Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un texte que j'ai ecris il ya un mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylando
Lutin
Dylando


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/04/2007

Un texte que j'ai ecris il ya un mois Empty
MessageSujet: Un texte que j'ai ecris il ya un mois   Un texte que j'ai ecris il ya un mois EmptyLun 30 Avr - 23:18

LA PLACE VIDE
_______________

Un espace où tu n’es pas, pourtant si présente dans mes rêves, je te cherche jour et nuit sur cette immense toile.

Oh oui j’ai bien cru te croiser des centaines de fois, des dizaine de fois je suis tombé en amour pour celle que je croyais toi … chaque fois un nouveau départ. Des histoires qui vous font briller les yeux et battre le cœur je les ai accumulé pour au final me retrouver ce matin avec un regard qui ne te vois pas et un palpitant qui ne bas la mesure que d’une chanson mélancolique de Joni Mitchell.

Alors ? Il faut quoi ? Quelle magie pour t’invoquer ?

Y’a en moi beaucoup de rêves qui sont tant de trêves sur mon existence, une existence a espérer plutôt qu’a vivre.

La sur cette chaise est assis un mec un peu trop grunge, qui a jamais trouvé sa place dans cette société et qui sans toi a peur au fond de ne pas s’en sortir. De place en place je me retrouve sans siège sans argent mais toujours plein d’espoir, comme si aucun des malheurs de la vie ne pouvais me faire plier alors que des fois je me sens si fragile. Ni plainte ni murmure juste une question, t’es tu levée a la même heure que moi avec comme moi le sentiment qu’il te manqué un peu de moi en toi pour que cette matinée soit un tourbillons de joie ?

Demain c’est dimanche, j’aurai aimé aller pique niquer avec toi près du gave si le temps le permettais. Est ce que demain tu sera la ? Peut être, j’aimerai du fond de l’âme t’aimer.

J’ai de toi une image en filigrane sur la poitrine pourtant a chaque conquête je me trompe de photo. Tu es ma quête pour cette vie, le travail ne m’intéresse pas , ranger mon appart non plus et me raser me semble incongru tant mon monde est vide sans ton odeur qui pourtant me semble familière de trop l’avoir imaginé.

Te trouve tu ici ? A me lire ? T’en rend tu compte ?

Ou alors je te verrai dans la rue et de toi s’échappera un grain de folie qui me prouvera que tu es ce que j’ai toujours cherché.

Je te regarde souvent dans mes pensée et je te vois travaillant avec des gamins qui t’écouterai jouer de la guitare le mercredi et moi je serai la redevenu un mome amoureux .T’aurai un de ces petit menton volontaire et dans les yeux la liste des choses que j’aime en ce monde que parfois tu trouve un peu cruel mais en lequel tu ne cesse de croire.

De t’écrire ma fait ressentir que je suis a cotés de toi une sensation légère comme si je savais déjà quelle goût ont tes lèvres.

Alors je te dit au revoir mon amour un au revoir pour mieux te revoir, et qui sais peut être que demain pour le pique nique il n’y aura plus de place vide.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Un texte que j'ai ecris il ya un mois Empty
MessageSujet: Re: Un texte que j'ai ecris il ya un mois   Un texte que j'ai ecris il ya un mois EmptyMar 1 Mai - 11:27

Dylando a écrit:
Y’a en moi beaucoup de rêves qui sont tant de trêves sur mon existence, une existence à espérer plutôt qu’à vivre.

Alors je te dis au revoir mon amour un au revoir pour mieux te revoir, et qui sait peut-être que demain pour le pique-nique il n’y aura plus de place vide.
Beau.


Dylando a écrit:
Ou alors je te verrai dans la rue et de toi s’échappera un grain de folie qui me prouvera que tu es ce que j’ai toujours cherché.
Ah non, une plage, que dis-je, un désert de Folie !!! A être trop raisonnable, on finit par avoir des remords devant tous ces instants de joie que l'on s'est interdits.


Sinon, quelques termes du langage courant, voire familier, me déplaisent, ainsi que certaines phrases trop longues à mon gout.
Mais ce n'est qu'une question de style, et surtout de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Dylando
Lutin
Dylando


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/04/2007

Un texte que j'ai ecris il ya un mois Empty
MessageSujet: Re: Un texte que j'ai ecris il ya un mois   Un texte que j'ai ecris il ya un mois EmptyMar 1 Mai - 13:20

j'aime asserles phrases longue , mais on me fait souvent la remarque donc je tend a raccourcir , et pour le language famillier il est beau il est a nous tous qui na jamais dit " putain de bouteille de coca qui souvre pas merde !!" Very Happy (le coca est un exemple Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Un texte que j'ai ecris il ya un mois Empty
MessageSujet: Re: Un texte que j'ai ecris il ya un mois   Un texte que j'ai ecris il ya un mois EmptyMar 1 Mai - 15:59

J'ai lu.

Il y a beaucoup de choses qui soulèvent la poitrine, qui inondent.
Mais comme l'a fait remarquer SR, oui il y a des choses un peu trop familières.
Ta remarque n'est pas non plus fausse, néanmoins certains mots vulgaires ou simplement courrant ont du mal à se cadrer dans les écrits. Je pense que c'est une question de bien savoir les utiliser, de savoir les mettre où il faut. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Un texte que j'ai ecris il ya un mois Empty
MessageSujet: Re: Un texte que j'ai ecris il ya un mois   Un texte que j'ai ecris il ya un mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un texte que j'ai ecris il ya un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte
» un petit texte de moi, sur moi lol
» Que pensez vous de SATAN? (texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Pages noircies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser