY
HE'D LISTENED TO THE CURE, THE SMITHS, AND DEPECHE MODE

HITLER WAS A SENSITIVE MAN
HITLER WAS A SENSITIVE MAN
HITLER WAS A SENSITIVE MAN
HITLER WAS A SENSITIVE MAN


Et la traductions pour ceux qui ne comprennent rien du tout mais alors que dalle en Anglais...

Hilter etait un homme sensible (x4)

Il est allé à l'école d'art quand il etait plus jeune
Il voulait devenir peintre
Hitler etait vegetarien
en outre, il ne fumait pas.

Hilter etait un homme sensible (x4)

Il renvoya les officiers gays et handicapés
Il etait concerné par les problemes de surpopulation
Si Hitler etait viant aujourd'hui,
Il ecouterait The Cure, The Smith et Depeche Mode

Hilter etait un homme sensible (x4)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptyVen 22 Juil - 11:37

Peut-on rire de tout avec tout le monde ?
La réponse est implicite dans la question, et c'est non.
Déja parce qu'on a pas le même humour...

Peut-on rire de tout a présent ?
Heu...
Tiens, une voiture ! Haha ! Une maison ! Haha ! Des gens ! Haha !
Heu, on peut peut être rire de tout et de n'importe quoi, rire bêtement, c'est certainement plus gai que de pleurer devant, mais bon, faudrait peut être se faire examiner...
Ben oui... Car tout n'est pas drôle !

Et là, on touche le vrai point sensible, que nombre refuse d'admettre : on peut faire rire avec n'importe quel sujet, si on le fait avec talent et humour ! J'ai déjà vu des gens presqu'avoir honte d'avoir ri a une blague, vu la teneur de la blague...

Peut-on faire rire et rire d'un dictateur sanguinaire ? Oui. Charlie Chaplin, par exemple, l'a prouvé avec le dictateur.
La chanson recopié ci-dessus me fait-elle rire, ou même sourire ? Non.

On touche a un autre point, la différence entre être drôle , et faire son malin...
En France, on a touché du doigt ce "problème" avec un sketch du comique Dieudonné... Un sketch dont le vrai problème est qu'il n'était pas drôle.
Il ne suffit pas de faire son malin, d'être vulgaire, (voir insultant), de pointer du doigt avec irrespect pour tenter de tourner en ridicule quelqu'un ou quelque chose pour être perspicace ni même intelligent... On voit d'ailleurs souvent les "accompagnateurs" qui se forcent a rire bêtement et méchament de peur de se faire remarquer en n'ayant pas compris ce qu'il pouvait y avoir de drôle.

Je suis le premier a rire de mes gaffes et de mes maladresses, comme lorsque je me vautre bêtement par terre. Et je conçois même que l'on puisse sourire a mon passage vu la singularité de mon accoutrement, je n'en prends point ombrage, au contraire... Mais, je n'en ai pas moins du mal a comprendre les abrutis qui se forcent a trouver "ridicule" tout ce qui ne rentre pas dans leurs normes et leurs habitudes...

On a probablement déja rit de vous a raison... Parce que vous aviez dit, fait, ou porté un truc...
Mais on a déjà rit de vous comme des débiles, sans que vous parveniez a comprendre ce qui leur prenais a ces abrutis ? Genre "Oh la la, elle/il a dit ce mot la ! Pffff !!!!"...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptyVen 22 Juil - 14:25

Ouai... je suis d'accord. (avec DCB)

Les gens détournent souvent les mots et y rajoutent une conotation... à force c'est soulant, j'en venait à me poser la question si je devais toujours employé certains mots de vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptyVen 22 Juil - 14:53

Peut-on rire de tout ?
--> OUI et on devrait d'ailleurs !

... avec n'importe qui ?
--> NON, chacun a une sensibilité différente par rapport à une chose ou une autre !

DONC :
OUI + NON = NON !
(souvenez-vous des règles de calcul avec les chiffres positifs et négatifs)
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptySam 23 Juil - 1:39

franchement je trouve ça super triste de ne pas pouvoir rire de tout avec tout le monde... traiter quelqu'un de sale tarlouse et que des copains homos rigolent... deconner sur les handicapés moteurs... le sida, pleins de conneries... mais les gens se prennent trop au serieux. Ils pensent qu'on peut rire de ce qui ne les touchent pas... j'aime bien me foutre de la gueule de la musique que j'ecoute, dire que j'ai des cheveux de merdes, que je suis un gros pervers, dire que j'ai un probleme avec la boisson, me faire passer pour le roi des cons... je sais que si j'avais un cancer terrible je me foutrais de ma gueule...

Mais les gens n'aiment pas se devaloriser. Appuyer la ou ça fait mal... c'est bon c'est pas la fin de l'univers un cancer même mortel.. franchement... et puis même.. la fin de l'univers.. si ça devait arriver bha ça arrive... On doit tous mourir ! On a tous des problemes ! On aurait tous pu etre totalement diformes... franchement, je prefere en rire qu'en pleurer. Que d'hypocrisie. Ca me casse les testicules...

Le but de la vie c'est de bien se marrer... alors autant que tout le monde soit heureux, rions que diable !!! A trois tous les mecs on va dire qu'on a un micropenis et les filles... Confused je sais pas moi... c'que vous voulez... on va tous penser qu'on est con comme un balai... et on va en rire ok ?

J'aime bien rire en disant "ho maison ^^", voiture, tractopelle, paralelepipede rectangle... hier soir j'ai sauté dans toute ma chambre habillé en tunique (ps voyez les phots sur le trombino c'est tip top ^^)... rions au lieu de se lamenter sur les malheurs du monde... et si les gens ne rient pas bha c'est qu'ils veulent etre malheureux... et là je peux rien pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptySam 23 Juil - 16:58

Ne dit-on pas que le rire soigne... oui certainement mais alors comme toute chose le rire peut détruire par la moquerie et tant d'autres choses. Car l'humour n'est pas toujours employé comme neutre. Il y a trop de choses, d' origines, de sens . Donc oui mais non. On pourait rire de tout avec tout le monde. Mais il suffit que d' une personne par intérêt ou besoin se sente blessé ou même veut blessé, et des lors l'avidité et l'hypocrisie humaine y passe .


Babuces
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptySam 23 Juil - 17:14

Et c'est a ce moment qu'il faudrait que les gens arretent d'etre laches et qu'ils arretent d'encaisser en ce disant que ce ne sont que des cons... putain et votre honneur !!! Même si je me fais casser la gueule violent je prefere repliquer que laisser courir...
J'ai trop du lire les trois mousquetaires... Rolling Eyes

et puis de toute façon je parlais de l'humour drole... ça c'est pas de l'humour... rire du cancer avec un cancereux... dire bonjour à un pote homo en lui disant salut tarlouse et qu'il rigole. Sans que de mon coté ce soit une insulte. C'est juste de l'humour. Et ça les gens ne le comprennent pas mais quand on leur explique... Ca doit etre des restes de cromagnon... c'est mon territoire Le premier ui y met le pied je lui casse sa gueule...

Les gens se prennent trop au serieux. L'humour c'est bien mais si tu dois faire avec tous les interdits... je sais que j'ai un copain qui a raconté ue blague sur les noirs et le premier à rire c'etait un noir... c'est comme raconter des blagues sur les blondes à des blondes...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptySam 8 Déc - 11:44

Auto censure.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptySam 8 Déc - 16:16

Une bien belle image qui me tire un sourire. Esthétiquement beau, un peu de cynisme et d'humour noir en passant, ça donne exactement ce que je trouve le plus drôle.
Je pense que l'humour, ça s'apprend, ça s'éduque. On peut rire de tout si on est capable de détachement, de prendre du recul, et je pense que ce n'est pas inné. Sans se forcer à rire tout le temps, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptyLun 21 Jan - 12:25

Tiens, quelqu'un avait ça en signature sur un autre forum :
Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Wbv6w9r3epfaoko1bg55ilrlq9
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Zombie_Queen
Solitaire



Nombre de messages : 1
Localisation : Pas encore cartographié........désolé!surement pas loin de chez légion!
Date d'inscription : 21/01/2008

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptyLun 21 Jan - 14:57

Je crois s'incèrement que non, car notre humour diffère et souvent se que l'on trouve drôle pourrait être à la limte du blasphême.......de toute façon à quoi sert de dire des blagues pour que personnes ne les trouvent drôle, car ils ne les comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-doll-666.sosblog.fr/index.htm
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptyJeu 24 Jan - 16:14

moi j'aimerais pouvoir rigoler de tous avec tous le monde mais bon, mes blagues sont souvent gore et sa plait pas et puis on peux rigoler de tous mais je suis d'accord pas avec tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Par dela le bien et le mal
Sephir


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2008

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptyLun 3 Mar - 23:40

Je pense qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un-instant.cowblog.fr
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptyMer 5 Mar - 16:48

oui je suis de cette avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? EmptyLun 14 Avr - 18:45

Peut-être que l'humour, pour fonctionner, doit franchir certaines barrières de bon goût, de décence, ce genre de chose, mais que si on va trop loin, l'individu n'est plus capable de voir le comique que créé le décalage entre le sens des mots et les idées de la personne. Parce que même si tout le monde ment, on prend souvent les propos des gens au premier degré.
Si on abuse du second degré, les gens finissent par vous prendre pour un connard prétentieux (bien que ce soit peut-être le cas) alors qu'ils le pense pour de mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout avec tout le monde ?   Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on rire de tout avec tout le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.D qui peut...
» Le peut-on vraiment ?
» Le rire
» Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser