Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+102
MonsterUnderDaylight
Linnie's Hell
August Fraulein
happyxbad
Laïka Dunkel
aGnonoir
symon
Kimaira
adragente nozael
Sephir
Comte Lhug Obscurus
Angel of Death
Néo
Twin Sister
eris
Pandora
Ripper
Belphégor
PrincesseDamnesLilou
SR
Lady Gardenia
Eryanis
6M6C6L
skeleton
Amélia
Dylando
Enmity
fuuryoku
Shinigami
DarkSpirit
Darkness-framboise
Werewolf
Galliana
Naïs
Anatheme
BananaGod
Storm
Forsaken Soul
*Amandine*
Darky
Saulz
queenofdarkness
melynda
Elyria
Angel-Death
Azariah
thegothmystery....
Madame Lucifer
malinconia
sacrificia
Abaddon
ELyroTH
Silberius
June*-
silencio
ST£PH-N@NI£
sukiii
Gotika
Ithilindil
gankutsuou
Claude332000
Vampire_Doll
Choco
Bathorya
ElegantAndDying
Dark Uillean
Sanguis
XxX-Achille-XxX
Comte de la Rose Noire
hermione dragona
Angel
Comte Shaetor Van Versus
Oldranos
aphrodite
† elyahs †
Joshua
ninety-nine-nights
CHRISTOPHE
Sarhantaï
shima
Kirjava
Arkkadia
DarkCowBoy
Ailes d'ange
Cordero
Éloïse
e_tenebris
Mademoiselle la marquise
The Heartagram
Lottie
darkangel_warriore
rhiannon
Enimia
Aradia
Edheldil
Morticia
Brouco
cygnusnosaint
Ectellion
Dragonne de Brume
.
Silver
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 EmptyMar 24 Aoû - 15:56

Faudrait quand même que j'aille faire un saut au ciné, j'ai plein de truc en retard...
Mais bon, je viens de recevoir un film de vampires avec Alice Cooper, Iggy Pop, Malcolm McDowell, Dave Foley, Henry Rollins et Moby...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 EmptyJeu 26 Aoû - 21:30

Mon dernier film vu !! Vraiment vous voulez savoir ?
C'est The Big Lebowski !!
Revenir en haut Aller en bas
sorciere2009
Ombre
sorciere2009


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2011

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: mon dernier film   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 EmptyJeu 28 Avr - 20:38

mon dernier film etait le chaperon rouge
trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilyanae
Ombre
Ewilyanae


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 12:50

Les derniers films que j'ai pu voir sont Mission Impossible 4, A dangerous Method et Intouchables.

Pour le premier, tous les ingrédients y sont : action, adrénaline, charisme des acteurs et cetera. Néanmoins, ce film n'est pas d'une grande originalité mais est divertissant.
Le deuxième est centré principalement sur l'histoire d'amour entre le docteur Jung et sa patiente, je pensais que l'intrigue nous plongerait un peu plus dans l'univers de la psychanalyse mais Keira est époustouflante dans son rôle.
Quant au troisième je l'ai trouvée émouvant, les acteurs principaux ne surjouent pas et sont d'un naturel que j'apprécie beaucoup. Puis j'ai aimée le fait que le film nous donne une bonne leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 EmptyJeu 19 Jan - 23:16

Millenium !!
J'ai pas vu la fin dommage !! Mais il retrace pas trop mal le livre !

Je pense tenter de le regarder en entier un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Vampire
soledad


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/10/2012

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 EmptyMer 10 Oct - 20:38

Alors là MDR , ce sont des message de 2004 !!! Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 10451065on est en 2012 ! ouahouuuu

Et moi je me souviens du film NIGHT WATCH que j'avais vus tte seule au cinéma à Montparnasse, et que j'ai kiffé grâve !!

Moi j'ai adoré, rien à cirer de ce qu'on peut reprocher au film, je l'ai tellement kiffé que je l'ai défendu bec et ongle ( I remember )

sur un site de critique de films ! Justement ce film est déroutant et met à mal tous les clichés américano européeens qu'on aimmmme tant .......

voilà voilà Heu, faudrait peut-être revenir au présent Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 EmptyMer 28 Aoû - 17:40

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 584490kinopoiskru1878434Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 825293kinopoiskru1980980Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 468668kinopoiskru1866130

Citation :
Pendant l'enregistrement de Imaginarium, Nightwish a également préparé un film basé sur le nouvel album du groupe.

Il s'agira d'un film de Fantasy musical qui tournera autour d'un vieux compositeur perdu dans un monde issu de son imagination. A chaque fois qu'il s'endort, le vieillard, redevenu jeune, "voyage dans son passé lointain où ses rêves d'autrefois se mélangent avec le monde fantastique et musical d'un jeune garçon."


Parfois, on tombe sur un livre ou sur un film complètement par hasard ou par accident. En allumant la télé, ou en piochant dans une bibliothèque, alors qu'on s'ennuyait et qu'on ne cherchait rien en particulier. Et on tombe sur quelque chose de magique.
Quelque chose qu'on ne savait même pas que ça existait.
Vous saviez qu'il existait un film musical par NIGHTWISH, vous ? Et bien pas moi. Pas jusque là.
Voila un film qui m'a happé, m'a captivé, m'a parlé, m'a ému.
Certains pourront dire qu'il ne s'agit que d'un clip d'une heure et demi, pour moi, c'était de la pure magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» quel est votre film favori ?
» Lorsque vous serez en enfer, qui voudrez-vous voir ?
» film : le parfum
» Tenacious D le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser