Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'humain de l'an 3000

Aller en bas 
+10
ST£PH-N@NI£
queenofdarkness
DarkCowBoy
Kirjava
Choco
Despear
sukiii
Dark Uillean
.
Claude332000
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claude332000
Gremlins
Claude332000


Nombre de messages : 11
Localisation : Cimetière Notre-Dame-des-Neiges
Date d'inscription : 17/10/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyMer 18 Oct - 19:35

Citation :
Comment l'être humain évoluera-t-il en 1000 ans? Voilà la question à laquelle des évolutionnistes britanniques ont tenté de répondre.

Selon les prédictions du Dr Oliver Curry du Centre de recherche Darwin@LSE, les humains de l'an 3000 vivront facilement 120 ans.

Leur taille atteindra 1,95 m et leur peau sera couleur café. Leurs attributs sexuels seront également plus gros: les pénis grossiront et les seins seront plus imposants.

Pour en arriver à ces conclusions, le scientifique a étudié l'impact de la technologie, de la biologie et des facteurs environnementaux sur l'évolution future de l'humain durant les 1000, 10 000 et 100 000 années à venir.

Les travaux montrent également que l'espèce pourrait se diviser en deux sous-espèces: des grands et des petits hommes.

Les descendants de la classe génétique supérieure seraient grands, minces, en santé, intelligents et créatifs, tandis que les descendants de l'autre classe seraient d'une intelligence moindre et beaucoup plus petits.

Le chercheur Curry estime que les humains seront plus pointilleux lors du choix de leur partenaire afin de ne pas nuire à leur patrimoine génétique.

Il estime aussi que l'humain sera plus fragile physiquement, donc moins résistant à la maladie.

L'humain de l'an 3000 21804536562cedc18

Source Radio-Canada

Très intéressant, le problème est-ce qu'il restera des humains en l'an 3000? Pas sûr!

Quand on sait que la bêtise humaine n'a pas de limite, les humains vont certainement trouver un moyen de se détruire eux mêmes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyMer 18 Oct - 21:10

Les etudes de ce monsieur se sont simplement bornées à continuer des courbes en gardant la même valeur de croissance. LE probleme c'est que les hommes ne sont pas tous blancs, riches et en bonen santé. Personnellement, je vois plus un monde pourri. Du style gros problemes d'environnement, dechets de partout. Mutations incontrolées, problemes de surpopulation, maladie, misere sociale à tous les etages etc... mais avec un peu d'espoir, nous verrons bientot tous les malades du sida mourir, puis une nouvelle mst aussi meurtiere, une enorme pandemie à echelle mondiale, mort, chaos, sang, pein et destruction. Un 3eme et 4eme guerre mondiale avec evidement utilisation de bombes atomiques. Certainement pas contre des pays qui les utiliseront mais contre les autres. Je vois les Etats-Unis pays en voie de developpement, une enorme explosion en Afrique. d'ailleur ce sera là-bas que la troisieme guerre mondiale commencera. Ou alors avec les asiatique et l'Afrique se levera. Je vois l'Europe comme le dernier bastion de valeurs occidentales merdiques. Je vois des armes dans chaque foyer Europeen avec ordre de tirer sur tout ce qui est noir. Bien sur, la France sera à feu et à sang à cause de la population immigrée qui se levera et des blancs qui reagiront mal. Certaines parties de la France seront mises à sac et mort et destruction. D'ailleur, des territoires français seront revendiqués par les immigrants.
Quoi d'autre... l'Europe nous aidera à bouter les payens hors de France evidement. Les USA peut-etre. Mais nous on ne sera pas gentil avec les americains. Deux ceremonies pourries et c'est fini. Je vois aussi la Russie en tete de la prochaine guerre mondiale. C'est eux qui se feront attaquer ou qui attaqueront.

Après tout, personne n'a prevu la peste noire. Je suis contre ces especes de previsions gniangnian de l'avenir. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Je vois la mort et la destruction. Je ne crois pas en la bonté de l'etre humain. Après les deux guerres, ce sera different. Je verrai bien un monde basé sur la science sans argent à la Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uillean
S'exprime
Dark Uillean


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon... (mort de rire)
Date d'inscription : 30/09/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyMer 18 Oct - 21:44

Pareil, je toruve ces études complètement bidon...

Personne ne sait ce qui va se passer dans les années à venir, comme l'a dit Necrolokost, sûrement une 3ème voire un 4ème G.M, d'autres atrocités et aussi le mal-être des populations immigrantes des pays riches etc...

Citation :
Le chercheur Curry estime que les humains seront plus pointilleux lors du choix de leur partenaire afin de ne pas nuire à leur patrimoine génétique.

Alors là, j'ai envie de me plier en 2, 4, 8 etc... Comment il sait que l'Homme d'un demain très lointain sera plus pointilleux? N'importe quoi...

Honnêtement, je n'accorde aucun crédit à ces études...
En 1950, on disait qu'en 2000, les voitures voleraient... on a vu le résultat
En 1918, on pensait avoir fait la "der des ders"... on a vu le résultat
En 1933 Hitler affirmait que le Reich allait durer 1000 ans... on a vu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyMer 18 Oct - 21:50

Et un jour; quatres potes ont monté un groupe qui s'appelaient les Ramones et aucun d'eux n'y croyait plus que ça. Ils ont vendu des centaines de millions d'albums et ont revolutionné la musique jusqu'à la fin des temps. Alors on ne peut etre sûr de rien quant à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
sukiii
Elfe Noir



Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : la citée ardente
Date d'inscription : 10/10/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyMer 18 Oct - 21:51

pleur105 pleur105 pleur105 pleur105 pleur105
Necrolokost, tu m'a fais frissonner et tu me donne envie de pleurer.
J'ai commencé à lire le post de claude avec le sourire et là j'ai envie d'aller me cacher dans mes plumes...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyMer 18 Oct - 21:52

Avec un peu de chance, dans 1000 ans il n'y aura plus d'humains comme ça l'univers pourra dormir sur ses deux oreilles. Rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Despear
Par dela le bien et le mal
Despear


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyMer 18 Oct - 21:55

c est marrant, moi j ai vu une autre étude qui disais le contraire XD qu' on serai tout petit, qu on aurait plus du tout de cheveux et que la population mondiale serai en grand baisse. que notre esperance de vie chuterai a environ 40ans et qu'on aurai autant d oxigène au niveau de la mère qu' a 4000 m aujourd hui.

celle ci me parait plus juste
Revenir en haut Aller en bas
sukiii
Elfe Noir



Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : la citée ardente
Date d'inscription : 10/10/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyMer 18 Oct - 21:56

Necrolokost a écrit:
Avec un peu de chance, dans 1000 ans il n'y aura plus d'humains comme ça l'univers pourra dormir sur ses deux oreilles. Rassurée ?

Vi un peu... Mais c'es comique son article hein! dis?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uillean
S'exprime
Dark Uillean


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon... (mort de rire)
Date d'inscription : 30/09/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyMer 18 Oct - 21:57

Comme quoi, les soi disantes études de ceux qui se prennent pour le messie ne méritent aucun crédit....
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyMer 18 Oct - 21:57

Les hommes reagiront avant de voir cette situation arriver. Ils reagiront mal mais ils reagiront.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uillean
S'exprime
Dark Uillean


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon... (mort de rire)
Date d'inscription : 30/09/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyMer 18 Oct - 21:59

Sûrement qu'ils réagiront mal mais il faut espérer que c'est pour essayer de redémarrer sur des bases saines et de construire un monde meilleur (okay, j'arrête les beaux discours : on fonce droit dans le mur!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Gros Bill
Choco


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyMer 18 Oct - 22:17

De toute façon ce genre de scientifiques ne font des recherches qu'avec des données filtré et ne laissant place qu'a une futur Utopie de paix et de bonté mondiale.

Donc à moins que Jésus ne décide de venir nous rendre une visite de courtoisie pour de nouveau prendre tous les pêchés du monde, nous courrons à notre perte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyJeu 19 Oct - 16:26

Citation :
Donc à moins que Jésus ne décide de venir nous rendre une visite de courtoisie pour de nouveau prendre tous les pêchés du monde, nous courrons à notre perte!!!
LEs juifs attendent encore le Messie
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyJeu 19 Oct - 19:01

Selon Nostradamus, dans les environs de l'an 3000 et plus, ça ira mieux, et on commencera vraiment a coloniser l'espace et a "toucher les étoiles"... Cela dit, avant d'en arriver là, on va en baver !
Ne croyez pas que ce sera "bref", un petit boum et tout est fini, non, ça va être très long et très très pénible... Guerres, maladies, atrocités, on en a pas vu le bout, et on a pas vu le pire...
Mais en l'an 3000 ça commencera a aller mieux... (En fait, un peu plus tard que ça... C'est pas 3000, 3000, c'est 3000 et quelques...)

-
Sinon, je signale que, dans le floodland, il y a un topic "l'article du jour" pour y copier/coller et y commenter des articles trouvés ça et là... M'enfin, je dis ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
queenofdarkness
Tragique
queenofdarkness


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyJeu 19 Oct - 20:13

moi personnelement je pensse que l'être humain n'existera plus a cause de toutes nos conneries dont la pollution... raleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-of-moon.skyblog.com/
Choco
Gros Bill
Choco


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyJeu 19 Oct - 20:19

Je pense aussi que l'extinction de l'humanité approche à grand pas que ce soit de la faute même de l'homme à négliger ce qui l'entoure, ou que ce soit un objet venu de l'espace qui vienne réduire notre planète en petit tas de poussière interstellaire.

Mais bon peut être que tout va aller pour le mieux et que tous va s'arranger d'ici là!!!
Revenir en haut Aller en bas
ST£PH-N@NI£
Lutin
ST£PH-N@NI£


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyJeu 19 Oct - 20:25

Mon avis sur ce sujet est que si on veut pouvoir sauvegarder la planète, les animaux etc etc..., la seule chose à faire est d'exterminer l'homme et toutes ces créations. C'est mon point de vue, nous ne sommes que des parasites sur cette petite particule appelée Terre au sein de ce vatse Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyVen 20 Oct - 11:50

Je pense aussi que le plus grand danger de l'humanité est l'homme. La plupart des maux du monde ont été causés par l'homme. Et l'homme sera l'instrument de sa perte.

C'est effectivement lui qui a créé toutes les atrocités que l'on rencontre (armes, bombes atomiques...), mais il a aussi introduit des maladies ( a titre expérimental bien sur), ...

Enfin bref, j'espère que d'ici l'an 3000 il n'y aura plus d'humains, ou qu'alors une nouvelle espèce sera là, une espèce humaine meilleure, parce que nous allons laisser pour nos enfants et les générations suivantes n'est pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uillean
S'exprime
Dark Uillean


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon... (mort de rire)
Date d'inscription : 30/09/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyVen 20 Oct - 15:24

Sauf que, sans l'Homme les forêts auraient envahi la Terre car nous ne serions pas là pour piocher un peu pour éviter la prolifération...

Conclusion, les insectes se développent, envahissent la Terre et elle se transforme en un "désert vert"...

L'Homme a son rôle à jouer dans l'écosystème, le seul problème c'est qu'il dispose d'un avantage que les animaux n'ont pas : l'intelligence supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyVen 20 Oct - 15:31

Dark Uillean a écrit:
L'Homme a son rôle à jouer dans l'écosystème, le seul problème c'est qu'il dispose d'un avantage que les animaux n'ont pas : l'intelligence supérieure.
mdr mouahah1
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
ST£PH-N@NI£
Lutin
ST£PH-N@NI£


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyVen 20 Oct - 21:38

Lorsque l'on pèse le pour et le contre, vaut mieux une énorme forêt vierge plutot que des masses de pollution etc etc (vous connaissez bien tous la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uillean
S'exprime
Dark Uillean


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon... (mort de rire)
Date d'inscription : 30/09/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyVen 20 Oct - 21:42

Ben, pas forcément car au bout d'un moment il n'y aurait plus rien sur Terre...
Une prise de conscisence se fera un jour mais il sera peut être trop tard...










...ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
ST£PH-N@NI£
Lutin
ST£PH-N@NI£


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyVen 20 Oct - 21:44

faut bien croire que tout de toute façon, tout à un début et une fin que ce soit d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uillean
S'exprime
Dark Uillean


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon... (mort de rire)
Date d'inscription : 30/09/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptyVen 20 Oct - 21:59

Essayons de faire en sorte que la fin soit le plus tard possible...
Revenir en haut Aller en bas
Oldranos
L'éternel errant solitaire
Oldranos


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Canada, Québec (de l'autre côté de la mer quoi !)
Date d'inscription : 26/08/2006

L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 EmptySam 21 Oct - 3:31

Muarf començon par vivre notre vie et on verra dans 1000 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldranos.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





L'humain de l'an 3000 Empty
MessageSujet: Re: L'humain de l'an 3000   L'humain de l'an 3000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humain de l'an 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser