Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le topic des cheveux : le retour !!!!

Aller en bas 
+31
Angel
Saulz
gothline
The_Evil_Spirit
morphyre
Selene
ankh
Mademoiselle la marquise
shima
Arkkadia
Kirjava
e_tenebris
rhiannon
darkangel_warriore
Sybilline
Melancolia
cygnusnosaint
ho.mein.goth!
.
Brouco
¤psychoschyzoide¤
Dragonne de Brume
leaving_hope
Aradia
Placebonat44
Tristensia
Ectellion
Ailes d'ange
Edheldil
Enimia
Silver
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptySam 26 Mar - 22:23

Enfin, le retour tant reclamé du topic des cheveux....

Vous utilisez quel shampoing ?
A quelle frequence ?

Des petits trucs pour les rendre beaux ?

Vous avez les cheveux longs ou courts ?
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?)
Des fourches ?
Ils s'emmellent souvent ?

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ?
La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ?
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ?

Vous vous passez souvent les mains dedans ?
vous jouez avec ?
vous les tortillez ?

Quelle est votre coupe habituelle ?
et votre préférée ?
(c'est pas toujours la même, souvent, on s'attache les cheveux pour travailler et pas les avoir dans la figure...)
Et chez les autres ?
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyDim 27 Mar - 21:21

Vous utilisez quel shampoing ? Cela dépend ! J'ai les cheveux assez secs, alors en général j'en utlise un pur cheveux secs lol
A quelle frequence ? Tous les deux jours ... J'aime avoir les cheveux propre, et la pollution et tout ce qui nous entour les sali et leur donne de mauvaises ordeurs ...

Des petits trucs pour les rendre beaux ?
Du jus de citron pour les faire briller, sinon de temsp en temps un masque capillaire. Aussi quand les pointes sont très sèches, un peu d'huile d'olive.

Vous avez les cheveux longs ou courts ?
Longs jusqu'en bas du dos/
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?) Secs, je l'ai déjà dit tout à l'heure, mais secs surtout aux pointes.
Des fourches ? Oui Sad
Ils s'emmellent souvent ? Oh oui ! Surtout quand mon chéri est chez moi pascontent1

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? cela dépends, chez les filles je trouve que les cheveux longs sont plus jolis.
La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ? Non, la preuve mon chéri a une moustache et une barbichette lol
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? oui comme je l'ai dit précédemment

Vous vous passez souvent les mains dedans ? Oui cela m'arrive assez régulièrement !
vous jouez avec ? Oui
vous les tortillez ? oui

Quelle est votre coupe habituelle ?
Cheuveux sur le dos, je n'ai pas de coupe particulière, ou alors je me les tresse.
et votre préférée ? ça dépend de mon humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyLun 28 Mar - 19:39

Vous utilisez quel shampoing ? ça dépend...généralement pour racines grasses et pointes sèches
A quelle frequence ?
quand ils sont sales lol ...en gros tous les deux jours
Des petits trucs pour les rendre beaux ? rincez à l'eau trés froide, ça resserre les écailles et ça les rends brillants !
Vous avez les cheveux longs ou courts ? assez longs...milieu du dos
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?)et bien pas trop gras mais un peu quand même aux racines et secs aux pointes
Des fourches ? Oui crying1
Ils s'emmellent souvent ?ça va...j'ai plutôt de la chance de ce côté là !
Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? longs et de préférence trés longs mais PROPRES!
[u]La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ?
Assez oui...mais aprés tout est aléatoire
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? oui
Vous vous passez souvent les mains dedans ? trés souvent
vous jouez avec ? Oui
vous les tortillez ? oui

Quelle est votre coupe habituelle ? détachés ou remontés avec une barrette plutôt moche quand il fait trop chaud...
et votre préférée ? mes rubans !

Et chez les autres ? longs...
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? ce n'est pas que je n'oserais pas...mais les instances parentales s'opposent à toute tentative.... crying1
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyLun 28 Mar - 23:01

Vous utilisez quel shampoing ? Garnier Fructis
A quelle frequence ? Tous les 2 jours, parfois chaque jour, tout dépendant de la période de l'année.

Des petits trucs pour les rendre beaux ? Non, tout est naturel.

Vous avez les cheveux longs ou courts ? Long, jusqu'aux fesses.
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?) Gras aux racines et secs aux pointes.
Des fourches ? Malheureusement oui cassemur
Ils s'emmellent souvent ? Toujours raleur1 Sad

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? Long, autant chez le hommes que chez les femmes. Je trouve cela romantique ^^
La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ? J'aime bien la barbiche chez les hommes. Les petites moustaches «latino» aussi.
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? De préférence, oui.

Vous vous passez souvent les mains dedans ? Seulement lorsque je les ais dans le visage... donc oui.
vous jouez avec ? Seulement en les coiffant.
vous les tortillez ? Parfois.

Quelle est votre coupe habituelle ? Je les laisse presque toujours au naturel.
Et votre préférée ? Naturel Wink
Et chez les autres ? Le naturel également.
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? Tout en rouge ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyMar 29 Mar - 0:59

Vous utilisez quel shampoing ? Celui qui vient !
A quelle frequence ? Quand il le faut.

Des petits trucs pour les rendre beaux ? Aucun.

Vous avez les cheveux longs ou courts ? Long!
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?) Sec mais gras au bout d'un moment ^^
Des fourches ? Oui si je les attachent, puisque j'avais coupé au début de l'année sur les cotés (enfin si je vois bien ce que sont des fourches O_o)
Ils s'emmellent souvent ? Tout le temps !

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? Aucune préférence, chacun fait selon il l'entends !
La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ? J'adore les femmes à barbe ;p ;p ;p lol
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? Non, sentir bon par forcément, mais pas sentir mauvais.

Vous vous passez souvent les mains dedans ? C'est périodique.
vous jouez avec ? Ca peut m'arriver.
vous les tortillez ? Au début oui, mais plus maintenant !

Quelle est votre coupe habituelle ? Aucune, ils sont tout le temps détachés.
et votre préférée ? Détachés
(c'est pas toujours la même, souvent, on s'attache les cheveux pour travailler et pas les avoir dans la figure...)
Et chez les autres ? Aucune préférence.
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? Y'a aucune coupe que j'aimerais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyVen 8 Avr - 1:25

Quel topic ! lol

Vous utilisez quel shampoing ? Pantène pro-V
A quelle frequence ? Tout les 3/4jours voir une semaine quand je sors pas. Je me les lavent plus souvent quand je suis avec mon cheri en fait que quand je suis seule

Des petits trucs pour les rendre beaux ? Rien

Vous avez les cheveux longs ou courts ? Long, jusqu'à la taille
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?) Sec ou gras ça dépends de la période de l'année
Des fourches ? Oui pascontent1
Ils s'emmellent souvent ? Oui pascontent1

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? Long, mon chéri les a aussi long que moi calin2
La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ? Bah le mien à la moustache et un bouc...la barbe il peux pas il est pas fourni de ce côté la lol. Mais sinon moustache seule j'aime pas, avec la barbe ou un bouc bien fait j'adore.
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? Vouai tant qu'à faire...mes cheveux m'énerve déjà à être rebelle alors bon.

Vous vous passez souvent les mains dedans ? Pour virer les mèches qui me vont dnas les yeux
vous jouez avec ? Oui lol
vous les tortillez ? Oui...quand je m'emmerde c'est mon occupation lol

Quelle est votre coupe habituelle ? Long en dégradé. Niveau couleur ma mère m'interdis donc c'est naturelle
Et votre préférée ? Coupe ? soit comme j'ai la, soit long sur le devant et à la coupe corbeau sur le derrière (hum pas chercher lol).
Niveau couleur, rouge, noir corbeau, ou roux (style mylène farmer), sinon blond quasi blanc.
Et chez les autres ? Ca dépends des personnes
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? Bleu ou violet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
Placebonat44
Ombre
Placebonat44


Nombre de messages : 9
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyJeu 14 Avr - 0:30

Vous utilisez quel shampoing ?Schampoing system professionel hydra shampoo

A quelle frequence ? Tout les 3/4jours parfois 5 mais vraiment quand je sors pas

Des petits trucs pour les rendre beaux ? rien

Vous avez les cheveux longs ou courts ? mi-longs

Sec ou gras ?sec

[b]Des fourches ?
au bout de quelques mois après le coiffeur

Ils s'emmellent souvent ?Non

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? Plutot long mais à vrai dire j'en m'en fous voir plus bas

La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ? c'est quoi cette question? pour un gars rien du tt.

Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? oui je suis très magnaque avec mes cheveux

Vous vous passez souvent les mains dedans ? oui c devenue une petite manie

vous jouez avec ? Oui parfois

vous les tortillez ? oui

Quelle est votre coupe habituelle ? Mi long dégradé avec des meches violettes qui ont viré au fushia bientot meches chatins clairs et foncés

Et votre préférée ? Coupe ? Alors là j'en sais rien vu que je les laisse constament détacher dc ce sera ça ma préférée

Et chez les autres ? Chez les gars mi longs détachésavec un pti qq chose d'originale chez les filles attaché style époque victorienne..là j'ai une photo bien précise en tête

Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? Une couleur noire noire avec des meches rouges pétantes
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyVen 15 Avr - 1:19

Vous utilisez quel shampoing ? Shampoing pour cheveux colorés.
A quelle frequence ? Tout les deux ou trois jours.

Des petits trucs pour les rendre beaux ? De temps en temps faites un masque avec de l'huile d'Olive, deux oeufs et du citron, ça les fortifie.

Vous avez les cheveux longs ou courts ? Mi-longs on va dire.
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?) Normalement c'est normaux tendance gras mais là c'est gras aux racines et secs aux pointes à cause des dernières couleurs.
Des fourches ? Pas trop.
Ils s'emmellent souvent ? Normalement non, mais là c'est à chaque lavage car ils sont secs, mais c'est chiant.

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? Ca dépends du visage de la personne. J'aime autant l'un que l'autre sinon.
La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ? Ca dépends des gens aussi, mais en général j'aime pas trop la moustache, la barbe ça passe.
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? Oui. Du moins pour les miens et si c'est chez les autres tant mieux si c'est le cas, sinon c'est quand même eux qui voyent.

Vous vous passez souvent les mains dedans ? Assez souvent oui.
vous jouez avec ? De temps en temps.
vous les tortillez ? De temps en temps aussi, quand je suis pas intéressée par ce qui se passe à cêté et que je me trouve une passion pour le tortillage.^^

Quelle est votre coupe habituelle ? Détachés au naturel.
et votre préférée ? (c'est pas toujours la même, souvent, on s'attache les cheveux pour travailler et pas les avoir dans la figure...) Détachés au naturel^^, mais j'aime bien aussi tester des coiffures marrantes.

Et chez les autres ? Détachés au naturel.^^
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? Pour l'instant j'ai toujours osé.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptySam 16 Avr - 12:35

Allé go to the trombi alors ;p

On veut voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyMar 19 Avr - 23:32

Ca doit être bien sympa en tout cas!^^

Moi je suis toujours en recherche du coiffeur qui arriveras à me faire mes mèches mauves. tristeIcon1
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
leaving_hope
Pretty Hate Machine
leaving_hope


Nombre de messages : 51
Localisation : Missing Mile
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyJeu 21 Avr - 22:58

Vous utilisez quel shampoing ?
Shampooing au henné de la marque Henné Color

A quelle frequence ?
tous les 3 jours

Des petits trucs pour les rendre beaux ?
faire des hennés régulièrement

Vous avez les cheveux longs ou courts ?
courts

Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?)
gras après 3 jours

Des fourches ?
plus depuis que je les ai coupés

Ils s'emmellent souvent ?
non

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ?
logns c'est joli

La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ?

le bouc façon 19eme siecle c'est sympa

Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ?
oui sinon c'est degueu


Vous vous passez souvent les mains dedans ?
oui

vous jouez avec ?
oui
non

vous les tortillez ?
oui

Quelle est votre coupe habituelle ?
celle-là :
Le topic des cheveux : le retour !!!! Darkmecherose

et votre préférée ?
longs jusqu'au cul (j'ai le temps avant que ça repousse)

Et chez les autres ?
ca dépend

Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ?
non, j'ai expérimenté même la crête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/leaving_hope
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyDim 24 Avr - 1:13

Si c'était au milieu de la cheveulure ça pourrait bien le faire oui, mais là c'est sur le devant que je les veux.
Mais bon je verrais bien, peut être qu'à force de chercher je trouverais.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyMar 26 Avr - 16:25

Vous perdez beaucoup vos cheveux ?

DCB : Moi, j'en perds des tonnes, ça rend Silver dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyMar 26 Avr - 16:56

En ce moment non, je ne les perds pas trop, ça dépend des périodes en fait. Mais ils sont très longs et fragiles, ce qui fait que j'en sème un peu partout ou je vais lol
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyMar 26 Avr - 21:14

Même chose qu'Enimia eusa1
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyMer 27 Avr - 18:13

Etant donné qu'ils font beaucoup de noeuds, oui j'en perds beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
leaving_hope
Pretty Hate Machine
leaving_hope


Nombre de messages : 51
Localisation : Missing Mile
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyMer 27 Avr - 19:09

Faites des hénnés ! ça répare tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/leaving_hope
Dragonne de Brume
Gros Bill
Dragonne de Brume


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptySam 30 Avr - 13:58

Je sais pas si vous c'est pareil, mais moi je perd mes cheveux en automne et en hiver, quasiment en même temps que les arbres en fait!

Un scoop pour le shampooing, il parait que l'oeuf et l'huile d'olive, sa nourrit super bien. Par contre pour les cheveux chiants et courts en plus, comme les miens,il en existe à l'ortie, çà empêche les péllicules et le regraissement. Dernière info, le vinaigre sur les cheveux c'est radical pour les poux, et pour les collorations naturelles, moi j'utilise des sachés de thé...
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.d.mouton.free.fr/gothika/
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptySam 30 Avr - 14:36

Je pense faire un hénné cet été oui, pour retrouver ma couleur naturelle notament.

Sinon oui je perds pas mal mes cheveux en ce moment(au moins une à deux poignée par lavage).
Ca m'arrive en automne hiver oui, mais aussi beaucoup avec le stress(la raison en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Dragonne de Brume
Gros Bill
Dragonne de Brume


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptySam 30 Avr - 16:34

C'est vrai j'avais oublier le stress! Bien vu!
dis moi le hénné, çà met longtemps à partir? et ou peut'on en faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.d.mouton.free.fr/gothika/
leaving_hope
Pretty Hate Machine
leaving_hope


Nombre de messages : 51
Localisation : Missing Mile
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyDim 1 Mai - 11:36

Le hénné colorant met environ 6 mois à partir. On peut plus se teindre les cheveux après avec un teinture normale car le henné recouvre les cheveux et empêche de prendre la teinture. Tu peux aussi faire un henné neutre, qui fortifie les cheveux sans les teindre. Moi je l'achète près du métro chteau d'eau, où il y a plein de boutiques pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/leaving_hope
Dragonne de Brume
Gros Bill
Dragonne de Brume


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyDim 1 Mai - 16:22

Merci pour l'info! fleur1
Je vais voir pour changer ma couleur alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.d.mouton.free.fr/gothika/
¤psychoschyzoide¤
?petite £lfe malicieuse?
¤psychoschyzoide¤


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyDim 8 Mai - 17:22

Vous utilisez quel shampoing ? euh sa depend pour l'instant sunsilk orange
A quelle frequence ? tout les 2jours

Des petits trucs pour les rendre beaux ?euh non

Vous avez les cheveux longs ou courts ? longs
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?) mdr
Des fourches ? oui
Ils s'emmellent souvent ? ouiiiiiiiiii


Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? ça depend
La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ?
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? ouii

Vous vous passez souvent les mains dedans ? oui
vous jouez avec ?non
vous les tortillez ?oui

Quelle est votre coupe habituelle ? euh pour l'instant j'en ai pas juste un degradés
et votre préférée ? euh elle est pas descriptible
(c'est pas toujours la même, souvent, on s'attache les cheveux pour travailler et pas les avoir dans la figure...)
Et chez les autres ?
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? euh elles est pas descriptible nonplus
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyLun 9 Mai - 17:54

Vous utilisez quel shampoing ?
--> Fructis (mais on m'a dit que c'est pas si terrible que ça)
A quelle frequence ?
--> tous les deux ou trois jours

Des petits trucs pour les rendre beaux ?
--> euh non, peut-être un coup de gel pour qu'ils tiennent mieux !

Vous avez les cheveux longs ou courts ?
--> courts
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?)
--> secs
Des fourches ?
--> plus avec mes cheveux courts mais quand ils étaient longs....
Ils s'emmellent souvent ?
--> jamais

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ?
--> peu importe
La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ? --> il faut que ce soit bien entretenu ou pas crasseux, sinon, je m'en fiche !
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ?
--> j'adore sentir les cheveux : des restes de mes cheveux longs

Vous vous passez souvent les mains dedans ?
--> jamais, ça me décoiffe
vous jouez avec ?
--> plus maintenant qu'ils sont courts
vous les tortillez ?
--> trop courts pour ça !

Quelle est votre coupe habituelle ?
--> courts avec un dégradé du plus court (sur le côté) au "plus long" (sur le dessus) : ça fait des fois un peu militaire mais c'est tellement pratique et je n'aurai plus la patience de les laisser pousser
et votre préférée ?
--> voir réponse précédente
(c'est pas toujours la même, souvent, on s'attache les cheveux pour travailler et pas les avoir dans la figure...)
Et chez les autres ?
--> les cheveux longs bouclés (comme j'avais, snif)
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ?
--> des dessins de style tribal ou des écritures dans les cheveux du style "Grabouk", "Greugneu" : des trucs idiots, quoi ! eusa1
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! EmptyJeu 19 Mai - 3:27

Vous utilisez quel shampoing ? Hum... a vrai dire j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'il est bleu ciel, qu'il est censé etre au houblon et qu'il y a cdessus un type musclé qui se masse la tete et qui a l'air très content de le faire...
A quelle frequence ? Un à deux fois par semaine... bha oui, je suis un hippie punk... enfin en gros quoi...

Des petits trucs pour les rendre beaux ? les couper et esperer que la seconde repousse sera meilleure...

Vous avez les cheveux longs ou courts ? Achement longs... mais pas assez.. je les veux à la taille...
Sec ou gras ? (Ou gras aux racines et secs aux pointes ?) Gras aux racines et secs aux pointes... chut faut pas le dire =P
Des fourches ? je les coupe ^^
Ils s'emmellent souvent ? Non... d'ailleur ça me rend joasse ^^

Chez les autres, vous preferez les cheveux longs ou pas ? très longs et très roux ^^
La barbe ? La Moustache ? Est-ce redibitoire ? La mienne oui ^^ Mais j'aime bien. Ca rend tout de suite très sympatique.
Est-ce important qu'ils soient beaux et sentent bon ? Non. Juste longs et roux.

Vous vous passez souvent les mains dedans ? Bha la question serait plutot quand est-ce que j'enleve mes mains de ma barbe miteuse et de mes cheveux gras.... j'y ai deja perdu un doigt et un sandwich..
vous jouez avec ? Ouaip. Même de la guitare. Pour arreter une note. Ca marche moyen avec la basse... mais la guitare accoustique c'est top.
vous les tortillez ? Tout le temps... d'ailleur on m'a même demandé si j'etais gay...

Quelle est votre coupe habituelle ? Longs. Une fois par an chez le coiffeur pour couper les fouches. Sauf quand je rate le rendez-vous. Qui se reporte automatiquement à l'année d'après.
et votre préférée ? Celle de Snowy Shaw. Elle dechire tout ^^
(c'est pas toujours la même, souvent, on s'attache les cheveux pour travailler et pas les avoir dans la figure...) Si toujorus cheveux aux vents ^^
Et chez les autres ? Longs et roux ^^
Celle que vous auriez aimé avoir mais que vous n'oserez jamais ? Celle de Snowy Shaw... ou completement rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des cheveux : le retour !!!!   Le topic des cheveux : le retour !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des cheveux : le retour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic "Slim Fast" ou "Au secours, j'rentre
» Eclairs de folies sanguinaire... (Topic Gore...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser