Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Babuces
.
Edheldil
Mademoiselle la marquise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:54

oui c'est tres étrange lol mais sur scène je me sens bien bon je bouge pas trop lol car ce n'est pas ds mon tempérament. Mais le public ne me fait pas vraiment peur, au contraire j'ai envie de partager ce que je fais avec lui, si il apprécie c'est bien, sinon c'est un peu triste mais ça me fait avancer. C'est le seul moment où je suis bien, enfin je veux dire quand je parle à des gens j'ai un peu de mal à m'exprimer, j'ai peur du jugement qu'il vont porter par rapport à la personne que je suis mais ce n'est pas le cas en tant qu'artiste... Je me sens plus (+) en confiance avec moi même sur scène... Je ne sais pas vraiment comment expliquer tout ça... ça doit pas vraiment vous aider tout ce que j'ai écris car même moi en me relisant j'ai du mal lol dingo1 C'est peut être une façon de montrer au gens qui je suis réellement. Je ne sais pas...

[MODE PARLE POUR RIEN DIRE ON]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 2:40

Je vois oui. C'est pas vraiment toi qui est sur scene ? C'est l'artiste qui est en toi. Ce coté artiste que tu aimes tant, qui t'as poussé à faire de grandes choses. Tu aimes ce que tu renvoies au gens qui viennent te voir en concert. Tu es Marquise Dae !! Mouhahaha psychologie populaire à deux balles pawa !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:01

Déjà si vous arriver à jouer au même niveau que Nightwish, ça sera génial!
Je vous le souhaites en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:21

Bha il suffit d'avoir un excellent materiel, un bassiste qui chante très bien tout en jouant en rythme, un guitariste pas vraiment excellent mais très serieux avec lui aussi un excellent rythme, un clavieriste avec un clavier à 11 millions de dollars et une chanteuse comme Tarja... ça ne se trouve pas partout. Major de promotion d'un concervatoire en Europe et belle a mourir... Very Happy
Et il faut aussi que tout le groupe soit tellement harmonieux qu'on dirait qu'il est sorti du precedent casting de popstar Finlande. Very Happy
Ils sont excellents, bon je suis deçu quand meme de la musique actuelle du groupe. Je prefere les trois premiers albums. Après c'est beaucoup beaucoup beaucoup moins metal. Deja qu'ils ont pa commencé à des sommets metallistiques, alors là... c'est eurovision. Confused

Excessivement deçu par Century Child et surtout pas Once...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:41

oui c'est vrai que personellement je ne connais pas énormément nightwish et la premiere fois que j'en ai écouté c'etait once, à ce moment me suis dit erf mouai sans plus. Enfin la chanteuse chante tres bien mais j'ai pas dutout accroché je sais pas pourquoi, pourtant tt le monde semblait tellement apprécier nightwish que je me suis posé des questions dingo1 alors j'ai décidé d' essayer de telecharger quelques titres sur le net comme ça pour voir ce que valait les autres album et ça m'a déjà bcp plus plu^^. Enfin ds le genre métal sympho je préfère within (humm les anciens album lol) au niveau musical, c'est un peu plus sobre, moins recherché peut être mais leurs compos procurent bcp plus d'émotions^^. enfin apres tout est matière de gout...


oula je suis pas un peu entrain de changer de sujet eusa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:45

Necrolokost a écrit:
Bha facile. Compare un type qu'a fait 8 ans de cours et un type qu'a fait 8 ans tout seul. Ca n'a rien a voir.
C'est sur qu'au bout de 8 mois de basse à apprendre des morceaux t'es meilleur qu'un type qu'a fait 8 mois de cours dans le sens ou tu connais deja des morceaux et pas lui. Mais y a toujours un moment ou ça n'a plus rien a voir. Les meilleurs musicos sont ceux qu'on suivit des cours. Même des cours donné par des non-profs mais des cours quand même.

Y a des trucs qu'on peut pas trouver seul. Y a des positions de main à avoir. Des gammes, des accords, des techniques, un savoir faire.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je dis oui. Cependant, il y a tout de même des etudes de forgeonnerie.
De toute façon ça ne sert à rien de parlementer puisque tu n'es pas d'accord avec moi Very Happy (j'aime bien cette phrase ^_^)

Euh j'avais pas vu la page 2 en fait!^^

D'accord avec Necro sinon!

Moi j'ai finit pour les cours de gratte(3ans), je vais bosser seule et je commence les cours de chant lyrique cette année.
Marquise Dae, si ça passe bien avec la prof ça ira bien.
Car tu es seule avec donc c'est plus tranquille qu'en cour collectif et tu es plus à l'aise.

Moi j'aime beaucoup Century child et Once aussi.
C'est vrai qu'ils ont beaucoup évolué, mais je trouve qu'il y a toujours des morceaux bien métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:49

Non tu parles toujours de ton groupe. tu nous explique que tes influences sont plus a chercher du coté de Within temptation. Mais ne te cantonne pas dans un seul groupe par principe.
Je sais que j'ai essayé d'ecouter Within mais je n'ai aps accroché. Je trouve que c'est un peu trop poussif. Et la chanteuse ne sait pas forcement chanter juste. Elle n'a pas de puissance dans la voix. C'est très joli pas contre. Mettre cette voix sur cette musique etait un pari osé. Mais bon, si leur groupe marche tant mieux. Et ils n'ont pa besoin de moi pour continuer a faire de la musique donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:06

Oui, tout est question de goûts.

Moi Within j'accroche pas trop. Le premier est sympa, mais le reste j'ai beaucoup plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:11

lol
Pour la chanteuse tu as raison elle n'a pas vraiment de puissance ds la voix même si elle en est capable je pense^^. Mais peut être que le groupe ne voulait pas d'une voix trop lyrique je ne sais pas. par contre je l'ai entendu en live est c'est vrai que ce n'ai pas toujours juste enfin bon...
Sinon je ne me cantonne pas dans un seul groupe lol j'en ai cité qu'un seul mais j'aurais pu en citer d'autres comme after forever que j'aime bcp. Au niveau de la voix je ne pense pas avoir vraiment été influencé par une chanteuse en particulier puisque en commençant je n'avais pas cette voix là,c'etait un peu plus within on va dire, elle a évoluée en la posant sur les compo^^. Apres tu m'as dis ds un autre message que ma voix n'etait pas tres puissante, je pense que c'est du aussi à la qualité de l'enregistrement on ne m'entend pas vraiment comme en live. Enfin je n'ai pas la prétention de dire que j'ai une voix comme les diva d'opéra lol pas dutout , elles n'ont pas besoin de micro quand elles se produisent contrairement à moi et je suis encore loin de nightwish^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:22

Bien sur bien sur. Ca n'a rien a voir. On peut etre guitariste sans s'appeler Vai ou Satriani Very Happy
Mouaip. C'est peut-etre l'enregistrement. C'est vrai qu'il n'etait pas optimal bien qu'on entende assez bien la chanson. Bouarf. C'est vrai que je ne peux pas juger ce que vous faites directement comme ça. Et ça m'etonnerait que je puisse vous voir en live un jour Confused... enfin qui sait, un jour peut-etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:22

Parce que Nightwish est un groupe très professionnel avec un excellent niveau. Ils sont devenu la reference Heavy melo à chant feminin (avec Within. Peut-etre un peu plus que Within en fait... Rolling Eyes). Donc vu que c'est la reference... point de comparaison tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:54

Voilà pensez vous qu'avec les enregistrement de qualité limité que vous avez pu entendre sur le forum d'adrana, nous pouvons nous présenter à un nouveau tremplin métal?? oui maintenant qu'on s'est fait recalé une fois j'ai peur lol... Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Edheldil
a besoin qu'on lui foute la paix
Edheldil


Nombre de messages : 1019
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/09/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:03

Là je pense que oui ! (Surtout avec la pianiste hors pair que vous venez de recruter)
En plus,avec les cours ton niveau vocal va s'améliorer,et puis bon...entre les death métalleux du dimanche y'aura bien une p'tite place pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://edheldil.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:37

calin1 c'est gentil lol mais humm cette fois il n'y a pas que tours mais tte la région gne1 nos chances sont donc divisés par (euh il y a combien de département ds la région centre scheu1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:56

C'est sûr que l'enregistrement n'est pas à son optimum mais je trouve quand même que pour un début, c'est très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:58

De toute façon, il ne faut pas s'arrêter à un échec Smile ce n'est pas parce que vous vous êtes faits recaler une fois que ça sera pareil la prochaine ! Il faut persévérer !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:48

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:31

Je pense que vous n'arriverez nulle part et que ça ne sert à rien de continuer. Pourquoi ne pas faire des choses utiles ou interessante à la place de ça ?












XPDR Very Happy désolé... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion
solaire
Ectellion


Nombre de messages : 581
Localisation : Bretagne..
Date d'inscription : 03/07/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:57

...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:18

Very Happy ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:05

Nekro tusors1 !!!!
Bon , moi je vais télécharger Adrana , c'ets surrement très bien !
Je vous encourage et ce serait genial que vous sortiez un album !
Dae, bon courage pour ta voix !!!
Edheldil painiste hors pair ! mais bien sur ! pourquoi tu le met en petit quand on sait que tu as fait (j'espere que ma mémoire ets juste) 10 ans de solfège ! Je me trompe ?
Alors moi , j'espère que vous vous produirez en Belgique ! Ce serait genial ! Et puis ça ferait de la popularité !!! Vous voulez que j'essaye de faire bondir votre musique auprès de mes amis qui aiment ce genre de musique ? Je vais essayez!
Promis fleur1 .
Continuez! Et c'ets vrai qu'il faut travailler, c'est dur , mais c'est comme dans tout . Pour le souffle , je ne sais pas quoi te donner comme conseil , je crois que j'ai des petits problèmes. Bien sur , il faut prendre le son par le ventre , mais c'ets pas si facile. Aussinon , fais gaffe à tes cordes vocals . et échauffe toi toujours la voix avant de chanter!
Si t'as un problème essaye de boire du jus de citron ! ( je sais c'ets sure) mais franchement ça fait du bien à ta voix!
Poursuivez vos rêves!
Kirjava
P.S : Adrana est un joli nom pour un groupe ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:09

Merci beaucoup Kirjava^^ Le jus de citron??? mais c'est super acide?
Sinon oui c'est sympa Adrana aussi mais ça fait un peu penser à adriana karembeu... gne1 bon ok ça va chercher loin lol mais tapez adrana sur google vous verrez cassemur

PS: Eh oui edheldil, derniere année de concervatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Enimia
Châtelaine
Enimia


Nombre de messages : 566
Localisation : XII è siècle
Date d'inscription : 29/06/2004

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:09

en tout cas elle en a du courage ^^ après avoir pris des cours de piano pendant près de dix ans dans une école, j'ai arrêté car j'en avais ras les bol des cours de solfèges, et marre de devoir jouer des trucs imposés cassemur
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:30

Ben si t'as des modules aux codes vocals , ça fait du bien . Le jus de citron ! exactement!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:49

coilà , je télécharge Princess Adrana ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!   Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pianiste!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT CASTING POUR CLIP VIDEO GOTHIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: L'ame vague...Les elans et les tourments... :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser