Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'auriez vous voulu devenir dans la vie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Qu'auriez vous voulu devenir dans la vie ? Empty
MessageSujet: Qu'auriez vous voulu devenir dans la vie ?   Qu'auriez vous voulu devenir dans la vie ? EmptyJeu 11 Oct - 0:59

soledad a écrit:

D'ailleurs j'ai une question pour vous tous ( c'est tout con, en fait ) : " Qu'est ce que vous auriez voulu devenir dans la vie , et qu'à priori vous n'êtes pas, ou pas encore ... autrement dit quels sont les métiers , les carrières que vous auriez voulu faire ou même expérimenter ? "
( j'ai mis au pluriel parce que ça me parait difficile de n'avoir qu'un délire )

Moi, c'est une question que je me suis souvent posé, et que je me pose encore parfois... Sans trouver de réponses !
Oui, je suis pas très normal... JeSors Je n'ai jamais d'idole, ni de rêve, ni de fantasme, encore moins de plans de carrière... J'ai toujours eu tendance a faire ce que je voulais quand je le voulais. Ce qui me permettais de facilement tout plaquer pour quelque chose quand ça me tombait dessus.
Mais je suis pas normal...

Je pourrais dire "être écrivain", mais j'ai écris, et j'écris encore parfois, même si beaucoup moins... Et c'est le fait d'écrire qui m'intéresse (et m'intéressais), pas le faire d'être publié, reconnu ou célèbre, alors...

Je me pose néanmoins souvent la question, parce que c'est normal d'avoir des rêves, et de vouloir faire des trucs, et que j'ai une furieuse tendance a devenir de plus en plus blasé dans mon coin ! J'suis pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
soledad
Vampire
soledad


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/10/2012

Qu'auriez vous voulu devenir dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous voulu devenir dans la vie ?   Qu'auriez vous voulu devenir dans la vie ? EmptyJeu 11 Oct - 20:12

En fait, je me fais parfois penser à Denise dans le cosby show , je me disperse assez vite , malgré tout j'ai quelques centre d'intérêts sur lesquels je me concentre plus ou bien de façon cyclique . Le soucis c'est que ce sont toujours des désirs ambitieux par rapport à mon manque de temps et d'assiduité ; j'ai des regrets , on va dire ! Je séchais les cours qui me saoulaient au lycée mais pour aller à la blibliotheque lire des livres sur l'Egypte ancienne et les tributs africaines , ... ??? pourquoi je n'ai pas compris qu'il y avait matière a quelque chose niveau étude ? ....bah la vérité que mon lycée était ellitiste et je me suis sentie mauvaise , alors j'ai laché , et puis il y avait cette obsession pour les grandes écoles ...rien n'existaient en dehors de leur P....de Cagne / Hippocagne .....( que je ne sais même pas comment ça s'écrit ) !!! Qu'auriez vous voulu devenir dans la vie ? 10377187Coup de gueule !!!! Histoire ancienne, archéologie, ça existe pas ???!!!!! screugneugneu

En ce moment , j'ai envie de m'occuper de chevaux , c'est mon délire tous les dix ans ( a peu près chaque fois que je vois des chevaux !! ) En fait je sais que c'est dur d'être palefrenière ( pour l'avoir expérimenté ) je ne sais pas, une formation là-dedans ( ms il faut 2 ans minimum alors c'est impossible à se faire financer ...)

Sinon il me manquait 2/3 ans pour devenir prof de danse ( mais ......) oui la danse , je kiffe; mais j'ai fait une big croix dessus..

Voilà pour les trucs qui me bottent. LE rêve ce serait de voyager , partout !!!!!! ( ou c possible )

Et si je ne parviens pas à faire tout ça c'est que ça n'est pas possible pour l'instant, en tout cas ( pas de discussion la-dessus , c'est pas la peine / ce serait puéril )

Après il est souvent plus facile et moins décevant de réver que de tenter de réaliser ces rêves !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auriez vous voulu devenir dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
» Le vice dans la peau
» Scarifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser