Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+109
shana
Guigui
Linnie's Hell
happyxbad
Leo
Azariah
gargoyles
Laïka Dunkel
aGnonoir
Melena
Strange-Kid
Khan
Filament
yaya
Sephir
Angel of Death
Aranel SombreCoeur
Orchid
Valéran
eris
le padawan solitaire
Pandora
le corbeau
Belphégor
skeleton
symon
Ezechiel
Lady Gardenia
Eryanis
6M6C6L
Chastity
greta
Lullaby toute triste
Voyagiste
Valombreuse
fuuryoku
aegir25
Enmity
SR
Amélia
Shinigami
Galliana
Naïs
Helliaelle
BananaGod
Anatheme
queenofdarkness
Isild
larmesdesang
Storm
Saulz
Angel-Death
melynda
ELyroTH
Marius
necrotic-freak
Silberius
Nephtys
Abaddon
*Amandine*
ST£PH-N@NI£
Gotika
Ithilindil
sukiii
XxX-Achille-XxX
Eristoff
gankutsuou
ElegantAndDying
Elyria
Angel
hermione dragona
Comte Shaetor Van Versus
Oldranos
Anachronisme
samae
Bathorya
Comte de la Rose Noire
Joshua
Murderdolly
Finwen Aphrosia
Keren Vin Derek
CHRISTOPHE
Trom
Morticia
e_tenebris
Arkkadia
MacaDam
shima
Kirjava
Lottie
The Heartagram
Mademoiselle la marquise
Melancolia
cygnusnosaint
rhiannon
bao
.
ashka
leaving_hope
Dragonne de Brume
Sarhantaï
Aradia
Edheldil
Brouco
Ectellion
Ailes d'ange
DarkCowBoy
Silver
Enimia
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Chastity
Devant son ordi
Chastity


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 7 Juil - 16:25

The Canterburry Tales
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 8 Juil - 20:49

Kirjava a écrit:
"Comment Fais-tu l'Amour, Cerise ?"

De René Fallet.

Ooooho ! Haha.
Resume s'iiiil te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
*Amandine*
cellulaire
*Amandine*


Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/11/2006

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 23:59

Sparkling Romance a écrit:
Kirjava a écrit:
"Comment Fais-tu l'Amour, Cerise ?"

De René Fallet.

Ooooho ! Haha.
Resume s'iiiil te plait ? Very Happy

Je me joins à Sparkling pour te demander de nous en dire plus ! On reste sur notre faim, là ! eusa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandinosaure_
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 11 Juil - 1:22

Oui ! Sur notre faim. JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 11 Juil - 2:19

D'après les échos que j'ai eus, rien de passionnant.

Sinon, là, 1984, de Georges Orwell.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 11 Juil - 13:23

Effectivement rien de passionnant.
Moi aussi le titre m'avait intriguée.
Le livre est très bien écrit mais le fond m'agace particulièrement.
Bon rapide résumé:
Un "Estate Agent" a maintenant quarante ans, toute sa vie s'est passée sous le profit, le plaisir de la chair, et son boulot. Toujours à séduire les belles femmes qui s'offrent à lui, qu'il jette après, qu'il reprend, qu'il savoure, qu'il s'en fout.
En ce moment précis d'ailleurs, Jenny, sa nouvelle proie, se refuse.
Il a aussi autour de lui sa secrétaire, son égale, sa parfaite femme : Jill. Il leur arrive de coucher ensemble.
Alors que le livre est porté sur les coucheries, il n'y a rien qui va se ranger à la description de l'acte, comme si ce n'était pas important, alors que chaque obtention pour le lit est ce qui tient le personnage "en vie".
Un jour, il voit une belle femme blonde mangeant des cerises, il est envoûté.
Et l'appelle Cerise.
Tout le livre est alors porté sur son amour pour elle, il la découvre, fais mille et un stratèges pour s'en approcher, elle se refuse, il l'aime. Elle a vingt-quatre ans, mère de famille, il en a 40. Il est anglais. Elle est française. Aucun d'eux ne sait parler la langue de l'autre.
Autant l'auteur a essayé de faire aimer ces personnages, autant ils me semblent tous d'une connerie abominable.
Le ridicule de la situation de cet homme est maintes fois soulignée et nous devrions le prendre en compassion, l'aimer, lui encourager à multiplier les manoeuvres pour "Dormir avec cette fille"... Et cette fille lucide mais à la limite du vulgaire, ne connaissant aucune passion, vivant pour s'occuper de ses deux enfants et de son mari "con-con" -comme elle dit- pour le restant de leurs jours, on devrait si ce n'est pour sa beauté, comprendre pourquoi IL l'aime? Parce qu'elle ne lui est pas semblable? Parce qu'elle ne profite de rien?
Et Jill, sa secrétaire, que fait-elle là-dedans? Beaucoup trop intelligente pour ces histoires!
Mais c'est bien écrit et j'accroche bien, j'arrive bientôt à la fin du bouquin, espérant qu'il y aurait quelque chose qui va rebondir et donner tout son sens au titre.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 11 Juil - 13:54

Ben ça donne pas trés envie effectivement...
En ce moment je me relis "La conjuration des imbéciles"
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 11 Juil - 18:23

Hum... dans tous les cas il est vrai que le titre reste attractif.

Leçons particulières
, d'Hélène Grimaud.
LIvre acheté entre deux gares, en attendant un train pour (le) Paradis On va voir c'que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil - 10:15

Hihi'z.


J'ai terminé "Comment fais-tu l'amour, Cerise?". Il y a eu un rebondissement qui m'a fais du bien, cela n'empèche que le livre reste bof.
Mais il m'a fait réfléchir sur notre vie. Je rêve d'extravagance et eux aussi, mais ce ne sont tous que des gens à plaindre.
Je ne veux pas être à plaindre! Non à ce genre de relation! Ce genre de vie!


Je voulais lire du Stendhal mais j'ai trouvé "La Métamorphose" de Franz Kafka. J'avais faillit l'acheter à la fnac, ça semblait être un classique et il ne coûtait pas trop cher, mais comme je l'ai chez moi.
Je devrais faire des fouilles littéraires plus souvent vu les merveilles que j'ai pu trouver ("Paroles" de Prévert, "Du Vin et du Hashish" et "Les Paradis Artificiels" de Baudelaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil - 11:09

Kirjava a écrit:
Hihi'z.


J'ai terminé "Comment fais-tu l'amour, Cerise?". Il y a eu un rebondissement qui m'a fais du bien, cela n'empèche que le livre reste bof.
Mais il m'a fait réfléchir sur notre vie. Je rêve d'extravagance et eux aussi, mais ce ne sont tous que des gens à plaindre.
Je ne veux pas être à plaindre! Non à ce genre de relation! Ce genre de vie!


Je voulais lire du Stendhal mais j'ai trouvé "La Métamorphose" de Franz Kafka. J'avais faillit l'acheter à la fnac, ça semblait être un classique et il ne coûtait pas trop cher, mais comme je l'ai chez moi.
Je devrais faire des fouilles littéraires plus souvent vu les merveilles que j'ai pu trouver ("Paroles" de Prévert, "Du Vin et du Hashish" et "Les Paradis Artificiels" de Baudelaire )

KAFKA, quel horreur ! J'ai deteste cette nouvelle...ce que je me suis ennuye a lire cette histoire qui ne trouve aucune explication aux malheurs de l'anti-heros.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil - 11:11

Bah je dirais ce que je pense après lecture
scheu1 ça ne m'encourage pas à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
*Amandine*
cellulaire
*Amandine*


Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/11/2006

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil - 12:16

Kirjava a écrit:
Bah je dirais ce que je pense après lecture
scheu1 ça ne m'encourage pas à le lire.

Ne l'écoute surtout pas Kirjava ! lol Moi j'adooooore Kafka !
Je pense que pour le comprendre, c'est mieux de connaître un peu sa biographie, parce qu'elle peut expliquer certaines choses. Lire plusieurs de ses oeuvres, faire des croisements, réfléchir à plusieurs niveaux d'explications... ça fait partie des plaisirs kafkaïens ! Même si tu n'aimes finalement pas La Métamorphose, laisse lui au moins une autre chance avec Le Procès. De toutes façons, pour Kafka, les avis sont souvent divisés. Moi je suis fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandinosaure_
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil - 12:17

Je vais alors me renseigner sur ce bonhomme!
Mais comme on le situe avec les grands comme Proust, je me dis qu'il serait bon que je lise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil - 12:30

Kir a écrit:
!Je voulais lire du Stendhal mais j'ai trouvé "La Métamorphose" de Franz Kafka. J'avais faillit l'acheter à la fnac, ça semblait être un classique et il ne coûtait pas trop cher, mais comme je l'ai chez moi.
Je devrais faire des fouilles littéraires plus souvent vu les merveilles que j'ai pu trouver ("Paroles" de Prévert, "Du Vin et du Hashish" et "Les Paradis Artificiels" de Baudelaire )

Lis donc la Métamorphose, juste pour te faire une idée au moins. Kafka c'est pas rien keumême.
Kir a écrit:
"Les Paradis Artificiels" de Baudelaire
Hiiiiiiiiiiii !

Peu constructif ce post o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil - 12:30

Au risque de me faire virer:


*ris*
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil - 17:36

Au risque de me faire virer également :

Kirjava a écrit:
"Paroles" de Prévert
Toi, viens ici que je te smack1 !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil - 20:52

CHRISTOPHE a écrit:
KAFKA, quel horreur ! J'ai deteste cette nouvelle...ce que je me suis ennuye a lire cette histoire qui ne trouve aucune explication aux malheurs de l'anti-heros.

C'est normal qu'il n'y ait aucune explication, c'est le genre de malheurs que Kafka donne à ses personnages de façon cruelle et injuste. lol
La culpabilité, les reproches... pour des riens.
M'est d'avis que, de toute façon, vu la vie minable du personnage avant la métamorphose, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux (prend conscience de son insignifiance et etc).
Bref, moi j'adore Kafka. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
cellulaire
*Amandine*


Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/11/2006

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 14 Juil - 0:15

Je ne poste pas souvent dans ce topic, alors, pour une fois, je me lance. Je vais faire un peu de pub à un beau livre que je suis en train de lire.

Les Femmes qui lisent sont dangereuses, de Laure Adler et Stefan Bollmann


Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 N11


Mot de l'éditeur :

Les femmes et la lecture dans l'art occidental. « Les livres ne sont pas des objets comme les autres pour les femmes ; depuis l'aube du christianisme jusqu'à aujourd'hui, entre nous et eux, circule un courant chaud, une affinité secrète, une relation étrange et singulière tissée d'interdits, d'appropriations, de réincorporations. », Laure Adler. L'histoire de la lecture féminine se reflète dans la peinture et la photographie. Les artistes de toutes les époques ont représenté des femmes en train de lire. Pourtant, il aura fallu des siècles avant qu'il soit accordé aux femmes de lire à leur guise. Ce qui leur incombait d'abord, c'était de broder, de prier, de s'occuper des enfants et de cuisiner. Dès l'instant où elles envisagent la lecture comme une possibilité de troquer l'étroitesse du monde domestique contre l'espace illimité de la pensée, de l'imagination, mais aussi du savoir, les femmes deviennent dangereuses. En lisant, elles s'approprient des connaissances et des expériences auxquelles la société ne les avait pas prédestinées. C'est ce chapitre captivant de l'histoire de la lecture féminine que Laure Adler et Stefan Bollmann explorent, avec un soin particulier du détail. Le fil de l'analyse conduit du Moyen Âge au temps présent, en s'attachant plus spécialement à certaines oeuvres de Rembrandt, Vermeer, mais aussi Manet, Matisse ou Hopper, jusqu'à la fameuse photographie d'Eve Arnold montrant Marilyn Monroe en train de lire Ulysse de James Joyce. De courts textes de commentaire accompagnent ce choix de peintures, de dessins et de photographies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandinosaure_
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 14 Juil - 1:43

ouais ça à l'air super interressant ce livre!!
Revenir en haut Aller en bas
6M6C6L
Elfe Noir
6M6C6L


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Seule dans mon univers . . .
Date d'inscription : 14/07/2007

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 16 Juil - 13:52

Je suis entrain de lire:

Les sentinelles de la nuit

Résumé:

Vous appartenez déjà a un monde des autres, mais vous ne le savez pas
...

Depuis plus de 1 000 ans, défenseurs de bien ou forces du mal, les Autres vivent parmis nous dans une trêve fragile.
Aujourd'hui, cette trêve est menacée.
Le bien va combattre le mal.
Sentinelles de la nuit contre sentinelles du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sum1-mcl-punk91.skyblog.com
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 16 Juil - 16:27

CHRISTOPHE a écrit:

KAFKA, quel horreur ! J'ai deteste cette nouvelle...ce que je me suis ennuye a lire cette histoire qui ne trouve aucune explication aux malheurs de l'anti-heros.

Et bien, les avis sont partagé alors, parce que moi, je l'ai trouvé excellente cette nouvelle. A vrai dire, j'ai été mort de rire tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
cellulaire
*Amandine*


Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/11/2006

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 17 Juil - 0:54

Oui, on néglige trop l'humour de Kafka. Mais il paraît aussi que le comique de ses textes est beaucoup plus flagrant en VO et que ce n'est pas toujours bien retranscrit par les traducteurs. Seulement, moi, je ne comprends pas l'allemand ! pleur105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandinosaure_
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 17 Juil - 1:49

J'ai adoré. Je l'ai trouvé très cynique et également, c'ets vrai, très comique.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 25 Juil - 19:44

Clair-obscur de Jean Cocteau (recueil de poème). Comment me passer de l'univers coctalien ne serait-ce qu'une minute?? Je craque.... mad2

Je vous livre un de ses poèmes:

La jeune Femme

Que voulez vous que j'y fasse
Comment cela se fait-il
La jeune femme est de face
Alors qu'elle est de profil

Comment cela se fait-il
Elle n'a qu'un oeil de face
Elle en a deux de profil
Que voulez vous que j'y fasse

Que voulez vous que j'y fasse
Comment cela se fait-il
Sa figure est une glace
Qui reflète son profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 25 Juil - 21:33

6M6C6L a écrit:
Je suis entrain de lire: Les sentinelles de la nuit (...)
Le bien va combattre le mal.
Sentinelles de la nuit contre sentinelles du jour.

Ah, l'excellente trilogie de Sergueï Loukanienko enfin éditée en France ( avec plus d'un an de retard sur la sortie cinéma de l'adaptation de ce premier volet en 2006 par Konstantin Khabensky, si je ne me trompe pas - sur la date de sortie française ) calin1

En ce qui me concerne, je suis retourné au secret de "Ji" de Pierre Grimbert ( pour mes lectures les plus avouables par ici )...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous ecrivez en ce moment ?
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
» Lorsque vous serez en enfer, qui voudrez-vous voir ?
» Orthographe : C'est le moment de se reprendre
» ....films et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser