Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que se passe-t-il ?

Aller en bas 
+2
.
Kirjava
6 participants
AuteurMessage
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptySam 25 Fév - 21:16

J'ai comme l'impression que le forum a un ptit coup de mou...
QUe de moins en moins de personne passe et poste ...

Quels sont les raisons... Moi aussi je trouve que j'ia un ptit coup de mou...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyDim 26 Fév - 0:42

Comme le disait cette grande philosophe en 425b du Tome premier de sa longue apologie de l'ignorance, soit Ilona, "C'est les vacances". Et qui dit vacances, dit changement d'habitude. Comme lorsque la 3eme su prendre le relais en massacrant avec bon coeur quelques 35 000 fédérés.
Mais comme les vacances sont finies, les gens vont reviendir. Ou alors tu parles d'un mal plus profond et plus long et là donc je dis que je n'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyDim 26 Fév - 11:55

je parles d'un mal plus profond... Mais peut etre est-ce moi aussi. Je ne sais pas... Rhô... Mais Ectellion, Eleth etc. parlait aussi un peu de ça. ET c'est vrai que j'ai remarqué qu'il venait souvent, pas toujours pour poster...*vieille parano*
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyDim 26 Fév - 15:02

Le fond du problème, c'est qu'il faut avoir quelque chose a dire... Et la dessus quelque chose a repondre...
Si c'est pour poster pour flooder, pour poster "nimporte nawak", on finit par ne plus trouver trop l'intérèt...
Il faut lancer, ou relancer de "vrais" sujets... de vrais débats... des choses qui vous tiennent à coeur...
(Et non, je ne vais toujours pas ouvrir de section musique...)

C'est comme dans la vie, il y a des gens qui s'éloignent, d'autres qui se rapprochent, certains vont et viennent...

Comme certains le dise, ici on reflète une humeur "gothique romantique dark", et pour certain cette humeur ne correspond qu'à une période plus ou moins brève de leur vie... (dans laquelle, une fois qu'ils en sont sorti, ils n'ont pas envie de retomber...) Pour des être comme le DCB, c'est un état permanent et définitif...

Lui parfois, il est tenté de lancer des topics des débats liés plus directement à l'actualité, malgré les conflits que cela risquerait d'engendrer... Mais bon, vu le peu de reaction, c'est un doux euphémisme, qu'a sucité son topic "article du jour", il a laissé tomber...

Et puis, le fait est aussi que c'est lui qui a ouvert la plupart des topics du forum, et qu'il a ainsi plus ou moins "fait le tour" des sujets qui nous pésent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyLun 27 Fév - 17:31

Alors peut-être que c'ets moi. peut-être que c'ets moi qui doit poster ça dans points de repère. Peut être que c'est moi qui ai un problème par rapport au forum.
Peut-être que justement je ne suis plus dans la période " gothique romantique dark"... peut-être que j'ai changé, peut-être que je n'était pas vraiment à ma place....
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
shima
entre rêve et réalité...



Nombre de messages : 145
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/11/2005

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyLun 27 Fév - 20:35

Kirjava a écrit:
peut-être que j'ai changé, peut-être que je n'était pas vraiment à ma place....

Peut-être en effet que tu as changé mais je ne pense pas que tu puisses dire que tu n'étais pas vraiment "à ta place", même si tu ne te sens plus aussi bien sur ce forum, tu as eu ta place à un moment donné de ta vie et ça a de l'importance.
Je pense que Necro ainsi que Silver ont raison, dans la mesure où en effet il y a les vacances et les gens traînent surement moins sur le net pour certains. Et puis il semble y avoir cet autre problème.
Personnellement, je trouve de l'intérêt à ce forum car les sujets m'intéressent, j'ai envie de les lire, voir ce que d'autres personnes en pensent, il y a beaucoup de questions que je me posais auxquelles j'ai eu des réponses en venant ici!
De plus je me suis permise d'ouvrir des topics pour parler de choses sur lesquelles personne (je crois) n'avaient "débattu", à savoir l'imaginaire qui parfois peut prendre une ampleur considérable dans nos vies, ce genre de chose...
Je pense que Silver a raison en disant que beaucoup de sujets ont été émis sur le forum alors forcément on a pas toujours grand chose à dire.
Je sais que j'ai encore pleins de choses à faire sur ce forum et je ne suis pas prête de le quitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-normandie.actifforum.com
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyMar 28 Fév - 21:40

Merci SHima.
Alors, si SIlver ou Darkcowboy le jugent aussi. On pourrait supprimer ça. Sauf si on veut en garder une leçon.
*repartir sur de bonne bases !*
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Invité
Invité




Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyJeu 17 Avr - 14:10

On peut aussi le remonter. Tient, aujourd'hui, ça me semble parfait, d'ailleurs.
Cela fait quelques jours (semaines ?) qu'il ne se passe plus grand chose, ici. C'est dommage, parce qu'il y a quand même du monde, et ce ne sont pourtant pas les sujets qui doivent manquer !
Le soucis pour trouver de nouveaux sujet, c'est qu'il vaut mieux éviter trop l'actualité parce qu'en général elle est connotée politiquement, et à part foutre la merde, ça n'apporte pas grand chose : la plupart du temps tout le monde reste campé sur ses positions.
Pourtant, il y a de beau débats dans les discussions générales, quand même ! Les discussions sur la mort (et l'éventuel après), par exemple. Ou la peine de mort. Des supers sujets, un peu polémique, mais qui permettent quand même de discuter, d'affiner sa réflexion, c'était bien ! Mais depuis, plus grand chose.
Et ce n'est facile pour personne de commencer un sujet, je crois. Pourtant, ce lieux et les gens qui le fréquente le méritent, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptySam 19 Avr - 22:47

Après une petite etude sociologique, je me suis aperçu qu'en fait c'etait plus la mode d'etre gothique. Maintenant les jeunes sont emo/punk. Désolé... j'en ai pas vu depuis longtemps moi des gothiques. Le gros magasin que j'avais pas loin de chez moi qui vendait des fringues goth a changé de tronche et vend des trucs emo roses et ils ont changé de vendeurs. C'est la fin de toute une epoque. Fallait s'y attendre. On se bouffe depuis la fin des années 80 de la musique triste à fond la caisse. Maintenant on est dans un revival 80s avec son florilèges de kitchitude et de happy musique "nian nian". Ca reviendra quand les années 90 seront re-à-la-mode. Enfin se sera plutot grunge je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Rose Noire
Comte Vampire
Comte de la Rose Noire


Nombre de messages : 3099
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2006

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptySam 19 Avr - 22:55

Necrolokost a écrit:
c'etait plus la mode d'etre gothique. Maintenant les jeunes sont emo/punk.
En quoi ça explique que les vieux de la vieille du forum ne postent plus grand chose? Enfin, à part si toi-même, Gaya, Edheldil, DCB et moi-même avons tous tourné emo et grunge, mais ça me paraît douteux, comme explication.
Non, j'avias l'idée de poster un débat sur l'image et l'interprétation, dans les discussions générales, mais franchement...la flemme. Trop de boulot, de soucis, etc. Faudra que j'y pense tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptySam 19 Avr - 22:58

C'est pas parce que je pense que le grunge va revenir d'ici quelques années que tout le monde va devenir grunge (Pour dcb ça n'a rien à voir d'ailleurs). C'est juste qu'il n'y a plus de renouvellement des stocks (pour dire ça brutalement). Avant tout le monde etait fashion et maintenant tout le monde est tekto-revival 80s (quand je dis tout le monde, je parle des gens que je vois dans la rue).

Sinon moi non plus je n'ecris plus sur le forum. Je visite et tous les mois je poste un message... c'est pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyDim 20 Avr - 22:08

Personnellement, je ne sais même pas ce que ça veut dire "emo", alors je ne suis pas près de le devenir, hein !
En plus, je n'ai pas l'impression que ceux qui sont gothiques par mode soient beaucoup venu par ici. Cet endroit fait bien trop sérieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? EmptyLun 21 Avr - 8:53

Pour moi, c'était juste que j'avais une grosse panne d'internet ! JeSors
Plus de 2 semaines sans Web...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?   Que se passe-t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t'il ? Un smiley a la place des boutons !?!?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: A propos du Forum :: Suggestions & critiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser