Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etrange rève...

Aller en bas 
+42
Azariah
angel-of-mind
yaya
Amaterasu
Herr Spielmann
skeleton
carnia
Eryanis
Saulz
CHRISTOPHE
Galliana
Ithilindil
Lady Gardenia
Pitchoune
6M6C6L
Enmity
hermione dragona
Amélia
Anatheme
.
sacrificia
Silver
Abaddon
Angel
Morticia
ELyroTH
Kirjava
Dragonne de Brume
¤psychoschyzoide¤
Ectellion
Zyrianne
mia
Lucifer
Zack
anthechrista
ashka
Babuces
Ailes d'ange
Tristensia
Brouco
Enimia
Tenebrae
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyMar 10 Aoû - 22:44

Avez vous déja fait un rève qui ne cesse de vous hanter les jours suivants ?? Bon ou mauvais ? Un rève qui vous a paru si reel que ça vous laisse une impression étrange...

Une de ces dernieres nuits, ça m'est arrivé... Un rève auquel je ne cesse de penser depuis. J'ai revé ma mort. J'ai vu mon assassinat.. c'était à la fois terrible tout le temps ou je tentais de sauver ma vie contre ce mec qui m'étranglais, puis enfin je ne ressentais plus de douleur, mes poumons ne me brulaient plus de manque d'air, je savais que c'était fini, que j'étais morte... "il a gagné, je suis morte" étaient mes dernières pensées.. et là j'étais bien, vraiment bien, libérée.

Je me suis reveillée en sursaut.. comme si enfin je retrouvais mon souffle, j'avais un mal fou à respirer, mon coeur affolé n'arrivais pas a se calmer.. le temps que je réalise que j'étais dans mon lit, chez moi, sans danger autours.

Depuis j'y pense... un simple reve ? Un reve prémonitoire ? Un souvenir récurent d'une ancienne vie ? Un probleme respiratoire pendant mon sommeil ? Je ne sais pas.. Mais il est rare que je me souvienne aussi bien d'un reve.

(J'ai oublié de me connecter..
C'est moi au dessus Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyMar 10 Aoû - 23:04

Cela m'est arrivé il y a quelques années, jamais je n'oublierais ce rêve ... Ce qu'il se passait, et les sentations que j'ai ressenties ... C'était ma mort aussi ... Je mourrais électrocutée, seule à l'étage de la maison de mes parents ... Le plus étrange est la sentation que j'ai ressentie ... J'ai vraiment eu l'impression de mourir, je sentais la vie petit à petit me quitter ... Et le pire en fait était les rires et voix de ma famille , qui se trouvait au rez de chaussée, qui s'éloignaient au fur et à mesure ... Je voulais crier, les appeler, mais n'en avait plus la force ...

Ce rêve m'a réveillée, et ensuite je n'ai réussi à dormir de la nuit ... J'ai pas cessé d'y penser pendant des jours et des jours ... Et encore maintenant, je ne l'ai pas oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyMer 11 Aoû - 1:23

Tenebrae a écrit:
Avez vous déja fait un rève qui ne cesse de vous hanter les jours suivants ?? Bon ou mauvais ? Un rève qui vous a paru si reel que ça vous laisse une impression étrange...

J'ai eu, dans ma jeunesse, un rêve récurrent : j'étais un vampire (han ! Comment ça fait trop goth !) et je volais de maisons en maisons et surtout celles de mes amis. Arrivé sur le pas de leur fenêtre, je me demandais si je devais les emmener avec moi dans ce monde de noirceur et d'éternité mais une question me revenait toujours à l'esprit : notre amitié passerait-t-elle aussi bien les années, les siècles comme je le désirerais, est-ce que cette franche amitié ne se transformerait pas, à terme, en farouche haine ??? Et donc, je restais à les regarder dormir (mes amis) et je n'ai jamais pu, dans mes rêves, trouver de solution à cette question. Rolling Eyes


Ceci est un rêve qui m'a beaucoup troublé et, quand j'y repense maintenant, me trouble encore (mais à beaucoup moindre mesure) mais bon, j'ai désormais évolué (et peut-être changé) et je me demande moins comment les choses vont se passer... du moins sur ce sujet ! pascontent1
Revenir en haut Aller en bas
Tristensia
Par dela le bien et le mal
Tristensia


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Partout et Nul Pars...
Date d'inscription : 28/06/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyMer 11 Aoû - 21:38

Oui...j'en ai deux...qui me sont et un qui me restent dans la tête...
Le premier remonte à quelques années. On est en hiver, un mercredi et il fait encore sombre. Il est neuf heure, ma mère fait le repassage dans la cuisine. A l'époque mon frère à 5/6 ans, moi 10/11 ans...je me lève et commencé à parler avec elle...mon frère se lève peu de temps après et la on entends crier derrière la porte. Le feu est au dernier étage (donc 3ème), la avec ma mère on met les cochons d'inde dans des cagot, on attache les chiens et prends quelques affaires et on descend dans le jardin. Tout les gens de l'immeuble sont déjà en bas à regarder l'immeuble bruler...ma mère a avant de partir appeler mon père pour qu'il vienne...

Un fois tout de bruler, il reste un amas de fer, ainsi que les meubles de notre salle à manger. Uniquement ça...tout le reste à bruler..je n'ai jamais compris pourquoi ce rêve m'a marqué et effrayé pendant des années...chaque mercredi de décembre j'ai tjrs peur que ça arrive et que l'immeuble brule, c'était tellement réel dans mon rêve...

Le deuxième dâte d'il y a quelques mois...enfin 3/4 mois...j'étais à un arret de train/metro/bus..oui ça à fait un peu les trois dans mon rêve....en fait l'arret était le train, l'intérieur le bus et le trajet le métro...
Je monte dans le bus par la première porte et la je m'arrête au début et regarde le monde cherchant ou m'assoeir..par l'entrée du milieux entre une jeune femme brune...(je passe la description)...on se regarde et elle s'avance vers moi...m'embrasse..et de la tout autour de moi disparait, enfin les gens disparaisse, je suis seule avec cette femme que j'ai aimé dès que je l'ai vue et dont j'ai envie...la suite, j'ai fait l'amour avec dans ce bus (dont le trajet était le métro)...
Ensuite elle m'embrasse une dernière fois et je me retrouve dans ce bus comme au début...à un différence près, je suis assise à m'écouter Over the Hills de Nightwish...
Ce rêve m'est resté en tête...et continue de me rester en tête...je ne connais pas cette femme en vrai et pourtant dans mon rêve elle paraissait si vrai.

Vala les deux rêve qui me reste...surtout que quand je rêve je vis tout à fond..les sensations, les sentiments, la peur..tout. Même quand je me réveillé ça reste en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katharsya.info/
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyMer 11 Aoû - 23:22

Il y a tellement de rêve qui m'a marqué, ce qui s'explique sûrement par le fait que j'ai une descendance amérindienne. (Les Amérindiens croyaient que les rêves étaient plus vrai que la "réalité" donc il y porte une très grande attention.)
Je ne vais qu'en dire qu'un, le seul qui m'ait véritablement empêché de dormir...
Je me touvais dans un vieil entrepôt avec un bande d'étranger (dont Sarah MichelleGellar! Shocked) qui étaient mes amis/es dans ce rêve. Je ne me souviens plus ce que nous faisions là mais je me rappelle qu'à un certain moment nous sommes arrivé dans un pièce où deux personnes âgées, un homme et sa femme, faisait une incantation de magie noire afin d'évoquer la mort... Pour nous punir d'être jeune, donc pour eux décadent, admirateur du démon, vivant dans la débauche, etc...
Le vieux étaient complètement cinglés ...
Lorsque j'ai pénétré dans la pièce, j'ai vu un immence pentacle aussi grand que la pièce, dessiné sur le sol. L'Ankou, La Faucheuse, bref La Mort sortait du centre du pentacle.
Elle était face à moi, mais tout de même à une distance éloignée.
Je ne sais plus trop si Elle a abaissé son capuchon ou si il l'était déjà, mais un chose est sûre, Elle ne l'avait plus devant le visage... j'ai alors pû observer son visage, et cette vision je ne l'oublierai jamais ;
Un crâne d'où s'émanait un lueur bleuté... très très attirant... une vision qui me faisait oublier ma peur lors de ce moment.
Elle avançait le bras tendu vers moi...
Elle était à quelques centimètre de mon visage lorsque je me suis enfui avec les copains vers une autre pièce .... et que je me suis réveillé...
Je n'ai pas pû me rendormir de la nuit...
Ça avait l'air si réel...
Revenir en haut Aller en bas
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptySam 14 Aoû - 3:58

Dans un rêve, il y a souvent un danger qui nous pousse à nous réveiller. Mais j'ai aussi eu cette sensation que crée un rêve quand on est mort et surtout après la mort. Cette nuit là, je ne dormais déja pas bien à cause d'une bonne déprime. Un rêve plutôt bizard et réaliste. Il finit par ma suicide. Mais le petit sursaut habituelle n'avait pas eu lieu. Mon suicide ,ma mort, le noir mais plus encore. Le moment qui suivit était marquant. Puis je me suis réveillé. J'ai cru faire un infra. et les 2 jambes raides et douloureuses. J'ai tapé un bon à dégager le mobilier. Pas qu'un simple rêve mais plus....

Babuces
Revenir en haut Aller en bas
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptySam 14 Aoû - 11:20

Pendant des années, j'ai révé de ma mère, ma soeur, mon père et moi, marchant sur une corniche entourés de lave. Et a chaque fois, ils tombaient. Et dans mon rève, j'étais toujours contente, voir morte de rire...

Ce rève ne m'a jamais perturbé plus que ça, mais vu le nombre de fois ou je l'ai fait, il a peut être un sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
anthechrista
Damné
anthechrista


Nombre de messages : 50
Localisation : from the hell
Date d'inscription : 28/06/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyDim 15 Aoû - 14:32

moi,le reve que je fais souvent.......c'est un reve ou je donnes la mort..
de façon cruelle et sans aucun calcul...
un peu comme si....c'était mon role...
en fait ,je reves d'etre la mort...
cela voudrait il dire que je n'acceptes pas cette échéance?
j'en sais rien....et ça ne perturbes pas plus que cela....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Solitaire
Zack


Nombre de messages : 154
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 27/06/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyDim 15 Aoû - 19:16

Moi il ya un rêve que j'ai fais casiment toute les nuit pendant presque 2 mois...
Comme d'habitude je meurs a la fin, mais ça c'est pas nouveau dingo1
Et donc j'ai toujours pas trouver de signification a ce rêve gne1 donc je cherche toujours...
Voilà


Ps: J'ai juste une titite question, c'est normal que dans mes rêve je meurs toujours a la même date ???? hos1
Revenir en haut Aller en bas
http://bionatic.free.fr
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyMar 17 Aoû - 8:06

Tiens, je viens de me souvenir, enfant je faisais souvent un rêve où je me réveillais en pleine nuit pour constater que la maison était envahi par des araignées géantes ... en fait, il y en a tellement que je ne vois même plus le sol et je suis donc forcé de marcher dessus... ais-je précisé que les arachnoïdes ont toujours été ma pire phobie ? pleur105
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Gremlins
Lucifer


Nombre de messages : 10
Localisation : avec ma Succube
Date d'inscription : 09/09/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyJeu 9 Sep - 17:15

Les araignées ?
Moi aussi, je les aimes pas trop...
Mais bon, je fais une therapie de choc, et ça a plutôt l'air de bien marcher ( la therapie made in moi ^^' )...
A part ça.. Les rèves qui me marquent le plus sont les rèves avec des demons...Ca m'est arrivée deux fois. La première fois, c'était dans une sorte d'église, le demon en question cherchais a me posseder..La seconde fois ( c'etait il n'y a pas si longtemps) c'était une femme.. mais j'avais plus l'impression qu'elle etait a la fois vampire et demon '_', et là, elle saute sur moi et me mord dans la nuque .
En general quand je raconte mes rèves, on me demande si je suis tourmentée.. o_O baa pit être( enfin ça c'est bien calmé là ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyVen 10 Sep - 19:08

Les arachnides....Maïtika est animal de compagnie. Elle est de la race des theraphosa blondie.(race géante) Elle est une femelle qui va atteindre 25 cm de diamètre.Et elle est très belle à voir. Mais moi ca m'attire pas trop comme élevage. Je suis plus reptiles JeSors



Babuces
Revenir en haut Aller en bas
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyMer 6 Oct - 23:48

Un rêve étrange et flippant...
Il y en a un que j'ai fait plusieurs fois, mais avec quelques différences a chaque fois.

Cela se passe dans ma chambre, la nuit. Je me reveille brusquement parce que l'on me tire par les pieds. Il fait suffisament de lumière pour que je retrouve tous les détails de ma chambre mais je ne peut pas voire se qui me tire et ou il veut m'entrainer. Je n'arrive n'y a bouger pour me retenir, n'y a crier pour que l'on m'aide.

Je finis par me reveiller avant la fin. Je me retrouve complétement enroulé dans mes draps au point de ne plus savoir bouger. Alors que l'on m'a toujours dit que je bougais très peu dans mon sommeil. hos1
Revenir en haut Aller en bas
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyJeu 7 Oct - 0:38

poltergeist..? JeSors

fleur1
Babuces
Revenir en haut Aller en bas
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyJeu 7 Oct - 1:06

POLTERGEIST ?
tu y croit toi?
Revenir en haut Aller en bas
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyJeu 7 Oct - 1:14

En partie comme tout. Mais ce que l'inconscient croit, le corps subit. Les rêves, plaines de jeux pour notre inconcient, si néfaste peut il être. Je pense que tout a un sens...


Babuces
Revenir en haut Aller en bas
Zyrianne
Grande prètresse S...
Zyrianne


Nombre de messages : 96
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/09/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyJeu 7 Oct - 11:07

moi aussi je fais des rêVES morbides....

j'ai rêvé qu'on fermait mon cercueil, qu'on le coulait mais que j'étais vivante et qu'on allait m'enterrer de force!!

sinon, je fais environ un autre rêve 2 fois par mois, la chute... malade1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrianne.fr.tc
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyJeu 7 Oct - 22:10

[Rêve]

Je me réveille en sursaut et sillone la pièce de mon regard flou. Les yeux écarquillés apres des frottements de mes mains, j'observe que la lumière du couloir est allumé. Ma porte est ouverte et mon regard se dirige précipitement vers le coin de ma chambre, caché par la porte. Un vent froid à glacer les os me fait penser qu'il y aurais quelqu'un qui se cache derrière cette porte.. je me lève soudainement et avance vers le couloir, des sons se font entendre : ce sont mes parents et mon frère. Ayant peur de cette présence caché dans l'ombre, je prend la fuite et descend les escaliers à toute vitesse... J'arrive à la porte fenêtre de mon salon. La vitre étant flou, je ne peux observer distinctement ce que font mes parents et mon frère, je les entends rire et ma main se dirige vers cette poignée qui ne demande qu'à ouvrir cette porte. Fermé ! Je tape à la porte mais les bruits ni même mes cris ne se font entendre, même moi ne les entends pas. Le vent glacial vient à nouveau, je le ressent maintenant, il s'approche, de plus en plus proche, je peux même en entendre ses sombres paroles, ce son qui résonne de plus en plus fort dans ma tête, je jette un dernier regard par la porte fenêtre, rien à faire, il ne m'entendrons pas. Face aux escaliers, je ne peux qu'attendre mon prétateur qui est bientot dirais-je même visible à mes yeux. Je le ressent en moi, je ne peux rien faire, autant céder ! Une ombre, c'est une ombre ! Elle s'aproche, de plus en plus vite, le son est tellement fort dans ma tête! Qu'est-ce que ceçi ! JE .... mon coup est pris ! Le froid me paralise le coup tel un vampire qui suce le sang.

[Réveil]

Je me reveille en sursaut, le son se fait toujours entendre dans mes oreilles, le froid aussi, tout. Celà s'estompe peu à peu après 10 secondes. Puis plus rien..... Jusqu'au prochain rêve similaire...
Revenir en haut Aller en bas
¤psychoschyzoide¤
?petite £lfe malicieuse?
¤psychoschyzoide¤


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2004

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyVen 8 Oct - 22:38

bah perso des reves étrange voir morbide j'en fait pas mal .... quasi toutes les nuits ... je ne m'en souviens pas toujours ... en totu cas cette nuit je me souviens de quelque truc enfin c'était trop bizarre

" jétait dans un espece d'immense bateau pirate ... avec des gens tous différent et avec un style décalé assez particulier mais tous d'une époque passé... dont un tout petit que je voyais souvent ... et il m'énervait je l'ai tapé et enfin .... cette phase m'en souviens pu .... me souvien d'un passage par contre

deux espece de gros lourdeau ce battait et il y avait une femme au milieu par terre en robe de l'époque victorienne et pi tout d'un coup l'un des deux la desabillée et l'as comme déchiré en passant par les jambes ... on pouvait voir tout ces organes et ces tripes GerbeDessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne de Brume
Gros Bill
Dragonne de Brume


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyJeu 28 Avr - 13:52

Je suis vêtue de noir, des haillons de ténèbres sous le regard de la lune bleu argent.
Je marche à quelques centimètres au deçu du sol, sans le touché. Il y a du tonnerre, Dieu semble crier sa rage.
La terre s'ouvre et laisse voir son ventre rouge de flamme...
Je tombe à genou et mes larmes de sang se transforment en perles.
Et puis ce crie, un dragon noir sortit d'un nuage, chevauché par un ange déchu, l'Angélus hérétique, qui vole vers moi...
Le vent me soulève..., il arrive trop tard... une étoile me transperce et je m'évapore...
je ne sais pas si on peut dire que le rêve est un message...et alors de qui!
en tout cas ils nous hantent...
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.d.mouton.free.fr/gothika/
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyMar 15 Nov - 19:15

Je me souviens d'avoir fait un rêve , j'étais vraiment très petite(3-4 ans) et j'étais donc dans ces especes de lits pour petits , et donc je rêvai que mon lit flottait et descendait jusqu'a la cave (je précise que mes escaliers tournent ce qui veut dire que le lit tournait aussi) bon je sais pas pourquoi , mais ce rêve m'a marquer il y a aussi une chose étrange toujours dans ce même lit et tjrs le même âge je en sais pas pourquoi je me réveille en sursautet j'entend un bruit bizarre , et je vois une forme, je me recouche lentement terrifiée.
Je ne sais pas si c'ets un rêve ou bien un réveil après un cauchemars

J'ai aussi rêver(j'étais encore petite 8 ans peut être) que je prenais mon bain chez ma grand-mère et (ne me demandez pas pourquoi , je n'en sais rien) je commençai à mettre des peluches pour m'installez puis faisait couler l'eau ensuite je me mettait dans le bain et ma ma grand mère y allait avec moi à peine assise que ça tête tombe dans l'eau et j'avais compris qu'elle était morte noyée(bizarre...)et bon j'ai crié le soir , j'ai pleuré parce que je tient beaucoup à elle.

J'ai fait encore deux autres rêve sur deux mecs que j'ai aimé

le premier était que j'étais folle et que quand je revenais soignée et donc un des deux que j'ai aimé me déclairait que il m'avait attendue , que il m'aimait et moi j'était confuse parce que je ne savais plus mes sentiments pour lui (c'ets digne des feux de l'amours lol)

l'autre rêve c'ets juste un morceau :
je parlai a quelqu'un et il me carressait les cheveux et quand je me retournai il parlait à ses copains ... (encore digne des feux de l'amours)


expdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
ELyroTH
Chevalier noir à la rose de sang
ELyroTH


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 31/10/2006

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyDim 5 Nov - 2:23

moi il y a 3 reves que j'ai fais le 1er ya 1 mois le 2em et le dernier ,on suivit 2 jours apres le deuxieme et le dernier 1 semaine aprés

alors voila : 1er reve

Je suis chez moi , le matin je me prepare pour aller au lycée , y a personne chez moi , tant mieux , je peux prendre mon temps . je prends mon petit dej normal jusqu'a là , mais aprés au moment où je veux sortir de chez moi , quand j'ouvre la porte y a ma soeur en mort-vivant qui tente de me devorer accompagné de mes parents . Et la c'est le detail qui tue dont je vous ai parlé , je me retrouve avec mes katanas ,qui sont sensé etre sur leur support dans ma chambre ??? , bon moi sans reflechir je decoupe le reste de carcasse qui reste d ema famille et sans remords comme si je m'en doutais que sa arriverait un jour . Et puis la je me mets a courir à l'exterieur je vois des gens se battre entre eux , le quartier est à feu et à sang .Mon meileur ami arrive en jeep , alors qu'il ne sais pas conduire ??? , et y a un gars qui fais exploser une grenade tout pres de nous et la jeep se retourne et je me reveille le coeur battnt a 100 a l'heure ...


2eme reve

Mon meilleur ami et moi , on court et on se cache chez lui , mais la il prends des armes a feux , des coltes , des lames , alors qu'il ne les a pas en vrai , mais bon c'est marrant il a toujours voulu avoir des coltes , et on sort donc armé moi j'ai mes katanas , on decide de passé a table , et on sort de chez lui et on passe pres d'une voiture et je remarque dans le reflet que mes yeux sont jaune , y un chien qui se met a nous aboyer dessus , et nous on continuent de marché jusqu'a etre dans la rue principal et la ,y a une emeute de fou qui nous poursuit et nous on s'enfuit et je tombe par-terre , les gars s'abbattent sur moi , et je me reveille tous drole j'etais en sueur


et enfin le troisieme

je me bats sur un pont contre un gars qui veut me tuer ,donc bon au debut on parlent on se traitent et apres je sais pas pourquoi je lui fonce dessus avec mon sabre et il m'esquive me pousse dans le vide et je me reveille en sursaut ...


alors j'aimerais comprendre c'est reve ou ce reve en lusieurs partie , pourquoi j'ai toujours mon sabre ? que signifie t'il ? , pourquoi je creve a chaque fois ? et que sa recommence ?et pourquoi j'ai l'impression que sa se suit ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Morticia
Démoniaque
Morticia


Nombre de messages : 688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2005

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyVen 10 Nov - 13:18

Il y a un rêve que je fais depuis longtemps (même s'il revient moins souvent maintenant) :

Je fuis quelqu'un qui veut ma peau. Ca devient une sorte de course poursuite. Le seul problème, c'est que sur le chemin, mon assassin tue d'autres gens et je vois toujours les scènes... impuissante... apeurée... et profondément triste.

L'arme est toujours un couteau, c'est une vraie boucherie.

Le thème est toujours le même, mais le cadre change à chaque rêve (même s'il est toujours clair au départ, puis glauque et sombre ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyVen 10 Nov - 18:19

Mon soucis c'est que je cauchemardesque sur mon boulot.
Il est l'heure de fermer et y'a toujours des gens qui rentrent dans le magasin (je travaille dans une grande surface). Impossible de les faire sortir.... et l'heure tourne, tourne, tourne toujours. En fait je crois que je bloque plus sur le fait que l'heure tourne sans fin plutôt que sur le fait qui ait encore et toujours des gens qui rentrent dans ce p***** de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Machine a tuer
Abaddon


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans mon fauteuil bien au chaud (78 )
Date d'inscription : 07/11/2006

Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... EmptyVen 10 Nov - 18:27

un beau cauchemard , bien joyeux -_-''''

Je suis debot devant mes amis attacher sur des autels, je m'avance , un homme veint me porter une hache . Je leve la hache devant ma meilleur amie ( pas vrai Darkflo ^^ ) et je la laisse tomber . La tete roule sur le sol . Et moi , le visage ouvert de sang je souritr et eclate de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rève... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rève...   Etrange rève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser