Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?

Aller en bas 
+10
Azariah
Angel
Comte de la Rose Noire
hermione dragona
Silver
DarkCowBoy
rhiannon
Ithilindil
Bathorya
Nephtys
14 participants
AuteurMessage
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptySam 18 Nov - 21:01

...pleine de débilité :

Comment calme t-on un fou rire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
Invité
Invité




Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyDim 19 Nov - 0:28

Mais pourquoi vouloir calmer un fou rire, tu ne trouves pas ça jouissif de te laisser aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyDim 19 Nov - 0:47

Je ne cherche pas à le calmer ce fou rire. Même dans certaines situations qui me contraignent à diminuer cet état je ne peux pas, on me dit "mais arrête!" et c'est encore pire.
J'esaye de me mettre à penser à certaines choses, à jouer avec mon esprit, je deviens silencieuse et....quelques secondes plus tard, le sourire me (re)vient aux lèvres, et le rire m'envahit une fois de plus....et ce rire devient complètement fou. Alors je le laisse.
Soit fou, c'est mieux ainsi.
C'est comme ça que je le préfère !
C'est un rire, il est fou, laisse le t'ennivrer après tout.

Hum, désolée je ne t'ai sûrement pas beaucoup aidée Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilindil
Par dela le bien et le mal
Ithilindil


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Tarbes (enfin Séméac)
Date d'inscription : 20/09/2006

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyDim 19 Nov - 13:54

Alors, là, si tu trouves la réponse, dis-le moi, parce que j'ai le même problème. Lorsque je commence, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyDim 19 Nov - 15:23

Gaya a écrit:
Mais pourquoi vouloir calmer un fou rire, tu ne trouves pas ça jouissif de te laisser aller ?

entièrement d'accord!

je rigole pas souvent mais quand je rigole, ça surprend toujours ,j'évacue mon trop plein de tensions comme ça alors ne te prives pas d'un bon fou rire
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyDim 19 Nov - 17:10

Mais quand ça vous prend a un enterrement, ça rends pas un effet top...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyDim 19 Nov - 18:27

DarkCowBoy a écrit:
Mais quand ça vous prend a un enterrement, ça rends pas un effet top...
Ou dans un cours insipide...
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
Carrément hikkimori !
hermione dragona


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : dans vos pires cauchemard.........
Date d'inscription : 04/06/2006

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyDim 19 Nov - 18:41

vive les fous rire mais il faut rire au bon moment parceque pendant un enterrement c'est vrai que ca rend pas top , pendant un cour non plus ...car tout le monde se retourne vers toi et se demande pourquoi tu rigole..sur tout quand tu cherche a etre discret....
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyDim 19 Nov - 23:56

Cela me rappelle quand mon professeur de français, plein de sérieux, après avoir fait l'éloge des designers, à partir de la phrase de Théophile Gautier "Tout ce qui est utile est profndément laid", a réussi à nous dire:
"Et une cafetière! C'est profondément beau une cafetière!"

Slience de trente secondes, fou rire d'un quart d'heure. Ce genre de fou rire ne se calme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyLun 20 Nov - 15:57

c'est vrai qu'un fou rire, c'est dur à calmer. Vaut mieux te laisser aller. Ca détend, ca fais décompresser. Laisse toi aller et rit........
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyLun 20 Nov - 20:47

...
personnellement je trouve que c'est une très bonne thérapie. Quand j'ai vraiment trop le cafard, je me rends chez un ami que je connais depuis ma plus tendre enfance. Rien qu'à sa vue, sa démarche, son expression, je suis déjà en train de sourire, alors qu'une seconde plus tôt je me trouvais sur la corde raide...

Quelques minutes de conversation (souvent beaucoup moins) et c'est partit... impossible de s'arrêter, et cela peut durer plus d'une heure. Pourtant on ne se raconte rien de particulier, des évènements courants de la vie, des histoires de cyclistes tarés, de piétons suicidaires, de chats débiles, de problèmes mécaniques hasardeux, d'imbécilités juvéniles, de cours, des amis qui s'y croient ou qui se lamentent sur leur sort...

quelque chose de complètement dément... expdr

Cette façon si unique de parler de la vie quotidienne tourne immédiatement la conversation en un fou rire générale, encore accentué par ma présence (compatibilité d'humour ça s'appelle je crois)... du coup j'oublie tous mes problèmes, et je repars complètement soulagé, et la moindre allusion à cette personne ou ces conversations me fait sourire et me redonne gout à la vie.

Si seulement on avait tous un ami comme lui. J'espère qu'il ne me laissera pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyMer 22 Nov - 20:33

La douleur annule le rire. Donc met des elastiques autour de ton poignet. Tire les quand tu auras un fou-rire et pouf, il disparaitra. Et en plus ça te servira aussi pour la troisieme question. Comme quoi c'est bien fait n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyJeu 23 Nov - 11:07

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyJeu 23 Nov - 21:24

En c'moment j'ai très régulièrement moyen d'essayer ta technique Necrolokost.
On verra ci cela fonctionne.
Morbleu!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Machine a tuer
Abaddon


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans mon fauteuil bien au chaud (78 )
Date d'inscription : 07/11/2006

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyJeu 23 Nov - 21:53

un fou rire rallonge la vie de quelque minute ( ou heure je siat plus -_-'' ) donc je prefere le laisser aller !^^
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyLun 27 Nov - 19:58

Mordez-vous la langue ou pensez qu'on va vous étripez si vous ne la fermez pas (en cours, j'y parvenais parfois et le ( ou la ) camarade se retrouvait à rire seul(e) ).
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyLun 27 Nov - 20:42

Bathorya a écrit:
En c'moment j'ai très régulièrement moyen d'essayer ta technique Necrolokost.
On verra ci cela fonctionne.
Morbleu!
Heu... c'etait une boutade. Je te conseille de rire, ça fait quand même moins mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyLun 27 Nov - 21:18

Necrolokost a écrit:
Bathorya a écrit:
En c'moment j'ai très régulièrement moyen d'essayer ta technique Necrolokost.
On verra ci cela fonctionne.
Morbleu!
Heu... c'etait une boutade. Je te conseille de rire, ça fait quand même moins mal Very Happy

En fait, je me retrouve trop souvent dehors (pendant les cours), donc j'ai essayée le coup de l'élastique. Hum...disons que c'était pas un élastique qui claquait alors...ma foi j'ai continuée à rire. Comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Le mouchoir et la lame.
gentilhomme
Le mouchoir et la lame.


Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : 17ème siécle.
Date d'inscription : 29/06/2006

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyLun 27 Nov - 21:39

Si le fou rire est vraiment trop gênant, et pourvu que vous en ayez un à porté de main, tuez un proche.

(simple essai de cynisme à la façon du Comte...).
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? EmptyLun 27 Nov - 21:58

On n'a jamais assez de proches sous la main.. c'est une idée assez interessante quand même, mais à court terme hélas. Sans parler des problemes avec la maréchaussée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?   Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre question... : Comment calme t-on un fou rire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rire
» Comment creer et faire connaitre un forum ?
» Poesie pour une autre vie
» Comment savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser