Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le topic des cheveux : le retour !!!!

Aller en bas 
+31
Angel
Saulz
gothline
The_Evil_Spirit
morphyre
Selene
ankh
Mademoiselle la marquise
shima
Arkkadia
Kirjava
e_tenebris
rhiannon
darkangel_warriore
Sybilline
Melancolia
cygnusnosaint
ho.mein.goth!
.
Brouco
¤psychoschyzoide¤
Dragonne de Brume
leaving_hope
Aradia
Placebonat44
Tristensia
Ectellion
Ailes d'ange
Edheldil
Enimia
Silver
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:27

Bon ... ben ... heu ... Paresseux!
Alors moi , mes cheveux sont géniaux sauf ... la racine , g pas bien rincez... ouinnn pleur105 crying1
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Arkkadia
Lutin
Arkkadia


Nombre de messages : 23
Localisation : 28
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 16:46

[b]Vous utilisez quel shampoing ? Ultra doux à la vanille... +aprés shamp

A quelle frequence ? 2 fois par semaine

Des petits trucs pour les rendre beaux ? ouaip, derniére eau de rinçage vinaigrée et... GLACEE !!! c'est un peu hard en hiver, mais toujours efficasse !!

Vous avez les cheveux longs ou courts ? LONG FOR EVER !! jusqu'aux fesses et roux foncé

Des fourches ? malheureusement oui... ET J'ARRIVE PAS A M'EN DEBARASSER..

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? pour un homme, long, le plus long possible !!

Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? bin oui... j'préfére éviter le style poubelle...

Quelle est votre coupe habituelle ? long, détachés

Et chez les autres ? idem

Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? colorés noir, bleu ou rouges...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:26

Argl... j'ai les cheveux cours... je suis allé chez le coiffeur aujourd'hui... ça fait trop bizarre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:48

Necrolokost a écrit:
Argl... j'ai les cheveux cours... je suis allé chez le coiffeur aujourd'hui... ça fait trop bizarre... Shocked
PHOTOS !!! direction trombi pour Nekro !!!
Revenir en haut Aller en bas
shima
entre rêve et réalité...



Nombre de messages : 145
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/11/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:50

Vous utilisez quel shampoing ?
- Timotei kiwi

A quelle frequence ?
- tous les deux jours

Des petits trucs pour les rendre beaux ?
- Eviter d'être déprimée

Vous avez les cheveux longs ou courts ?
- mi-longs j'ai du en faire couper 30cm y'a 3 mois

Des fourches ?
- plus depuis que je les ai coupé
Ils s'emmellent souvent ? moins pire depuis quelques années

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? longs autant pour les femmes que les hommes

Quelle est votre coupe habituelle ? deux coupes habituelles: cheveux entierement détachés avec plusieurs petites pinces pour dégager le visage, et l'autre la moitié de cheveux détachés, sur les côtés deux nattes remises en arrière par deux petites pinces (un peu médieval).


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-normandie.actifforum.com
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:17

Après le coiffeur... j'ai peut-etre un peu exagéré en disant qu'ils etaient courts...

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Image157xj
Revenir en haut Aller en bas
shima
entre rêve et réalité...



Nombre de messages : 145
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/11/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:36

Necrolokost a écrit:
Après le coiffeur... j'ai peut-etre un peu exagéré en disant qu'ils etaient courts...
mdr


ptdr


hos1
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-normandie.actifforum.com
Arkkadia
Lutin
Arkkadia


Nombre de messages : 23
Localisation : 28
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:26

moui... c'est sur qu'il y a plus long... lol

c'est pas court, ça !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:52

arggggggggggg , Nekro ! !!! Mais t'as les cheveux plus long que moi alors que ça fait trop longtemps que je ne suis pas allée chez Mr Coupecoupe
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 20:16

Héhéhé Cool
Bha moi ça faisait 1 an. Et il m'a enlevé quelquechose comme 20 cm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:10

warf ... je sens que je vias devoir coupé j'ia une espèce de boule sur le crane ... warf
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 1:08

J'ai envie de me faire 1 frange... vous pensez que ça m'irais bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 15:52

je sais pas ... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 21:03

eleth a écrit:

en parlant de cheveux , je crois bien que je vais me les teindre en blanc , ça fait longtemps que je voulais le faire mais bon .. je vias encore attendre un peu ..


Oh oui oui oui !!! En blanc !!! envoicoeurs1 ^^

@ Dae: Je pense pas que la frange euh...enfin voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 0:17

Nekro : Amen , svp (et toute autres formes d'implorations) Je t'implore ( tent , j'ai déjà vu ça quelque part , mais où ?) de me donner la marque de ton shampoing "bleu ciel avec un homme qui se masse la tête et qui à l'air très content au houblon " Amen ! Please , ou je meurs ... ( enfin , je ne pourrais jamais avoir de long cheveux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
shima
entre rêve et réalité...



Nombre de messages : 145
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/11/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:21

Marquise dae a écrit:
J'ai envie de me faire 1 frange... vous pensez que ça m'irais bien?

Moi aussi j'ai envie d'une petite frange mais j'ai trop peur de le faire, donc je crois que je n'aurai jamais le courage de couper whew
Faut dire que si ça rate... je pense que ça t'irait car de toutes façons tu as un beau visage mais à toi de voir, dur dur comme décision scheu1
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-normandie.actifforum.com
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 17:06

Désolé, je n'ai plus le flacon de shampoing... mais pourquoi est-ce que tu veux connaitre la marque de mon shampoing ? C'est quoi le probleme avec tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:24

@eleth: hum oui les cheveux blanc c'est sympa mais fais bien attention, trouve toi un bon coiffeur lool car c'est quasiment impossible à faire... j'ai voulu me faire des meches blanches donc j'ai été me faire 1 deco chez le coiffeur... et euh finallement le plus clair que j'ai réussi à obtenir c'est un mélange de blanc à la racine car comme je suis blonde (chuut!!!) et que mes racines commençait à se voir la déco a mieux marché à lcet endroit donc blanc à la racine, puis jaune poussin plus bas et enfin orange bien clair... Bahhh c'etait affreux!!!!! j'y suis retourné 1 semaine apres por me faire du rouge à la place de cette horeur sauf que comme j'avais fait 1 déco avant bah c'est devenu humm entre rose et orange... enfin vraiment bizare lol donc j'ai laissé tombé...
Tout ça pour dire que pour te décolorer les cheveux tout en blanc bah ya du boulot car j'avais laissé la déco pendant 2h sur ma tête quand même... alors bon avant que ce soit blanc les cheveux seront tombé de ta tête agressé par la déco lool... enfin si tu connais 1 autre systeme bah hésite pas à le faire ^^, je suis sure que ça ferait bien ^^... mais euh déjà que tu ne passes pas inaperçu à tours , là je pense que ça sera raté niveau discression...


Sinon pour ma frange bah je crois que vais m'acheter 1 perruque pour voir lolol!!!

@Necro: quel est la marque de ton shampoin qui a l'air de posseder tant de vertus admirables??? ah et euh quelles sont ces vertus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:04

Marquise dae a écrit:
@Necro: quel est la marque de ton shampoin qui a l'air de posseder tant de vertus admirables??? ah et euh quelles sont ces vertus?
Ca c'est une bonne question... moi-même je n'en sais rien... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 14:17

Necrolokost a écrit:
Désolé, je n'ai plus le flacon de shampoing... mais pourquoi est-ce que tu veux connaitre la marque de mon shampoing ? C'est quoi le probleme avec tes cheveux ?
C'est que toi , t'as les cheveux très long et que apparrement , le shampoing te démélait bien les cheveux en temps normal. Et moi , je veux avoir des cheveux très longs mais ma mère ( ben oui ze zui zeune , les parents ont encore de l'autorité sur moi) me menace de me conduire chez le coiffeur si il y a encore un noeud horribillissime que j'ai eu dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 15:33

Marquise dae a écrit:
@eleth: hum oui les cheveux blanc c'est sympa mais fais bien attention, trouve toi un bon coiffeur lool car c'est quasiment impossible à faire... j'ai voulu me faire des meches blanches donc j'ai été me faire 1 deco chez le coiffeur... et euh finallement le plus clair que j'ai réussi à obtenir c'est un mélange de blanc à la racine car comme je suis blonde (chuut!!!) et que mes racines commençait à se voir la déco a mieux marché à lcet endroit donc blanc à la racine, puis jaune poussin plus bas et enfin orange bien clair... Bahhh c'etait affreux!!!!! j'y suis retourné 1 semaine apres por me faire du rouge à la place de cette horeur sauf que comme j'avais fait 1 déco avant bah c'est devenu humm entre rose et orange... enfin vraiment bizare lol donc j'ai laissé tombé...
Tout ça pour dire que pour te décolorer les cheveux tout en blanc bah ya du boulot car j'avais laissé la déco pendant 2h sur ma tête quand même... alors bon avant que ce soit blanc les cheveux seront tombé de ta tête agressé par la déco lool... enfin si tu connais 1 autre systeme bah hésite pas à le faire ^^, je suis sure que ça ferait bien ^^... mais euh déjà que tu ne passes pas inaperçu à tours , là je pense que ça sera raté niveau discression...


Sinon pour ma frange bah je crois que vais m'acheter 1 perruque pour voir lolol!!!

@Necro: quel est la marque de ton shampoin qui a l'air de posseder tant de vertus admirables??? ah et euh quelles sont ces vertus?

Tu es blonde?! gne1 Impressionant! Je l'aurais jamais cru!
C'est dingue en plus, t'es la deuxième blonde teinte en noir que je connais à qui cette teinte va bien!^^

Sinon pour la frange essaie de faire un montage, c'est ce que j'ai fait pour vérifier.
Accompagné aussi de mes photos d'enfance, car dès que j'ai eu assez de cheveux sur le crâne(vers les 6ans je pense car j'était chauve à 1an et le temps que ça pousse c'était pas possible avant), j'ai eu la frange, et ce toute mon enfance jusqu'à mes 12ans où je l'ai laissé poussée car je la supportait plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 16:29

Au fiat , je me suis coupée les cheveux !
Cela exige des photos !
vous inquiétez pas , j'en ai !
https://2img.net/r/ihimizer/img456/6342/im0006880nh.jpg
ça s'était avant.
https://2img.net/r/ihimizer/img457/440/im0006939yd.jpg
Maintenant...

et le truc dont j'ai le secret pour la coiffure
https://2img.net/r/ihimizer/img464/2300/im0007081zv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 16:33

Ca te va bien cette coupe.
Mais...je n'avais jamais remarqué tes yeux sur les autres photos... Shocked Impressionante la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 18:24

laquelle ? Celle ou j'ia une coiffe tro bizare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 23:17

Kirjava a écrit:
Necrolokost a écrit:
Désolé, je n'ai plus le flacon de shampoing... mais pourquoi est-ce que tu veux connaitre la marque de mon shampoing ? C'est quoi le probleme avec tes cheveux ?
C'est que toi , t'as les cheveux très long et que apparrement , le shampoing te démélait bien les cheveux en temps normal. Et moi , je veux avoir des cheveux très longs mais ma mère ( ben oui ze zui zeune , les parents ont encore de l'autorité sur moi) me menace de me conduire chez le coiffeur si il y a encore un noeud horribillissime que j'ai eu dernièrement.

Tu sais, je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine et encore... je pense que c'est plus rapport à ma qualité de cheveux qu'à mon shampoing... je fais très très peu de noeuds mais depuis toujours c'est comme ça. Ils ne sont pas frisés, ils font juste des anglaises tous seuls... ce qui a le on d'exasperer ma soeur Rolling Eyes

Mon dieu... la derniere photo est enorme... comment tu fais ça ? Ce sont tes cheveux ? Ils sont vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des cheveux : le retour !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre
» Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser