Le dernier Gothique Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier Gothique Romantique

Forum Gothique Romantique Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+102
MonsterUnderDaylight
Linnie's Hell
August Fraulein
happyxbad
Laïka Dunkel
aGnonoir
symon
Kimaira
adragente nozael
Sephir
Comte Lhug Obscurus
Angel of Death
Néo
Twin Sister
eris
Pandora
Ripper
Belphégor
PrincesseDamnesLilou
SR
Lady Gardenia
Eryanis
6M6C6L
skeleton
Amélia
Dylando
Enmity
fuuryoku
Shinigami
DarkSpirit
Darkness-framboise
Werewolf
Galliana
Naïs
Anatheme
BananaGod
Storm
Forsaken Soul
*Amandine*
Darky
Saulz
queenofdarkness
melynda
Elyria
Angel-Death
Azariah
thegothmystery....
Madame Lucifer
malinconia
sacrificia
Abaddon
ELyroTH
Silberius
June*-
silencio
ST£PH-N@NI£
sukiii
Gotika
Ithilindil
gankutsuou
Claude332000
Vampire_Doll
Choco
Bathorya
ElegantAndDying
Dark Uillean
Sanguis
XxX-Achille-XxX
Comte de la Rose Noire
hermione dragona
Angel
Comte Shaetor Van Versus
Oldranos
aphrodite
† elyahs †
Joshua
ninety-nine-nights
CHRISTOPHE
Sarhantaï
shima
Kirjava
Arkkadia
DarkCowBoy
Ailes d'ange
Cordero
Éloïse
e_tenebris
Mademoiselle la marquise
The Heartagram
Lottie
darkangel_warriore
rhiannon
Enimia
Aradia
Edheldil
Morticia
Brouco
cygnusnosaint
Ectellion
Dragonne de Brume
.
Silver
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 17:03

Le pianiste (hier soir à la TV) c'est trist... mais bon c'est un peu irréaliste quand même je trouve... à sa place je serais morte depuis bien longtemps lol ou alors il a vraiment de la chance mais bon quand même là... faut être fort surtout interieurement!!!! Si de tels personnes existent, je leur tire mon chapeau...
Comment ça je parle ds le vent??? mais non pas du tout j'ai envie de parler alors je parle?? quoi c pas interessant ce que je raconte... eh bah tant pis j'avais envie de parler alors je parle... Comment ça je suis totalement stupide grrrrr Dsl petit tête à tête avec moi même (sympa l'ambiance loool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Cordero
Gremlins
Cordero


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:31

Le dernier film vu? C'était "The Corpse Bride" de Tim Burton. Excellent petit film d'animation comme sait les faire Tim Burton, dans la lignée de "Vincent" et de "Nigthmare Before Christmas".
Toutefois, j'ai trouvé les images un peu trop "digitales"... Mr Jack n'est pas détrôné!! mouahah1

Sinon je me regarde pour la énieme fois "La reine Margot" en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:49

Aujourd'hui, en cours, ils nous ont présenté un film vraiment intéressant. C'est un film allemand nommé « L'expérience ». Traumatisant, surtout pour les personens sensibles comme moi. En résumé, c'est l'histoire d'un groupe d'hommes qui participent à une expérience, à une simulation d'une vie en prison. 8 d'entre eux sont choisi pour simuler des gardiens et les 12 autres simulent les prisonniers. Mais voilà, les gardiens abusent de leur autorité, la situation dégénère et les prisonniers subissent de la violence, de la cruauté, du sadisme, humiliations par-dessus humiliations, des choses inhumaines...
C'est vraiment un film intéressant, fictif mais avec une part de réalité (c'est inspirer de certaines prisons de la 2ème guerre mondiale je crois... mais bien sûr, l'histoire est romancée) qui démontre à quel point l'être humain peut perdre le contrôle sur lui-même en situation de stress intense.
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 4:51

Zoolander ^_^ Assez sympa, avec Bowie en guest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCowBoy
Prince des chats et Seigneur de ces lieux...
DarkCowBoy


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 26/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 9:53

Oceanne a écrit:
Aujourd'hui, en cours, ils nous ont présenté un film vraiment intéressant. C'est un film allemand nommé « L'expérience ». Traumatisant, surtout pour les personens sensibles comme moi. En résumé, c'est l'histoire d'un groupe d'hommes qui participent à une expérience, à une simulation d'une vie en prison. 8 d'entre eux sont choisi pour simuler des gardiens et les 12 autres simulent les prisonniers. Mais voilà, les gardiens abusent de leur autorité, la situation dégénère et les prisonniers subissent de la violence, de la cruauté, du sadisme, humiliations par-dessus humiliations, des choses inhumaines...
C'est vraiment un film intéressant, fictif mais avec une part de réalité (c'est inspirer de certaines prisons de la 2ème guerre mondiale je crois... mais bien sûr, l'histoire est romancée) qui démontre à quel point l'être humain peut perdre le contrôle sur lui-même en situation de stress intense.
Non. Fictif, romancé, mais inspiré d'une vraie experience similaire qui s'est faites aux USA, pas en prison, mais dans un cadre universitaire... Et ça remonte pas si loin, c'est bien plus recent...
(Le réalisateur s'est d'ailleurs exporté et va tourner aux USA un film d'invasion extra-terrestre avec Nicole Kidman...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcowboyland.pagesperso-orange.fr/
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:52

Ah! intéressant. C'est quoi cet histoire de cadre universitaire (c'est pour mon devoir qui porte sur le film) ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
corbeau d'argent
Silver


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 28/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:11

Ailes d'ange a écrit:
Ah! intéressant. C'est quoi cet histoire de cadre universitaire (c'est pour mon devoir qui porte sur le film) ?
Citation :
UN PRECEDENT REEL: L'EXPERIENCE DE STANFORD

Le film d’Olivier Hirschbiegel, s’inspire de faits réels qui se sont déroulés en 1971 en Californie, dans l’université privée de Stanford. Dans le cadre d’une étude comportementale sur la solitude et l’oppression, des étudiants volontaires furent désignés au hasard comme gardes ou prisonniers. Des caméras permettaient aux scientifiques d’étudier l’expérience. Au bout de quelques jours, les gardes désœuvrés commencèrent à persécuter les prisonniers, en leur imposant des fouilles nocturnes, l’obligation de nettoyer les toilettes avec les mains. Une scientifique réussit à convaincre ses collègues du danger de continuer. Prévue pour durer deux semaines, l’expérience fut finalement arrêtée au bout de six jours.
Revenir en haut Aller en bas
Brouco
cellulaire
Brouco


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:32

Necrolokost a écrit:
Zoolander ^_^ Assez sympa, avec Bowie en guest Very Happy

Film mythique pour ma part !

Allez, on va à la station d'essence faire une petite bataille d'eau... euh d'essence ??? expdr
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Stratosphérique
The Heartagram


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 07/04/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 18:32

Ailes d'ange a écrit:
Ah! intéressant. C'est quoi cet histoire de cadre universitaire (c'est pour mon devoir qui porte sur le film) ?

Silver a écrit:
UN PRECEDENT REEL: L'EXPERIENCE DE STANFORD

Le film d’Olivier Hirschbiegel, s’inspire de faits réels qui se sont déroulés en 1971 en Californie, dans l’université privée de Stanford. Dans le cadre d’une étude comportementale sur la solitude et l’oppression, des étudiants volontaires furent désignés au hasard comme gardes ou prisonniers. Des caméras permettaient aux scientifiques d’étudier l’expérience. Au bout de quelques jours, les gardes désœuvrés commencèrent à persécuter les prisonniers, en leur imposant des fouilles nocturnes, l’obligation de nettoyer les toilettes avec les mains. Une scientifique réussit à convaincre ses collègues du danger de continuer. Prévue pour durer deux semaines, l’expérience fut finalement arrêtée au bout de six jours.

Et dire qu'à coté de cela, des médias ont poursuivi leurs diffusions de "Ferme Célébrités", "Loft" et autres "Première Compagnie" VomiA

Heu, le dernier film que j'ai pû voir ?
Le film d'animation de "Corto Maltese : La Cour Secrète des Arcanes" en DVD que je n'ai pas fini de voir, faute d'avoir essayé mais emporté par un élan de fatigue ingérable. Désolé, je l'referais plus pleur105
Revenir en haut Aller en bas
http://love-metal.forumactif.com/index.forum
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 19:22

Silver a écrit:
Ailes d'ange a écrit:
Ah! intéressant. C'est quoi cet histoire de cadre universitaire (c'est pour mon devoir qui porte sur le film) ?
Citation :
UN PRECEDENT REEL: L'EXPERIENCE DE STANFORD

Le film d’Olivier Hirschbiegel, s’inspire de faits réels qui se sont déroulés en 1971 en Californie, dans l’université privée de Stanford. Dans le cadre d’une étude comportementale sur la solitude et l’oppression, des étudiants volontaires furent désignés au hasard comme gardes ou prisonniers. Des caméras permettaient aux scientifiques d’étudier l’expérience. Au bout de quelques jours, les gardes désœuvrés commencèrent à persécuter les prisonniers, en leur imposant des fouilles nocturnes, l’obligation de nettoyer les toilettes avec les mains. Une scientifique réussit à convaincre ses collègues du danger de continuer. Prévue pour durer deux semaines, l’expérience fut finalement arrêtée au bout de six jours.

Merci beaucoup calin1
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 10 Déc - 2:34

Orphée (film de Cocteau): superbe, mais tres étrange et chargé de symbolique...
---> J'ai préparé un exposé béton dessu pour la classe yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Ailes d'ange
Sirène Sauvage
Ailes d'ange


Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Dans le domaine sylvestre de mes songes
Date d'inscription : 07/07/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 10 Déc - 4:13

Bowling For Columbine de Mickael Moore

Et bien dîtes donc, sont fous ces ricains dingo1
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 10 Déc - 19:14

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 AliceAuPaysDesMerveilles

Vilain le chat, c'est mon poulet ! Non t'en auras pas le chat. Vilain le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 16:51

Oh qu'il est chouette Alice aux pays des merveilles!

Moi c'était Harry Potter et la coupe de feu que j'ai beaucoup aimé.

Et la semaine dernière Seven Swords, que j'ai moins aimé mais que j'ai trouvé mieux que Tigre et dragon dans le genre film de sabres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Mademoiselle la marquise
charmeuse d'étoiles
Mademoiselle la marquise


Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:14

Revu L'Histoire sans fin... Magique boogie1 Je l'avais vu tellement de fois petite que je pensais que j'allais m'en souvenir parfaitement en le revoyant, mais finallement je me suis trompée... je ne m'en rappelais plus du tout... magnifique surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 2:38

"Artax !!! Ne sombre pas dans la melancolie des marecages !!!" Very Happy Il est exceptionnel ce film Very Happy

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Daria

Le telefilm "vivement la rentrée !" J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 17:28

DARIAAAA!!!!!!!!! Mon mentor! lol

Je suis en train de télécharger quelques épisodes pour me faire un cd, puisque le DVD de la série semble ne pas vouloir être réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Arkkadia
Lutin
Arkkadia


Nombre de messages : 23
Localisation : 28
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 20:39

idem...


lol.gif" alt="lol!" longdesc="164" />
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 23:51

Bouarf. Y a juste 5 saisons et 2 telefilms... comment je le sais ?... tiens, j'aimerai bien m'en regarder un petit là tout de suite... Rolling Eyes
Merci la mule.

Bon le dernier film que j'ai vu etais Narnia là, tout de suite, à l'instant et il etait minable. Pas beau... trop d'effets speciaux. Je pense qu'il n'y avait pas plus de 8 figurants... que des decors en studio, du font bleu, des images de synthese, des acteurs pas top, une histoire sans rebondissement. Avec Jason, on disait exactement tout ce qui allait ce passer avant que ça n'arrive sans avoir lu le livre... la fin est minable, j'etais mort de rire dans le cinema. Les gens etaient debiles et riaient à chaques gags... quelquefois je n'ai pas compris pourquoi ils ont ri... c'etait un très mauvais film. Je suis vraiment déçu d'etre allé le voir. J'aurai pu rentrer chez moi à la place... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 1:17

Moi c'était King kong! Et j'ai beaucoup aimé!
Ca m'a donné envie de voir la toute première version.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:39

Kirikou et les bêtes sauvages ...
Je préferais le premier pour l'histoire , car celui ci est encore plus enfantin mais le dessin , les arbres , les fleurs ... Une pure merveille! Pendant tout le film j'ai dévoré du regard les dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 5:42

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Paff1703676018

http://www.lameenjeu.com/

Super film ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Grande Reine du flood et du Nutella...
Kirjava


Nombre de messages : 4067
Localisation : Fôlies et Complaisances [Belgique, Nutella]
Date d'inscription : 02/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 11:37

King Kong ! Très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava.cowblog.fr
.
Petit Lapin Malin



Nombre de messages : 2018
Localisation : .
Date d'inscription : 27/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 2:25

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 B0000UI2QY.02.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Virtual Witch, Real Worm
Aradia


Nombre de messages : 593
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2004

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:17

Lord of War et Sin city.
J'ai préféré Lord of War, mais Sin city est pas mal, mais je pense qu'on apprécie plus en ayant lu la BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre film favori ?
» Tenacious D le film !
» film : le parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier Gothique Romantique :: Arts & Lettres... :: Salles obscures & lectures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser