Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quelles series regardez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Quelles series regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles series regardez-vous ?   Quelles series regardez-vous ? EmptyMer 28 Jan - 16:10

Depuis quelques années déjà, la télévision nous offre des divertissements de qualité qui font partie de la nouvelle vague de séries américaines. Fiers descendants de séries à succès comme X-files, Buffy contre les Vampires, Charmed, Star Trek, Dr Who, Stargate, Urgence et bien sur Friends et j'en passe...
Ces series des années 90 (et avant d'ailleurs) ont montré qu'un divertissement de qualité sous forme de serie permettait de vendre des coffrets collectors en grand nombre !!
Les plus grosses séries etant les Experts, Scrubs, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Desperate Housewives,...

Alors la question est quelles sont les séries que vous aimez qui font partie de cette vague et pourquoi ? Ces series correspondent-t-elles à vos attentes ? Est-ce que comme le bon vin elles s'affinent avec le temps et deviennent meilleures ou tournent-t-elles au vinaigre ?

Vous pouvez aussi devier du theme temporel très serré et parler des series plus anciennes que vous aimez. Vous pouvez aimer les séries comme le Cameleon, Le prince de Bel Air (qui revient en force puisque Will Smith est un excellent acteur qui sort de très bons films Very Happy [et je le pense]), Ou bien la petite maison dans la prairie qui est un precurseur à bien des séries ou Dallas, Les feux de l'amour (qui devrait porter plainte contre Desperate Housewives parce que les gens qui deviennent amnesiques et aveugles c'est un peu leur rayon...).

Parlez nous aussi des séries d'animation comme Daria, South Park, Les Simpson, Les Griffin (pour les mangas, y a des sujets pour ailleurs !!!).
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Quelles series regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles series regardez-vous ?   Quelles series regardez-vous ? EmptyMer 28 Jan - 20:48

Je flood juste pour dire que je me retape la saison 4 et 5 d'ANGEL en ce moment, parce que j'ai envie...
J'ai LOST, HOUSE, et d'autres séries qui m'attendent, mais c'est ça que j'avais envie de me taper en ce moment...

Pas très constructif, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Quelles series regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles series regardez-vous ?   Quelles series regardez-vous ? EmptyMer 28 Jan - 23:35

Si c'est dans le sujet. D'ailleurs j'ai jamais regardé Angel parce que je peux pas saquer David Boreanaz. elle est comment cette serie ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Quelles series regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles series regardez-vous ?   Quelles series regardez-vous ? EmptyJeu 29 Jan - 0:00

ANGEL ? C'est Buffy en plus sombre, en plus adulte. C'est vrai que l'acteur est naze, mais la série est géniale. Cohérente, bien écrite, drôle, émouvante, spirituelle, jamais maniquéenne... (On y voit beaucoup combien rien n'est jamais blanc ou noir et comment les meilleures intentions peuvent mal tourner...)
Mais bon, si on peux pas saquer l'acteur, c'est foutu... Il est dans tous les épisodes... Mais il y a d'autres acteurs (et actrices !) super dans la séries !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Quelles series regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles series regardez-vous ?   Quelles series regardez-vous ? EmptyJeu 29 Jan - 19:49

Merci tu m'as donné envie de le voir. Il faut juste arriver à supporter l'acteur. J'avais lu à une epoque que certains personnages de buffy apparaissaient de temps en temps. Ca pourrait donner une nouvelle dimension à la série. Mais c'est vrai qu'une série avec Cordelia, Angel et l'ancien nouvel observateur de Buffy. Il manque que Riley (le militaire) pour que je fonce bruler une fnac.

Sinon je voulais vous faire part d'un petit coup de coeur que j'ai eu. Pas un gros parce que la série est pas géniale mais elle est sympa.

The Big Bang Theory :

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, en Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’à côté.

Résumé piqué là : Wikipédia

Bon c'est pas génial comme scénario mais les personnages valent le coup. Surtout Sheldon qui est un monsieur Spock en puissance. D'ailleurs les personnages sont créés par rapport à ceux de Star Trek. Disons que ça passe le temps et qu'il y a quelques blagues vraiment droles. C'est une bonne série de Geek en fait qui ne vaut pas NHK ni youkoso (qui est un manga de gros geek que je conseille à tous les geeks du monde !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelles series regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles series regardez-vous ?   Quelles series regardez-vous ? EmptyJeu 29 Jan - 20:41

Bon ben moi je regarde :

- Friends : J'aime bien ca me fait marrer
- Véronica Mars : J'ai découvert il y a peu et je trouve ça excellent
- Stargate : Bah on m'oblige à regarder...lol
- Sabrina la petite sorcière (et oui je retombe en enfance) : Ca m'occupe en préparant le repas, rangeant, nettoyant !!
- le cœur à ses raisons : Dommage que ce là ne passe plus sur les écrans... Va falloir que je me procure les saisons en DVD. Humour canadien totalement décalé qui se fout des séries télé. C'est ENORME !!

De là à dire que ça correspond à mes attentes... non !! Je ne sais pas vraiment ce que j'attends d'une série. Peut être qu'elle suive mes humeurs. Mais là autant que je créé la mienne !!
Puis dire que ça se bonifie avec le temps... non !! Elles évoluent, changent... Mais pas de bonification en mon sens.

Sinon niveau dessins d'animation je regarde :
- les simpsons : quand on les a déjà pas vus
- Télérama : J'aime bien mais pas à regarder en boucle
- American Dad : Je suis fan, c'est excellent, je me poile devant... bref rien à redire !!
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Ombre
xéna


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/04/2009

Quelles series regardez-vous ? Empty
MessageSujet: que regarder vous?   Quelles series regardez-vous ? EmptyDim 5 Avr - 17:19

moi j'aime bien Dr Who, friend me fait rire,mais je préfére regarder des mangas comme Helsing assez sombre ou bleach.
je regarde aussi Les Simpson j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles series regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles series regardez-vous ?   Quelles series regardez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles series regardez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos plus grandes frayeurs???
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
» Lorsque vous serez en enfer, qui voudrez-vous voir ?
» Scarifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser