Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+102
MonsterUnderDaylight
Linnie's Hell
August Fraulein
happyxbad
Laïka Dunkel
aGnonoir
symon
Kimaira
adragente nozael
Sephir
Comte Lhug Obscurus
Angel of Death
Néo
Twin Sister
eris
Pandora
Ripper
Belphégor
PrincesseDamnesLilou
SR
Lady Gardenia
Eryanis
6M6C6L
skeleton
Amélia
Dylando
Enmity
fuuryoku
Shinigami
DarkSpirit
Darkness-framboise
Werewolf
Galliana
Naïs
Anatheme
BananaGod
Storm
Forsaken Soul
*Amandine*
Darky
Saulz
queenofdarkness
melynda
Elyria
Angel-Death
Azariah
thegothmystery....
Madame Lucifer
malinconia
sacrificia
Abaddon
ELyroTH
Silberius
June*-
silencio
ST£PH-N@NI£
sukiii
Gotika
Ithilindil
gankutsuou
Claude332000
Vampire_Doll
Choco
Bathorya
ElegantAndDying
Dark Uillean
Sanguis
XxX-Achille-XxX
Comte de la Rose Noire
hermione dragona
Angel
Comte Shaetor Van Versus
Oldranos
aphrodite
† elyahs †
Joshua
ninety-nine-nights
CHRISTOPHE
Sarhantaï
shima
Kirjava
Arkkadia
DarkCowBoy
Ailes d'ange
Cordero
Éloïse
e_tenebris
Mademoiselle la marquise
The Heartagram
Lottie
darkangel_warriore
rhiannon
Enimia
Aradia
Edheldil
Morticia
Brouco
cygnusnosaint
Ectellion
Dragonne de Brume
.
Silver
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:27

Moi aussi j'ai été voir Ma sorcière bien aimée!
J'ai bien aimé c'est le cas de le dire!*remarquez au passage mon humour décapant* C'était mignon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:45

Ouaa ça c'est de l'humour decapant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:11

mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
darkangel_warriore
Fantôme
darkangel_warriore


Nombre de messages : 3
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/09/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:52

un episode de Daria... le dernier "vrai film"... heu "Charlie et la chocolaterie " ... a non... ce fut 'ripper'... eusa1
Revenir en haut Aller en bas
http://dkangelwarriore.skyblog.com
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:49

"Kung Fu Hustle" ou "Crazy Kung Fu" : ENNNFFFFFIIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!

Et j'ai adoré : des mecs qui se mettent des tartes dans la gueule, j'adore toujours, vous dirais-je ! Hi, hi, hi !!! boogie1 excited1

J'ai vraiment adoré pour beaucoup de choses :
- l'humour Tex Avery et notemment la poursuite à toute allure entre Stephen Chow et la patronne ;
- l'humour "à la con" du style quand S. Chow demande s'il y en a qui veulent se battre, la technique de la patronne, la fermière qui met une praline monstrueuse alors qu'elle n'est que fermière, ... ;
- les effets de combat à la Dragon Ball Z ;
- et le meilleur : TOUTES LES REFERENCES A BRUCE LEE (mon idole ange2 ) dans certaines reprises de scène (quand la patronne est dans la voiture avec les chefs du gang de la hache) ou dans les combats (certains enchaînements du début du combat où S. Chow s'est "éveillé").

Allez, je me refais la scène (courte) de la poursuite : je suis mort de rire à chaque fois même si je l'ai déjà revue au moins 5 fois !
expdr


Nb : les scènes qui rappellent Bruce Lee ont l'air d'être tirées de "La fureur du Dragon" où il avait été scénariste, producteur et chorégraphe.

Nb 2 : Chorégraphies de Yuen Wo Ping avec en "Additional Action Choregraphy", Sammo Hung / Le flic de Shangaï, qui s'était pris une rouste par Bruce Lee au début de "Opération Dragon"... où Jacky Chan fait aussi une apparition en tant que sbire de Han dans les sous-terrains (photo ci-dessous, il semblerait... eusa1 ).

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Bruce_lee_jackie


Bon, il faut que je me calme mais dès que le sujet "Bruce Lee" est lancé, je m'arrête difficilement ! hehe1
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:48

Night watch

Affiche du film
Le hero pris dans le combat entre le bien et le mal...

"A Moscou, le Bien et le Mal disposent d'individus aux capacités surnaturelles "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire..." (Allociné)

Ce film est filmé de maniere très etrange. La camera traverse tout, les gens sont cadrés etrangement. Il y a des moustiques tout le long, une scene excessivement marrante (c'etait pas le but) ou le chef du bien et le hero se passent une chouette empaillée... ce film est très bon. Par contre c'est plus une sorte de divertissement. Ca ne vous fera pas reflechir sur des concepts philosophiques exceptionnels. Ca ne remet rien en cause. Par contre, ça aurait pu etre un mnga tellement que ca tourne Shojo, combats merveilleux, histoire de tous les personnages... c'est vraiment un bon film. Par contre, je suis pas sur qu'en vidéo il soit aussi bon. Ou alors très pres d'un grand ecran plasma ou d'un retroprojecteur.

Bon, sur l'affiche que j'ai mis tout en haut en lien, on nous promet une trilogie... celle là vaut le coup au cinéma. Ca à l'air bien sympa.
Une trilogie russe c'est toujours ça de gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:38

Cool Nekro, moi qui me demandais à quoi correspondait ce film dont je vois les affiches partout dans le métro, me voilà servi : j'irai peut-être le voir ! Mr.Red


Sinon, je viens de me mater "Freaks" de Tod Browning à l'instant : un pur chef-d'oeuvre comme je l'avais pensé des années auparavant !

Une photo de Tod Browning avec certains "Freaks" du film :

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Browning_and_freaks_6
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:28

Mon dieu... je me souviens de ce film.. bon plus bien de son histoire mais je sais que je l'ai vu !! Vache... comme il est zarb... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:14

Dernier film vu en DVD: Neverland!
Trés joli film qui fait rêver, les acteurs sont excellents en plus!
Il raconte l'écriture de "Peter Pan" pas J. M. Barrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Lottie
Elfe
Lottie


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:42

L'étrange Noel de Monsieur Jack ... pour se donner encore plus envie de voir Noces Funèbres (qui sort demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:24

je l'ai revu aussi il n'y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:29

j'ai été voir "the descent" samedi ... Bien sanglant comme film !
Revenir en haut Aller en bas
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:16

"Les frères Grimm"....c'est toujours aussi marrant l'histoire européenne vue par Hollywood,surtout quand de grosses vilaines bébêtes se pointent et enlèvenet des petites filles afin de ressusciter une méchaaante reine... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:39

Heu... alors, le dernier film que j'ai pu voir au cinéma est ce "Night Watch" moscovite dont parle ( plus haut ) Nekro' TireLaLangue
Et qu'en dire ? Qu'avec la chute du mur de Berlin et l'avènement du bloc communiste, plus rien n'est pareil pour le petit peuple de Lénine : l'envahisseur et ennemi impérialiste américain a récupéré à grands coups de blockbusters cinématographiques et de sa contre-culture ( bolchévique ? ou capitaliste ? je ne sais pas quoi associer avec quoi là, zut ) ces décennies de retard. En plus d'écouter du rock ( pour une bande-son qui n'aura pas passé l'Oural, remplacée par un titre des frenchies de Pleymo dans l'exploitation locale de nos complexes cinématographiques ), les jeunes créatifs de la Place Rouge d'aujourd'hui ont vu, revu et digéré toutes les références actuelles d'un cinéma pop-corn contemporain pourri par l'absence de scénarii à la faveur des effets spéciaux GerbeDessus
Et ce "Night Watch" de Timur Bekmambetov, c'est un peu tout ça crying1
Une intro' piochant du coté médiéval d'un "Seigneur des Anneaux" hollywoodien ( bien que néo-zélandais ) pour nous entraîner dans une chasse aux vampires que "Blade" aurait pû assurer pour le minimum syndical et aboutir sur une prophétie ( itrée par les cheveux ) que même l'Oracle de "Matrix" il aurait pas vu venir celle-là ( ironie quand tu nous tiens ) si ce n'est pas le spectateur. Etc, etc, etc mad2
Mais pourtant ce premier volet de la future trilogie russe fantastique ( du moins jusqu'au troisième épisode financé par la mecque Hollywood ) s'en tire bien, malgrè ses défauts, même si le fil rouge de l'histoire semble pomper de tout coté whew
A découvrir tout de même ( en VF, je pense : histoire de ne pas être distrait(e) par les sonorités slaves de la langue russe ) boogie1

Maintenant, le dernier film que j'ai vu en DVD ( c-a-d hier soir pour m'endormir ) fut ce "Resident Evil" de Paul Anderson, qui n'arrive finalement pas à se renouveler depuis son premier succès d'angoisse qu'était "Event Horizon".
Bien que loin d'être un hard gamer, j'aurais tout de même joué par le passé à cette révolution vidéoludique que fut alors sur PSone ce "Resident Evil" de Capcom... Et bien, je dois avouer que je n'ai rien retrouvé du support 32 ou 64 bits ( je ne sais plus etje ne suis pas un accroc des jeux vidéos ) dans son adaptation cinématographique, où la révélation bessonienne à demi-nue du "Cinquième Elément", Milla Jovovich ( qui gâche les comm' audio à ne parler que d'elle et rappeller la prononciation de son nom ), cachetonne dans le rôle de ce soldat d'élite amnésique mais sexy, poursuivie avec d'autres par des zombies qui renverraient à un remake post-moderne et moindre du "Jour des Morts-Vivants" du seigneur et maître Romero ( un temps pressenti pour diriger ce film événement qui n'en est pas un, depuis ), où la girlfight de "Fast & Furious" Michelle Rodriguez tente vainement de se prendre pour la GI futuriste Vasquez de "Aliens, le retour". Mais n'est pas Cameron qui veut et même une horde de morts-vivants avides de chair et ADN frais n'équivalent pas une marée d'aliens dégoulinants mouahah1
Passé la décimation du gros de la troupe ( non, ceci n'est pas un commentaire contre quelque obèse que ce soit mais une tournure verbale ), le film vire simplement et purement à un jeu de cache-cache sur niveaux ( bah si, finalement, ça a un coté vidéoludique ) avec des effets de surprises, ici et là, gâchés par la quasi perfecte récitation d'une grammaire vidéo fantastique dûe aux films de zombies. N'est pas Romero, non plus, qui le voudrait cassemur
Un film finalement aussi vide d'âme que les macchabés affamés de ces étages souterrains et creux comme les commentaires audio des demoiselles Jovovich et Rodriguez VomiA

Mis, j'ai pourtant envie de découvrir la suite "Resident Evil : Apocalypse", le plan final étant si prometteur à lui seul dingo1
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:25

Enimia a écrit:
j'ai été voir "the descent" samedi ... Bien sanglant comme film !
Roh oui j'ai entendu parlé de ce film sur Elegy...
Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
cygnusnosaint
Vous aimeriez savoir, hein ?
cygnusnosaint


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:45

Après 3 plombes passées dans mon armoire, "ALI" a enfin subi les assauts de mon lecteur.

Encore une fois, Michael Mann et Will Smith font du beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:26

Stormriders !

Un bon film de chintock ninjas avec des pouvoirs déments : boogie1
Revenir en haut Aller en bas
cygnusnosaint
Vous aimeriez savoir, hein ?
cygnusnosaint


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:56

Batman Begins.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:15

"Le cercle des poètes disparus"
Je ne m'en lasse pas de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:26

Aradia a écrit:
"Le cercle des poètes disparus"
Je ne m'en lasse pas de ce film.

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 3:13

Mais qui a tué pamela rose ? et Starsky et Hutchson

Petite preference pour le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
e_tenebris
S'exprime
e_tenebris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:38

Chui allée voir History of Violence au ciné.
Que dire ??? C'est bien, violent mais bien tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse
Solitaire
Éloïse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 4:10

.....moi le dernier film que jai vue s'tai la clé des secret ....que dire ... je les trouver super ... poche ...et il a tout dernièrement harry potter 4..
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:41

Erik le viking... oui je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:38

"Last Days" Mais je ne suis pas contente car je n'ai pas pu me plonger dedans à cause de ma meilleure amie qui vu qu'elle ne voulait pas s'y plonger n'arrêttait pas de parler et de faire des remarques nulles pendant le film! Grr!

Conclusion: Film à revoir pour avoir un véritable avis dessus et ne plus jamais regarder de films avec ma meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre film favori ?
» Lorsque vous serez en enfer, qui voudrez-vous voir ?
» Tenacious D le film !
» film : le parfum
» ....films et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser