Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celonys
Lutin
Celonys


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 25/09/2006

BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) Empty
MessageSujet: BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers)   BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) EmptyMar 26 Sep - 3:52

Je ne sais pas si cela interessera quelqu'un mais on ne sait jamais. Si je peux transmettre mes émotions par le simple biais d'un poeme alors ça me suffit.
Je les aient écrits avec le coeur alors j'espère qu'ils vous plairont.

http://Darkfantasy.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkfantasy.skyblog.com
Despear
Par dela le bien et le mal
Despear


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2006

BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) Empty
MessageSujet: Re: BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers)   BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) EmptyMer 27 Sep - 22:04

Magnifique blog -STOP- poeme superbe -STOP- bravo -fin de transmission-

edit de Necrolokost le 27/09/06 à 21:10 - Par pitié faites des phrases et surtout faites attention aux lettres manquantes ou aux erreurs de frappe. L'orthographe demi-mal mais ça... (ceci n'a strictement rien à voir avec la politique de ce forum est n'est qu'une requete de votre gentil moderateur)
Revenir en haut Aller en bas
daemonicus
Leprechaun
daemonicus


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Entre l'enfer et le Paradis
Date d'inscription : 27/09/2006

BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) Empty
MessageSujet: Re: BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers)   BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) EmptyJeu 28 Sep - 2:26

Tout a fait,une veritable artiste!!!!Bravo j'en n'est les larmes aux yeux pleur105 c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Celonys
Lutin
Celonys


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 25/09/2006

BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) Empty
MessageSujet: Re: BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers)   BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) EmptyJeu 28 Sep - 2:50

Merci à vous deux, ça me fait plaisir que vous ayez l'ame sensible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkfantasy.skyblog.com
fleurfanée
Gremlins
fleurfanée


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) Empty
MessageSujet: Re: BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers)   BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) EmptyDim 1 Oct - 11:43

Celonys,moi je le trouve vraiment bien ton blog les poèmes sont super beau et je j'admire beaucoups Victoria Frances elle dessine super bien et jadore ces dessins!donc ba voila c'était juste pour te dire de ne pas laisser tomber ton blog car moi je laime bien,et je pensse que je ne doit pas être la seul... fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Celonys
Lutin
Celonys


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 25/09/2006

BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) Empty
MessageSujet: Re: BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers)   BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) EmptyLun 2 Oct - 8:34

C'est gentil de ta part fleurfanée de vouloir me convaincre de le garder mais écrire en sachant que bon nombres de lecteur ne comprennent rien à mes textes me fatigue... Si seulement il pouvait y avoir que des êtres intelligent sur cette terre ça arrengerait bien des choses. Enfin bref, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un blog. Merci quand même fleurfanée. fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkfantasy.skyblog.com
Zim
Damné
Zim


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) Empty
MessageSujet: Re: BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers)   BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) EmptyLun 2 Oct - 13:26

J'ai été à mon tour sur ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu écris, comme bon nombre de personnes à ce que j'ai pu voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Goth.darkbb.com
Contenu sponsorisé





BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) Empty
MessageSujet: Re: BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers)   BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOG (Mes poésies gothiques, mon univers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestia, logiciel de voyage dans l'univers
» BLOG SUR LES VAMPIRES AU CINEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Liens et clins d'oeil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser