Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mariage...

Aller en bas 
+26
Choco
Dark Uillean
CHRISTOPHE
Zim
Armie
Morticia
Comte de la Rose Noire
aphrodite
Le mouchoir et la lame.
Mademoiselle la marquise
.
rhiannon
Aradia
Silver
ho.mein.goth!
Nekhbet
Melancolia
Dragonne de Brume
Babuces
Ailes d'ange
ankh
Brouco
ashka
Tenebrae
Enimia
DarkCowBoy
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Le mariage...   Le mariage... EmptyMer 18 Aoû - 17:48

Ashka va se marier ! (On dirait...)

Et ce n'est pas la seule... (...)Et ouais, y a des gens qui parviennent a trouver...

Bon...
Qu'est ce que vous pensez du mariage ?

En tant qu'ideal romantique d'abord....

Puis, seulement, d'un point de vu "social"... (Reunion de famille, ami, etc...) Et en tant qu'institution sociale...

Pour ou contre ?
(Pour vous, hein, pas dans l'absolu...)
Est-ce qu'on a besoin de ça pour se "prouver" qu'on s'aime, pour se lier (ou plus pour des raisons fiscales et sociales) ?

Idealement, vous voyez ça comment ?
Le decor, les costumes, le cadre...
(Ma soeur, c'etait calèche a chevaux a la sortie de l'église...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyMer 18 Aoû - 19:14

Moi personnellement, je trouve que le mariage est secondaire. Après tout ce n'est qu'un bout de papier, pas besoin de ça pour s'aimer et être heureux. Et pui ça a une connotation religieuse, je n'aime pas ça ...

Mais bon ... Sinon c'est vrai que c'est beau de se lier l'un à l'autre ainsi ... Mais si mariage il doit y avoir, ça ne doit pas se faire à la légère. Trop de couples divorcent. Parce qu'ils se connaissent mal souvent, parce qu'ils n'ont pas appris à vivre ensemble ...
Le pire, c'est quand il y a des gamins qui en patissent. Donc mieux vaut vivre ensemble quelques années avant, et être sûr, puis se marier après.

Sinon, si jamais je me marie un jour, j'aimerais que ce soit mémorable, lié avec ma passion, le moyen âge. Tous les convives en tenue, bonne ripaille sur plusieurs jours, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Par dela le bien et le mal
Tenebrae


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyMer 18 Aoû - 19:46

Je suis contre l'idée meme du mariage... Cela n'a rien de romantique à mes yeux, pour moi cela représente une phase officielle de l'appartenance à quelqu'un.. ce dont je ne peux supporter l'idée.. "tu es MA femme.. MON mari..." ça me donne des boutons !! Dans ma vision des choses, aucune personne n'appartient à une autre.. Un "pacte d'amour" se créé au fond des coeurs.. pas sur un papier.

On peut tres bien vivre une magnifique histoire d'amour sans etre liés officiellement.. et de toute facon combien de couples de nos jours restent ensemble et surtout heureux jusqu'à leur fin ?

Mais bon c'est mon avis personnel.. je n'ai jamais trouvé le mariage romantique, c'est la meilleure chose pour me faire fuir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrypte.perso.st
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyMer 18 Aoû - 20:40

Je suis un peu comme toi ,Tenebrae...
Je n'aime pas l'idée ou notion de "contrat" ou "d'obligations" liés a quelque chose comme l'amour.
Trop de gens prennent ça comme "une preuve de bonne foi". Trop de gens se marient pour être marié, et font des gosses de même pour tenter de consolider un truc qui leur echappe... Et par normalisation..."Puisque tout le monde le fait et doit le faire et que c'est comme ça et pas autrement"...
Avec ce genre de mentalités, pas etonnant que ça foire...

Et puis, je n'aime pas l'idée de se dire :
-"Oh, si on se separe, que vont dire les voisins et la famille ?"
Et c'est pire si il n'y a pas de raisons, que c'est juste quelque chose qu'on ne ressent plus, comment l'expliquer...
-"On partage l'appartement et toutes les affaires ! ça c'etait a moi !"
-"ça va me couter une fortune et prendre des mois de divorcer ! Et a cause des avocats et des histoires de frics et de biens, on va s'entre dechirer..."

Et surtout, je suis associal... Donc, l'idée de rassembler la famille et les amis dans un evenement "social" ou on doit se jurer fidelité devant la société, beuf hos1 ...

Reste que, malgré tout ça, l'idée romantique, mais sans la tonne d'invité, les mondanités et le reste, juste deux amoureux qui s'echangent des voeux l'un envers l'autre dans une petite ceremonie intime et romantique, pour partir juste après tous les deux seuls, pas pour rejoindre des invités mais pour une lune de miel romantique...
La, j'ai rien contre le concept...

Tout est comme ça... Un concept est rarement mauvais en soi, c'est les abus qu'on en fait qui le sont... La normalisation... tuant la sincerité, la beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyJeu 19 Aoû - 17:10

Bah... Bizarrement, je trouve le mariage très très secondaire...
En fait, pour mon homme ça compte, et comme je sais que mariage ou pas, je passerais ma vie avec lui, alors, autant lui faire plaisir...

Par contr,e entre les gens que l'un veut inviter, pas l'autre, ceux que l'on est obligés d'inviter... Enfin, ça c'est galère...

Parce que bon, le problème c'est que nos deux familles sont très église, et nous non... Et moi, la dessus, je ne fais pas de concession ! C'est clair et net.
Par contre, je sais que je devrais accepter que mon père vienne même si je ne lui parlerais sans doute pas.

Et puis l'endroit, on adorerait faire ça dans le pub ou on s'est rencontrés, mais bon, pour la famille, ça le ait pas trop... lol


Enfin, de toutes facons tout ca n'est pas prevu avant deux ans, donc, on a le temps de voir venir et de s'organiser.

Une seule chose : quitte a m'habiller en meringue, c'est moi qui ferais ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyVen 20 Aoû - 1:17

DarkCowBoy a écrit:
Ashka va se marier ! (On dirait...)

Et ce n'est pas la seule... (...)Et ouais, y a des gens qui parviennent a trouver...

Ils ont bien de la chance !!! tristeIcon1



DarkCowBoy a écrit:

Bon...
Qu'est ce que vous pensez du mariage ?

En tant qu'ideal romantique d'abord....

En théorie, c'est beau, c'est le "top moumoute", l'accomplissement d'une relation mais je ne suis pas dans l'humeur d'y croire en ce moment ! cassemur



DarkCowBoy a écrit:


Puis, seulement, d'un point de vu "social"... (Reunion de famille, ami, etc...) Et en tant qu'institution sociale...

La grosse teuf pour faire partager mon bonheur avec ceux que j'aime et apprécie (mais j'y crois pas trop en ce moment Rolling Eyes). Une institution que je respecte énormément ! Des avantages fiscaux aussi !



DarkCowBoy a écrit:



Pour ou contre ?
(Pour vous, hein, pas dans l'absolu...)
Est-ce qu'on a besoin de ça pour se "prouver" qu'on s'aime, pour se lier (ou plus pour des raisons fiscales et sociales) ?

Pas besoin de ça pour être bien avec quelqu'un mais ça reste un symbole, un engagement, une étape qu'on ne franchit pas 'à la légère'. Ce serait un idéal mais dans cette ère du zapping et du jetable, j'ai bien l'impression que la valeur qu'on lui accorde ne se soit amoindrie donc POUR mais, soyons réalistes, on ne fera plus d'anniversaires de mariages comme nos parents ou grands-parents l'ont fait (30, 40, 50 ans et plus) ! **



DarkCowBoy a écrit:




Idealement, vous voyez ça comment ?
Le decor, les costumes, le cadre...
(Ma soeur, c'etait calèche a chevaux a la sortie de l'église...)

Si je me marie, ma femme sera en Aodai, vêtement traditionnel vietnamien : il n'y a rien de plus beau au monde Very Happy . Le reste : mes amis, ma famille, la méga-fête... même en utilisant des moyens traités de "beauf" --> la compagnie créole, clo-clo : n'importe quoi pour que le maximum de personnes s'amusent - je ne veux pas "en mettre plein la gueule à mes invités, juste marquer le coup ! Et PAS DE MARIAGE A L'EGLISE mais bon, il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau" car un ami, qui a les mêmes convictions que moi s'est quand même marié à l'église pour sa femme !


Aodai :

Le mariage... Aodai_03

Le mariage... Aodai_06

Le mariage... Aodai-05













** : quoi, je suis aigri... mais bon, en ce moment, entre un couple d'amis qui divorce au bout de 2 ans avec une gamine de 8 mois et un ami qui devait se marier le 28 de ce mois-ci mais dont la futur-ex-femme est partie avec un autre en début d'année, je me permets d'être sceptique ! TireLaLangue
Revenir en haut Aller en bas
ankh
Nazgul
ankh


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans l'ombre de mon Saigneur et Maître
Date d'inscription : 03/07/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: mariage...   Le mariage... EmptyJeu 26 Aoû - 12:07

ouf.. bien heureuse que Forumactif soit réparé!!

bien alors dans un autre topic j'avais noté que rien n'allait plus, en fait...maintenant tout va bien... vraiment bien... et je me marie aussi le 16mai 2005.... fleur1

J'avoue que le concept "appartenir à" quelqu'un ou quelque chose me déplait... alors je vois le mariage autrement...

Cà fait maintenant 6ans que je suis avec mon chéri et le 15mai cela fera 7ans, (on prend le 16 car c un samedi, c plus pratique...)

Pour ma part, je n'ai pas connu mon père, et mon grand -père maternel refusait d'avoir des petits enfants illégitimes, il a donc forcé ma mère à épouser mon "paternel"... que je ne considère pas du tout comme tel... d'ailleurs, 2ans plus tard, (et une petite soeur plus tard) elle divorçait...
Ma mère s'est mariée 3fois en tout, et la 3ème était la bonne, mais dorenavant j'ai 3noms de famille, çà me gave!!! TireLaLangue

enfin, çà n'est pas çà qui me decide au mariage... je pense juste à beaucoup de choses matérielles et romantiques...
-je veux etre habillée en blanc (houla....hi hi...)et un peu de couleur (vert, assorti à mes yeux)
-je veux que ma famille participe à mon bonheur (80personnes au repas tout de meme, et le 3/4 de la famille)
-je ne veux plus qu'un seul nom de famille, que mes enfants futurs porteront
-je veux acheter une maison
-une fois marié, mon futur ne paiera plus d'impot sur le revenu au Luxembourg (et voui...)

et plein d'autres choses encore...

J'adore créer des trucs : dont mes faire-part (j'en ai fait tant pour des amis et des parents !! que maintenant c'est mon tour, j'ai plein d'idées)
les miens seront en forme de BD Manga... (si vous voulez j'envoie juste nos tronches à mon cheri et à moi "manganisés..."^__^)
d'ailleurs, si quelqu'un veut des dessins je les ferais avec plaisir...
enfin... houla!! j'ai beaucoup écrit là!!!

en fait, je suis heureuse.. pas de coup de gueule !! Forumacif refonctionne (le mien aussi du coup... icon117 )et bonne journée à tous... ou soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://acmbfiction.free.fr/page2.html
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyVen 27 Aoû - 1:33

Nous, le mariage, ça sera quand j'aurai fini mes études. lol ça pourrait très bien même si lui me voit parfaitement passer mon DE avec un gros ventre moi je dit non!

On voulais aussi se marier le jour de notre renccontre, mais bon, on s'est connu le 14 fevrier alors se marier le jour de la saint valentin, heu, non merci...

Mais ça sera un 14 quand même...

Je suis comme toi, c'est moi qui fait les faire-part, et ma robe aussi. La, c'est un dessin, mais quand on fixera une date elle deviendra vivante.

Je vous montrerai tout ça si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyVen 27 Aoû - 2:55

ashka a écrit:
je vous montrerai tt ca si vous voulez

Oui! Stp montre-nous ! Smile


(la curiosité à prit le dessus)
Revenir en haut Aller en bas
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptySam 28 Aoû - 0:06

'problèmes d'hébergement pour les photos, mais ça arrive !
En plus, vous aurez peut être le droit a une image virtuelle de la robe, si mon cheri la finie d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyDim 29 Aoû - 15:49

Un jour, je me marirais. Bon je sais pas encore avec qui mais bon. Je ne supporte pas le fait d'être attacher, obligé,.... Mais la personne qui tiendra vraiment à moi, ne m'attachera pas. Même si elle en aura vraiment envie.
Bon il y en a encore qui pense ca....



Babuces
Revenir en haut Aller en bas
ashka
petite fée tyranique
ashka


Nombre de messages : 243
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 27/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyLun 30 Aoû - 23:05

C'est normal que depuis que je lui ai dit oui, il ai montré sa jalousie ?
(Avant, il l'etait, mais il le montrait pas, de la manière que moi non plus, je ne lui montre pas, parce que j'aime pas ça...)

Donc, depuis qu'il est ouvertement jaloux, j'ai franchement envie de la taper!! cassemur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anges.forumactif.com
Dragonne de Brume
Gros Bill
Dragonne de Brume


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2005

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyJeu 28 Avr - 14:28

Moi je suis pas contre, il faut prendre cela comme quelque chose de sacré et spirituel...l'aboutissement de sentiments sincères.
Moi qui suis une grande fan de culture asiatique, je pense que le mariage c'est comme qui dirait, "un pont entre l'amour terrestre et celui qui perdurera dans les cieux"!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.d.mouton.free.fr/gothika/
Melancolia
Nazgul
Melancolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2005

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyLun 11 Juil - 21:15

« Ne pouvant pas supprimer l'amour, l'Eglise a voulu au moins le désinfecter, et elle a fait le mariage » - Charles Baudelaire

je pense aussi que le mariage est secondaire ...
pour des personne il n'y a pas d'amour sans mariage (hey oui j'en connais)
et pour d'autres piln'y apas de mariage sans amour (ce qui est logique )
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet
Gremlins
Nekhbet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyMer 20 Juil - 20:25

Ahhhhhh le mariage, le mien fut splendide, le temps était de la partie en plus, il faut dire que c'était en plein mois de juillet.
Cette année, nous aurions fêté nos 10 ans de mariage mais les contraintes de la vie en ont décidé autrement.

Malgré cela, si j'ai la chance de retrouver un homme avec qui je me sentirais aussi bien que le père de mes enfants, et qu'il me demande de l'épouser, je ne dirais pas non...

Pourquoi??? Parce que je pense quand même que le mariage est une petite preuve d'amour supplémentaire qui n'est pas obligatoire mais que certaines femmes (dont moi) apprécient fleur1
Revenir en haut Aller en bas
ho.mein.goth!
Machine a tuer
ho.mein.goth!


Nombre de messages : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2005

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptySam 20 Aoû - 19:13

j'ai envie qu'on m'yfasse croire mais bon... c'est pas une mince affaire lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptySam 20 Aoû - 19:31

lol moi, on essait de m'y faire croire, mais ça marche pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptySam 20 Aoû - 19:41

Moi je crois qu'on a compris que c'était pas la peine!lol

Mais sèrieusement je me marirais civilement pour éviter de payer trop d'impôts.
Et après, on passeras sans doute encore pour des illuminés avec mon chéri, mais on s'est dit que si on devait faire une cérémonie avec plus de sens et de sentiments, on ferait un mariage Viking.^^
Je ne sais pas encore comment sa famille(qui est trés catho) le prendra, mais bon, belle-maman me trouve déjà allumée, alors c'est pas grave.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptySam 20 Aoû - 19:44

Moi ça serait en Irlande...
Mais il peut courir...
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptySam 20 Aoû - 21:52

le mariage?
je sens que je vais finir vieille fille moué...

le mariage me dit de moins en moins, tout comme fonder une famille, car ça me prive de ma liberté de mouvement, c'est trop de responsabilité

c'est sur que c'est beau de se marier à l'église, mais beaucoup de non-croyants se marient à l'église, pour soi disant marquer le coup et sceller leur union de manière plus solennelle et sérieuse
personnellement, on verra le moment venu

si je devais me marier, je ferais ça à la manière médiévale fantastique, en pleine foret

sinon, j'avoue que j'ai pas trop d'idées sur la question
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptySam 20 Aoû - 22:36

Si je me marie un jour, c'est ou elle (personne inconnue...) veut et quand elle (toujours la même personne inconnue...) veut.
Ou à la Natural Born killer... sur un pont, au dessus du vide, on s'entaille la main Very Happy... je sais pas... très conventionnel moi. Eglise, mairie... puisque je suis un demi-croyant dingo1
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptySam 20 Aoû - 22:39

Erf le marriage...
Eh bien je n'y ai jamais vraiment pensé...
j'ai déjà bien du mal à m'imaginer vivre toute l'éternité avec la même personne, je suis jeune vous allez me dire, ça doit être ça. Enfin quand je vois mes parents: ils sont toujours ensemble mais ils ont plus une fonction de père/mère que de couple, je me demande si ils s'aiment vraiment...L'amour existe t'il vraiment de tout façon? si oui qu'il vienne à moi tout de suite lol!!! bon je change un peu de sujet là...
Reprenons, je ne vois pas tellement l'utilité du marriage... (à part le côté administratif),si, il y a le fait de célebrer l'amour: A mon avis les personnes qui viennent aux marriages pensent plus "on va se faire une bonne chouille" que "vive les mariés, puisse leur amour durer toujours" ça ils s'en foutent royalement pleur105 ...

l'idée de Riannon de se marier à la manière medieval dans une foret est déjà bcp plus romantique et reflette véritablement mon idée que le marriage devrait être une célébration de l'amour ... Dans ce cas là autant faire ça à deux c'est plus romantique et plus intime...

Et puis quand on entend le mot "enterrement de vie de jeunne fille", ça ne donne pas envie de se marrier, on dirait plus une contrainte qu'autre chose...

oulà j'ai bcp parlé là whew , en plus j'ai du mal à m'exprimer ce soir ptdr (----> comme tout les autres soirs en fait )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyDim 21 Aoû - 1:11

Marquise dae a écrit:
l'idée de Riannon de se marier à la manière medieval dans une foret est déjà bcp plus romantique et reflette véritablement mon idée que le marriage devrait être une célébration de l'amour ... Dans ce cas là autant faire ça à deux c'est plus romantique et plus intime...

C'est ce que je pense aussi...
C'est pour ça...
L'Irlande, c'est plutot romantique... dans une grande plaine tous les deux...calin1
(et pi il a la même idée que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyDim 28 Aoû - 13:28

C'est ce à quoi je pensais aussi.
Le mariage viking c'est en pleine nature, avec trés peu de monde et on s'en va sur un cheval si possible à la fin.
Normalement on lie les mains et le coeur devant une sorte de druide(on l'as déjà même si c'est pas un vrai de vrai lol) et on fait un serment devant la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... EmptyDim 28 Aoû - 14:07

Aradia a écrit:
C'est ce à quoi je pensais aussi.
Le mariage viking c'est en pleine nature, avec trés peu de monde et on s'en va sur un cheval si possible à la fin.
Normalement on lie les mains et le coeur devant une sorte de druide(on l'as déjà même si c'est pas un vrai de vrai lol) et on fait un serment devant la nature.

ya pas de banquets? zut alors, le mien sera plus celtique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage...   Le mariage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser