Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hebergeur d'images :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Hebergeur d'images : Empty
MessageSujet: Hebergeur d'images :   Hebergeur d'images : EmptySam 21 Oct - 15:28

Wopla...
J'ai reçu ça en message privé :

Citation :
Salut,

Je m'apelle Jean-philippe, j'aimerais te proposer un partenariat entre ton forum et mon service d'hébergement gratuit d'images. Tu dois connaitre ce genre de service qui est fort utilisé sur les forums. Voici l'adresse: http://www.imagehotel.net

Je te propose ni plus ni moins de gagner des visiteurs sans rien faire, le principe est simple: si un visiteur vient sur image hotel depuis ton forum et télécharge une image, TA bannière s'affichera en dessous de l'image à vie ! Plus encore: si ce visiteur crée un compte sur image hotel ta bannière s'affichera avec TOUTES les images que ce visiteur téléchargera ! Ainsi ta bannière peut rapidement s'afficher avec des centaines d'images depuis des centaines de sites en un seul inscrit ...

En plus de t'amener des visiteurs, image hotel est un service utile à tout forum qui se respecte. Proposer image hotel comme hébergeur d'image «officiel» de ton forum permettra à tes membres d'avoir sous la main en permanence un service gratuit et de qualité.

Pour amener des filleuls (dont tu es leur parrain donc) sur image hotel tu peux utiliser la bannière d'image hotel et le logo que tu peux placer dans l'entête de ton forum ou dans ta signature par exemple mais tu peux également utiliser un outil beaucoup plus efficace: le formulaire de téléchargement. Avec lui tes membres pourront télécharger une image et récupérer les codes de celle-ci directement depuis ton forum !

Plutot que de longues explications sur comment faire consulte le tuto en image ici: http://www.imagehotel.net/forum/viewtopic.php?t=158

J'espère donc que ce partenariat sera interessant pour nous deux si tu l'acceptes ;-)

N'hésites surtout pas à me contacter si tu as besoin d'aide, de préférence par e-mail: info@imagehotel.net

A très bientôt j'espère ;-)

M'interesse guère de spammer tout le monde avec des bannières pour ce forums... On se draine suffisament de monde, on veux pas se ramasser tout ce qui passe histoire de faire du chiffre... On y gagne pas d'argent...
D'autres, par contre...
Donc, je suppose que ça peux interesser d'autres personnes que moi... (Tiens, ça serait sympa de signaler ça a TETRACULTURE, par exemple, même si ça fait longtemps qu'on les a pas vu trainer ici...)
Et pis, rien que le fait, un hebergeur gratuit d'images, ça peux toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Hebergeur d'images : Empty
MessageSujet: Re: Hebergeur d'images :   Hebergeur d'images : EmptyDim 22 Oct - 22:50

LA plupart des gens du forum utilisent imageshack en fait... mais si ça peut interesser dans gens, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergeur d'images :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser