Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit texte de moi, sur moi lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

un petit texte de moi, sur moi lol Empty
MessageSujet: un petit texte de moi, sur moi lol   un petit texte de moi, sur moi lol EmptyDim 31 Oct - 20:33

je sais pas si c'est légitime de poster ça ici, mais bon...
ça résume ma personnalité...


"Elle"

J'en ai assez de ce personnage...
Je me cache derrière ce masque, masque qui me dégoute. Mais, est-ce vraiment un masque, ou ne serait-ce pas plutôt le véritable aspect, le vrai reflet de ma personnalité?
Comme c'est amusant d'être extravertie, sans complexes et sans honte! Je choque, je le sais et je m'en contrefiche car quand je choque, je ne suis pas moi, je n'utilise qu'une image de ma personnalité. Cette image dégradée et salie devient un film, un voile qui se pose sur moi, m'empêche de m'exprimer et de me montrer telle que je suis. Le voile a pris le dessus depuis trop longtemps, je n'arrive plus à l'ôter, c'est comme le masque d'un mime posé sur mon visage, qui ne voudrait plus s'en décoller.
Et cette petite voix fluette et terrorisée qui crie derrière, qui pleure et qui se cache presque....Qui se cache de cette image, qui a peur, dominée par sa propre création. Je ne la contrôle plus, je ne me contrôle plus.
Mes amis disent que j'ai changé, depuis quelques années je ne suis plus la même je le sais.
La question se pose, est-ce le début ou la fin de la crise d'adolescence? Vais-je garder cette double personnalité toute a vie?
Ou vais-je acquérir la maturité nècessaire qui me permettra de ne former qu'un tout et de réunir ces deux images, voire de trouver et de dicerner le vrai du faux, le voile du fond et le film de la réalité?
Qui suis-je derrière ce masque?
Je me mens à moi-même, j'utilise cette mauvaise foi qui consiste à ne pas obéir à mes véritables envies, cédant la place aux désirs de mon image, aux désirs que l'on croirait correspondre à cette image. Je n'arrive pas à trouver qui je suis. je suis une brute et je pleure devant l'euthanasie d'un chat, mais de quel côté se trouve la comédienne?
Je suis crue et brutale face aux autres, tendre et mélancolique avec moi-même... Je ne peux combattre tout ceci et trouver le juste milieu entre l'horreur de l'impression que je renvoie et la douceur de l'image que j'ai de moi quand je pense et agis selon mes vrais désirs.
Pour l'instant je me cherche, je suis tout simplement skysophrène.


Voilà, soyez indulgents, j'écris jamais, c'est mon 3ème texte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

un petit texte de moi, sur moi lol Empty
MessageSujet: Re: un petit texte de moi, sur moi lol   un petit texte de moi, sur moi lol EmptyLun 1 Nov - 21:11

Pour une fille qui n'écrit jamais, je trouve ton texte vraiment bien.
Il décrit parfaitement les émotions ressentit et utilise des métaphores tout aussi jolie.
Mais en même temps, c'est un texte direct et cru.
Le mélange des deux est très intéressant et beau à lire.
J'ai vraiment aimer ton texte. Razz
Tu n'es pas la seule à avoir une double personnalité et cela peut en toucher plusieurs, crois-moi.
Bref, continue ton beau travail. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

un petit texte de moi, sur moi lol Empty
MessageSujet: Re: un petit texte de moi, sur moi lol   un petit texte de moi, sur moi lol EmptyLun 1 Nov - 22:25

Merci beaucoup pour ta réponse!
je n'écris jamais, je n'aime pas trop ça, j'écris quand je vais mal...

le texte est direct et cru, bien entendu, je suis comme ça, si je pense quelque chose, bien ou pas, je vais l'exprimer, les mots peuvent être très forts parfois.
J'ai voulu exprimer ce que je ressentais le plus fortement et explicitement possible! Surtout de la colère, du dégout et de la peur...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

un petit texte de moi, sur moi lol Empty
MessageSujet: Re: un petit texte de moi, sur moi lol   un petit texte de moi, sur moi lol EmptyDim 4 Déc - 22:18

Wouwwwww
Voilà , j'ai résumé !
Pour être exlicite ça l'est .
Je te comprend parce que tu as superbement bien écrit ce texte !!!
Wouwwwww ...

Kirjava
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





un petit texte de moi, sur moi lol Empty
MessageSujet: Re: un petit texte de moi, sur moi lol   un petit texte de moi, sur moi lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit texte de moi, sur moi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte
» Un texte que j'ai ecris il ya un mois
» Que pensez vous de SATAN? (texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser