Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ah, les gros lourd....

Aller en bas 
+6
Babuces
.
Edheldil
Aradia
Ectellion
DarkCowBoy
10 participants
AuteurMessage
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Ah, les gros lourd.... Empty
MessageSujet: Ah, les gros lourd....   Ah, les gros lourd.... EmptyJeu 13 Oct - 8:46

Vous connaissez les gros lourds ?
Ceux qui s'incrustent, qui s'imposent et s'éttalent ? Les boulets, qui vous racontent leurs vies ou n'importe quoi ?

Même moi, avec mon look, j'en subit, c'est dire...


Comment vous expliquez que parfois, quand ils nous lachent enfin, ils nous manquent un peu ? Ben oui, même si on avait envie de leur dire "casse-toi !" et " ta gueule !", ils n'étaient pas méchants, et ça distrayait un peu... On se sent un peu plus seul et isolé après...


---

Mais bon... Des fois... J'ai l'impression que le gros lourd, c'est moi... eusa1

Ben oui, j'essaie de faire partager mon enthousiasme, (et puis je suis bavard, j'avoue... hehe1 ), mais surtout de briser la glace, de faire naitre la conversation... Si c'est pour rester chacun de son côté sans se parler, sans se dire un mot, sans se regarder ni se toucher... euuuh

ça me fait penser que les humains parlent souvent sur une sorte de fréquence qui doit m'être innaccessible a moi... On me dit soit que je parle trop fort, soit pas assez... Et je les vois se parler et se comprendre alors que je ne compends rien, et ce, même en boite de nuit avec le son a fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Ah, les gros lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les gros lourd....   Ah, les gros lourd.... EmptyJeu 13 Oct - 14:07

DarkCowBoy a écrit:
[...] ça me fait penser que les humains parlent souvent sur une sorte de fréquence qui doit m'être innaccessible a moi... On me dit soit que je parle trop fort, soit pas assez... Et je les vois se parler et se comprendre alors que je ne compends rien, et ce, même en boite de nuit avec le son a fond...

Ah tiens, c'est pareil pour moi ^.^'

En fait, quand des gros lourds viennent me parler, soit je reste écouter ce qu'ils ont à dire, soit je leur parle mais ils ne comprennent rien :'D, dernière possibilité, je fais mon épileptique.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Ah, les gros lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les gros lourd....   Ah, les gros lourd.... EmptyJeu 13 Oct - 18:09

Ca dépends des gros lourds, comme je ne sorts plus en boite, il y a une certaine catégorie que je ne subit plus.
Par contre il y en d'autres oui, c'est sur que parfois ça fait plaisir de les voir, mais parfois bof.
Mais j'en vois plus trop ces derniers temps, faut dire que le dernier je l'ai bien cassé la dernière fois que j'ai passé une soirée avec lui parcequ'il m'avait énervé à faire un caprice, donc il ne doit plus trop avoir envie de me voir.(car le gros lourd aime qu'on l'écoutes même quand il fait un caprice)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Ah, les gros lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les gros lourd....   Ah, les gros lourd.... EmptyVen 14 Oct - 17:37

DarkCowBoy a écrit:
Vous connaissez les gros lourds ?
Ceux qui s'incrustent, qui s'imposent et s'éttalent ? Les boulets, qui vous racontent leurs vies ou n'importe quoi ?

Comment vous expliquez que parfois, quand ils nous lachent enfin, ils nous manquent un peu ? Ben oui, même si on avait envie de leur dire "casse-toi !" et " ta gueule !", ils n'étaient pas méchants, et ça distrayait un peu... On se sent un peu plus seul et isolé après...


Ah oui...les comme ça je connais...C'est vrai que maintenant qu'il ne me colle plus,il manque un peu Jean.Et ça serre le coeur de le voir tout seul dans la cour,avec son p'tit sourire crétin...

Souvent on dit que les gros collants sont cons,pourquoi ?Parceque tout le monde le dit en général,et qu'on ne cherche pas plus loin à vérifier si,effectivement,en plus d'être un "rémi" (comme disent les jeunes) il est con...
Il est peut être juste différent de du peuple de base,dans sa bulle d'une certaine manière,et lui aussi il se sent seul malgré tout...Et si on l'écoute,si on lui donne sa chance de s'exprimer,il n'est peut-être pas si con que ça le gros nul...

*D'aprés experience vécue lol *
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Ah, les gros lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les gros lourd....   Ah, les gros lourd.... EmptySam 15 Oct - 14:16

Je suis un gros lourd ^_^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Babuces
Ombre obscure... Démon de ses nuits...
Babuces


Nombre de messages : 238
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 02/07/2004

Ah, les gros lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les gros lourd....   Ah, les gros lourd.... EmptySam 15 Oct - 14:16

Normalement j'ignore le lourd qui fait le pot de colle. Mais il y a des jours où je casse du gros lourd. C'est bète pour lui. Il est arrivé au mauvais moment et c'est plus fort que moi alors la bonne répartie cruel part.
Après , il y a aussi le chiant qui comprend pas qu'il fait ch** bcp. de monde. Alors là, je fais le gros lourd et je parle tellement que je passe pour le méga-gros lourd et là c'est moi qui me fait enfin jeter. alcool01




Babuces
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Ah, les gros lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les gros lourd....   Ah, les gros lourd.... EmptySam 15 Oct - 14:23

C'est zarb... j'ai l'impression d'etre passé au travers de tous ces gros lourds... ce ne sont pas les gens qui me deplaisent parce que je sais que j'ai eu avec certaines personnes que tout le monde trouvait lourds, des discussions passionantes, de franches rigolades, des discussions plus serieuses...
Disons que je ne m'arrete plus aux premiers temps d'une rencontre quand je commence une relation avec quelqu'un... sauf avec les gens superficiels... si on me prend pour un plouc, un gros lourd ou autre, je n'essaye même pas.

Après vous faites ce que vous voulez. Disons que j'aime bien me pourrir la vie avec des gros lourds ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mia
Hors du temps
mia


Nombre de messages : 162
Localisation : avec lui
Date d'inscription : 04/10/2004

Ah, les gros lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les gros lourd....   Ah, les gros lourd.... EmptyLun 17 Oct - 16:58

En général je me contante de les écouter. Si ça peut leur faire plaisir, je suis pas contrariante. Mais si je suis de mauvaise humeur ( ce qui peut arriver à tous le monde ), j'écoute jusqu' à saturation, puis je tente de m'esquiver gentillement et si cela ne fonctionne pas ma réaction dépendra de mon niveau de mauvaise humeur ( me connaissant je pourrai devenir trés désagréable ).
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Ah, les gros lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les gros lourd....   Ah, les gros lourd.... EmptySam 22 Oct - 15:17

DarkCowBoy a écrit:
j'essaie de faire partager mon enthousiasme, (et puis je suis bavard, j'avoue... hehe1 ), mais surtout de briser la glace, de faire naitre la conversation... Si c'est pour rester chacun de son côté sans se parler, sans se dire un mot, sans se regarder ni se toucher... euuuh

ça me fait penser que les humains parlent souvent sur une sorte de fréquence qui doit m'être innaccessible a moi... On me dit soit que je parle trop fort, soit pas assez...

Me sens pas visée, là, moi... tristeIcon1
Revenir en haut Aller en bas
godness
Leprechaun
godness


Nombre de messages : 17
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 11/11/2005

Ah, les gros lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les gros lourd....   Ah, les gros lourd.... EmptyDim 13 Nov - 17:53

je voit un peu se que vous voulait dire !!ya plusieur type de gros lourd !
yen a qui le dont exprés pour amuser la gallerie
et certain qui le sont de naissance !
et le pire c'est quand dans le cas que je vit un mec de 20 ans vient te voir te tape la cossette te tap la bise alors que t'es avec des pote il te raconte sa vie comme si il t'avait toujour connuet aprés il te lache plus ::trés soulant !!
yen a un autre aussi qui vient un voiture de perpette les oie juste parce qu'il fait chier et qu'il a pas d'amis se mec la a 24 et traine avec des mec de 14 ans sa fait peur !! cassemur
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Ah, les gros lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les gros lourd....   Ah, les gros lourd.... EmptyJeu 15 Déc - 20:45

Wouark ... les gros lourds... enfiat tout le monde peut l'être ...
par exemple moi je passe pour une grosse lourde(plus précisément une débile) près de certaine filles de l'école.
Ca dépent , si tu n'interesse pas l'autre, tu deviens un gros lourd. Le mieux , c'ets de s'en apercevoir , parce que après tu peux rechercher des personnes à ton écoute .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Ah, les gros lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les gros lourd....   Ah, les gros lourd.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, les gros lourd....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser