Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le règne de l'apparence

Aller en bas 
+6
Kirjava
Enimia
DarkCowBoy
ElegantAndDying
Angel
gankutsuou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 10:54

Voilà, l'idée de ce sujet m'est venue suite à une discussion commencée dans le sujet "votre corps", où il m'est apparue que finalement l'apparence joue un rôle primordiale sur l'image globale que tout un chacun peut avoir sur tous (y compris sur soi-me). Que l'on aprécie où non son apparence, celle-ci revet une importance puisqu'à part dans ce genre d'endroit, la première chose à laquelle on fait attention en croisant quelqu'un c'est son look, son style, son apparence. Je pense que la plupart des gens présents ici ne m'auraient jamais adressé la parole si je les avaient croisé dans la rue, même si vous semblez être en fin de compte extrèmement tolérant. Alors voilà, je ne sais pas si cela mérite un autre sujet, où si ça se rattache à un sujet existant (en ce cas, désolé de vous avoir importuné), mais il me semble qu'il y a sujet à réflexion, ou tout au moins discussion.
Mon idée, c'est une discussion sur l'importance de l'apparence dans les rapport sociaux, ou plus simplement l'acceptation de soit et de l'autre, et le franchissement de la première barrière (il ne me ressemble pas, il n'est pas de mon clan).
Si cela n'interresse personne, tant pis, au moins j'aurais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 11:22

pas trop le temps de m etendre sur le sujet...juste une petite reflexion personnelle : on a beau se dire tolerant et tout, on ne peut pas s'empecher d avoir des prejugés au premier regard. la vraie tolerance vient quand on passe outre ces prejugés pour accepter de discuter avec la personne.
voila, j retourne bosser, je reviendrai. ce post est interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 11:29

gankutsuou a écrit:

juste une petite reflexion personnelle : on a beau se dire tolerant et tout, on ne peut pas s'empecher d avoir des prejugés au premier regard. la vraie tolerance vient quand on passe outre ces prejugés pour accepter de discuter avec la personne.
Eh bien, peu de gens peuvent se prévaloir d'une telle tolérence alors, parce que la plupart s'arrête au premier jugement. Moi même, j'ai un mal fou pour discuter avec les "gens à casquettes"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 14:47

c'est vrai que l'apparence joue un rôle primordial sur notre premier regard. La plupart des êtres humains jugent sur le look physique (on l'a tous fait celui qui dit le contraire doit mentir... Wink )
Je pense que c'est pour ça que notre société est "très mode". Vue que l'habit fait le moine, faut se rapprocher du look des gens dont l'on veut être appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 14:51

et c est aussi que spontanément on va se diriger vers des gens dont 'l apparence nous plait...meme si on pense que l on est assez ouvert et tolerant pour que ça ne joue pas, c est quand meme presque "instinctif" en tous cas inconscient (plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 15:01

gankutsuou a écrit:
et c est aussi que spontanément on va se diriger vers des gens dont 'l apparence nous plait...meme si on pense que l on est assez ouvert et tolerant pour que ça ne joue pas, c est quand meme presque "instinctif" en tous cas inconscient (plus ou moins)

je suis d'accord, moi j'aime pas les gros je sais c'est con j'en suis pas spécialment fière mais j'ai du mal avec ce type de personne qui en plus se sente persécutée de par leur poid bref à la fin j'ai envie de dire à la personne bouge toi le cul au lieu de te plaindre..
Sinon les gens moches ou pas je m'en fous un peu j'aime les gens avant tout originaux.
Mais la société est pourrit si t'es pas beau, à la mode on te rejète..
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 15:02

oui, mais l'apparence ne s arrete pas a la beauté...comme tu le dis, tu vas vers les gens originaux, c est deja une selection...
Revenir en haut Aller en bas
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 15:11

mais ça se fait inconsciement, si je regarde tous les amis que j'ai eu ce n'était jamais des fashions victimes ou des gens normaux à proprement parlé.
Ca se fait tout seul. au final je finis toujours par n'etre qu'avec des gens originaux
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 16:28

L'être et le paraitre...
Bien dans son corps, dans le regard des autres, et bnien dans sa tête, dans ses baskets...
A ne pas confondre avec "Don't Judge a book by his cover..."

J'essaierais de vous pondre un post plus elaboré plus tard...
Mais comme on aime se sentir en forme, on aime se sentir svelte, beau... C'est naturel... On va pas se complaire dans la degeulasserie...
Pas le temps...
Dois filer...

eusa1
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 17:07

Une fille m'a dit aujourd'hui, alors qu'on passait devant une afiche "soirée Katakonb" que Bathorya connait, que ceux qui organisaient ça sont des cons. Toujours intéressé par l'avis des gens, je lui demande d'expliciter, ce à quoi elle répond qu'un jour elle avait voulu y entrer, attirée par une musique qu'elle affectionne, mais que les organisateur avaient refusée de la laisser entrer sous prétexte qu'elle ne présentait pas l'apparnce requise (pas assez sombre). Je ne sais si ceci est réellement arrivé, mais cela ne m'étonnerait qu'assez peu, puisqu'on a toujours tendance à aller vers les gens qui au premier abord correspondant à des critères du type "il me ressemble".
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 17:18

pas étonnant, pour aller aux soirées katakom, et cela est marqué sur les affiches, il y a ce qu'ils appellent un "dress code" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 17:38

Citation :
Je pense que la plupart des gens présents ici ne m'auraient jamais adressé la parole si je les avaient croisé dans la rue, même si vous semblez être en fin de compte extrèmement tolérant.
Je vais te dire : Oui c'est vrai. Pour ton apparence? Non. Parce que je ne parles pas aux gens que je connais pas si je n'ai rien à leur demander. Dans les cas où je leur parlerait ce sera pour vendre quelque chose ou demander un renseignement... Et (par expérience) je sais que je le demande aux premières personnes que je voix, moches, belles, à la mode ou pas... (même qu'une fois j'ai demander d'acheter des gauffres à une toxico, mais je croyais qu'elle voulait de mes gauffres... hos1 -en même temps, les toxicos usent pas leur argent à ça -__-' -)
Maintenant, c'est très très con mais oui, on se base sur l'apparence. J'ai un fonctionnement très con qui est "évite quand tu peux les gens qui s'habillent en marque" ce qui revient à les juger du premier coup d'oeil. Mais je suis à pardonnée: le fait que mon école( plutôt sa population) soit fort portée sur les marques, et que la majorité des gens qui portent des marques se ressemblent énormément (dans leur mentalité) j'ai tendance à juger (j'espère à tort, mais je n'ai pas grand espoir) ces personnes au premier coup d'oeil. Maintenant, je ne suis pas désagréable, tout est dans ma tête. La preuve, si je l'étais avec ces personnes, je serais totalement rejetée... Et puis je pars sur un autre principe : je n'ai pas a attaquer quelqu'un qui ne m'a rien fait.
En ce qui concerne les personnes dites obèses, je n'ai pas trop d'opinion, je n'ai jamais eu de réelles confrontations pour pouvoir dire les pensées que j'épprouve. Sinon, quand je parle aux gens, ce n'est jamais l'apparence qui m'arrête. C'est dans ma nature, je suis curieuse de voir ce que recèle les gens et donc, si j'en ai la possibilité, je fais connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Bathorya
Comtesse Sanglante
Bathorya


Nombre de messages : 1477
Localisation : En vadrouille.
Date d'inscription : 10/05/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMar 24 Oct - 19:33

gaya a écrit:
Une fille m'a dit aujourd'hui, alors qu'on passait devant une afiche "soirée Katakonb" que Bathorya connait, que ceux qui organisaient ça sont des cons. Toujours intéressé par l'avis des gens, je lui demande d'expliciter, ce à quoi elle répond qu'un jour elle avait voulu y entrer, attirée par une musique qu'elle affectionne, mais que les organisateur avaient refusée de la laisser entrer sous prétexte qu'elle ne présentait pas l'apparnce requise (pas assez sombre).

Sur les affiches des soirées Katakomb il y a d'indiqué "dress code" comme l'a affrimé plus haut Enimia. C'est donc pour cela à mon avis que cette Damoizelle n'a pas pu y entrer. Mais qui juge là dedans en disant que les organisateurs sont cons? Parce qu'ils n'ont pas accepter de la laisser entrer à cause du dress code obligatoire?
Quelle était dons sa tenue?
Effectivement il y a un certain jugement niveau esthetique mais cela est un choix propre à l'asso, dû à des expériences passées. Et les soirées Kata ne sont pas toutes avec un dress code, c'est à noter.
Bref, les organisateurs ne sont absolument pas cons ! Non, non et non ! La Damoizelle n'a qu'à allée discuter avec ces gens si elle le souhaite, habillée comme elle l'était par exemple pour tester, ils ne vont pas la dénigrer. Et, je lui conseillerais Jean-Luc (président) ou Florence (secrétaire adjointe). Hihi.
Bon, la prochaine soirée il n'y a pas de dress code par exemple,elle peut essayer.
Je tiens à préciser, que sans les soirées Katakomb rien ne se ferait sur Rouen à ce niveau là.
Cependant je comprend que ce fameux dress code peut en refouler plus d'uns...c'est compréhensible.
Bon, encore une fois je n'ai pas un avis objectif concernant les organisateurs (noatemment ceux que j'ai citée), veuillez m'escuser. eusa1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMer 25 Oct - 9:49

Moi, je ne juge pas, c'est son discours (ce sont des cons). Comment pourrais-je juger des gens que je ne connais pas ? Cela dit, mon discours n'avait pas le but de dénigrer ou de dénoncer une inéquité, juste de mettre en évidence un point de mon raisonnement (apparemment, j'ai échoué). L'apparence joue un rôle énorme dans les rencontres, l'acceptation de l'autre. Personnellement, j'ai rencontré des gens dont les idées étaient extrèmement proches des miennes, et qui pourtant avaient une apparence totalement différente. Ce sont devenu des amis, mais je sais, je suis obligé de l'admettre, à ma grande honte, que sans le hasard qui m'a permis de faire leur connaissance, je les auraient fuit comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMer 25 Oct - 15:45

Parler ou ne pas parler aux gens au regard de leurs apparence, de leur look, de leur mine...
Mmmmmhhh...
Vous savez, le look possède des codes... Si on range les gens dans des "catégories", ces catégories expriment d'abord des choses qu'ils apprécient et ont en commun !
Si vous allez voir, je sais pas, caricaturons, un rappeur, que vous lui dites que vous détestez le rap, et lui qu'il déteste la musique que vous aimez, que vous détestez vos looks réciproques, vous allez aller loin comme ça... Quel intérêt au bout d'un moment ? Juste le principe d'être ouvert, d'être "ami" avec des gens différents, si ce n'est que pour les apprécier superficiellement, (et non viscéralement, avec l'instinct, les tripes), si c'est pour être ami avec tout le monde, cela parait bien vain...
On ne peux pas être amis avec tout le monde ! Il en faut pour tous les goûts ! Alors l'apparence permet de créer un premier filtre, basé, il est vrai, sur des a priori... Sur des histoires de goûts...
Et puis, la première impression est souvent la bonne... Malheureusement...

On a tous un instinct...
C'est caricaturé dans les films de SF, genre Species... Mais c'est vrai... Et c'est dur d'y résister... Des fois on est irrésistiblement attiré par des connards qui nous font du mal, mais on ne peux s'en empêcher... Oui, car les gentils, braves garçons ne nous font rien...
Ce n'est pas une question de qualités, ce qui nous attire chez l'autre, c'est vraiment une histoire de goût, aussi particulier et tordu soit ce dernier...

Enfin, bref, moi, de toutes façons, je suis asocial.
Alors de savoir si j'irais plus facilement vers un mec qui soit comme si ou comme ça, non... J'irais pas. Même si il a un look comme si ou comme ça ? Non. Rien a foutre. J'suis bien tout seul. Ou alors seulement avec ma Silver...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Ohax
Elfe
Ohax


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyMer 25 Oct - 21:54

L'apparence fait parti des règles d'or du mouvement gothique.

Redonner au corps le statut d'une oeuvre d'art !


Donc oui le culte du corps existe, dans la culture gothique également ainsi que dans toutes les cultures.


Faudrait peut être arrêter de faire les hypocrites. On juge tous l'apparence des autres.


Une image se cultive comme un verger.
Le cerveau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-gothique.com
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyJeu 26 Oct - 0:48

Citation :
et c est aussi que spontanément on va se diriger vers des gens dont 'l apparence nous plait...meme si on pense que l on est assez ouvert et tolerant pour que ça ne joue pas, c est quand meme presque "instinctif" en tous cas inconscient (plus ou moins)

entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyJeu 26 Oct - 0:51

Citation :
je suis d'accord, moi j'aime pas les gros je sais c'est con j'en suis pas spécialment fière mais j'ai du mal avec ce type de personne qui en plus se sente persécutée de par leur poid bref à la fin j'ai envie de dire à la personne bouge toi le cul au lieu de te plaindre.

alors là pas d'accord
Y'a des "GROS" comme tu dis qui sont très bien (désolée je me sent offensée, et en plus il existe d'autres termes pour nous désigner nous les "GROS"). En plus de ça on se sent pas tous persécutés, mais avoue que c'est quand même une preuve de racisme (tu en es la preuve vivante, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyJeu 26 Oct - 0:52

cassemur
cassemur
cassemur

désolée c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyJeu 26 Oct - 1:31

Angel a écrit:
Citation :
je suis d'accord, moi j'aime pas les gros je sais c'est con j'en suis pas spécialment fière mais j'ai du mal avec ce type de personne qui en plus se sente persécutée de par leur poid bref à la fin j'ai envie de dire à la personne bouge toi le cul au lieu de te plaindre.

alors là pas d'accord
Y'a des "GROS" comme tu dis qui sont très bien (désolée je me sent offensée, et en plus il existe d'autres termes pour nous désigner nous les "GROS"). En plus de ça on se sent pas tous persécutés, mais avoue que c'est quand même une preuve de racisme (tu en es la preuve vivante, désolée)

lUne forme de racisme oui (idem pour les racaille)le pire c'est que je m'en cache pas donc ne soit pas désolée.
Après je sais qu'il y a des personnes qui ont des problèmes de poids et qui sont sympas moi je les trouve souvent un peu concon pour ceux que j'ai rencontré mais globalement je finis par me prendre la tete avec ces personnes car je n'aurais jamais de surcharge pondérale(j'y suis pour rien c'est comme ça et comme je fais attention) et du coup on en vient à ça et on se prend la tete et ça fini par me souler d'entendre la personne se plaindre moi je veux juste etre gentil l'aider alors maintenant je fuis ces personnes comme la peste.
Je sais c'est bete mais c'est mon vécut à chaque fois (j'ai une dixaine d'exemple) ça a toujours fini pareil.. à la fin on se détestait et puis voilà.
Bref un aspect très vache de ma personnalité et encore c'est qu'un détail par rapport à comment je suis difficile avec les gens (mais je susi encore pire avec moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyJeu 26 Oct - 11:32

Quelque chose me dit que ça vient de toi, que ça n'a pas de réalité véritablement. Donc c'ets tellement subjectif que quoi qu'il arrive, si le "gros" est sympa, il sera lourdingue. M'enfin, ne partageant bien sûr pas ton avis (j'ai aussi, très été marqué par la vie) je te laisse seul juge de ta pensée.

Sinon Ohax, faut bien voir si tu te dis goth, suscrbiber of ze movement et tout. Quand j'entends ça (c'est pas forcément détetsable) et bien je me dis que je suis plus cousin de ce genre. Cousin des poseurs.
Je préfère cent fois pas être pris pour ce que je suis (au 1er abord) que me travestir pour dire "hey e suis bien du club", ces gens ont pas souvent quelque chose dans le cigare....ou alors seulement quand ls ont muris.
Faut un peut tomber le voile du Goth underground vs Fashions victims.
Rappelez-moi un peu le prix de ces chers new rocks que tout le monde veut dans la soirée du Dimanche et autres.
Dans ce cas, ceux qui s'en défendent sont bien ce qu'ils rejettent et autant parler d'une résurgence de précieux à la logorhée pédante quand ce même précieux arrive à aligner 3 phrases.

Remarque ce caractère gothique, prompt à la solitude mélancolique, à la rêverie et à la mise systématique en marge du système, et bien je trouve qu'elle colle mal à ce regroupement "m'as-tu vu" et aux boîtes à conso très chers qui engraisse évitalement le système.
Danc ce cas, ce gothisme est vraiment du post-punk et n'a rien à voir avec le gothique-romantique cher à DCB(je la sors souvent cette phrase c'est dingue).
Pour finir, je dirais comm beaucoup qu'apparence (attrait), n'est pas forcément synonyme de beauté. Je ne suis pas spécialement beau mais j'arrive à avoir mon p'tit effet de temps à autres, une vague envie de venir me voir.
V'la pour rassurer les dépressifs passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyJeu 26 Oct - 15:07

@ ElegantAndDying : Faudrais qu'on se connaisse mieux pour que j'arrive à te faire changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElegantAndDying
polaire
ElegantAndDying


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 16/09/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyJeu 26 Oct - 16:50

Peut etre que tu y arriverais mais quelque chose me dit que tu ne fais pas partie de cette catégorie de boulet. T'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreattitude.canalblog.com
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyJeu 26 Oct - 18:14

ElegantAndDying a écrit:
Peut etre que tu y arriverais mais quelque chose me dit que tu ne fais pas partie de cette catégorie de boulet. T'as l'air sympa

Merci, merci.
Mais oui je suis sympa... icon117

Ca fait du bien de s'envoyer des fleurs fleur1

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bao
biblique
bao


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2004

Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence EmptyJeu 26 Oct - 23:10

Les gens ne changent d'avis que lorsqu'ils sont prêts à le faire. Une bonne argumentation ne vaut pas grand chose si le locuteur n'a pas l'envie (ou l'ouverture d'esprit) d'accepter une nouvelle vision.
Ca l'air évident comme ça.....ça l'est en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne de l'apparence Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'apparence   Le règne de l'apparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne de l'apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser