Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etrange rève...

Aller en bas 
+42
Azariah
angel-of-mind
yaya
Amaterasu
Herr Spielmann
skeleton
carnia
Eryanis
Saulz
CHRISTOPHE
Galliana
Ithilindil
Lady Gardenia
Pitchoune
6M6C6L
Enmity
hermione dragona
Amélia
Anatheme
.
sacrificia
Silver
Abaddon
Angel
Morticia
ELyroTH
Kirjava
Dragonne de Brume
¤psychoschyzoide¤
Ectellion
Zyrianne
mia
Lucifer
Zack
anthechrista
ashka
Babuces
Ailes d'ange
Tristensia
Brouco
Enimia
Tenebrae
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 20:39

Ce n'était peut-être pas le rêve le plus marquant que j'aie jamais fait, mais il m'est resté ainsi... depuis que je m'en suis servit il y a 3-4 ans...
pour commencer mon roman XD

Sinon je ne sais pas si on peut dire que c'était un rêve, mais il y a quelques mois, dormant chez un oncle... enfin, si on peut appeler ça dormir, il faisait horriblement chaud, et j'étais en train de passer un week relativement douloureux, je me suis réveillé en sursaut, et en sueur, et durant une fraction de seconde j'ai apperçu une énorme araignée dans la pénombre, juste à côté de moi sur le drap. Même si ça s'est pas mal amélioré depuis mon enfance, je n'ai jamais vraiment apprécié ces bêtes là, surtout quand elles dépassent le format standard : 1 CM ! (XD) J'ai immédiatement allumé la lumière...

Que dalle.

J'ai cherché un bon quart d'heure, avant de me dire que finalement ce n'était qu'une de ces hallucinations post-sommeil... sans pour autant en être si convaincu que ça. Sortant mon téléphone pour chercher un peu de réconfort auprès de la seule personne réellement présente à mes yeux (et seule physiquement absente), me suis vu répondre qu'il y aurait d'autres bêbêtes plus agréables dans mon lit bientôt. Je m'en veux de ne pas l'avoir gardé (ménage de printemps oblige), et de ne pas m'en souvenir exactement.

Un message, mais presque l'impression de ne pas m'être vraiment réveillé en sursaut pour voir le "visiteur", et qu'il ne s'est terminé qu'avec ce bête sms... calin4

So geek... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Par dela le bien et le mal
Sephir


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2008

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 14:14

En ce qui me concerne, c'était plutôt un cauchemar...

A chaque fois c'était pareil : une personne proche (ce n'était pas tout le temps la même) se faisait tuer sous mes yeux par un inconnu dont je n'arrive pas à voir le visage. Je m'effondre en pleurant, avant de me relever et de faire la peau à cet assassin, et de le massacrer jusqu'à ce qu'on ne puisse plus le reconnaître.

Mais là, ça fait bien 4 mois que je ne l'ai pas refait. Ce qui est mieux d'ailleurs, car je n'ai plus peur de dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un-instant.cowblog.fr
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 13:02

Je rêve souvent de Rats Blancs. C'est arrivé plusieurs fois en dix jours.

Un des rêves sur les rats blancs dont je me souviens : j'en ai un que je cache aux yeux des autres.
Et vendredi, j'en touche dans une boutique, les sors de leur cage et les y remet quand peu de temps après la police m'arrête car c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
happyxbad
Vampire
happyxbad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 18:19

Lors d'une retraite dans une abbaye , où je me suis levée a 3 heures du matin , pour observer la priére , une fois retournée dans ma chambre , mon cauchemard m'empécha de fermer l'oeil durant le restant de la nuit , un vampire me mangeant le coeur =O
N'ai-t-je pas censé être dans la maison du Seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 17:44

Dernièrement, j'ai rêvé que j'étais partie en vacances avec mon chéri et ma famille.
Au premier abord, je vois qu'on se trouve dans un espace entouré de baies vitrées, puis nous nous retrouvons sous l'eau, avec des poissons tout autour, mais pas du tout affolés...paisible même.
Cet espace se trouvait sur le dos d'une baleine... mdr

Et lorsqu'elle se trouvait hors de l'eau, je me souviens que mes soeurs ont vêtu leurs maillots, sont sorties de l'habitacle et se s'asseyaient dans l'orifice supérieur de la baleine, attendant le jet d'eau...

Ca les éclatait... dingo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 15:29

J'ai fait un rêve étrange, j'étais dans un lieu à plus de trois dimensions spatiales. J'étais à la fois devant, dedans et dessus, et tout ça me parraissait normal.
J'étais tout seul dans ce batiment, et ça aussi ça me parraissait normal.
Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 18:12

ça t'as pas réussi tant que ça finalement l'air de chez moi JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 18:28

Disons que les ballades en pleine nuit, peut-être que c'est ce qui explique que je sois tombé malade. Et la fièvre explique bien les délires. La prochaine fois, je viendrais en été ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptySam 1 Nov - 19:11

Et quand je serai pas encore partie en vadrouille de l'autre côté du globe, hein !!
(Hihihi, perso fait tellement froid que j'vais investir dans des oreilles de Mickey mouahah1 mah j'comprends pas, Az est bizarre, il a dit qu'il refuserait de sortir à mes côtés si je porte ça (d'autant plus que j'en veux des roses)... Tu saurais pas pourquoi, toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Invité
Invité




Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 19:53

J'sais pas, il est bizarre. Au pire, demande lui de te prêter son magnifique bonnet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 19:59

Bravo la gaffe, j'l'ai perdu mon bôôôôôô bôneeeeeet pleur105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 20:12

Heureusement qu'il te reste quelques magnifiques couvre-chefs alors !
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 14:25

Tu parles de mon bôôôô chapôôôôô ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SR
Nébuleuse Nitroglycérine
SR


Nombre de messages : 3047
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 20:05

Le chapeau-champignon ? -_-
Gayaaaaa j'l'ai même pas vu avec son bônneeeeeet crying1 C't'un tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur.over-blog.com
Invité
Invité




Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 20:08

Et vous, est-ce que vos rêves influencent directement votre humeur et vos actions les jours qui suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 0:38

certains oui, certains sont même des tournants de ma vie

je trouve ça effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 0:45

Ouais, j'aimerai bien que les miens aient moins d'influence, surtout les rêves pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 20:23

Mes rêves n'influencent jamais mon humeur. Par contre, j'aime bien les raconter. C'est pourquoi j'adore ce topic.

Jeudi dernier...oui, c'est ça.
Jeudi dernier donc. J'ai rêvé qu'une femme voulait de moi. Elle était sublime. Petite, pâle, les cheveux si noirs qu'il me semblait que ce ne devait pas être leur couleur naturelle...le visage masqué par le rideau soyeux de sa chevelure car elle baissait la tête. Nue. Des seins petits, ronds, haut perchés. Visiblement, la vingtaine.
Elle écarte les jambes. Bien que les poils me rebutent. Je la trouve sublime ( oui, je me répète mais c'est l'émotion ).
Puis de ces doigts, elle m'informe de ces besoins. Je crois voir frémir de façon non-naturelle ( je ne sais pas si cela frémit, entre nous ) son sexe.
J'étais à genoux face à elle, à un mètre de distance. Je décide de m'allonger pour mettre en place :
a) un plan d'attaque
b) une solution pour m'enfuir
En fait, j'ai depuis ce jour oublié ce que j'avais en tête.
J'ai compris qu'elle rampait le long de mes jambes. J'ai aussi senti que ma frayeur avait dû je ne sais comment se muer en désir car j'avais la nette impression d'avoir ma brindille érigée.
Elle grimpait toujours plus, dépassant mes genoux, laissant derrière elle mon sexe tendu, se dirigeant inexorablement vers mon visage.
Lorsqu'elle put poser ses cuisses de chaque côté de sa tête, j'étais fait.
De sa main, elle dirigea ma tête vers son trésor caché.
Je fis ce qu'elle attendait de moi comme un bon chien obéissant.

Je suppose que c'est le rêve parfait pour n'importe qui. Sauf que ce n'était pas un rêve mais un cauchemar. Voici la suite. Inutile de dire que je me suis réveillé en sursaut après.

Je m'efforçais de combler les attentes exigeantes de la dame quand elle dit un truc du genre :

Voilà pour toi ! Goute donc ce qui les rends tous fous.

Et un truc plus gluant, plus visqueux, plus amer que du sperme s'écoula dans ma bouche. Mais le pire c'est que cette substance semblait vivante. Et ma frayeur fut à son paroxysme quand mon amante éclata d'un rire qui me fit perdre aussitôt de mon orgueilleuse dureté.

C'est pas la première fois que je me fais malmener par une fille ou une jeune femme dans mes rêves mais c'est la première fois que je flippe autant.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptySam 3 Jan - 0:53

icon117 trop bon !

Bien envie de dire que j'aimerais en faire plus souvent des comme ça, mais ça va devenir pas très propre... En plus pour une fois que j'ai la chance de dormir avec calin4
... avoir un rêve pareil risquerait d'avoir certaines conséquences et...

JeSors JeSors

Bon non mais en fait c'est pas si dégueulasse que dans ton rêve hein !

En plus sur le moment on pense à bien d'autres choses ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptySam 3 Jan - 21:12

J'avais l'impression d'une limace vivante en fait. Sinon, si j'ai rêvé ce matin...et bien j'ai eu toute la journée pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 18:18

Euuuuuuuh, je ne sais pas si on peut dire ça comme ça... (en plus c'est plus petit qu'une limace) tsais en même temps chez nous c'est pas beaucoup mieux hein.

Nan mais faudrait pas que tu te focalises sur de quoi ça a l'air mais sur comment ça fait sur le moment à mon avis, ptet alors tu regarderais les choses d'un angle différent... Enfin bon, après faut en avoir envie alors eusa1
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 13:41

Voici le rêve de dimanche matin :

J'arpente ma chambre. Je suis tendu. Anxieux. La vue que j'ai à ma fenêtre n'est pas la même que celle à laquelle je m'étais habitué.
Bien entendu, cela me semble naturel d'être à une hauteur vertigineuse. Si je me fie à l'immeuble en face de moi, je dois être au vingtième ou trentième étage. Bref très haut.
Les lumières de l'immeuble en face sont quasiment toutes allumées et pour chaque fenêtre éclairées une silouhette se découpe devant.
J'ai l'impression qu'il me fixe. Les rideaux n'obéissent pas et ne peuvent me protéger de leurs regards.
J'ai envie de sauter dans le vide pour leur échapper.
Mais je finis par sortir de ma studette.

Là comme dans un film, je suis avec deux religieux et je leur raconte mon histoire. Ils me répondent que le diable me veut.
On est dans l'escalier qui mène à mon chez moi.
Un troisème religieux est avec nous, c'est David un collègue.
Les deux autres religieux sont devant nous.
Ils ouvrent la porte et soudain je me heurte à un mur invisible m'empêchant de les suivre.
Et c'est alors que devant moi se matérialise une forme redoutée.
Je vois d'abord des pieds qui ressemblent à des pattes de chèvres, les poils sont rouges et disparaissent peu à peu en remontant vers les genoux. La peau de cet être est rouge aussi.
Je ne peux en voir plus car à ce moment je vois une queue apparaître et gigoter de le dos de cette chose.
Je vois le diable de dos.

David m'entraine loin de cette scène. Quand on ouvre la porte de l'immeuble, je me réveille dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 17:51

Allons, si ça se trouve ce n'était qu'un satyre...

Bah et pis, même si les rêves sont parfois bien réalistes, tu ne dois pas te laisser abattre comme ça ! Bats toi ! Rentre dans le tas ! Tu verras que tu peux prendre le contrôle de bien des rêves de cette façon, si tu en trouves la volonté.

Dommage que ce ne soit pas aussi simple dans le vie XD
Enfin, heureusement que la vie n'est pas aussi frustrante aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 11:33

J'ai fais un autre rêve, ce matin.

Il y avait Zaïna, une collègue. Un bus également, et des gens dedans.
Zaïna m'avait promis de s'asseoir à côté de moi dans le bus.
Je l'apprécie moyennement mais je ne voulais pas me retrouver avec n'importe qui à mes côtés.
Arrivé à une place, je m'aperçois qu'elle n'est pas monté et ne le fera pas.
Je crie son prénom pour lui montrer mon mécontentement.

Ah merde....y avait une suite, je le sais. Mais là, ça ne vient pas.

Ah oui, la bagarre.
Avec nous dans le bus, il y a rebeu moniteur.
Toutes les filles l'ont entouré, et je suis aussi de la partie.
Il a un débardeur qui moule à merveille des pectoraux gonflés.
Il parle de je ne sais plus quoi ( surement de lui )
Et là, on entend des cris.
Entre temps, le bus ressemble davantage à un train avec un escalier à descendre. Je suppose qu'il s'agissait du bagarre.

Mais là, vraiment j'ai oublié la fin du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
alin_devil
Ombre
alin_devil


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 26/05/2009

Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: :P   Etrange rève... - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 6:28

Étant petit je fesait des rêve très proche de la réalité il m'arrivais de ne plus savoir si ce n était qu'un souvenir ou un rêve et même encore aujourd'hui mes rêve et souvenir son mélanger . Dans un reve je suis aller dans un batiment et un un jour j y suis aller en vrais et j'ai eu un effet de déjà vu c'était en tout point identic a mon rêve et pourtant je ni avais jamais mit les pied au par avant. Il y a plein de chose comme sa dans un rêve j'avais suivi ma mère sous forme d'espri elle avais été a une fête dans une maison et j ais revu cette maison en vrai en passant devant en voiture je lui est demander si elle y avais deja été et elle ma comfirmer que oui je lui est demander de d'écrire l'interrieur et tout concordait parfaitement et pourtant je n'est jamais même rentrer sur le terrain de cette maison et je savais comment l'interrieur était fait. j'ai souvent des imprssion de moment déjà vu identic mais pourtant qui n aurais jamais pu arriver au par avant et s'en n'est même troublant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rève... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rève...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser