Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos plus grandes frayeurs???

Aller en bas 
+7
Sephir
evangelion
ElegantAndDying
yaya
Angel
Kimaira
symon
11 participants
AuteurMessage
symon
Hors du monde
symon


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : à côté d'aurillac dans le cantal
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyMer 14 Mai - 20:15

Chacuns d'entre nous a forcément eu peur dans sa vie, pour ma part c'est quand j'ai faillit mourir dans un accident de voiture en 1997, dévoilez vos frayeurs, faites-les nous partager
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira
Elfe
Kimaira


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyMer 14 Mai - 23:55

Mes frayeurs?

j'ai horreur des araignées, cas assez typique.
un vertige ignoble et il n'est pas rare que j'enfonce mes ongles dans le bras d'un ami quand il y a du vide à côté. lol
c'est bête, mais j'ai peur des escaliers. ça date du jour où je me suis cassée une jambe.
des rues la nuit (surtout après un film d'horreur)


Maintenant, pour parler d'une réelle frayeur

c'est quand j'ai vu mon chien faire une crise. convulsions, il crachait de la bave, il fut paralysé d'un coup puis il a remarché. il est mort peu de jours après. En fait, ce qui m'a vraiment effrayée, c'est que je ne pouvais rien faire pour lui, et qu'après ça, il n'avait vraiment pas beaucoup de temps à vivre. J'ai pas su en profiter.

bon, c'est pas une frayeur à proprement dit, ce serait plutôt une tristesse... mais bon, la peur fut vraiment là. (peur qu'il me morde, qu'il ne reconnaisse personne et qu'il nous attaque)

(ouh, horreur, j'ai du mal à me concentrer pour écrire correctement ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyJeu 15 Mai - 8:50

Ma plus grande frayeur ? LE revoir.... Revoir cet être ignoble qui m'a fait tant souffrir mentalement et physiquement parlant alors que je n'avait que 14 ans.... Je le hais.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyJeu 15 Mai - 13:58

moi ma frayeur?

disons juste que vu que je suis claustrophobe j'ai disons la frayeur des petits endroit clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyJeu 15 Mai - 14:56

Les choses que je craindrais actuellement ne sont pas réellement physique, ce serait plus des faits, des évènements. Une rupture/séparation ou quelque chose dans ce goût là par exemple. Mais je n'en ai pas réellement peur, ça tient plus d'une sorte de refus énergique de l'envisager, un peu comme mon esprit se ferme dès que je crois toucher au rien.

Des peurs physiques, je ne m'en connais pas vraiment. Bien sûr, je n'aime pas trop trop les octopodes qui font leurs toiles un peu partout, mais ça ne m'a jamais empêcher de dormir même en voyant l'arachnide sur le mur en face de moi. Les frelons sont pas top non plus, mais je n'ai pas réellement peur. Je crois que ce dont j'ai le plus peur, c'est la chaleur.

Et sinon, dans mon vécu, ma plus grosse frayeur c'était un jour où il faisait chaud, il y avait foule, j'étais pressé de toute part, j'ai commencé à voir des superbes tâches noire devant moi et à ne plus rien entendre (alors qu'une foule, c'est un peu bruyant). Je me souviens de la chaleur, je me souviens de m'être coupé avec je ne sais pas quoi, je me souviens du sang, mais d'aucune douleur. Puis le moment est passé et je me suis retrouvé à l'extérieur, dans une rue calme, je ne sais pas comment.

J'ai eu très peur aussi un soir où j'étais parti en campagne regarder les étoiles, une bagnole c'est arrêté, et un mec bourré à l'intérieur m'a pris pour une fille, et il avait une tendance à insister lourdement pour que je l'accompagne. Je n'ai pas eu réellement très peur, mais une légère appréhension tout de même qu'il ne sert à rien de nier.
Revenir en haut Aller en bas
symon
Hors du monde
symon


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : à côté d'aurillac dans le cantal
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyVen 16 Mai - 16:09

c'est clair qu'une rupture peut faire mal c'est sûr, surtout quand on pense être un fantôme aux yeux des gens, que les gens parlent à votre entourage et qu'ils n'accordent aucunes attention pour vous, c'est déprimant, c'est une de mes frayeurs que je combas chaque jour puisque je la vis, enfin il faut toujours espérer que la rupture n'arrivera jamais eusa1
Revenir en haut Aller en bas
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyVen 16 Mai - 21:19

Me voir stagner, me réveiller seule un matin, peur de perdre mes proches trop rapidement.
Qu'on me fasse prendre de la drogue (dure) à mon insu et me retrouver bloquée dans mon trip. Je ne veux jamais toucher à ces merdes au moins pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
evangelion
mythique
evangelion


Nombre de messages : 277
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptySam 17 Mai - 13:13

frayeur c'est un grand mais j'ai terriblement peur de vieillir
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Par dela le bien et le mal
Sephir


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptySam 17 Mai - 15:39

Pareil, accident de voiture quand j'avais 9 ou 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un-instant.cowblog.fr
Kimaira
Elfe
Kimaira


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptySam 17 Mai - 15:42

Qui donc n'aurait pas peur de perdre un proche ou d'une rupture aussi?
Revenir en haut Aller en bas
symon
Hors du monde
symon


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : à côté d'aurillac dans le cantal
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptySam 17 Mai - 18:44

c'est clair, enfin la rupture peut être surmontable mais un accident soit ta de la chance te tu vis soit tu meurs ce qui est con
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira
Elfe
Kimaira


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptySam 17 Mai - 23:51

hummmm... c'est pas toujours facile de surmonter une rupture aussi. pour preuve, les chagrins d'amour, les suicides liés à ça.

pour les accidents de voiture, je n'ai jamais vécu ça donc peut être que je m'avance alors trop vite, mais on peut y réchapper, mourir ou encore en sortir avec des séquelles plus ou moins graves.

Dans chaque cas, une part de nous est atteinte. tel est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
adragente nozael
Lutin
adragente nozael


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyDim 18 Mai - 0:00

ma plus grande peur : c'est de me retrouver avec un cadavre avec un état de décomposition avancé, j'ai peur qu'il se mette à bouger pour m'emporter.
et j'ai peur qu'une femme que je n'avait pas vu depuis des années et que je considère comme ma mère meurt prochainement ,j'ai un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyLun 19 Mai - 19:38

tous ces frayeur que vous avez sont vraiment justifiée par rapport a la mienne (n'empêche que moi c'est une vraie phobie) mais je trouve que les votre on de quoi être inquiétante rupture,mort... (je e dis pas que c'est mal au contraire je dis juste que c'est justifié)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Par dela le bien et le mal
Sephir


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyLun 19 Mai - 19:55

Moi, ma claustrophobie se limite aux ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un-instant.cowblog.fr
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyMar 20 Mai - 20:28

et bien moi je n'aime pas rentrer dans un cabine téléphonique même en verre et je monterais 20 étages par les escaliers si il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyMar 20 Mai - 21:07

Aujourd'hui, en travaillant (c'est fou le nombre de choses qui peuvent venir à l'esprit quand on travaille), j'ai repensé à une peur encrée très profondément en moi, et que j'avais occulté lors de ma première participation à ce sujet : j'ai peur, terriblement peur qu'on touche à mes oreilles. Peur qui s'avère globalement injustifiée, car mon amoureuse me touchant les oreilles ne provoque chez moi que sensations agréables, mais il n'empêche que pour qui que ce soit d'autre, approcher sa main de mon oreille peut provoquer des réactions instinctives assez violentes. Et en réfléchissant, je me rend compte que la peur est démesurée par rapport aux conséquences physiques effectives.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaira
Elfe
Kimaira


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyMar 20 Mai - 21:09

c'est assez étrange comme réaction en effet.
J'en connais un, il ne supportait pas du tout qu'on lui touche les cheveux, pas même de la part de sa copine. par contre, je ne sais pas si c'était une frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyMar 20 Mai - 21:49

ah oui c'est vraie que c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyMer 21 Mai - 2:32

des frayeurs... voyons :
- vieillir évidemment
- finir paraplégique

Si j'en ai eu une particulière dans ma vie : quand j'ai failli me faire sauter la main avec une grenade à plâtre. scheu1
Revenir en haut Aller en bas
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyMer 21 Mai - 16:10

dangereux sa une grenade a plâtre
Revenir en haut Aller en bas
symon
Hors du monde
symon


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : à côté d'aurillac dans le cantal
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyMer 21 Mai - 20:22

c'est clair une grenade quelle qu'elle soit c'est dangereux et on veut à tout prix l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
aGnonoir
Elfe Noir
aGnonoir


Nombre de messages : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyMer 21 Mai - 22:02

frayeur, c'est etre conscient sans pouvoir s'échapper , la maladie handicapante, inéluctable, sans remède et douloureuse.
mais plus effrayant c'est le journal télévisé ! la lobotomisation

ou le petit grain de sable dans l'obscurité de notre conscience ou se tapissent nos plus grands monstres, la tout pres de nous, au coin de l'oeil une ombre qui bouge et qui n'existe pas...ou qui existe peut être...non elle n'est pas là... si je suis sur de l'avoir vu...oui je la vois...non elle a disparu, elle se cache... iconD1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agnonoir.com
Strange-Kid
Damné
Strange-Kid


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyJeu 22 Mai - 0:30

Ma plus grande peur, c'est de perdre l'être que j'aime le plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://traumart.skyrock.com
yaya
une petite goth punk a la dérive...
yaya


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : en bretagne pays des légendes
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? EmptyJeu 22 Mai - 19:06

normale enfin je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes frayeurs???   Quelles sont vos plus grandes frayeurs??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos plus grandes frayeurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles series regardez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser