Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?

Aller en bas 
+67
Hans
shana
laulabella<3
alin_devil
Dark-Fantasy
MonsterUnderDaylight
THE
PsycHotique
Linnie's Hell
August Fraulein
Morticia
happyxbad
Leo
Lonely-wolf
gargoyles
The_Evil_Spirit
angel-of-mind
Cynisme
Azariah
Keren Vin Derek
Strange-Kid
Adelbaran
Dame d'Ombre
Comte Lhug Obscurus
Sephir
.
Lola
Prince des Dragoniers
Néo
yaya
skizo_freine
Amaterasu
Aranel SombreCoeur
Mademoiselle la marquise
Orchid
hermione dragona
Twin Sister
eris
SR
Amélia
DarkCowBoy
Angel
Saulz
Edheldil
Ailes d'ange
le padawan solitaire
Herr Spielmann
Pandora
le corbeau
Anatheme
CHRISTOPHE
Gotika
Comte de la Rose Noire
Kirjava
Ripper
Bathorya
kinétic
Eryanis
The Heartagram
evangelion
~Gabrielle~
Galliana
Belphégor
Lady Gardenia
skeleton
Voyagiste
Silberius
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyVen 19 Juin - 0:37

Disturbed - Haunted
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyVen 19 Juin - 8:54

Quelques titres de Kanon Wakeshima !!

https://www.youtube.com/watch?v=MCoUNVSk1eM
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptySam 20 Juin - 15:56

Du hip-hop allemand des années 90 : Die Fantastischen vier - Tag am Meer

Et ça roxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptySam 20 Juin - 16:56

Edheldil a écrit:
Du hip-hop allemand des années 90 : Die Fantastischen vier - Tag am Meer

Et ça roxx.

J'avais jamais entendu parlé ! du coup, une recherche rapide ( un lien deezer en passant : http://www.deezer.com/track/574875 ).

Bon. C'est pas mon truc mdr C'est toujours plaisant cela dit de découvrir un peu des choses qui sorte de mon univers habituel, mais là, pour le coup, je préfère nettement mon univers habituel Mr.Red
Oui, peut-être que j'avais mal lu, ou que j'avais décidé de passer outre, mais dans hip-hop allemand des années 90, y a hip-hop. J'pense que c'est surtout cet aspect là qui va me gêner personnellement. Rythme doux, lancinant, répétitif, par forcément désagréable à la base mais pour moi un poil euh... énervant à la longue. Frustrant.

Alors j'ai décidé de parler trop une fois encore et de présenter un peu le morceau (et l'artiste en passant) que j'écoute là, tout de suite.
Le chanteur, c'est Oxmo Puccino, qu'une très grande amie m'a fait découvrir un peu malgré moi. J'dirai que ça ressemble à du rap. Français. Ouais, déjà un des deux, c'est dur, mais les deux ensemble, c'est un coup dur. Tout ça parce que j'ai fait l'erreur de dire que oui, il existe des bons rappeurs français, qui jouent et jonglent avec les mots en vrais poètes, et que ça, ça force le respect, et qu'en plus les paroles sont pas toujours stupides.
Le morceau, c'est Nirvana, pas d'une grande puissance intellectuelle et révolutionnant la chanson francophone, non. Mais y a un p'tit quelque chose de spécial, assez bizarre, émouvant. P'têt la mélodie, prenante, p'têt les instruments qui me rappellent ces films représentant les défonces des années 60-70, défonces de fuite, sans espoir, y a un côté super mélancolique et puissant dans ce titre, j'arrive pas à savoir quoi.

Au cas où vous voudriez vous faire votre propre opinion : http://www.deezer.com/track/3113768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyLun 22 Juin - 0:38

Gros trip ce soir, je ré-écoute des morceaux d'Ace Of Base mdr
Happy Nation, Beautiful Life, All That She Wants... boogie1

Ouaiiiis, bouge ton corps !

Comment ça fou ?
mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyMar 23 Juin - 21:53

Gaël a écrit:


Alors j'ai décidé de parler trop une fois encore et de présenter un peu le morceau (et l'artiste en passant) que j'écoute là, tout de suite.
Le chanteur, c'est Oxmo Puccino, qu'une très grande amie m'a fait découvrir un peu malgré moi. J'dirai que ça ressemble à du rap. Français. Ouais, déjà un des deux, c'est dur, mais les deux ensemble, c'est un coup dur. Tout ça parce que j'ai fait l'erreur de dire que oui, il existe des bons rappeurs français, qui jouent et jonglent avec les mots en vrais poètes, et que ça, ça force le respect, et qu'en plus les paroles sont pas toujours stupides.
Le morceau, c'est Nirvana, pas d'une grande puissance intellectuelle et révolutionnant la chanson francophone, non. Mais y a un p'tit quelque chose de spécial, assez bizarre, émouvant. P'têt la mélodie, prenante, p'têt les instruments qui me rappellent ces films représentant les défonces des années 60-70, défonces de fuite, sans espoir, y a un côté super mélancolique et puissant dans ce titre, j'arrive pas à savoir quoi.

Au cas où vous voudriez vous faire votre propre opinion : http://www.deezer.com/track/3113768

Le terme exact est slam, on ne peut pas vraiment dire que c'est du rap (enfin il me semble). J'ai découvert ce courant musical l'année dernière avec (le très célèbre) Grand Corps Malade qui est (il me semble encore) copain avec le sus-cité Oxmo Puccino.
Je trouve le travail sur la langue et les mots vraiment intéressant, le rythme est différent de celui du rap et moins agressif (selon moi), presque naturel. Comme tu le dis, c'est de la vraie poésie, avec une mélodie pour soutenir les mots uniquement.Cette musique me parle, alors qu'à la base c'est trèèèèès éloigné de ce qui m'abime les oreilles au quotidien. Bref, je plussoie Gaël, allez découvrir les gens !

C'est d'ailleurs ça qui m'a fait tomber dans le hiphop germain
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyMar 7 Juil - 15:09

Auspex - Album : Resolutio
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
mythique
Ripper


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 14/09/2007

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyMer 22 Juil - 12:14

Des titres de Rhapsody of Fire!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyMer 22 Juil - 19:23

Scarlett Leaves - Album : Outlining States of Mind
Revenir en haut Aller en bas
alin_devil
Ombre
alin_devil


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 26/05/2009

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: :P   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptySam 25 Juil - 20:55

dreamer d' Ozzy Osbourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyJeu 6 Aoû - 18:25

Feist - My Moon My Man

Musique douce et calme, j'trouve. Pas du genre que j'écoute habituellement, mais c'est dingue ce que les goûts peuvent changer en fonction du contexte d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyMar 25 Aoû - 0:19

Haggard - Herr Mannelig.

Loin d'être mon groupe préféré, et loin d'être la chanson que je préfère d'eux, mais j'ai du mal à ne pas la écouter de temps en temps. J'dois être un peu maso Mr.Red

Et comme je suis d'humeur à écouter de la super musique ce soir (ironie inside, si si), la chanson suivante s'intitule Héroïne, de Pierrick Lilliu, tellement nul que je pense avoir trouvé la source d'inspiration du défunt et non regretté groupe Kyo. Faut aimer les gens qui chantent mal sur de la musique insipide des paroles dégoulinantes... J'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme
Liche impériale des Glaces
Anatheme


Nombre de messages : 2684
Localisation : Les Limbes du sud de la France
Date d'inscription : 24/02/2007

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyMar 25 Aoû - 12:11

"Uprising" et "United State of Eurasia" les deux singles édités en avant première du prochain Muse qui sort le 12 septembre. Il me tarde, il me tarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyMer 26 Aoû - 22:48

Isis, du groupe allemand Faun, que je ne peux écouter sans émotion. La cause aux souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyMar 1 Sep - 21:41

Red Sky du groupe tchèque Please the trees (http://www.myspace.com/pleasethetrees) qui bizarrement, me fait énormément penser à Patti Smith.

Sinon, dans ma playlist courante du moment, en bonne place se situe Nina Simone à la voix qui réchauffe le coeur contrairement au soleil qui brule la peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyLun 7 Sep - 19:43

La très belle chanson "Hope vol.2" d'Apocalyptica accompagnés au chant par Matze Sayer, qui, hélas, est désormais associée au bien mauvais film "Vidocq" de Pitoff depuis que la découverte du clip m'a rappelé que ce titre était celui du générique de fin du dit film en question Neutral Evil or Very Mad Crying or Very sad

Pourquoi gâché tant de talent ? :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyMar 8 Sep - 15:44

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Goats_head_soup
Goats Head Soup - The Rolling Stones


Le disque ne craque même pas Smile un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyJeu 10 Sep - 21:30

The Heartagram a écrit:
La très belle chanson "Hope vol.2" d'Apocalyptica accompagnés au chant par Matze Sayer, qui, hélas, est désormais associée au bien mauvais film "Vidocq" de Pitoff depuis que la découverte du clip m'a rappelé que ce titre était celui du générique de fin du dit film en question Neutral Evil or Very Mad Crying or Very sad

Pourquoi gâché tant de talent ? :uhuh:

Ouhaou un revenant !!


Feathers - Ep - Advice to World
http://www.myspace.com/feathersrock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyMer 16 Sep - 12:00

David Bowie - The rise and fall ...

ça faisait longtemps. Pas mon préféré en fait, mais agréable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyDim 20 Sep - 13:05

Eric Mouquet - Aaricia
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptySam 26 Sep - 23:12

Man of Sorrows de Bruce Dickinson...
Je connaissait pas, je sent que je vais me la passer en boucle... J'adore..
Gros coups de coeur...
ça faisait longtemps que je crevait un peu la dalle niveau musique et que j'avais rien trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
laulabella<3
Gremlins
laulabella<3


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyDim 27 Sep - 3:37

Wish were are older =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyMer 30 Sep - 1:17

Pertume - Chocolate Disco ... Huuuuuuu **honte**

ENORME ! Mon dieu mon dieu mon dieu... vous aimez les choré pathétiques, la musique minimaliste répétitive électronique à deux balles, les paroles aussi profondes qu'un best seller de Marc Levy, que vous êtes über fashion en ce qui concerne ce mouvement général qui veut que tout ce qui sort du japon soit une merveille, alors je vous recommande.

Sinon, passez votre chemin, risques de cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyDim 4 Oct - 17:47

Port O'Brian - I Woke Up Today
Revenir en haut Aller en bas
laulabella<3
Gremlins
laulabella<3


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 EmptyLun 5 Oct - 13:49

T'oublier J'pas capable - mistery

Je lécoute en boucle depuis qu'il ma laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?   Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...? - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez là , tout de suite...?
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout avec tout le monde ?
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
» Lorsque vous serez en enfer, qui voudrez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'encyclopédie du dérisoire... :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser