Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez-vous des New rock?

Aller en bas 
+22
queenofdarkness
imaymaina
thegothmystery....
melynda
Azariah
Kirjava
Despear
-Belladonna-
aixa
Véhilssia
rhiannon
Saulz
Angel
Nephtys
gankutsuou
morphyre
CHRISTOPHE
Mademoiselle la marquise
Elyria
Keren Vin Derek
Choco
alakysil
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alakysil
Solitaire
alakysil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyMer 27 Sep - 15:42

Moi j'aimais bien ça, et justement,

Je vends une paire de New rock neuve, je les ai acheté le 23 septembre et je ne les ai portée qu'une fois. Elles ont coûté 240 euros, je les vends à 200. Je peux les donner en main propre sur Paris. J'ai également la possibilité de les échanger contre une autre paire de New rock, si vous souhaitiez vous en acheter.

http://www.newrockstore.com/zona1/catalog/product_info.php?cPath=14&products_id=270

Là elles sont en brillant mais les miennes sont mat
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Gros Bill
Choco


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyMer 27 Sep - 20:30

J'i exactement la même paires. Avec le brillant je dois avouer que c'est très bien assortie avec une Robe qui as des volants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Jumpin' Chicken
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/03/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyMer 27 Sep - 22:43

Ouais, c'est joli mais au fond il y a mieux. Le seul problème avec ces pompes c'est que la qualitée ne suis pas le prix. une paire de rangeo ou autre pompe de para c'est 75% moins cher (au moins) et ca dure deux ou trois ans de plus (au moins aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Elyria
Hors du temps
Elyria


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité…
Date d'inscription : 26/08/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyMer 27 Sep - 22:50

Je suis d'accord avec Keren Vin Derek.
Les New Rock sont des chaussures hors de prix et de plus pas forcement jolies (ce n'est que mon avis). Personnellement je prefère des rangers ou des Doc Martens... (j'aime aussi beaucoup les Getta Grip...)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyJeu 28 Sep - 1:01

J'en porte et c'est vraiment tres onéreux! ma première paire m'avait duré une année le cuir au niveau du talon étaient trop abimé mon pied me faisait mal etc.... aussi avec le temps je trouve ces chaussures pas assez feminines c'est larges.... lourd aussi les miennes pesent 2k5 chacunes! avantage quand on veut se muscler les molets ou paraitre sure de soi, ou encore donner des coups de pieds aux méchants monsieurs dans la rue lol (jamais essayé Wink ) mais sinon je trouve ça plutot disgracieux, et quand on est en jupe ou en robe ce n'est pas tres joli je trouve .... Le modèle que tu vends est plutôt joli je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyLun 2 Oct - 1:23

J'ai danse toute une nuit sur des news rock, je me suis brule le pied droit vers le talon.
Revenir en haut Aller en bas
morphyre
romanesque
morphyre


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : ...quelque part entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 21/10/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyLun 30 Oct - 12:51

waaaaaa moi j'en rêve des new rocks......
mais trop cher....
pis vu ce que je viens de lire.....
mais le modèle sur lequel j'ai flashé, c'est les 7602 (assez classiques, mais vachement belles )
Revenir en haut Aller en bas
gankutsuou
Par dela le bien et le mal
gankutsuou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyLun 30 Oct - 13:03

j aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Poupée de Porcelaine
Nephtys


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/11/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyMer 1 Nov - 16:53

J'aime, c'est certain, mais on ne me verra jamais acheter quoi que ce soit à un prix aussi onéreux...quand on voit des personnes à la rue et d'autres mourir de faim ! Principe Personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.cowblog.fr
morphyre
romanesque
morphyre


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : ...quelque part entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 21/10/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyMer 1 Nov - 20:58

jvais pas en acheter, jvais me les faire offrir, nuance^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
For Eternity...
Angel


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : dans l'infini du temps....
Date d'inscription : 15/09/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyMer 1 Nov - 22:18

c'est vrai que le prix est un frein. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Saulz
Guerrier tragique
Saulz


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Avec ma plume et mon encrier
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyVen 1 Déc - 4:58

J'avoue que peut-être je me laisserais tenter un jour par un certian modèle, mais c'est un peu trop "voyant" à mon goût, trop exagéré. Peut-être pour certianes occasions, mais jamais je ne porterais cela dans ma vie de tout les jours. Tant qu'à chausser mes pieds, je préfère des bottes de construction noires à cap d'acier ou des bottes d'armée, C,est un peu plus discret et elles sont conçues pour durer, pour être résistantes.

Ce qui me déplait, c'est vraiment le prix. À ce prix, je préfère regarnir une fraction de ma garde-robe ! Je ne vois pas l'intéret de payer un prix exorbitant que pour épater la gallerie avec le nom de la marque. Je n'ai pas besoin d'une marque pour définir mon identité.

Nul ne dois dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau", mais je préfère investir dans d'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Elfe sylvaine
rhiannon


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/07/2004

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyVen 1 Déc - 23:08

Elyria a écrit:
Je suis d'accord avec Keren Vin Derek.
Les New Rock sont des chaussures hors de prix et de plus pas forcement jolies (ce n'est que mon avis). Personnellement je prefère des rangers ou des Doc Martens... (j'aime aussi beaucoup les Getta Grip...)

je suis archi d'accord

et je trouve que ça fait tache avec une belle jupe ou robe, totu dépend de la jupe aussi, mais ça fait cosmonaute ces chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Véhilssia
Elfe
Véhilssia


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptySam 2 Déc - 18:35

J'en possède une paire que j'aime beaucoup même si pas vraiment féminine

http://webdev1.gsinfo.ch/WD100AWP/WD100Awp.exe/CTX_2748-5-TyCpzOYoju/page_main/SYNC_921302109?A41&A38=4

Enfin en 37 ( pour1m73) je les trouve mimi , et les miennes sont mat.

Elles ont été difficile à porter au début.. Mais maintenant c'est de vrais chaussons.
Que cela soit en port quotidien, en soirée ou en festival, elles ne me font pas mal au pied. ( bien entendu faut éviter de juste mettre un collant résille..).

Et question qualité, je les entretiens pas si bien que cela, pourtant elles n'ont pas de dégats ( malgré le hell fest).
Je suis peut être tombée sur une bonne paire.
Revenir en haut Aller en bas
aixa
Ombre
aixa


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : alentour de Genève
Date d'inscription : 02/12/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: que pensez-vous des New rock   que pensez-vous des New rock? EmptyLun 4 Déc - 0:05

Moi aussi j'en ai une paire depuis 2 ans et je dois
dire qu'elles n'ont pas bougé !
En plus en concert c'est plutôt cool comme pompe
quant on ne fait pas 1m80 !!!
Cela dit, il est vrai qu'il ne faut pas tenté un marathon avec expdr .
Revenir en haut Aller en bas
-Belladonna-
Vampire



Nombre de messages : 44
Localisation : cherbourg/caen/paris
Date d'inscription : 07/05/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyLun 4 Déc - 8:47

c'est cher, c'est peu elegant, c'est "in", c'est de la merde.... et j'en passe!
j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/belladonna-creations/
Despear
Par dela le bien et le mal
Despear


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyMer 20 Déc - 23:45

perso j'aime bien, mais helas trop cher.

tout a fait par hazard il y a quelques semaines, je suis tomber sur une paire de chaussure ressemblant vraiment a des new rock mais pour 80% moin chere Oo chaussures que j'ai bien evidemment prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyJeu 21 Déc - 14:13

Voyant les prix des bêtes bottes dans ma ville... Je me dis qu'acheter des New Rock ou autre chose... c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Azariah
Vampire radioactif
Azariah


Nombre de messages : 3546
Age : 37
Localisation : Proche l'hôpital, très proche...
Date d'inscription : 08/11/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyJeu 21 Déc - 14:51

D'un point de vue tout à fait personnel, je préfère de beaucoup les undercover...
disons moins osé, mais au moins aussi classe je trouve

de plus ça coute beaucoup moins cher et on peut courir avec, mais je comprends que ce n'est pas le problème de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
melynda
Petite Fée Verte diabolique
melynda


Nombre de messages : 1336
Age : 40
Localisation : noyée dans la brume de l'oubli
Date d'inscription : 12/12/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyJeu 21 Déc - 16:41

DECUE!!!! Ca m'a rendue malade de voir à quelle vitesse les miennes se sont abîmées, malgré le fait que j'en ai pris soin! pale
Je suis de l'avis de beaucoup d'entre vous : esthétiques (mais qu'on ne peut pas porter avec tout - surtout pas au boulot apr exemple!!), hors de prix et la qualité n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
thegothmystery....
Ombre
thegothmystery....


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : pertuis (marseille)
Date d'inscription : 03/12/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyVen 22 Déc - 0:39

moi j'aime beaucoup c'est chaussure les mienn sont toute neuve par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jakasseuse.skyblog.com
Elyria
Hors du temps
Elyria


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité…
Date d'inscription : 26/08/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyDim 24 Déc - 16:16

Azariah a écrit:
D'un point de vue tout à fait personnel, je préfère de beaucoup les undercover...
disons moins osé, mais au moins aussi classe je trouve

de plus ça coute beaucoup moins cher et on peut courir avec, mais je comprends que ce n'est pas le problème de tout le monde...

Je suis tout à fait d'accord ! D'ailleurs mes chaussures sont des undercover ^^
Revenir en haut Aller en bas
imaymaina
Leprechaun
imaymaina


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyDim 7 Jan - 5:06

ca peut etre joli les new rock (manifique ) autant que certaine new rock sont horrible et , mais 'jen porterai pas parce que j'aime pas les "bottes " d'une , je met que tres peu de sous dans les chaussaures , on est obliger de porter des chaussure donc je le fait et j'essaye un minimun qu'elle soit joli et point barre .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
Super-héroïque
CHRISTOPHE


Nombre de messages : 1322
Age : 37
Localisation : Val d'Argenteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyDim 7 Jan - 15:02

Elyria a écrit:
Azariah a écrit:
D'un point de vue tout à fait personnel, je préfère de beaucoup les undercover...
disons moins osé, mais au moins aussi classe je trouve

de plus ça coute beaucoup moins cher et on peut courir avec, mais je comprends que ce n'est pas le problème de tout le monde...

Je suis tout à fait d'accord ! D'ailleurs mes chaussures sont des undercover ^^

Qu'est-ce que des Undercover ? Pour le jeunot que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
queenofdarkness
Tragique
queenofdarkness


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2006

que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? EmptyDim 7 Jan - 16:08

j'ai acheter des new rock il y a une semaine et j'en suis très contente j'aime beaucoup ces chaussures là mais au début pour marcher ce n'était pas géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-of-moon.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





que pensez-vous des New rock? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des New rock?   que pensez-vous des New rock? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous des New rock?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ mes dessins ] qu'en pensez vous ?...
» Que pensez vous de SATAN? (texte)
» Que pensez-vous de la tuerie de Virginia Tech ?
» Comment voudriez vous mourir, si vous pouviez choisir ?
» Lorsque vous serez en enfer, qui voudrez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser